John1070
John1070

inscrit le 26/11/07
7 messages
Alors voila j'ai vu sur le site Flow que la NXT FS est la meilleure fixation du monde sur quoi ce base pour savoir ça ?

Lien : Ici

http://www2.flow.com/product_gallery/images/NXT_FS/2_NXT_FS_Blk.jpg
John1070
John1070

inscrit le 26/11/07
7 messages
John1070 (28 janvier 2008 21 h 28) disait:

Alors voila j'ai vu sur le site Flow que la NXT FS est la meilleure fixation du monde sur quoi ce base t'il ? Merci ;)

Lien : Ici

http://www2.flow.com/product_gallery/images/NXT_FS/2_NXT_FS_Blk.jpg

John1070
John1070

inscrit le 26/11/07
7 messages
je pensai que j'éditai mon topic mes apparemment c'était le citer :s admin plz supprimer le citer Merci
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je pense qu'il se basent sur l'avis de leurs publicitaires...
John1070
John1070

inscrit le 26/11/07
7 messages
ok merci ;) d'autres avis !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je suis le meilleur du monde

Voila, c'est dis et c'est vrai :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ils auraient pu dire "la meilleure des Flow" ça aurait été moins mensonger.
Pour moi hors de question de remettre les pieds dans ce genre de fixs
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin non totox!!!
c'est moi le meilleur du monde...
pareil, vu que je le dis, c'est que c'est vrai
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
IL est bien evident que ce n'est pas la meilleure fixation du monde.
Et puis d'après qui d'abord ?
Pour toi ca va être celle là ! pour ton voisin ca va être un autre modèle d'une autre marque...
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
C'est leur petit delire, on peut lire sur le texte d'à coté "Et pourquoi pas de remporter le championnat du monde tout comme Antti Autti. " Donc ben vu qu'Antti Autti à gagné les championnats du monde surement avec ces fixs, ben la fix a aussi gagné le championnat de monde ! Et oui logique imparable haha sont rigolos chez flow
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
d'abords le meilleur du monde c'est moi d'abords, et c'est tout et en plus c'est vrai :D puisque c'est moi que j'le dis NA;)

apres si flow faisait des vrai fix ce serait peut etre les meilleures fixs du monde, mais dans la vrai vie les meilleures fixs du monde offrent une polyvalence que n'a pas la flow...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c'est pas faux
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
peut-être la meilleure backin' du monde mais fix. certainement pas !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
puisque je vous dis que c'est moi le meilleur du monde

Achetez moi et vous verrez !!

Le saint et Chill ne sont que des pales imitations made in china :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Sinon, pour réponde à John, "Flow se base sur l'incrédulité des acheteurs.....en tout les cas, Flow ne manque pas de "melon".... surtout qu'en terme de back in, je préférais prendre des APO Expresso !!

La meilleure fix au monde, c'est celle dans laquelle tu te sens bien, point barre.....en tous les cas, il n'y que l'utilisateur qui peut décréter qu'une fix est la meilleur du monde, en aucun point le vendeur
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Bon et la fastec alors ? personne n'a encore essayé ?
John1070
John1070

inscrit le 26/11/07
7 messages
Ok merci a tous pour vos réponses mes je vais quant même acheter des fix flow pour la fermeture rapide ;)
djebar
djebar

inscrit le 20/01/08
18 messages
les flow c'est pratique.... et c'est tt

rien ne remplace des coques!!!!
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
je possède ce modèle de fixs (même si au début je ne voulais pas de flows) et je dirais qu'elles se rapprochent des coques car elles sont bien légères (embase en acier) et le chausson est super souple par rapport à ce qui se faisait avant. On ne pourra leur reprocher leur côté pratique au niveau chaussage! ( t'as plus le boule moiller en fin de journée à cause des multiples chaussages le cul par terre!)
De là à dire que c'est la meilleure du monde je sais po, mais en tout cas moi j'en suis super content.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
opus (31 janvier 2008 16 h 50) disait:

je possède ce modèle de fixs (même si au début je ne voulais pas de flows) et je dirais qu'elles se rapprochent des coques car elles sont bien légères (embase en acier) et le chausson est super souple par rapport à ce qui se faisait avant. On ne pourra leur reprocher leur côté pratique au niveau chaussage! ( t'as plus le boule moiller en fin de journée à cause des multiples chaussages le cul par terre!)
De là à dire que c'est la meilleure du monde je sais po, mais en tout cas moi j'en suis super content.


Ah la la... attacher les fix debout, tu devrais essayer... ca marche même sans flow ;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
opus (31 janvier 2008 16 h 50) disait:

( t'as plus le boule moiller en fin de journée à cause des multiples chaussages le cul par terre!)


y a un truc que je comprend pas, depuis le début de la saison ,je n'ai JAMAIS chausser le cul par terre......que ce soit sur pistes ou en HP !!!

Faut m'expliquer un truc là
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et t'as grave la classe quand tu chausses en commencant a glisser

totox je suis pas made in china mais made in savoie...;) papa et maman on faient couiner les suspete de la dodoche bleue du coté d'aix les bains ;) alors steuuplééé :D
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Totox (31 janvier 2008 19 h 38) disait:

depuis le début de la saison ,je n'ai JAMAIS chausser le cul par terre......que ce soit sur pistes ou en HP !!!

tu tasses la neige avant ?
il y a des HP où je me vois vraiment pas chausser debout , si c'est épais une partie de la planche qui disparait dans la neige fraiche dès qu'on met un pied dessus , pied qui rentre mal dans la une fix noyée de neige.
Et pire encore si c'est neige bien tassée mais en pleine pente un poil raide si ça part en one foot en haut pas besoin de 45/50° pour me faire la frayeur de ma vie!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Sur piste, jamais, y a toujours un coin de plat à l'arrivéé des remontées ou sinon tu mets quelques coups de carrre pour te faire une légère" plateforme"...

hmmm ....sinon, après réflexion, il m'arrive de chausser assis quelques fois en HP, comme dis Jojo, dans des pentes raides ou vaut mieux pas que la board se fasse la male en one foot.....m'enfin, quand même, c'est plutot rare et c'est juste dans quelques départs de HP un peu craignos....sinon même en peuf, je pose la board, je nettoie la fix, je pose un pied sans appuyer sur la board, je sangle, prend appui sur la board et sangle tranquillement l'autre pied......quiquille

Bref, je pense pas que pour un snowboarder, le problème du cul mouillé existe vraiment

Et pis, comme dis Chiill, ça a un coté exitant de partir en one foot et de sangler en ridant......ça donne du piment au départ :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Pas besoin d'aller hors piste en fait ,
Je voudrais déjà assister à un cours de chaussage debout (ou mieux en commençant à glisser) sur le départ de la piste là,
dans la zone en rouge où on chausse souvent.



Pas conseillé de laisser la planche partir seule avec ça en dessous ;)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bah dis moi ou après quelle remontés ou tu as du détaché ton snow, ca part à 50° directe? Comme totox l'a dit, tu trouve tjrs un endroit avec deux trois coups de carres t'es bon!
après meme dans la powpow, ca membrouille plus de devoir me lever dans 1 metre que de tasser un peu et d'accrocher debout ;-)
Pour le cours, c'est quand tu veux.. peut être pas directement là ou la photo à été prise ;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah Jojo, comment dire, sur ta tof, je me mouille le cul !!!

Après des départs comme ça, c'est plutot rare..........sur tous le domaine Paradiski, Espace Killy et 3 Vallées, j'ai pas souvenir d'un départ (sur piste, je précise) qui nécessite de poser les fesses par terre

Après y a toujours des exceptions, mais un snowboardeur qui a le cul mouillé le soir après une journée de ride, bah, je trouve ça bizarre ....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pareil mais bon ilest ou ce machin de couloir ça me dis vaguement kekchose!!! du coté de l'alpes ou de val d'isere ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
verbier Mont fort
sur le plan de 97 cidessous c'était bien une PISTE noire (couleur méritée on en conviendra !;) ) et à côté la noire actuelle était une (bonne) rouge !



Mode vieux schnock ON : on n'était pas avec les classements de noires de taffioles actuels vindioux!,
même si ça ne vaut pas la "verte" là ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass