stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Tiens pendant que je vous ai skipasseur, dites moi, est ce possible de se mettre vite et tout seul au snow, car on m'en a filer un, alors je vais tester cette année, donnez moi vos points de vues !!!!!
J'ai quand meme un pote qui va me montrer, mais est ce suffisant !

Merci d'avance !!
adlabel
adlabel

inscrit le 29/01/07
124 messages
oui tu peux apprendre tout seul.je crois qu'on va tous te dire la même chose!
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Chui un skieur, j'ai fais un peu de snow avec un pote, et en 30min je faisais les 2virage et jarivais a prendre un peu de vitesse, donc oui tu peux aprendre tout seul!
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Merci mesdemoiselles, vous me rassurer un peu !!!!!
Je voyais déjà la bataille feroce contre mon snow, on verra bien, par contre question chaussures on doit faire attention à quoi ???? serrage ??, Lanière ???,
tchao
adlabel
adlabel

inscrit le 29/01/07
124 messages
ben écoutes stéphanie j'ai l'impression que tu te fous de notre gueule alors va sur la neige et chies-en un bon coup.en tous cas ton post n'a aucun intérêt.
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
"ben écoutes stéphanie j'ai l'impression que tu te fous de notre gueule alors va sur la neige et chies-en un bon coup.en tous cas ton post n'a aucun intérêt."

Hé papi arrête un peu !!, je rigolais.
Escuse si mon post n'a aucun intérêt pour toi, je t'invite à aller sur les autres!!!!!

Je posais une question simple, je demande conseils sur l'apprendissage du snow, les posts sont pas tous didié à des mecs qui font du snow depuis 30 ans et qui sont champion du monde !!!!, alors merci pour le chie-en un bon coup, ca en tout cas t'a bien raison ta phrase n'a aucun intérêt.

Merci pour ta première réponse en tout cas .
Salut
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Alors le + simple, c'est un petit coup de la fonction recherche...

et le confort c'est d'aller regarder ici ou
ou à plein d'autres endroits.

Et les clés pour le début, c'est
pas trop de pente,
travers à la pente sentir 1 pied libre puis 2 pieds attelés l'effet des changements d'appuis pied avant pied arrière,
poids sur l'avant pour descendre
et pour tourner diriger le regard et les épaules dans la direction voulue, pour que le reste suive... tout simplement ;)

Bonnes bûches (il y en aura, on en a tous pris : pense au casque) et bon ride :)
stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
cool, merci ca fait plaisir des petits conseils comme ça !!!!

tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass