poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben moi aussi ! :)
Mais Lorita je suis débutante en télémark et j'ai le culot de m'inscrire ! pourquoi pas vous ?????? ce serait simpas non ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Hum... MP.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
C'est très bien de participer quand on est débutant : dans ce genre de rassemblement, le tracé est toujours accessible car ils savent qu'il peut y avoir des débutant(e)s et des enfants.

En plus cela fait plaisir aux organisateurs bénévoles qui se décarcassent pour vous faire une belle fête.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Compte rendu:
C'étais trés cool :) J'étais bien évidement la plus mauvaise mais un miracle a fait que deux personnes étaient derrière moi: l'une disqualifiée, j'autre a certainement dû tomber et remonter toute la piste à pied puisqu'elle a réussi à descendre plus lentement que moi ;)...

Et surtout, j'ai appris à télémarker (après la course certe :) ) avec Lorita et son homme, et je me suis régalée :)
M'ont même amené dans la poudreuse... et ça a marché :) yesssss
Merciiiiiiiiii
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Hummmmm... la p'tite poudreuse bien fine qu'on a eue... un vrai bonheur inattendu pour un weekend de fin mars ! Même que c'est vrai que PAG elle s'est bien débrouillée dedans ! Pis même qu'on s'est super bien régalés tous les 3 !

Z'allez voir l'année prochaine...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Oui mais j'avais de bons profs , super patients et extrèmement indulgents :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages