ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Jean!
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6860 messages
Matos : 5 avis
J'aurais dit b29-superfortress plutôt (pas mickey)
Jejev74
Jejev74
Statut : Confirmé
inscrit le 8/9/25
15 messages
Matos : 4 avis
Poulaient (18/12/2025) disait:

C'est quand meme marrant le nombre de gens qui envisagent des solutions qui ne fonctionnent qu'avec des gens réglos et de bonne fois, pour qui ce n'est pas nécessaire d'adopter ces solutions...

Tout à fait d'accord avec toi!
Pour moi le principe des tests privés, c'est comme pour le business (et d'autres choses), chaque partie doit s'y retrouver.
Mais malheureusement, c'est par des agissements minoritaire qu'il est nécessaire d'encadrer, pour pas dire légiféré...
Par contre pour les jeux de mot, ça m'a fait ma journée, surtout mr et Mme bonbeur😂
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jejev74, 19/12/2025
ak
ak
inscrit le 6/2/03
94K messages
Jean
ak
ak
inscrit le 6/2/03
94K messages
Jean

T’en le loup, le renard et la belette…
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6860 messages
Matos : 5 avis
Jejev74 (19/12/2025) disait:

Poulaient (18/12/2025) disait:

C'est quand meme marrant le nombre de gens qui envisagent des solutions qui ne fonctionnent qu'avec des gens réglos et de bonne fois, pour qui ce n'est pas nécessaire d'adopter ces solutions...

Tout à fait d'accord avec toi!
Pour moi le principe des tests privés, c'est comme pour le business (et d'autres choses), chaque partie doit s'y retrouver.
Mais malheureusement, c'est par des agissements minoritaire qu'il est nécessaire d'encadrer, pour pas dire légiféré...
Par contre pour les jeux de mot, ça m'a fait ma journée, surtout mr et Mme bonbeur😂

... ben justement, tu peux mettre la charte que tu veux, ça changera rien. Le principe est un rapport de confiance, basta. Si quelqu'un triche sur un rapport de confiance, quelque soit le """contrat""" passé c'est trop tard. À part a devoir rentrer ses coordonnées bancaires en ligne sur skipass avant de participer a un test privé, mais y'aura ptete plus beaucoup de participants
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poulaient, 19/12/2025
ak
ak
inscrit le 6/2/03
94K messages
Y aura que les pétés de thune et djan l’ado
Thoams
Thoams
inscrit le 11/2/22
377 messages