Chamonix : Poudre de juin ? (vidéo)

Skipass LIVE
Poudre de juin ?
Poudre de juin ?

On était déjà limite, mais cette fois ci on commence vraiment à me demander si je n'aurais pas perdu la boule. Du ski ? Mi-juin ? Vous n'êtes pas sérieux ! Et bien si madame, parfaitement sérieux. Skier de la poudreuse en juin c'est quand même une expérience à ne pas rater! Et en parlant de rater cette expérience, on n'en était pas loin : un insomniaque, un autre souffrant d'une rage de dents, et un troisième qui a laissé l'arva à la maison ! Mais qu'est ce donc que cette équipe de bras cassés ? Heureusement, notre booz national était là pour sauver la mise. Cap sur le maudit, mais une fois arrivé au tacul nous sommes accueillis par un vent fort et un lenticulaire qui se forme sur le mont blanc. Qu'à cela ne tienne, dans la vie il faut savoir apprécier ce que l'on a. Et en l'occurrence, une descente en poudre et neige ventée (quand même) un 16 juin. Que demande le peuple ? 


La montée au tacul risque de bien se dégrader avec les chaleurs à venir, pour le moment on est monté en crampons quasi tout le long depuis le premier sérac du bas (pont de neige en train de s'ouvrir).


Cette fois ci à priori les skis vont finir au placard. Du 5 novembre au 16 juin, pas si mal cet hiver. A moins qu'une énième perturbation vienne de nouveau pointer le bout de son nez ? 

Merci à booz et rideur de terre pour les bons virages partagés 

Bon été à tous les skipasseurs !

Qualité du ski : 4/5
Lieu : Chamonix
Météo : Pas de neige attendue à Chamonix. Aujourd'hui , demain vous pourrez profiter du beau temps La température varie entre 11 et 18°C. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.

5 Commentaires

Thoams Génial ! Y'a plus de limite. Cette année, ça vaut même pas le coup de farter les skis pour l'estivage, on skie de nouveau dans 4 mois à peine 😁
Cmh Mon dieu ! J’espère que tu as raison 🤗🤞
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Cmh On peut skier l’été en nouvelle Zélande et au chili mais c’est un peu loin …😂😂😂
twann74 comme dis thoams l'hiver sera de retour bien assez tôt ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.