surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Bonjour à tous!!

Pour la semaine du 14 au 21 avril, mes amis et moi allons passer la semaine à Valtho, et moi je serai la seule andouille en snow, donc comme je suis totalement débutante, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui voudraient bien m'initier et comme ça je me sentirai un peu plus entourée, on va me dire ouais t'as qu'à prendre un cours collectif, oui d'accord mais 37 euros de l'heure ça fait un peu beaucoup pour moi. Enfin voilà, si certaines personnes partent à cette période, faites moi signe, merki!
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello!!perso, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai appris avec un p'tit truc a la con y'à maintenant 12 ans : tu peux tenter de prendre un baton de ski et t'en servir d'appuis pour apprendre la notion de virage!
autre point extremement important a mon sens : la stabilité sur ta board et trouver le point critique où il faut jongler sur l'appui talon ou plutot orteils!!
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
vi j'imagine bien, j'ai un super sens de l'équilibre ça devrait le faire, mon dieu j'ai trop hate d'y etre!! :p

merci pour tous vos conseils, et aussi, j'ai besoin de protects vraiment?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7158 messages
Du 14 a 21 avril risque de neige dure et là c'est difficile et ça fait très malpour les inéviables chutes des premiers jours!!!!
Si c'est le cas et que ça transforme beaucoup en cours de journée ne pas hésiter à attendre que ça ramolisse sinon la première matinée risque de tourner au cauchemard .

Il y a plein de topics conseils aux débutants
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
merci pour le cauchemar c'est rassurant lol j'te taquine je connais bien la neige dure, le matin c'est terrible!

ok je vais aller voir les conseils aux débutants, de ce pas!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
fais moi passer une photo de toi en pied et en bikini, ou nue c'est encore mieux, decline tes specialitées....et je verrai si je te donne des cours gratuis ou pas....:-)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
oh l'enfoiré lol

oui oui bien sûr évidemment, je montre tout, après les cours bien sûr enfin voyons...hihi !

;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bon on devrait s'entendre
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Hello,
Si c'est dur le matin, à mon avis laisses tomber le snow, attend bien que ce soit mou ... et sans doute mouillé mais les fringues ça sèche. Un ou deux batons, c'est bien au tout début sur une piste quasiment plate, vraiment genre jardin d'enfant, pour sentir les appuis sur la planche.
Il faut t'attendre de toutes façons à ne pas tenir une journée : quand tu en auras fait 3h, tu seras trempée ou moulue.
Mais le mieux sans doute c'est un ou deux cours particuliers avec chill (tarifs négociables je suppose) pour commencer. ;-)
Bonne chance et bienvenue dans le snowboard team.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est bien ta tronche sur ton profil...
allez ch'ui sympa je te demande rien de plus :-)

amuse toi bien ;-)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
merci pour vos réponses, c'est bon de se sentir soutenue :-)

je compte aller sur du plat au tout début pour comme on dit faire qu'un avec ma planche. En plus elle est légère jvais même pouvoir sauter avec quand je maitriserai, youki! lol

allez faut aller taffer, à toutalure pour de nouvelles aventures!
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
ben vi quoi ma gueule? qu'est ce qu'elle a ma gueule? quelque chose qui te plait pas? elle ne te revient pas? lol
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
surfeusedudimanche chill a deux genoux en vrac à cause des boards burton, alors molo avec lui ok ? Va pas nous le casser lors d'une leçon particulière.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
si si elle est tres bien ta gueule je kiffe :-)
donc semaine 16 a val tho des fois que je pose une journée;-)

au fait pour les virages c'est avec les yeux que ça se fait en baissant son centre de gravité et en montrant du doigt ou on veux aller ..;tres tres con mais pitain ça marche
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
elno y'a des trucs pour lesquelles je n'ai mal nulpart ;-)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
merci pour les conseils, c'est cool, je sais que je vais me prendre des gamelles au début, l'an dernier j'avais les boules de tomber mais ça me fait pu peur maintenant! Et même po mal! Ca va le faire sisi!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ok ça marche si t'es motivée c'est bon
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
j'ai trop hate trop hate, vivement mi avril!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
hé hé sont motivée les jeunes de maintenant c'est bon ça
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
les vieux aussi sont motivés apparemment , mais pas pour la meme chose...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
hé salut marie ça faisait longtemp

motivé seulement par le ride Mme chiill n'apprecierait pas ;-)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
elle est pas tres ouverte mme chill
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
si si mais un peu jalouse donc ....
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
et oui c'est ça les joies du célibat! vive la liberté lol
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
une jolie petite comme toi...seule arf y'a maldonne
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
c'est un choix perso, en fait j'ai l'esprit très indépendant, je ne supporte pas d'être dans uen prison dorée, j'aime faire ce que je veux, avec qui je veux, si je veux et quand je veux :-)

voili voilou!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai y'a pas que des machos sur cette foutu planete y'a des mecs bien aussi (enfin je crois), qui savent garder des espaces
tu dois etre une jeunette pour dire ça ;-)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
oula on s'égare du sujet là lol

en effet je suis tombée que sur des gens d'une jalousie étouffante et j'aime bien être tranquille, y'a des gens comme ça qui n'aiment pas les prisons dorées, mais qui sait, peut-être qu'un jour ça changera!

bref, moi j'attends qu'une chose c'est de m'éclater lors de ma semaine à valtho! :-p
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oui ça derape facile ;-)

eclate toi bien miss et photo des gamelles obliges
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
pas de soucis! j'ai des photos de gamelles en ski j'en aurai des gamelles du snow! on va bien se marrer lol
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pfff chill une occas ratée là. sundaysurfeuse est indépendante et pas désireuse d'un truc compliqué... Un petit coup derrière une congère et hop... Fallait pas évoquer Mme chill...
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
quelle classe ce elno! lol

heureusement c'est du second degré sinon ça fait chelou pour qui je passe moi :p bah aloooors heing! non mais

allez bonne aprèm, y'a du soleil!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai elno bof peut mieux faire
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Nan.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Chiil --> sinon y'a meetic.fr qui existe. ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
meuh non regarde le site

robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah ouais je me disais. Mais bon fais gaffe, elle est un peu jeune la petite rebelle de l'amour...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et je prefere les vieilles ;-) les mamans :-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah rien ne vaut une bonne maman ;-)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
vous avez quel âge? moi je frole le quart de siècle, d'ailleurs je le fête au ski! :-)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
ah bah tient, tout pareil pour moi!un quart de siecle...quoique non en fait, un de plus cette année!!lol!
ca donne quoi ces cours de surf?!?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ha ha j'ai l'age du christ bande de sale merdeux ;-)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Chiill: bah alors profite c'est bientôt la fin pfff pénible ces vieux ;);)
S'il y de la neige, je monterais surement une journée pendant cette période. Je suis pas un pro-rider de ouf mais je descend, je tourne et j'arrive même à m'arreter des fois ;) ah et j'arrive à me gameller aussi mais là aussi je m'entraine !!! ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je vais etre aux saisie jeudi vendredi et samedi prochain 22/23et 24 si ça te chante tu montes alex
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Ben ça aurais été avec plaisir Chiill mais je bosse jusqu'au vendredi midi (merci les 35h ;)) et le week je suis à la Clusaz !
Il nous reste plus qu'à proposer un pot pour surfer sur la vague de la mousse ;) (et ton projet de tond*** au fait ?)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
surfeusedudimanche le 14 mars 2007 20h47 disait:
vous avez quel âge? moi je frole le quart de siècle, d'ailleurs je le fête au ski!
ma môman m'a dit de ne pas parler au inconnue ! ;) le quart de siècle !!! mais vous êtes tous vieux ;) aïe pas taper ;)
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
si on faisait toujours comme dit maman... lol

ayé j'ai mes boots, toutes neuves de chez décath, sisi elles sont bien, ya pas que celles qui coutent la peau des fesses qui sont valables, j'suis bien dedans, et elles sont visiblement et sensiblement, de la sensation ressentie en chaussant, de qualité sûre :-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
alors c'est cool miss c'est le principal
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Coucou!!!

Finalement, je vais apprendre ce week end dans les pyrénées avec un p'tit pro de la planche, ça va être sympa, pas besoin de prof pour la savoie pour avril hihi, vivement ce soir!

J'ai aussi de nouvelles fixes, des coques K2, nickel, je revends mes plaques "Blax independance"
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Et voilà! Je suis prête à affronter la Savoie, j'ai appris dans les Pyrénées de week end!! C'est clair que c'est peu pentu, mais j'avais 2 bons profs cool avec moi, c'est bon je sais surfer, pas comme une pro mais jme casse moins la goule qu'au début. Reste à faire moins de fautes de carres et arriver debout à la sortie du télésiège lol!

Etape 2, les virages, l'étape 1 est passée, mais quand je tombe, je me relève aussitot et je continue de glisser, merci mes abdos hihi!

Là, j'ai des courbatures c'est un truc de ouf.. C'est vrai qu'on a beaucoup de muscles dans le corps! hehe! A part ça, 2 mauvaises chutes sur le coté, aye mon genou! M'enfin ça va passer, j'ai appris à tomber correctement, vivement le 15 avril!!!!