Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Salut l équipe Skipass. Si jamais vous passez par là y a moyen de me retirer du test Vaude? Je me suis inventé des caractéristiques qui me plaisaient bcp mais je ne les retrouve pas. D avance merci! :D
francois.longin
francois.longin

inscrit le 15/03/11
27 messages
Stations : 2 avisMatos : 27 avis
yrlab ( 9 janv.) disait:

francois.longin ( 9 janv.) disait:

yrlab ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?

Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!


J'ai contacté ski-mojo l'an dernier, et effectivement je ne crois pas qu'il puisse lâcher des mojo comme ça vu le volume de l'entreprise.
Par contre, de nombreuses stations ont un shop qui distribue le mojo, avec un système de location à la journée déductible de l'achat final, idéal pour se faire une idée.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fais en début de saison 2019 et je ne regrette pas, mes genoux me remercient à chaque sortie, et mon foie aussi (je ne prends plus de Voltaren quotidiennement). Apres, c'est mon retour et chacun peut avoir un ressenti différent suivant son handicap, moi c'est de l'arthrose dans les genoux), donc a tester en station.

Allez, ponds nous un test !


C'est fait : https://www.skipass.comtests/protections/skimojo_ski-mojo-1/0_24916.html
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Ah cool, au top!
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
francois.longin (20 févr.) disait:

yrlab ( 9 janv.) disait:

francois.longin ( 9 janv.) disait:

yrlab ( 9 janv.) disait:

ak ( 9 janv.) disait:

ben commence par contacter mojo...
leurs tests sont gratuits...
bon, après faut payer le bidule...
je trouve assez vil de vouloir passer par les tests skipass pour s'épargner de sortir son pognon... surtout si on en a besoin...
mojo c'est pas salomon hein... petite production... des mecs qui rament depuis des années pour leur truc...
et toi tu te dis, hop, skipass organise un truc et je peux en bénéficier gratos...
sérieux, c'est un peu la démarche à l'envers, non?

Oui, ça m'étonnerait que Ski Mojo investissent sur les TP et comme tu dis, avec le réseau des revendeurs en France, y'a moyen de pouvoir tester!


J'ai contacté ski-mojo l'an dernier, et effectivement je ne crois pas qu'il puisse lâcher des mojo comme ça vu le volume de l'entreprise.
Par contre, de nombreuses stations ont un shop qui distribue le mojo, avec un système de location à la journée déductible de l'achat final, idéal pour se faire une idée.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fais en début de saison 2019 et je ne regrette pas, mes genoux me remercient à chaque sortie, et mon foie aussi (je ne prends plus de Voltaren quotidiennement). Apres, c'est mon retour et chacun peut avoir un ressenti différent suivant son handicap, moi c'est de l'arthrose dans les genoux), donc a tester en station.

Allez, ponds nous un test !


C'est fait : https://www.skipass.comtests/protections/skimojo_ski-mojo-1/0_24916.html


Bon retour François, ça va intéresser plus d'un!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass