axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
je sais pas si tu parles de Thermos ou de mon film, mais en tous cas dans Lines, on ne critique pas le jib... certes, certains en parlent et comparent un peu avec le big mountain, mais ça s'arrete la.
J'ai personnelement beaucoup de respect pour ce qui se fait aujourd'hui en jib/rails... et j'ai beaucoup de potes qui en font.
Par contre pour ce qui est du Bling Bling, la, j'ai un peu plus de mal... haha (disons que ceux qui passent plus de temps a checker leur style qu'a rider, ou qui se prennent pour des Gangsters alors qu'ils habitent en station de sports d'hiver... c'est vrai que ça me fait un peu marrer... mais bon, chacun son truc !)
;-)
ANouck
ANouck

inscrit le 25/03/07
7 messages
ha non desolé il y a eu confusion, pour le jib je repondais a certains comments que des gars ont laissé au dessus.

oui t'as raison beaucoup de gars sont devenus bling bling juste pour le style que ca representait alors que derriere ya rien du tout mais bon, on ne pourras pas le leurs enlever (cela dis c'est comme les gothik ou bien encore les ptit jet-seteur, chacun sont rang! malheureusent). mais yen a d autre qui ont vraiment un bon niveau en snowboard et qui ne se surestime pas vis a vis des autres
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
c'est clair... respect !
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ton film entièrement et espère le voir rapidement (vite la distribution)!!!
Est-ce que Lines et First Descent vont devenir culte?
excuses moi pour la comparaison, et la concurrence, j'espère que Lines sera un docu-film tout comme est déjà le spirit (la frite) du snow que tu dégages depuis tout ce temps.
Est-ce que Serge Vitteli aurrait pu justement tirer un"line"turn dans ton film? avec Régis tiens pourquoi pas...
[à l'ancienne dans l' A(rcs)pocalypsesnow] c'est si vieux que ça, mince moi aussi...
Bonne continuation man.

;) ;) ;) ;)
dikonaca
dikonaca

inscrit le 15/11/06
7 messages

Checker cette video d'AXEL et FLORA sur leur documentaire LINES

snowbroader.wordpress.com

J'ai vu lines et ca dechire grave!!

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon, Axel, j'ai vu Lines sur Canal + France, et bien.....CA DECHIRE GRAVE !!

Un grand grand bravo pour ce film sur le Big Montain !!

Des belles images, des bonnes interviews, des bons riders, un bon montage..........pffffiouuu, perso, j'ai grave accrocher !!!!

Rien à voir avec les autres vid' de snow (même si là, c'est plus un doc' qu'une vid";) qui nous matraque de "rail to rail" et de "life style d'ados".....

Je kiffe, je kiffe, je kiffe....une des rares vidéo de snow qui fait aimer le snow.

Chapeau bas
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Je viens de le voir pour la première fois et ce film est vraiment hors normes (fabuleux-les superlatifs me manquent)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass