niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
je compte me rendre au festival télémark de livigno 2012 et recherche des infos sur l'hébergement,le déroulement de la semaine (pour ceux et celles qui l'on déjà fait )et éventuellement prévoir un covoiturage

bonne soirée @ vous
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
facebook.com
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
merci Vincent
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Déjà 3 éditions au compteur! C'est de la balle!
Bien possible que j'y aille cette année, en train depuis la suisse c'est le plus cool et le plus rapide.
Pour l'hebergement on est toujours allés au "garni roberta" tu trouve ça facile sur google. C'est central et cool. Si vous êtes beaucoup il y a moyen de louer un appart c'est moins cher.
pour le reste rien a réserver, tu arrivés sur place tu prend une acreditation avec forfait à la piazza placheda en arrivant sur place et ensuite tu te laisse guider de fêtes en fêtes et d'animations en animations...
Par contre au, moment de prendre l'acreditation il faut réserver les repas "on the top" si tu veu y aller.
C'est une belle semaine de fête et de telemark!
Il y a des randos avec guide le matin ( en fonction de la fête du soir).
Tout est bien organisé et le litre de grappa au supermarché est à 2euros!!!!! Si c'est pas un argument TELEMARK!!!!!!!
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
diou t'existe encore toi, depuis le temps que j'ai pas vu ta sale tronche à la neige... Autrement ben livigno c'est surement très sympa.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
noway (28 nov 2011) disait:
diou t'existe encore toi, depuis le temps que j'ai pas vu ta sale tronche à la neige...
C'est sans doute parce qu'il n'y a pas de neige...
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
merci alapage
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Ottakar (28 nov. 2011) disait:

noway (28 nov 2011) disait:
diou t'existe encore toi, depuis le temps que j'ai pas vu ta sale tronche à la neige...
C'est sans doute parce qu'il n'y a pas de neige...

Si, à saas fee le w-e passé yavais de la neige et même de la bonne!
2, 3 virages dans la fraîche qui vont bien et piste douce comme il faut!
Noway toujours à cham? Je viendrais bien trainer mes lattes par la bas cet hivers...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass