Retour aux affaires à domicile

Chamonix : Retour aux affaires à domicile (vidéo)

12 personnes aiment ce Skipass LIVE

Ouverture à domicile aujourd’hui, direction la Flégère avec deux copains bien motivés après avoir raté la journée de jeudi à Val Tho.

Ils annonçaient du beau mais censé se couvrir rapidement : au final, beau de 9h à 11h, nuageux de 11h à 12h30, puis retour du soleil de 13h à maintenant.

Qualité de neige plutôt bonne le matin, puis avec la chaleur — très chaud pour fin novembre — ça devient vite lourd. Quelques passages croûtés par endroit.

En quantité, je m’attendais à plus, mais on reste fin novembre. Quelques touchettes, mais je ne skiais clairement pas léger.

Après une grosse matinée et une neige bien transformée, on en a profité pour aller faire une petite bosse à 36 et réviser un peu les manips de secours.

En résumé : une super journée d’ouverture avec du monde, une neige plus que correcte et une majorité de beau temps.

PS : j’ai essayé les Revolt 114… c’est fou

Sortie en station du 29 novembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour à Chamonix

Météo Ce dimanche 10 mai à Chamonix, la journée se déroule sous une chape nuageuse tenace. L’ambiance reste grise du matin au soir, avec une humidité plus présente en fin de journée. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.