vala
Contre
- ne vaut rien en neige molle
- en "big air" c'est carrément dangereux (pas de fixe de sécurité)
Figures:
Comme en ski, mais avec moins de risque (fixe!)
Remarque
Il parait qu'à l'origine c'était inventé pour le HP en forêt!
Gab tu nous le scanne et poste sur notre forum?
donc:
ANTI SNOWBLADE ANTI SNOWBLADE
> Discussion de snowbladers dans les télécabines des Ménuires, janvier 2000...
No comment. La population snowbladienne, c'est aussi un peu ça...
Sinon pour répondre à la question originelle, je n'en fais que que sur piste damée en découpant de bôôôs virages et j'évite les figures (de toutes façons même en ski j'en faisait rarement).
contre : tout le reste.
M enfin, tant que les loueurs font du fric avec...
Remarquez c est toujours mieux que ces especes de patinette avec un guidon qui s etalent tous les trois metres...
ciao tt le maonde
longue vie a skipasss.com
Essaye tombe et relève-toi.
Passe un bel hiver.
je suis tout jeune skieur (premiere sensation dec 2002!!) et j'ai commencé avec des snowblade. Certains m'ont dis que c'était plus facile, d'autres que non. Mon expérience est qu'après 1 journée de galère, je commencais a me débrouiller, il faut entendre que je pouvais tourner sans probleme. J'ai fini la semaine sur des pistes rouges sans probleme.
Mon sentiment, en tant que débutant est que le snowblade est super pour s'éclater rapidement mais que cela manque d'accroche et de stabilité sur certaines pistes. En tout cas ca ma permis de passer une bonne semaine.
Dans tous les cas qu'on aime ou pas, c'est le plaisir de skier qui est important. Il faut tester, c'est juste une question de gout...
A+
Cédric
C la dèrnière D coneri a fèr!!!
C pa pr te véxé mai ça pu, C bon pr les gamin (et encor!) et les touriste!!!!
UN CONSEIL: REVEND LES vite!! trè vite!! avan de te prendre la honte avec!!
snowblade= 0style, 0figure, 0touche, 0pote!
TCHUSS
july!
Cédric
Je pense donc que cette chose a été conçu pour ceux qui ont la flemme d'apprendre le ski!
MAIS et là je rejoins les critiques faite ici, il n' y a rien de plus laid que des snowbladers debutants, moi même, j'en ai honte, et c'est vrai que le peu de personne sachant vraiment en faire a la perfection (comme ma copine d'ailleur, qui par un miracle qui vient de je ne sais où a reussis a en faire directement sans passer pour un pantin si bien que maintenant elle tire tout droit sur toutes les pistes :lol
ben c vrai que c hydeux , et de plus ces personnes croyant savoir faire du snowblade se tape sur des noirs et sont des dangers publics...
maintenant libre a chacun de faire ce qu'il veut , mais bon ...
ps: un jour, c'est kler, je ferai du snowboard comme je fait du snowblade, mais là , je prefere toujours le snowblade ...
pps: le hp avec des snowblade c tout a fait possible, si si je vous assure
Sans les parigots et autres touristes, bon nombre de stations de skis ne pourraient survivre et entretenir leur domaine.
Ceci etant dit, je n'aime pas non plus les snowblades et je n'en ai ressenti que très peu de sensations. Mais, chacun trouve son plaisir où il veut.
Rejeter cette pratique parce qu'elle est facile, accessible à tous et dénuée de "style" n'est que le fruit d'une intolérance et d'un orgeuil tous deux trop prononcés à mon goût.
Le problème du style vient plutôt de l'inexpérience que de l'engin. Un débutant en snow est aussi ridicule à faire le moulin avec ses bras en donnant des grands coups de cul.
inscrit le 28/11/02
21 messages