derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
J'ouvre le sujet. Merci à Skipass pour la sélection, c'est cool et original. A la différence des autres TP, il n'y aura probablement ni unboxing, ni photos :) plus des copies d'écran :D
Je n'ai pas encore été contacté par FatMap, mais pas de souci, je suis patient.

Par contre, je n'ai pas encore créé de compte ni même installé l'app, je préfère éviter les conflits.

Pour résumer les fonctionnalités de la version payante (Explore):
- pouvoir créer des itinéraires sur le téléphone (à la main ou via GPX) => j'avoue, c'est pas un truc que j'ai utilisé souvent sur mes autres apps mais je suis principalement des itinéraires existants... et fat map a déjà plein d'itinéraires mais pas partout, donc très curieux de voir ça aussi
- une utilisation hors-ligne => ça, c'est clairement utile, et je suis curieux de comparer avec d'autres apps où la fonctionalité existe mais ne marche pas toujours très bien en cas de "grosse" zone
- cartes topographiques nationales (IGN France, IGN Espagne, swisstopo, Autriche, OS Maps...) => si ça permet de limiter les apps sur le téléphone, je suis preneur
- ouverture des remontées mécaniques et des pistes => oui, toujours bienvenu mais du coup, il manque la meteo...
- conditions d’enneigement (profondeur, fraîcheur et prévisions) => là, je suis curieux notamment les prévisions
- outil de terrain personnalisé => je suis bien curieux d'explorer ça en détail, la version Web est déjà très bonne mais avoir ça dans une app accessible sur le terrain, c'est encore mieux
- réductions partenaires => je ne promets pas de tester ça :) c'est bienvenu mais c'est clairement pas ma motivation pour ce test
Andrea Dellacha
Andrea Dellacha
Statut : Expert
inscrit le 26/10/17
18 messages
Matos : 30 avis
Hello,
J’ai eu la version outzer en test privée.
Les cartes ign sont vraiment top par contre sur la version hiver il y’a quelques incohérences sur les remontées mécanique.
Dans ma petite station de naissance (Les Karellis) il a un télésiège présent sur la carte qui n’as jamais existé !
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Merci, je regarderai :-) mais ce télésiège fantôme, il vient de la carto IGN ou de FatMap?
Andrea Dellacha
Andrea Dellacha
Statut : Expert
inscrit le 26/10/17
18 messages
Matos : 30 avis
Je n’ai pas de carte ign sous la main pour regarder mais à priori tout ce qui concerne les stations (remontées, pistes…) est ajouté par FATMAP, je ne sais pas d’où ils tirent leurs informations.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
OK, je regarderai. J'ai reçu le mail de FatMap aujourd'hui
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Je l'ai passé en Test Privé ! ;)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass