Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en partenariat avec SnowLabo, skipass.com propose des tests complets de plus d'une centaine de planches... Freestyle, freeride, girls... tout y passe...

à decouvrir de toute urgence ici

Et nouveauté cette année : vous êtes invité à laisser vos propres commentaires!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 07/07/2005 - 15:25
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
kewl, le test de la custom balaie tous mes doutes.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Où est-ce qu'on voit quelle est la longueur testée ?
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Juste un p'tit truc : la photo de la board de Jeremy Jones chez Rossignol, c'est pas la bonne, c'est celle du pro model de Jeremy Jones de chez Burton, et ui! Faudrait vraiment qu'un des deux trouve un pseudo pour qu'on les différencie... Genre Jean-Michel Jones, ça pète ça !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Et Jean-Rémi Jones ? Non ?

Aille pas sur la tête ! ;-)

Bon, ok je sors.
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Testez la nitro voltage please :p
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
jojoski (11 novembre 2004 20 h 16) disait:

Où est-ce qu'on voit quelle est la longueur testée ?


C'est clair que si l'on ne connait pas la longueur de la planche qui est testée, ça ne sert à rien de mettre des valeurs dans les données techniques et aussi de mettre une fourchette de poids du rider ... dommage ça pourrait être interressant ces testes et ces avis !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
merci pour les tests!

par contre, je n'ai pas reussi a aller sur la page de la methodologie des tests, il doit y avoir une erreur dans le lien car je retombe sur la page d'accueil de skipass en cliquant sur le lien actuel.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
scousez moua mi ji pas trouvé li test de la "SUPRATEAM" nitro!!!ni les plateaux CAPITAhttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif
Y'a t'il des test de prévu?
pepe
pepe

inscrit le 13/11/04
3 messages
Ah les tests des nouvelles planches,toujours un grand moment de lecture (sans mauvaises pensées)..
Quelle chance y on tout ces "rideurs/testeurs" de pouvoir profiter de nouvelles planches et faire envie à tout le monde au dépard du télécabine.. Je pense que pour avoir accès à un privilège comme ça il faut possèder un lourd passé snowboardistique.....ou persque.....
j'avoue je suis peut être un peu envieux, mais les précieux tests éfféctuer par le "labo" ne me feront pas croire qu'un Fish de burton est une planche plus performante en freestyle qu'une custom.......
Ah oui j voulais demander...vous les tester les planches!!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est dommage qu'il n'y ait pas de test de Bataleon, Harbor, FreshGuy... ;)
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Merci pour ces tests

De mon coté, j'aurais bien aimer une petite rubrique board pour grands pieds ;)
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
pepe (13 novembre 2004 14 h 32) disait:

j'avoue je suis peut être un peu envieux, mais les précieux tests éfféctuer par le "labo" ne me feront pas croire qu'un [b]Fish de burton est une planche plus performante en freestyle qu'une custom[b].......
Ah oui j voulais demander...vous les tester les planches!!!!


Une erreur de saisie ou notes approximatives ?
Ce serait quand même bien de savoir comment ont été fait les testes. alynx parle d'erreur de lien, mais je n'en ai pas vu ... ça doit être l'âge, on m'avait pourtant prévenu mais je ne m'y fais pas :)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'avais vu le lien dans les tests snow 2004 accessibles depuis la page d'accueil. Voila le lien qui est sur la page et qui ne marche pas:

/tests/methode.html
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
G (11 novembre 2004 18 h 15) disait:

en partenariat avec SnowLabo, skipass.com propose des tests complets de plus d'une centaine de planches... Freestyle, freeride, girls... tout y passe...


Tout y passe, Tout y passe ? Tout y passe sauf les alpins, oui !
boti
boti

inscrit le 11/12/04
11 messages
c'est vrai que j aurai pas craché sur des tests avec boards "wide" : nous sommes beaucoup a chausser + que du 44!!!

autrement, sympa le test
ogust1
ogust1

inscrit le 15/12/04
17 messages
je sais pas si c est vous qui ne l avez pas vu ou si ca a ete rajouté quoi qu il en soit la taille de la board testée est en caractère gras quand a guigui33 je comprend sa passion de la suprateam vu que j en ai moi meme une mais faut absolument que tu essaye une t2 ou une miss fit sur un park ou meme en flat je suis sur que tu sera tout aussi ravi c est deux petites merveilles !!!!!!!
helliotness
helliotness

inscrit le 03/01/05
9 messages
Comment cela se fait qu'il n'y a pas de teste ARBOR
pourtant les planches sont top
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
Hans (09 décembre 2004 16 h 17) disait:

G (11 novembre 2004 18 h 15) disait:

en partenariat avec SnowLabo, skipass.com propose des tests complets de plus d'une centaine de planches... Freestyle, freeride, girls... tout y passe...


Tout y passe, Tout y passe ? Tout y passe sauf les alpins, oui !


ben ouais ça 7 vrai ! les alpins ou ki sont les alpins ?
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Hello,
je viens de parcourir les tests snowboards 2005, rubrique filles, et j'ai une question (naaannn ! pas : est-ce que si je suis une fille il me faut une planche fille ou autre formulation dans le même genre...), mais plutôt : le poids de la rideuse indiqué dans la critique est fonction de la longueur testée (en gras, donc) ? ça paraîtrait logique, mais bon, je préfère être sûre !
tchô
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
A la réflexion, ça doit être une plage à répartir sur le programme de longueurs proposées pour un modèle...
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
TetoKare (05 janvier 2005 12 h 38) disait:

Hans (09 décembre 2004 16 h 17) disait:

G (11 novembre 2004 18 h 15) disait:

en partenariat avec SnowLabo, skipass.com propose des tests complets de plus d'une centaine de planches... Freestyle, freeride, girls... tout y passe...


Tout y passe, Tout y passe ? Tout y passe sauf les alpins, oui !


ben ouais ça 7 vrai ! les alpins ou ki sont les alpins ?


Les alpins, les planches de freewarve... Bref, encore obligé d'aller en Teutonie pour lire des tests avant de craquer sur une planche qui va me permettre en Mars de me rincer les aisselles dans la neige...
montagnelibre
montagnelibre

inscrit le 02/05/05
17 messages
Salut à tous,

Je viens d'apprendre que toutes les marques présentent au Mondial du snow ferons des tests du Matos 2005-2006 cet été aux 2 Alpes.

Ce rendez-vous est apparement fixé le 5 et le 6 juillet ... à confirmer !!!!

On va pouvoir rider du des purs boards dès cet été ...

J'sais pas vous mais moi j'y serais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass