Mais Putain, c'est Quoi Cette Planche !?
Si vous cherchez l’arme ultime pour Carver et glisser à MAG12, c'est votre choix ultime !
Maîtriser la force centrifuge Préparez-vous pour l'expérience de carving la plus addictive de votre vie. Pilotez la Pentaquark seulement quelques runs et vous éprouverez des sensations de vitesse qui vous feront fondre le cerveau et sourire d'une oreille à l'autre. Nous demandons de la prudence; de forts symptômes de sevrage et une insatisfaction écrasante de votre board actuelle sont inévitables. Sa construction geek et hi-tech, son cambre chargé d'énergie et sa longue carre effective acérée…Maîtriser la force centrifuge Préparez-vous pour l'expérience de carving la plus addictive de votre vie. Pilotez la Pentaquark seulement quelques runs et vous éprouverez des sensations de vitesse qui vous feront fondre le cerveau et sourire d'une oreille à l'autre. Nous demandons de la prudence; de forts symptômes de sevrage et une insatisfaction écrasante de votre board actuelle sont inévitables. Sa construction geek et hi-tech, son cambre chargé d'énergie et sa longue carre effective acérée font de la Pentaquark un Katana prêt à trancher le velours frais. La technologie d'amortissement "Antiphase? d'Amplid, placée devant les inserts, aspire les bosses et les vibrations. "L'HEXO2? stimule la réactivité de la Pentaquark en supprimant le poids et l'inertie des spatules; les passages carres à carres de la Pentaquark sont plus rapides que les tirs d'atomes du CERN. La semelle "Sintered 7HD? d'Amplid, d'une qualité digne de la compétition, complète ce missile à carver pour une accélération et une glisse optimales.
Taille de référence : 158 cm
| Tailles disponibles | 158 |
|---|---|
| Construction / Technologie | Antiphase, All-Terrain Tips, Lite Core, Biax Glass, PLT Topsheet, Sintered 7HD Base, HEXO2 Technology |
| Rayon de courbe | 8.6 m |
| Stance de référence | 57 mm |
| Set back | 10 mm |
| Carre effective | 121 cm |
| Cambre | Classique |
| Poids | 2850 g |
Si vous cherchez l’arme ultime pour Carver et glisser à MAG12, c'est votre choix ultime !
Cette board est une arme redoutable sur la piste, c’est la meilleur que je connaisse dans ce domaine.
Cette planche est une arme pour aller vite, mais en même temps je l'ai trouvé super joueuse et finalement plutôt polyvalente dans les terrains de jeu. Elle demandera par contre pas mal énergie pour la conduire.
4 versions de ce modèle au fil des saisons.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.