Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Au delà d'un teaser sympathique (en dehors de ces satanés hélicoptères!), une petite crainte...
"Je préfere quand meme vous prévenir que c'est un documentaire et qu'il y aura donc pas mal de blabla...". Quid de ce blabla? Sera-ce dans le genre "Seul, au sommet de la montagne, je m'apprêtais à rider dans le pur spirit of la mountain?"
Suite à une projection de film de freeride, K2's Enemy cernait parfaitement le problème (/forums/divers/evenements/sujet-72516.html): "Le pire c'est qu'on dirait des vidéos destinées aux ghettos parisiens, parce que moi avec mes potes, je me congratule pas après chaque descente jusqu'à se rouler des pelles de bonheur et de symbiose avec la nature bla bla... Surtout qu'on s'improvise vraiment pas acteur parce qu'on tient sur des lattes ou une planche, ça sonne vraiment faux."

A voir!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
axel pauporté (18 septembre 2006 02 h 18) disait:

je suis étonné que plusieurs d'entre vous n'ont pas l'air de trop aimer la musique du teaser... tous ceux a qui je l'ai montré autour de moi la trouvaient vraiment mortelle...
moi je trouve qu'elle a vraiment quelque chose d'original et d'entraînant...mais bon, les goûts musicaux c'est comme les couleurs...!
En tous cas, il faut pas s'attendre a du punk rock tout le long du film...il y aura pas mal de genres différents (très rock je vous rassure) mais pas que du speed... il y a pas mal d'ambiances qui méritent du plus calme...


Perso, je viens de revoir le teaser, et je trouve la sic vraiment bien........après, comme tu dis, les gouts et les couleurs !!!
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
axel pauporté (18 septembre 2006 02 h 18) disait:

je suis étonné que plusieurs d'entre vous n'ont pas l'air de trop aimer la musique du teaser... tous ceux a qui je l'ai montré autour de moi la trouvaient vraiment mortelle...
moi je trouve qu'elle a vraiment quelque chose d'original et d'entraînant...mais bon, les goûts musicaux c'est comme les couleurs...!
En tous cas, il faut pas s'attendre a du punk rock tout le long du film...il y aura pas mal de genres différents (très rock je vous rassure) mais pas que du speed... il y a pas mal d'ambiances qui méritent du plus calme...


C'est quoi d'ailleurs cette zic ? Ca ressemble à The Faint, groupe pas mal representé dans les vid de snow depuis Afterbang.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
doubi arrete de dire que la zic, le coté reportage, l'ambiance, bref tout le concept a été vol... inspiré par Benedek et notamment 91 words, c'est pas sympa. Franchement.
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
poun (18 septembre 2006 11 h 12) disait:

doubi arrete de dire que la zic, le coté reportage, l'ambiance, bref tout le concept a été vol... inspiré par Benedek et notamment 91 words, c'est pas sympa. Franchement.


poun tu seras gentil d'assumer tes opinions et de pas essayer de me les mettre sur le dos. Je pose juste une question sur la musique.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
The faint c'est comme Block Party qu'on a retrouvé sur la moitié des vids de 2006 (j'les ai toutes vues d'ailleurs, si quelqu'un veut un conseil ... ), ou Swollen Members y'a 3-4 ans ou Modest Mouse et RJD2. En fait je regarde les vid pour les écouter bien souvent.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Le côté reportage c'était déjà le format que tu retrouvais dans les vidéos "snowboarders in exile""totaly board" ou "critical condition" donc il ne me semble que quelqu'un est piqué quoi que ce soit à quelqu'un,
et Block party ont piqué toute leur rythmique à New Order, Smith ou d'autres New Waveux bien présents dans ces vidéos...
rien ne se perd rien ne se créé.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
poun (18 septembre 2006 11 h 12) disait:

doubi arrete de dire que la zic, le coté reportage, l'ambiance, bref tout le concept a été vol... inspiré par Benedek et notamment 91 words, c'est pas sympa. Franchement.


Ha bon !!

91 words est bien sympa mais on peut pas dire que c'est un film sur le "Big Montains"...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
droogies (18 septembre 2006 12 h 04) disait:

Le côté reportage c'était déjà le format que tu retrouvais dans les vidéos "snowboarders in exile""totaly board" ou "critical condition" donc il ne me semble que quelqu'un est piqué quoi que ce soit à quelqu'un,

rien ne se perd rien ne se créé.


Bien d'accord avec le sieur droogies
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Totox (18 septembre 2006 12 h 26) disait:

droogies (18 septembre 2006 12 h 04) disait:

Le côté reportage c'était déjà le format que tu retrouvais dans les vidéos "snowboarders in exile""totaly board" ou "critical condition" donc il ne me semble que quelqu'un est piqué quoi que ce soit à quelqu'un,

rien ne se perd rien ne se créé.


Bien d'accord avec le sieur droogies


Oui enfin rien de cela n'aurait été possible dans le snow si il n'y avait pas eu les débuts d'Envoyés spécial sur Antenne 2.
A 2 2 2 2 2 2 2 ....
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Yes, la musique du teaser est bien de The Faint...

Pour le coté reportage, j'hallucine un peu sur certains commentaires ! Comme certains d'entre vous le disent bien, David Benedek n'a pas inventé le documentaire je pense...!!!
Que Poun insinue déja que je me sois inspiré de Benedek alors qu'il n'a pas encore vu mon film est tout simplement PLANANT...
Pour info, j'ai fait 6 docus-portraits d'atheletes pour Fuel TV (aux états-unis) il y a 2 ans et le format était celui d'un reportage-documentaire ultra classique, qui se fait en gros depuis l'invention de la télévision je pense...

Ceci dit, j'ai adoré 91 words, je le trouve vraiment mortel et original par rapport aux autres "videos", car justement il se situe entre le docu et la video, alors que celui que je suis en train de faire est juste un docu... c'est pour ca que je voulais simplement vous prévenir que ce ne sera pas une "video" avec tous les derniers trucs filmés dans l'année, il y aura beaucoup d'interviews de riders qui expliquent ce qu'est le "big mountain riding", comment ca marche de filmer une video part en Alaska et un peu d'historique aussi...
fqride
fqride

inscrit le 18/10/05
14 messages
Salut Axel,

L'encyclopédie du "Big Mountain", en plein dans le mille !!!. Bon je suis en peu en colére car d'ou je suis, en Chine, il m'est impossible de regarder le teaser, pourquoi je sais pas, mais bon à force j'ai l'habitude.

Vu comme le film est présenté, j'aimerai bien avoir plus de détails pour un travail. Voila le délire : je prépare un mémoire sur le théme : D'un art de vivre à un art de vendre afin de finir mes études. Si cela est possible, j'aimerai avoir le plasir de te soumettre 2 ou 3 petites questions, sur ta vie, un peu comme tu présente le film, car malheusreusement, je ne pourrai pas attendre Janvier.

Donc voila.

(petit coucou à l'equipe de TGR Europe de la part de JeanB)
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
pas de probleme... avec plaisir
contacte moi par message privé et envoie tes questions...
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Franchement énorme, ca me fait tripé ses montagnes cette ambiance, cet univers; On a qu'une envie .... rechaussé la board au pied.
Les images ont l'air de bonnes qualités, le son bien orienté à la transpoting (le fameux film) Tient nous au courant de la sortie du film et des avants premières dans le sud.

Big up .
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
poun (18 septembre 2006 11 h 12) disait:

"doubi arrete de dire que la zic, le coté reportage, l'ambiance, bref tout le concept a été vol... inspiré par Benedek et notamment 91 words, c'est pas sympa. Franchement."


moi aussi j'hallucine, eh poun avant de dire des trucs, il faudrait voir à posséder la culture du film nécéssaire (ce qui veut dire en partie en avoir vu bcp, dans plein d'activités ) pour pouvoir dire ça. Et donc, ensuite tu ne dirait plus ça vu que tu t'apercevrais que les concepts qu'on utilise pour faire des films ou video, action pure, docu, moitié moitié ect.... sont vieux comme le monde ou du moins l'age de la télé, et que personne ne copie personne, c'est juste que nous faisons plus ou moins tous pareil, en prenant un peu de ci, un peu de ça selon ce que l'on veut montrer, ce que l'on aime, notre façon de voir, ou encore le public cible ou le sujet du métrage.
Sinon, à part les quelques premiers humains a avoir inventé les concepts il y a longtemps, on serait tous des voleurs !! pas sympa ! franchement !

il faut tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ou alors ne pas parler quand on ne sait pas ( tout )

note : caratéristique du jeune qui croit tout savoir !
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Franchement impressionnant, ça change un peu des rails/jib/park qu'on voit en video actuellement (-mode perso on-et ça en fait du chemin parcouru depuis la piste synthétique d'Anderlecht....-mode perso off-) J'attends janvier avec impatience...
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Carrément d'accord avec cap'tain flam, BIG UP BRO
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
cap'tain flam (12 octobre 2006 20 h 20) disait:

poun (18 septembre 2006 11 h 12) disait:

"doubi arrete de dire que la zic, le coté reportage, l'ambiance, bref tout le concept a été vol... inspiré par Benedek et notamment 91 words, c'est pas sympa. Franchement."


moi aussi j'hallucine, eh poun avant de dire des trucs, il faudrait voir à posséder la culture du film nécéssaire (ce qui veut dire en partie en avoir vu bcp, dans plein d'activités ) pour pouvoir dire ça. Et donc, ensuite tu ne dirait plus ça vu que tu t'apercevrais que les concepts qu'on utilise pour faire des films ou video, action pure, docu, moitié moitié ect.... sont vieux comme le monde ou du moins l'age de la télé, et que personne ne copie personne, c'est juste que nous faisons plus ou moins tous pareil, en prenant un peu de ci, un peu de ça selon ce que l'on veut montrer, ce que l'on aime, notre façon de voir, ou encore le public cible ou le sujet du métrage.
Sinon, à part les quelques premiers humains a avoir inventé les concepts il y a longtemps, on serait tous des voleurs !! pas sympa ! franchement !

il faut tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ou alors ne pas parler quand on ne sait pas ( tout )

note : caratéristique du jeune qui croit tout savoir !


T'affoles pas cap'tain !!
Poun c'est une vraie raclure et une fouine même... mais bon voila c'est comme ça. Il le sait, nous le savons (ne l'oublions pas).
Est-ce que tu crois que c'est facile pour lui ? non ? Et ben si c'est naturel chez lui...
Est-ce que tu crois qu'il en est fier hein ? non ? Et ben si pourquoi ?
Alors cap'tain, un conseil, si tu as l'âme sensible passe ton chemin à la vue d'un post du malin.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
oups !!
ok chauffeurdebus, je savais pas !!
merci du conseil que j'écouterais !! ( en plus ça m'évitera de perdre du temps !!)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
What's the news ???????????????????????????,,
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ça y est, le film est (enfin) fini !

On vient de le présenter a Vegas a l'occasion du salon SIA et les ricains ont beaucoup aimé ! Je suis tres content... (Regis Rolland, Tom Burt, Jeremy Jones et Mike Ranquet étaient présents et ils sont super contents aussi...)

Pour ceux que ça interesse et qui seraient a Munich le week-end prochain, la premiere européenne aura lieu dimanche soir (le 4) au "Gloria Film Palatz" vers 20h... places a retirer sur le stand Billabong a l'ISPO ou en m'envoyant un e-mail...

A+.
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
coucou Axel...
Merci de ce retour...
t'aurais pas une date de sortie ds les salles en france...
et puis j'ai 2 questions.
c'est quoi fon quiver actuel...et celui de tes reves...?
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
désolé, encore aucune date a vous donner... la distribution n'est pas encore finalisée

Mon quiver actuel et celui de mes reves ? Ben mon quiver actuel EST celui de mes reves... puisque Régis me fait les planches que je veux... ! Et oui, quelle chance ! (j'en suis conscient...)
Donc ca va de la 160 (je ne suis pas descendu en dessous depuis looooongtemps....) jusqu'a 170 max avec l'exception des swallows qui font 180 ou 200 mais je ne les utilise pas tres souvent (j'en laisse un en Alaska chez un pote au cas ou...comme ca je ne dois pas voyager avec)
Mais en fait 90% du temps je ride ma 166 avec un nose bien progressif pour la poudre , 24,5cm au patin et bien rigide (je n'aime pas les planches souples, c'est "confortable" sur piste mais ca manque de nerf et de relance je trouve...)

Voila, j'espere avoir répondu a ta question Axel...
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Ouah tu es bien matinal…ou alors c’est le decalage horaire…
Elle était un peu con ma question sur le quiver mais merci d’y avoir répondu….
Mais ta réponse m’amène sur 2 autres questions…
Ta 166 elle a un nose différents de celle vendu en commerce…
il y a d'autre difference par rapport a la family 166...?
Tu ride autre chose que Apo ?…(tu peux nous le dire on le répéteras pas...)
Merci a toi pour ta presence ici est bonne glisse...
ah et tu la trouve toi en ce moments la neige....
tshousss
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Une date pour la sortie en DVD? Parceque ça m'étonerai que les salles vers chez moi projette ton film....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
axel pauporté (01 février 2007 06 h 15) disait:

Ben mon quiver actuel EST celui de mes reves... puisque Régis me fait les planches que je veux...


LA classe quand même :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouai une date de sortie de DVD ce serait bien cool!!!!

c'est rare quand j'achete un DVD mais quand on se donne la peine de discuter avec le spassionné qui n'on pas la chance de rider tout les jours (ou presque) ben ça donne envie
swim
swim

inscrit le 13/07/06
14 messages
Merci aux riders comme Axel, qui font partager partager leur expérience, leur créativité à travers ce genre de vidéo orientée "freeride"...
Quand même, on peut s'interroger sur l'impact écologique de l'hélico sur notre environnement, notre terrain de jeu favori! ça pollue grave, faut en être juste conscient!
Le big mountain, c'est ça, ou ceux qui montent à pieds, et font des descentes engagés en snow en Haute Montagne?
C'est beau le freeride, mais je commence à trouver cela un peu dur de voir, dans les videos, l'utilisation abusive de l'hélico!
Je sais qu'en Alaska, vous allez pas y aller à pattes, ça n'empêche pas qu'au vu de la pollution actuelle, on peut quand même se poser des questions!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai en meme temps ch'ui pas sur qu'apres une ascension en alaska tu sois bien operationel pour la descente meme bien entrainé

la polution a croire que y'a plus que ça ...mais si nos industries (ricaines pour la plupart) faisaient l'effort on en serait pas la...

sinon axel si tu peux nous tenir au jus, mais je pense que ton actualité doit etre charger..

big up
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
hello hello

désolé pour le retard, mais beaucoup sur la route en ce moment et pas beaucoup connecté !

Axel, oui ma 166 est la meme que celle vendue dans le commerce , ou presque disons ! ;-) Et NON, je ne ride rien d'autre que APO... pas vraiment l'occasion ni de raisons de le faire, pourquoi ?

Date de sortie du DVD : désolé pas encore déterminée ! Mais surement pas avant l'été (aout sans doute...) Va faloir etre patient ou alors venir a Leysin au Pro junior le 10 mars... les skipasseurs peuvent me contacter pour etre invités...

Enfin, pour ce qui est de la polution des hélicos, faut arreter tout de suite, c'est LOIN d'etre un moyen de tranport plus polluant qu'un autre et de toute facon en Alaska (et surtout pour filmer), il n'y a pas le choix... quand t'as a peine quelques jours de beau temps pour filmer ta part, bonne chance si tu veux monter a pied ! En plus au total, on ne vole vraiment pas beaucoup (ce sont des mini trajets de 3 a 4 min par dépose)... donc comparé a bon représentant de commerce qui fait ses 100.000 km par an dans sa Peugeot break diesel sans filtre a particule, je rigole ! Il faut réfléchir avant de pointer le doigt sur les autres... Swim, dis moi tu roules a vélo toi ou t'utilise une voiture toute l'année?(diesel ou non ?)...
De mon coté, je suis tres souscieux de l'impact écologique de notre société, et je roule moi meme au SP95 (je n'ai jamais eu de voiture au diesel pourtant beaucoup moins cher...!) et je serai le premier a acheter une Hybride quand elles seront disponibles (et abordables) en Europe (j'en ai testé 2 aux US et ca marche super bien)... ou une derniere géneration diesel avec filtre a particule et l'option d'y mettre du E85...
Je recycle mes déchets, je ne gaspille pas, etc... Donc je crois que mes petits trajets en hélico 1 fois par an ne sont pas si graves que ça... comme le dit tres bien Chill, c'est plus aux industries (et donc au gouvernement) de prendre de sérieuses et urgentes mesures...

voila
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
C'est juste le fossé qui sépare les réels pratiquants et les ''parisiens''... ;)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
hé darkdahu retourne shaper ton park à thyon plutot qu'être désagreable avec les parisiens.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Dans ce très bon documentaire sur la vie des white trash "Robbed A Stoner Blind", (my name is earl, season 2, episode 7), on voit comment il faut prendre conscience de son empreinte écologique dans l'écos-sytème. En résumé, le travail de prise de conscience doit commencer par éviter de faire chaque jour pendant 5 minutes ce qu'on aurait fait habituellement. (laisser tourner la voiture pour que le clim ne s'arrete pas et qu'il fasse trop chaud après, aller en vélo travailler chez exxon ...). Mais en plus de ces 5 minutes, il faut aussi savoir faire des sacrifices sur soi pour que le monde aille mieux, comme Earl Hickey en fait en achetant des shampoings non testés sur animaux ...

Look! Shampoo that's not tested on animals. I feel bad for those lab animals running around with dirty hair, but if it's better for the environment, that's the sacrifice we have to make.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vaut mieux être dans un hélico avec les cheveux au vent,
que chauve et à pied.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
merci Axel pour les info c'est cool

je serais bien venue a Leyssin pour que tu signes mon t;shirt ;-)
mais je fais un contest saucisson ce jour la :-( aux contas
et ça,va etre dur d'attendre Aout pour matter ton oeuvre

big up
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
yes, voila un DVD qui est sur ma liste des choses à acheter :)
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
Oh ouiiiii moi aussi je met ce DVD de suite sur ma shopping liste en plus de ma D1 de mon Arbor Element et c'est super super important que tout le monde le sache.http://yelims1.free.fr/Banane/Banane37.gif
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ho, t'es trop fort Scénic, tu viens de me casser en 4 là.....respect man

Y en a pas un autre là pour balancer la vanne de la journée...Trax, Chauf....Cad, nan, pas Cad, lui il casse avec finesse :)
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
Roooo hé, totox, franchement, admet qu'on s'en fout. Pas la peine de le prendre comme ça. Si on peut plus taquiner alors.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
taquine ou tu veux scenic mais pas sur ce post par respet pour Axel qui vient malgres son emploie du temps charger nous donner de ses news, c'est un minimum.
a moins que tu ne saches pas qui c'est ce dont je doute
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
t'inquiète Scénic, tu peux y aller dans la taquinerie mais je ne suis pas obligé de ne pas répondre :)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
chiill (20 février 2007 16 h 51) disait:

taquine ou tu veux scenic mais pas sur ce post par respet pour Axel qui vient malgres son emploie du temps charger nous donner de ses news, c'est un minimum.
a moins que tu ne saches pas qui c'est ce dont je doute


hé attend, scénic aussi il a un emploi du temps chargé... et il prend le temps de venir lire les nouvelles d'axel, je trouve ca fairplay.

je suis impatient de voir le film mais surtout de lire la critique qui en sera faite sur ce site! bon courage axel.

merci à tous pour ce forum, c'est très frinedly-convivial.
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Merci de ta réponse..
Bah moi ca seras surement mon premier dvd sur le Snow….
Ma question était juste de la curiosité….
Moi aussi je ne ride rien d’autre que Apo ou asnow….
Mais les 2 vilain chiill et totox y me tente bien avec Arbor….
En même temps la future apocalypse bah je crois que j’ai craqué pour elle…


darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
traxen (20 février 2007 14 h 02) disait:

hé darkdahu retourne shaper ton park à thyon plutot qu'être désagreable avec les parisiens.

wow, t as le sens de la rigole toi... J'aurai pu dire comme la majorité des personnes qui fréquentent des forums ... j voulais pas froisser G !!

ps1: laisse le CentralPark en dehors de ça 1° je n'en suis pas le shaper 2° tu sais ou c thyon toi ? 3° rien à voir avec le topic.
Par contre vous pouvez aller prendre un peu d'air frais par là : www.alliancefreeriders.ch

ps2: Axel, tu le présente au Billabong World Pro Junior ?
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
oui, je serai a Leysin pour présenter le film...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
oui, je serai a Leysin pour présenter le film...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ok. j'ai vu le film LINES début février. C'est un docu mais, le rythme est bien donné et a aucun moment j'ai trouvé le temps long. Les plans du début dressent le tableau. Y'a une notion d'espace qui se dégage...une impression de plénitude (en fait ça te donne envie de rider). Victoria, Travis, Jeremy, Jonaven, Romain, Shawn... Pas d'importance. On est pas aveuglé par la valeur des noms et des intervenants. Ils racontent et on en viendrait presque à oublier qui ils sont. Tout y est. Le coin des disparus, le danger, les défricheurs...le cliché -> le téléphone sonne (il fait tout ce satané téléphone) Il réveille, il décolle les yeux, il donne rendez-vous, il plonge le gars dans son bol de céréales parce ça y est... le jour J est là, le "dropping in" est pas loin. A chaque pause t'en redemandes et t'espères juste que ce soit pas la fin. Une bonne balance entre la vision du realisateur qui sait ou il met les pieds mais qui pose un regard extérieur neutre. Du recul quoi.

Voilà c'est juste ma vision...Axel t'as du laisser pas mal d'énergie là dedans, ça en valait le coup...et La bande son est royale ! Thanks !
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages

coooooooool !
merci beaucoup pour ce super commentaire... ça fait plaisir ! C'est vrai que j'y ai mis beaucoup d'énergie...

Il y a un bel article dans le dernier SnowTime (n.42) aussi , disponible en ligne sur www.freepresse.com... On dirait qu'ils ont aimé aussi !

Merci
:-)

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
www.freepresse.com
ANouck
ANouck

inscrit le 25/03/07
7 messages
c'est bien de voir une video avec une sorte de documentaire. en tout cas thermos a voulu faire quelque chose de similaire et le rendu etait vmt bien.(meme si l objectif est totalement diferent et les riders aussi. c'est juste pour la comparaison) par contre de voir certaine personne qui critique tout ce qui est streetjib, bling bling et compagnie, c'est un peu domage. parck'ils font pas mal vivre le snowboard aussi.