Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
821 messages
Matos : 7 avis
Bon, j'ouvre le bal pour la saison 2025/2026 :)
En attendant de recevoir les chaussures, le sujet est créé.
J'irais faire des photos devant le siège de Rossignol, vu que c'est à quelques minutes de chez moi :D
Maxlm
Maxlm
inscrit le 7/12/16
4107 messages
Matos : 53 avis
Salut Fred ! Félicitation pour le TP.

J'ai vu que tu avais fait pas mal de skis test lors de ta journée avec le vieux campeur. Pour qu'on ai une référence tu utilises quoi comme chaussure d'habitude ? Tu as pris quelle taille ?
Maxlm
Maxlm
inscrit le 7/12/16
4107 messages
Matos : 53 avis
Et finalement... Zag ou Armada pour cette saison ?
Frederi
Frederi
inscrit le 4/9/00
821 messages
Maxlm (27/10/2025) disait:

Salut Fred ! Félicitation pour le TP.

J'ai vu que tu avais fait pas mal de skis test lors de ta journée avec le vieux campeur. Pour qu'on ai une référence tu utilises quoi comme chaussure d'habitude ? Tu as pris quelle taille ?

Merci :)
Effectivement, j'ai profité de ces deux jours du Vieux campeur pour charger la mule. Franchement, si je peux, je recommencerais, c'est vraiment une très bonne expérience. Mais c'est dur physiquement de tenir toute la journée à pousser les limites des skis, d'autant plus dans la neige qu'on avait ;)

Mes chaussures habituelles sont des Dalbello Panterra 100 de 2014
.

J'ai pris les Rossignol en 42 (27, a priori), ma pointure habituelle.
J'ai les pieds plein d'os qui dépassent, et avec mon grand âge, besoin de confort :) Donc j'espère beaucoup de ces nouvelles petites chaussures.
Frederi
Frederi
inscrit le 4/9/00
821 messages
Maxlm (27/10/2025) disait:

Et finalement... Zag ou Armada pour cette saison ?

Ahahah :)
Je suis toujours dans le doute. Je vais donner une chance à la Fabrique du Ski pour tester leurs planches en début de saison, et j'attends un peu de voir si je trouve des remises sur tout ça en janvier.
Frederi
Frederi
inscrit le 4/9/00
821 messages
Déjà une bonne nouvelle, j'ai une confirmation de commande la part de Rossignol, pour des chaussures :D
action man
action man
inscrit le 26/1/23
85 messages
Matos : 9 avis
Salut, moi j’ai été sélectionné pour les élite LV, très hâte de recevoir ça et de les mettre au test! Mais Hawx xtd arrivent en fin de vie et ça semble être le remplacement idéal pour une pompe de freerando costaud
Frederi
Frederi
inscrit le 4/9/00
821 messages
action man (27/10/2025) disait:

Salut, moi j’ai été sélectionné pour les élite LV, très hâte de recevoir ça et de les mettre au test! Mais Hawx xtd arrivent en fin de vie et ça semble être le remplacement idéal pour une pompe de freerando costaud

J'ai hésité, je t'avoue, mais ma curiosité sur le BOA l'a emporté ;)
action man
action man
inscrit le 26/1/23
85 messages
Je pense que tu as bien fait, si tu as des pieds compliqués le low volume sans essayer la chaussure avant c’est risqué :) d’après blister leur low volume est vraiment prêt du pied
action man
action man
inscrit le 26/1/23
85 messages
Frederi, tu avais reçu quand la mail de Skipass t’informant de ta sélection? Moi je n’ai encore rien reçu de la part de rossignol.
Et si ça ne te dérange pas, tu voudrais bien changer le titre de cette discussion pour inclure les deux chaussures?
Merci! :)
Frederi
Frederi
inscrit le 4/9/00
821 messages
action man (27/10/2025) disait:

Frederi, tu avais reçu quand la mail de Skipass t’informant de ta sélection? Moi je n’ai encore rien reçu de la part de rossignol.
Et si ça ne te dérange pas, tu voudrais bien changer le titre de cette discussion pour inclure les deux chaussures?
Merci! :)

Alors, j'ai reçu le mail de skipass vendredi, et celui de Rossignol aujourd'hui.

Je cherche comment changer le titre du post :)
action man
action man
inscrit le 26/1/23
85 messages
Frederi (27/10/2025) disait:

Alors, j'ai reçu le mail de skipass vendredi, et celui de Rossignol aujourd'hui.

Je cherche comment changer le titre du post :)

J’ai reçu le mail skipass vendredi aussi, en espérant recevoir le mail rossignol bientôt!

Merci :)