rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
La grande fête du Monoski au Angles (66), dans les Pyrénées Catalanes aura lieu les 22 et 23 janvier prochain !!
Ce sera la 13e Edition avec un top Derby en fin de journée de Samedi et une grande fête sympathique.
De nombreux tests de monoski et une découverte de ce domaine skiable très sympathique.

Venez nombreux !!



:)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Avant de venir, merci d'envoyer un Email de préinscription à cette adresse email : monomitik@hotmail.fr

:)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ouh pinaise, 2 ou 3 ans que j'étais pas venu sur skipass !

Merci rodo d'avoir pris le temps d'annoncer cet event .

Et vouais, 13ème édition (14, même si on compte un tout premier rassemblement fait juste avant).

Alors, le principe est vachement compliqué à retenir :

* c'est ouvert à tous et toutes !! T'es nalpin, viens on t'aime quand même ! t'es pyrénéen, t'es déjà béni des dieux mais,viens montrer que le mono a encore et toujours sa place (o:

* Peu importe ta trogne, comment tu rides et surtout quel type ou marque de matos tu as au pied ...on s'en tamponne un peu le coquillard . Viens !

* L'event en lui même est gratos, et donc le test matos aussi

* Même si t'as encore ton vieux pintaill au pied, viens ! Justement, on va te faire tester du matos moderne, hyper léger et super maniable, et tu rentreras en te disant "mais pourquoi j'ai attendu autant avant de passer sur du parabolique)
* On va rider, on va tester du matos, on va passer un bon moment avec un forfait négocié à 50% pour toute personne en mono, on va passer une super soirée un verre à la main. Et le plus important, c'est le panard suprême que tu vas avoir à pas te sentir "seul" en mono le temps d'un W.E .

La mitik, c'est l'antithèse de l'esprit team, clan, bande, ou je sais pu trop ce qui a été inventé en quelques années sur la toile pour se mettre en avant . C'est l'esprit MONOSKI FAMILY comme on l'aime et comme on le retrouve sur tout pleins de rassemblement .

Si tu te gratouille la tête en te disant que ça fait un moment que t'as envie d'essayer un peu un mono pour voir si c'est si facile que ce que certains disent, et que tu habites à 2h30, 3h des Angles, tu seras le bienvenu
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Merde, il n'y aura pas la "Team Moi-Même" ; ou bien la "Team Moi- Je" !!
Ahahahah
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je me serais bien laissé tenter en tant que néo-retraité vu que maintenant j'ai de la dispo. MAIS.
Privé de maniak pour cause que je serai en tranfert vers Val d'Isère le 15 et le retour sera le w-e du 22 donc point de Mitik. :(
Par contre pour ce qui est du mondial/Pyrénées tour/ DDP y'a de fortes chances que vous y voyiez ma tronche. :)
moonlard
moonlard

inscrit le 24/10/19
16 messages
Trop hâte ! Top RDV de monoskieurs !
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Vidéo sympa du Derby de la Mitik-2022 :

youtube.com

:)

djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3139 messages
@Euskal, pense au logement / Mondial car on va mettre le paquet sur la com
et il ne va plus rester grand chose prés du centre, coté La Mongie - Hein... pas de gaffe ;D

la Mitik ?
j'crois que je vais y aller...
un verre de jaune à la main ;)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages

Une MONSTRE MITIK, que cette 13ème édition .
Plus de 60 monoskieurs et monoskieuses sans compter les accompagnants .

Une "before" dès le vendredi sur le domaine de Porté Puymorens
https://youtu.be/3pmh-GmphDY , suivi d'une première soirée d’accueil qui a marqué certains foies :

casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages

Pour le samedi, comme chaque année maintenant, grosse représentation de la communauté mono avec un emplacement idéal pour faire tester les boards, puisque devant le TC14 .

Pleins de nouveaux qui ont découverts qu'ils n'étaient pas les derniers à faire du mono et qui sont vite devenus addict aux rassemblements.

Grace à une météo parfaite et une super neige, à bloc de ride, à bloc de test (merci à snowgunz d'avoir fait envoyer une 10ène de board sur les pyrénées pour les tests lors de la maniak et de la mitik, et merci à Tatrick d'avoir apporter les HATTORI HANZO de Mammuth)

traditionnellement, on a fini la journée par le derby (un des plus rapide cette année et des plus "chaud", l'arrivée se jouant à 1m entre le 1er et le 2ème :

https://youtu.be/umXp5IJ30Qo

la grosse nouveauté de cette année a été de redescendre du resto d'altitude, après le repas du soir, à la frontale par les pistes de ski (un grand merci à la station pour la confiance) :

https://youtu.be/owMu21T6_SE


Dimanche, rebelotte, grosse journée de test, de ride, de rigolade sans se prendre la tête .
Et toujours, la samsam family en mode 'monoski à 4 :



Une très très belle édition !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par casa_66, 31/01/2022 - 08:31
AFMonoski
AFMonoski
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/16
123 messages
une édition sublime avec de la bonne humeur, une chouette neige, un soleil royal et un Casa... toujours aux petits soins ;)

toutes les infos et les retours sur l'évènement indéboulonnable des Angles ici :)

La Mitik... toujours autant madggggiiik ;D
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
L'hiver 2023.... se prépare... :)
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
rodo_af (23 août) disait:

L'hiver 2023.... se prépare... :)


j'ai hâte vingt dioux....!....:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass