reggae4boyz, jamrek, Chris Teamspeedfunaddiction et 11 autres aiment ce Skipass LIVE
Avec mon Copain Bernard on décide d’aller du côté Vallorcine proche de la Suisse en dessous de 2200 m souvent protégé du vent.
On retrouve de belles pentes assez raides pas trop tracées avec une excellente poudre profonde et légère.
PS: pour ceux qui l’ignorent Vallorcine est à 1 km 6 de la suisse et toutes les descentes sur la droite dans le secteur des Jeurs amènent à skier en Suisse et est une zone réputée avalancheuse avec des ruptures de pentes et des passages raides parfois avec des couloirs d’étranglement.
Bien connaître le terrain et ne pas s’y aventurer seul et être équipé.
Excellent choix,-8,5 à notre arrivée à Vallorcine mais inversion de température,pas de vent ,une journée formidable.
Les douaniers suisses ne nous ont pas contrôlés 😂😂.
En cas de pépin et secours la note est salée en Suisse 🇨🇠il faut le savoir ou avoir une assurance spéciale.
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 30 octobre à Chamonix, la journée s’ouvre sous un ciel couvert avec des précipitations en matinée. Il neige sur le haut du domaine alors qu’en bas des pistes il pleut, la limite pluie-neige se situant autour de 2300 m au lever du jour. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire