Chiki_bomb
Chiki_bomb
Statut : Gourou
inscrit le 19/1/13
22 messages
Matos : 33 avis
Heureuse élue pour tester les Dynastar speed 650… je ne sais pas encore quels sont les autres choisis car ils n’apparaissent pas sur la description du TP…
En attente du colis de chez Dyna, À suivre!
Et sinon, j’ai changé de pseudo… (Anciennement Constance33, mais ce pseudo datait de l’époque des messengers Caramail, il y a 20 ans donc 😅) je suis partie sur mon pseudo Instagram, plus anonyme.
Drcr
Drcr
inscrit le 6/3/13
720 messages
Matos : 54 avis
ça va speeder à Cauteret :D
Bon test
Chiki_bomb
Chiki_bomb
inscrit le 19/1/13
22 messages
Drcr (17/11/2025) disait:

ça va speeder à Cauteret :D
Bon test

Oui! hâte que ça tombe...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 147 avis
Yess, je suis l'autre heureux testeur... Pour ma part, ça se passera en Haute Tarentaise, principalement sur Paradiski, Chiki, si tu passes dans le secteur, je serais dispo pour partager une journée sur ces skis et confronter nos ressentis. Il est possible que je passe qq jours à Cauterets, mais je n'aurais pas ces skis, j'y ai tout ce qu'il faut sur place, je voyagerais léger.
Après avoir tergiversé entre 174 et 166, alors que j'étais parti pour les tester en 166 tel des (sous)SL, j'ai opté pour les 174, plus polyvalents.
Chiki_bomb
Chiki_bomb
inscrit le 19/1/13
22 messages
Ah j’ai hésité aussi pour la taille… je suis partie sur ma taille de SL habituelle (soit 158)… les autres auraient été trop grands pour moi vu le programme.
Fais signe si tu passes par Cauterets!