Bougnat a répondu !!

FREEHEEEEEEL !!!!!!!
télémarkator disait:Il est intéressant de créer une boite de messagerie ou tu peux laisser un point de rendez vous dans une station et les mecs ou les filles interessaient viennent au lieu fixer.
Ceci permet que des gens ce rencontrent ce qui permet des groupes par localitée et permet dans le futur d'organiser des rassemblements a plusieurs centaines de télémarkeur ou télémarkeuses (ces beau de réver!!!!!)
robert disait:Faut donner les coordonnées des personnes aussi comme ça y'a toujours quequ'un avec qui faire du télémark dans tout pleins de stations
après si les gens veulent se contacter ils le feront sur le forum du site ...
pour la carte interactive il faudrait faire comme sur la carte sur le site de meteo france ...
meteofrance.com
c'est toujours pas possible ?
Calim (24 novembre 2004 09 h 36) disait:
je sais pas, faut que je te fasse un devis pour voir combien ca va couter. (-:
faut que j'etudis la question, c'est surement possible mais sans chercher je ne sais pas comment faire (-;
Salut,
C'est une bonne idée cette histoire !
Voila je fais du telemark seulement depuis l'annee dernière, mais c'est comme la drogue 
Pour pointer sur une carte, j'ai fait un truc du même genre sur www.refuges.info. En relisant mon code, je devrais réussir à en comprendre un bout après toutes ces années
ceci dit, je pense pas que ce soit utile pour se retrouver sur des spots de tele-rando, par definition, le telemark-rando se fait un peu n'importe où non ?
pour les topos, skirando.ch maîtrise déja l'affaire
Peut-être pour se retrouver un WE à telle station ..
Sur le site , une partie cours de telemark serait bien aussi pour les debutants. Ces temps-ci, j'apprends avec les videos de TTom de telemarktips.com, c'est bien utile 
"Wedge, telemark, edge" ... C'est vachement bien! je devrais pouvoir faire des videos doublées en francais si ya pas de pb de copyright
a +
Calim, si tu es le calim que je pense que tu es, bon anniversaire !
Calim (29 novembre 2004 10 h 12) disait:
salut tele_yip
je connais ton site, il est super bien. Un truc comme ca, ca serait parfait.
Et ce n'est pas mon anniversaire, et je suis en effet LA Calim (-;
et merci pour les compliments, quand le projet de site sera plus avancé, je me replongerais dans le code 
Donc tout est basé sur la base du volontariat !
inscrit le 19/3/03
14K messages