KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Bon bah voilà, pas besoin d'en dire beaucoup plus, c'est en ligne !

Et un petit article d'annonce plutôt dédié aux nouveaux : skipass.com

Tout n'est pas en ligne encore loin de là, on a du lourd qui arrive ;-) On compte sur vous tous !

Loïc

Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Oh oui!!! Ça sent bon le début de saison ça!

Ma TNF purist est partie en SAV la saison dernière et finalement il ne l’ont pas renvoyé donc j’avoue que la Brigandine elle me chauffe troooop! J’attends la Steep Séries depuis l’annonce de Futurelight à Munich!

Au toucher c’est ouf et si c’est aussi performant qu’annoncé les grandes marques vont avoir du soucis à se faire.

Les tests ne sont pas tirés au sort mais le mail de confirmation sur l’inscription de la Brigandine Futurlight dit « les résultats du tirage au sort » c’est un détail mais si jamais vous voulez changer.
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Oui c'est dur lourd pour cette saison 3 dévoilée jusqu'à la fin de l'année ! Le TP de la Brigandine est celui qui retient le plus mon attention; j'aimerais bien faire le comparatif avec le meilleur des Gore Tex.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Idem moi j’ai plus de veste la mienne est partie en SAV et au final ils ont préféré me rembourser donc ça tomberait pile poil.

Je commence ma saison mi-novembre en Autriche et toi?
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Ce sera dans les Pyrénées Ouest pour moi et donc si possible fin novembre ;)
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Ca à l'air d'envoyer du lourd. Je me suis inscrit etc au cas il y aurais du matos de snow a tester. Plutot du matos pour debutant/intermédiaire si possible vu qu'il y a beaucoup de test sur du matos haut de gamme ca changerais.
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Arf, la chance. Je cherche désespérément le BigMac que j'ai égaré depuis mars dernier. Mais McDo m'a pas remboursé... :/
Y'a pas un test bicmac desfois, je serais super chaud ? :D
Puis j'ai faim en plus, depuis mars ^^
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
j'ai une solution pour toi mesco mais ca depend de si tu as signé les clauses de confidentialité de iTunes.
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
alithear (15 oct.) disait:

j'ai une solution pour toi mesco mais ca depend de si tu as signé les clauses de confidentialité de iTunes.

Arf, je suis sur Winamp :/
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
alithear (15 oct.) disait:

j'ai une solution pour toi mesco mais ca depend de si tu as signé les clauses de confidentialité de iTunes.


Ça me rappelle un épisode de South Park ça...
Le Human-cent-iPad...
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Merde il ma grillé trop culturé le kojak
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
À défaut d'avoir été bien éduqué, on t'a au moins transmis les subtilités du langage, c'est déjà pas mal
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1669 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
KillaWhale (14 oct.) disait:



Tout n'est pas en ligne encore loin de là, on a du lourd qui arrive ;-) On compte sur vous tous !

Loïc


Entre le enforcer104, le Fischer 99ti voire le kendo ça pèse déjà bien en titanal ça.
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
KillaWhale (14 oct.) disait:

Bon bah voilà, pas besoin d'en dire beaucoup plus, c'est en ligne !
Loïc


Hello...
Suis-je le seul à ne pas pouvoir poster de tests?

MESSAGE D'ERREUR :


Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 24666435

Varnish cache server
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
J'ai testé sur 2 navigateurs différents, idem.

Et pas possible non plus d'enregistrer le test.
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Tu en as en trop posté, tu es blacklisté :)
J'ai publié aujourd'hui avec Moz. Et aucun soucis...
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
yrlab (16 oct.) disait:

Tu en as en trop posté, tu es blacklisté :)


Je suis motivé!... j’ai plus de veste... et c’est pas la Picture de l’année dernière qui me sauvera la vie lol
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Presque rien à voir : Est ce que il y en a d'autres qui avaient gagné des forfait à La Grave la saison dernière ? Vous avez été contacté par la SATG ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
bkkaset (15 oct.) disait:

KillaWhale (14 oct.) disait:



Tout n'est pas en ligne encore loin de là, on a du lourd qui arrive ;-) On compte sur vous tous !

Loïc


Entre le enforcer104, le Fischer 99ti voire le kendo ça pèse déjà bien en titanal ça.

Oué c est déjà très intéressant... mais faut il garder ses cartouches pour autre chose qui viendrait plus tard!!! Dilemme.... ;)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Dans les TP il y a quelques choses de prévus avec les stations?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est reparti pour les candidatures!

j'espère enfin cette année ouvrir mon compteur de "test privé" car jusqu'à présent la chance ne m'a pas sourit!
;)
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Y aura des BIB bon saaaaaaannnnnggg? :(

Quelqu'un a le topic ou le lien direct vers les chiffres des TP (skipasseurs choisis et tests rendus)? Je crois que c'est Anor@k qui faisait ça mais j'suis plus sûr et je ne retrouve que celui de l'année dernière. Merci ;)
GNSS
GNSS

inscrit le 25/01/16
8 messages
Matos : 17 avis
En parlant des retours, j'ai remarqué un petit souci sur le compteur des retours lecteurs pour le TP de La Fabrique Du Ski de l'an passé.
Sous la vignette du TP dans la partie "TESTS PRIVES TERMINES", il est mentionné "2 lecteurs ont posté leur test" alors que le deuxième testeur privé n'a pas encore fait son retour. Le deuxième test qui est pris en compte n'est pas un test TP.
Je ne me suis pas amusé à vérifier pour les autres tests..
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pilou-006 (24 oct.) disait:

Y aura des BIB bon saaaaaaannnnnggg? :(

Quelqu'un a le topic ou le lien direct vers les chiffres des TP (skipasseurs choisis et tests rendus)? Je crois que c'est Anor@k qui faisait ça mais j'suis plus sûr et je ne retrouve que celui de l'année dernière. Merci ;)

Malheureusement, depuis, on m'a collé un taf où je dois bosser au bureau ;)
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Merde Anor@k j'en suis fort désappointé :(
Ahaha
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
GNSS (25 oct.) disait:

En parlant des retours, j'ai remarqué un petit souci sur le compteur des retours lecteurs pour le TP de La Fabrique Du Ski de l'an passé.
Sous la vignette du TP dans la partie "TESTS PRIVES TERMINES", il est mentionné "2 lecteurs ont posté leur test" alors que le deuxième testeur privé n'a pas encore fait son retour. Le deuxième test qui est pris en compte n'est pas un test TP.
Je ne me suis pas amusé à vérifier pour les autres tests..

Ya la même chose sur le TP Rossignol des pompes de skis, Lilychx qui a posé son test pour le modèle femme n'est pas prise en compte, le testeur qui compté il me semble pas que c'est celui du TP
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oups j me suis inscrit au TP Fischer par erreur, je n avais pas choisi la taille et j'ai du appuyer "à l insu de mon plein gré!!" sur l'inscription!!!
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Tsss tsss, c'est éliminatoire pour toute la saison ça...
Alexis Dellacha
Alexis Dellacha

inscrit le 24/10/19
3 messages
Matos : 19 avis
Hâte de pouvoir participer à un test privé et donner mon avis sur l’article reçu ! De plus que les test privé annoncer actuellement sont très intéressant pour moi, comme le sac airbag Ortovox ou les chaussures de freerando Scarpa / Dalbello
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Question pour la fonction "Editer" elle est présente sur les tests publiés récemment (moins de 2 mois), par contre pour les plus anciens on n'a pas le droit de les modifier/compléter?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass