Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pendant le derby, y'a des mecs qui ont mis de la pub sur toute les bagnoles pour un bordel Italien à base de NTN qui peu aussi tenir le talon...
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
l'idée c'est toujours une latte pour 2 fix. Les bricols hybrides chui pô chaud parce que si c'est pour se flinguer un g'nou à la première faute de carre...
Et puis si c'est aussi pour faire de l'alpin avec un leach... C'est déjà chiant mais nécessaire en tlmk, alors si j'peux avoir les freins en alpin c'est qd même mieux.
Pour l'instant c'est quiverkiller qui gagne !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karnaag (17 avr 2012) disait:

mais non ... tu mets bien les trous où tu veux, il suffit ensuite d'avoir la longueur de vis (métrique) qui corresponde à ta fix, en l'occurence 16 vis de 14mm pour les HammerHead.

quiverkiller.com

Donc on peut fixer une plaque, en fait, sans doute, à la place des fixs directement...?
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Bin il semble que oui, tu peux bien visser ce que tu veux ensuite (un appareil à raclette ça peut être bien aussi...) mais je ne vois plus trop l'intéret d'une plaque qui est plus encombrante et qui augmente les risques de casse.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Ouais, snowfun il a vraiment l'esprit tordu.

Allez, poussons le vice: je propose des inserts QK, avec dessus une plaque que tu reperces avec des QK pour mettre des rails smartrack dessus.

;-)
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Et un jeu de roulettes ! Pour quand y'a plus trop d'neige pour pas rayer les s'melles !!!

YEAHHH !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben les 2, là, imrama et karnaag...: une plaque, en alpin, c'est vraiment mieux, ça permet au ski de bien mieux travailler!!! Evidemment pas nécessaire en Telemark.
:p
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Les plaques Hangl, sont celles que j'utilise sur mes skis de Géant depuis pas mal d'années.
J'ai un jeu de plaques avec des Bishop et un jeu avec des S916. Pour passer de l'une à l'autre, il n'y a que 2 axes à dévisser sur chaque skis.
Je trouve deja un peu long (plus long que Smartrack ou Blizzard) Celui qui veux se lancer dans le jouet Quiverkiller a interet à avoir une bonne visseuse et pas mal de temps pour s'amuser avec les minimum 8 vis par ski.
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
daccord, mais tu trouves ça où et en français ?
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Eddynasty (17 avril 2012) disait:

J'ai peut-être une idée de bricolage:
une talonnière de fix alpine peut bloquer ta chaussure à plat. et sur des R8 il est très rapide d'enlever les ressorts sans endommager la fixation.

Une cale assez haute sur laquelle tu fixe une talonnière sur un rail de location et le tour est joué. les talonnières de loc salomon sont très faciles à mettre et enlever du rail.

et quand tu veux faire du tlmk, ton talon sera en appui sur le rail

en y réfléchissant, il y a des rails de loc salomon qui doivent faire la même hauteur que la cale talon des R8. tu auras juste à remplacer définitivement ta cale par ce rail, et choisir de mettre soit tes ressorts, soit une talonnière en fonction de ton activité. et en plus tu peut trimballer les ressorts ou la talonnière dans le sac à dos.

question sécurité c'est pas top. mais ça te coutera pas cher, et n'importe quel magasin de station peut te le faire.


:D
J'ai presque cru que t'étais sérieux!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
le Tabanné (26 avril 2012) disait:

Les plaques Hangl, sont celles que j'utilise sur mes skis de Géant depuis pas mal d'années.
J'ai un jeu de plaques avec des Bishop et un jeu avec des S916. Pour passer de l'une à l'autre, il n'y a que 2 axes à dévisser sur chaque skis.
Je trouve deja un peu long (plus long que Smartrack ou Blizzard) Celui qui veux se lancer dans le jouet Quiverkiller a interet à avoir une bonne visseuse et pas mal de temps pour s'amuser avec les minimum 8 vis par ski.

Ok. Merci, Tabanné.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass