Chamonix : Vallée blanche pas mal puis belvédère sur les jorasses

Skipass LIVE
Vallée blanche pas mal puis belvédère sur les jorasses Vallée blanche pas mal puis belvédère sur les jorasses Vallée blanche pas mal puis belvédère sur les jorasses Vallée blanche pas mal puis belvédère sur les jorasses Vallée blanche pas mal puis belvédère sur les jorasses

Petite vallée blanche du matin, les 20cm tombés pendanr la nuit ont fair du bien, en revanche sur les versants raides et ensoleillés c’est deja bien réchauffé. On essaie de pas trop trainer pour remonter en sud en face, du coup les cuisses chauffent bien !

Belle petite descente dans un cadre toujours aussi grandiose

Qualité du ski : 4/5
Lieu : Chamonix
Météo : la météo Skipass prévoit 7 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 8 centimètres. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Un Tacul au taquet

BOOZ Benne de 8:25. Arête en neige. 2 passages skis sur le dos à la montée. ...

Une erreur est survenue

.