Pas sur qu'avoir des cornes soit la solution... pour lui en tout cas...
ak ( 6 nov.) disait:
Jérôme Pouteau ( 6 nov.) disait:
Comme matériel à tester je serai vraiment partant pour voir passer une paire de Line Sakana, j'ai pu chausser les Pescado l'an passé, c'est un peu trop gros pour tout les jours mais c'est tellement sympa ! Du coup les Sakana qui sont en 105 seraient parfaits !!
Qu'en pensez-vous les skipasseurs/skipasseuses ?
Line Sakana
ça fait longtemps que j'ai pas trouvé aussi beau un ski...
j'aurais pas des rabbit quasi neufs
bkkaset ( 6 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
Jérôme Pouteau ( 6 nov.) disait:
Comme matériel à tester je serai vraiment partant pour voir passer une paire de Line Sakana, j'ai pu chausser les Pescado l'an passé, c'est un peu trop gros pour tout les jours mais c'est tellement sympa ! Du coup les Sakana qui sont en 105 seraient parfaits !!
Qu'en pensez-vous les skipasseurs/skipasseuses ?
Line Sakana
ça fait longtemps que j'ai pas trouvé aussi beau un ski...
j'aurais pas des rabbit quasi neufs
Magnifique.
Ca apporte quoi ce type de talon? les vieux scott pure blanc étaient un peu construits ainsi
Magnifique.
Ca apporte quoi ce type de talon? les vieux scott pure blanc étaient un peu construits ainsi
yrlab ( 6 nov.) disait:

les vieux scott pure blanc étaient un peu construits ainsi
Salomon.C ( 6 nov.) disait:
exactement il doit chausser petit, même si vous mesurez 1m80 il faudrait le skier en 174 et pas en 181
TriXtrem ( 7 nov.) disait:
En tt cas, j ai bien l impression qu ils vont avoir un sacre succes avec ces skis vu comment tout le monde en parle![]()
yrlab (12 nov.) disait:
Sardineaioli05 (12 nov.) disait:
Avec une petite sérigraphie "Sardine" je pourrais bien craquer.
Et le shape se prête bien à une sardine géante
loul (13 nov.) disait:
Petite question pour killa:Même mes chances sont minimes, si on s'est trompé pour la taille dans un test privé on a moyen de modifier?
loul (13 nov.) disait:
Petite question pour killa:Même mes chances sont minimes, si on s'est trompé pour la taille dans un test privé on a moyen de modifier?
Jérôme Pouteau (13 nov.) disait:
loul (13 nov.) disait:
Hello, au moment de la sélection l'équipe skipass te contact pour que tu confirmes tes coordonnées, je ne vais pas m'engager sans savoir mais je pense qu'à ce moment tu peux leur indiquer que tu souhaite changer de taille.
Tout le monde a sa chance !
TriXtrem (13 nov.) disait:
Effectivement, et javais une question, est ce que il y a un nombre de participation aux tests privés lilité ?
Jérôme Pouteau (13 nov.) disait:
Effectivement, et javais une question, est ce que il y a un nombre de participation aux tests privés lilité ?
Non tu peux t'inscrire à tous, après il fait être sur de pouvoir réellement tester le matos reçu si tu es sélectionné...
Et qui fait les choix ? Vous (skipass) ou la marque ? Ou les deux ?
KillaWhale (13 nov.) disait:
Et qui fait les choix ? Vous (skipass) ou la marque ? Ou les deux ?
Nous, la marque indirectement parfois comme je disais précédemment, en fonction des stocks (mais on évite au maximum que ça soit ça qui dirige les sélections).
inscrit le 20/10/05
45K messages