katou
katou

inscrit le 25/08/07
4 messages
salut salut

moi j vient d'acheter en cadeau a mon chum une planche david vincent pour l'initier lol mais je sais rien sur cette planche
c est une A. elle est completement orange sur le dessus aek un espece de p'tit lutin assis entre les fixe et un A. dessiner en haut. en dessous elle est completement blanche avec des maison en champignon, sa ressemble a les maisons des schtroumfph hihi:p
s que je cherche a savoir c les caracteristique j aimerais savoir l année pis aussi si pour un totalement debutant elle est pas trop roff, ou trouver l'info, l'histoire de ces planche la ou j sais pas, n'importe quoi , j veut la connaitre:)
merci d'avance ;)
bye bye
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
juste un conseil, le prochain coup que tu écris ,écris ton message en français. c'est juste plus sympa pour ceux qui le liront.
autrement y a peut etre des infos dans les pages d'avant ,et pis si t'as un appareil photo mes nous une petite photo de ta planche merci
à +
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
larideusedujura (27 août 2007 18 h 40) disait:

juste un conseil, le prochain coup que tu écris ,écris ton message en français. c'est juste plus sympa pour ceux qui le liront.
autrement y a peut etre des infos dans les pages d'avant ,et pis si t'as un appareil photo mes nous une petite photo de ta planche merci
à +


une faute !!! ;)
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
J'avais enlevé les pics de ma banque mais les revoilou :

Des fois, j'ai preque envie de remonter dessus pour une occase exceptionnelle... Faudrait créer l'occase, non ?
katou
katou

inscrit le 25/08/07
4 messages
bah pour moi c'est très facile a lire mais bon si sa peut te faire plaisir alors je vais mieux écrire, sa M'tente pas non plus de faire une dissertation de francais lol, j'commencerais pas a toute faire mes règle de grammaire hihi :P
mais bon j'ai tchecker, bin plutot regarder dans les autres pages et je l'ai vu nul part, ni ici ni sur le net
entk merci quand meme, je voudrais bien mettre une photo mais j'ai pas de kodak numerique dans l'coin alors je vais continuer mes recherche :)
gener vous pas si vous avez de l'info
lakai999
lakai999

inscrit le 31/01/07
56 messages
Salut tout le monde,

Normalement d'après les explications, il s'agit d'une DV saison 96/97.
Maintenant dire si la planche ne s'est pas transformée en nouille géante avec les années...
katou
katou

inscrit le 25/08/07
4 messages
nah bin en faite elle est quand meme en très bonne état pour une planche de cette année la. il' y a a peut pret aucune scratch, est graphigné en dessous mais bon sa c normal lol, c pas extreme.

mais tu connais tu un peu les caractéristiques? un completement debutant pourrais tu se débrouiller la dessus?
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
jéjé07 (27 août 2007 19 h 16) disait:

larideusedujura (27 août 2007 18 h 40) disait:

juste un conseil, le prochain coup que tu écris ,écris ton message en français. c'est juste plus sympa pour ceux qui le liront.
autrement y a peut etre des infos dans les pages d'avant ,et pis si t'as un appareil photo mes nous une petite photo de ta planche merci
à +


une faute !!! ;)


oups, ze suis désolée...
benzion
benzion

inscrit le 29/08/07
7 messages
OUai bah..mouais lors du premier contest family of friend, je me suis retrouvé avec tout un groupe de rider des pros et moins pros comme moi (skiman), déposé où plutôt héliporté sur le sommet du friolin domaine de la Plagne, face à Montchavin lors du run une meuf en ski c brisé le genoux alors en attendant sur un replat je roule un spliff pépére, e"t là ya un lascar qui pointe habillé de la marque canadienne que chai pu le nom qui s'appellai Serge..c'est kan il a appelé son pote regis...que j'ai compris...alors j'ai fait tourner mon, pochon et tout le monde était cool dans un esprit roots..pour ce qui suivent pas comme moi ce jour là..j'étais entouré du gratin A snowboard...Respect ces mec étais Humble et surtout pas raméne gueule.

J'ai franchement apprécié, sauf quand l'organisateur c'est taper ma meuf du moment...mais bon c'étais un thon, ça vallais largement la dépose...hihihihi...
Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
Ca faisait un bail que j'avais pas posté ici...

Voici mes petites A Snow :
- A boards 150 (19??)
- DV 155 (19??)
- Vintage 146 (2000)
- DV 155 (2002)
- Mtd 154 (2002)
- Vintage 164(2002)
- Vintage 155 (2003)




et mes petites Apo :
- Mtd 154 (2004)
- Isis 149 (2004)
- Amanite 155 (2008)
- BCK 148 (2008)




Vivement que ça tombe un peu, j'ai bien envie d'essayer cette belle Amanite !
Bon ride, @+.
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bon c est triste mais je me sépare de mon bigstick 189...
et je prefererais que ce soit un "Asnowboard addict" qui le recupère.

voila + d infos en mp
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
MP tonino ;)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
alala , j'm'en mords les doigts ... j'ai longtemps eu ma période A snow , j'ai eu 3 dv , 2 y amevet , 1 limited , la MARC DORCEL , et la dernière que presque personne n'a connu car elle faisait partie de la série qui n'a jamais été mise en vente (merci rossignol ) c'était une limited Anarchie , elle était noir mate, avec le A d'anarchie en orange , je l'ai donné à un grand collectionneur de a snowboards , le boss de namasté ... je vais essayer de retrouver les photos de tout ça , non parce que la Dorcel et l'Anarchie , quand même , c'était un grand moment !!!
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
désolé smoke , y a plus , vendu!!!!!
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Non non Nileu, je ne suis pas mort... lol
Ben dis donc.. ta craquer ton slip dis voir depuis la derniere fois.. belle collection que tu as la!!!!
FELICITATION!!!!
Pour ma part, rien de nouveau, juste ma Blend qui a ete vendu, et sinon j'ai laisser un peu tomber les A.
Pas pour une autre marque, mais d'autre projet, les A je verrai apres.
Bizz a tous et ravi que se post vive toujours grace aux passionné que nous sommes!!!!

ViVa A.
Gaglou
Gaglou

inscrit le 14/02/05
2 messages
salut,
je n'ai pas encore vu celle-ci dans ce post
c' est une V-154 (Serge Vitelli)
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut, je suis un tout récent possesseur d'A. Snow dont je ne connais pas l'année (je pense après 2000
), je viens de récupérer une David Vincent jamais ridée mais rongée par l'humidité.

Pour ceux qui sont connaisseurs et qui peuvent m'en dire plus sur l'année , c'est celle qui a les couleurs de psylos sur toute le partie tail de la board (sens fix) et avec un personnage qui dessine des carrés aux couleurs de psylos sur le dessous.
Gaglou
Gaglou

inscrit le 14/02/05
2 messages
Gaglou (14 décembre 2007 22 h 28) disait:

salut,
je n'ai pas encore vu celle-ci dans ce post
c' est une V-154 (Serge Vitelli)

détail de la sérigraphie

guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
1 message
salut a tous,
je suis tout neuf sur le forum, je suis propriétaire d'une method 157 que g retrouver dans le grenier d'une veille maison, un petit coup de fart, des fix dénicher chez un poto et c parti
quelqun pourrait me dire de quelle anée elle est?

http://img100.imageshack.us/img100/7905/dsc00894tq0.jpg
lea_vendetta
lea_vendetta

inscrit le 25/12/07
1 message
Hello, moi j'ai une Vintage 156 de 2001

matthieuduhavre
matthieuduhavre

inscrit le 29/12/07
1 message
Bonjour,

je suis a la recherche d' un snowboard.
j' ai trouvé celui ci, qui est en exelente etat : A snowboard "vintage", 171 cm.
quelqu' un connait l' année de ce genre de planche ?
quel prix faudrais y mettre max ? (vends avec les fix)

par avance merci,
Matthieu

http://img177.imageshack.us/img177/8888/vintagefaceyj0.png

http://img80.imageshack.us/img80/3441/vintagedosff0.png
bolel
bolel

inscrit le 03/01/08
5 messages
Pour ma part, je possède une board Axel Pauporté 155 cm année 98 noire, avec des coques A snowboard en carbone (de la même période).

Toujours aussi rigide, même après 10 années d'utilisation (plutot soft)... Je suis étonné par la robustesse de ce matos, en comparaison d'une board Dualtec de Rossignol qui avait duré 2 saisons de mémoire (le sandwich s'était ouvert, d'où réparation, puis dépot-vente).... ou encore de ma première Nitro freestyle (semelle un peu trop tendre)....

Enfin bon, vu que je l'utilise plus trop je serais bien tenté de la vendre avec les fix, dans les 150 € si qq'un est intéressé. (j'habite à Lyon). Je pourrai prendre des photos à l'occasion, mais RAS question état.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

inscrit le 20/01/08
2 messages
Nileu23 (15 octobre 2007 15 h 59) disait:

Ca faisait un bail que j'avais pas posté ici...

Voici mes petites A Snow :
- A boards 150 (19??)
- DV 155 (19??)
- Vintage 146 (2000)
- DV 155 (2002)
- Mtd 154 (2002)
- Vintage 164(2002)
- Vintage 155 (2003)





Je possede egalement la DV 155 ci-dessus.
Depuis, j'ai achete deux Burton: une Se7en et une Dominant, mais rien a faire, c'est ma vieille DV que je prefere ;) plus reactive, plus de pop, plus precise... Par contre elle pardonne peu, mais une fois domptee, elle devient redoutable.

D'ailleurs pour la demoiselle qui demandait si c'etait une planche "bien pour un debutant", je crois que la reponse se trouve dans mes commentaires ;) D'une maniere generale, dans une gamme de snow, un pro-model c'est rarement le plus accessible...
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

inscrit le 20/01/08
2 messages
A propos, est-ce que quelqu'un sait ce que devient David Vincent ? Pas grand chose a son propos sur le web... (d'ailleurs c'est en tapant "David Vincent" dans google que je suis tombe sur ce fil)
Montagnarde
Montagnarde

inscrit le 21/01/08
6 messages
Moi j'ai une Asnowboard crystal 148 et elle déboite enfin elle déboitais, elle m'a quité le week end dernier. Paix à son ame. lol.
Maintenant elle décore ma chambre!
pulsaracat
pulsaracat

inscrit le 23/01/08
3 messages
bonjour 2 de plus dans le recencement : une dandy 158 pour moi, la meme en 153 pour ma femme.
nous avons debuté sur ces boards...(en 2002)et nous les avons gardées....et la deco est trop sympa....
yuo36
yuo36

inscrit le 24/01/08
3 messages
Salut
moi j'ai une V-154
par contre j'aimerai avoir des renseignements sur cette board parce que j'était cet hiver aux 2 alpes avec ma planche quand un machiniste m'apprend que c'était une board de collection, j'ai été surpris parce que j'ai acheté cette planche a un mec qui y connaissait rien pour 100€ (et moi pas trop non plus),
donc voila si on pouvait me renseigner sur cette planche ça serait sympa,
merci d'avance
dvins
dvins

inscrit le 30/01/08
1 message
Salut a tous,
moi aussi je me rajoute, je possede une DV 155, et des fringues
comment fais t on pour mettre des photos?
a+
Arecdes
Arecdes

inscrit le 25/02/08
1 message
Bonjour bonjour,

Je suis nouveau, j'ai trouvé ce post très fun, c'est sympa de revoir toutes ces vieilles planches (^^)

Donc pour ma contrib', j'ai la David Vincent de je ne sais plus quelle année, mais celle avec le lutin entre les fixes et lers maisons champi derrière. Je vous posterais la photo un de ces jours car la j'ai peau d'balle ...

Pour répondre, bien qu'un peu tard a la personne qui avait pris cette planche pour je ne sais plus qui, moi j'ai débuté avec celle la, elle est très bien, très maniable, elle a la même flexibilité tout du long, enfin moi j'ai trouvé ca très bien pour débuter.

Enfin j'ajouterais que sur cette planche j'ai des fixes d'un autre age, des vieilles Radair du type, " ah ouais ca a existé ce genre de fixes ... et sinon ca va tu te sens en sécurité dessus ? t'as confiance ? oui ?! ah ben tant mieux tu dois etre le seul ... "

Voila, je fais suivre les toph.

PS: Ne laissez pas ce post mourrir, on parle d'histoire la les gars !
kro.
kro.

inscrit le 01/02/05
2 messages
salut,

j'apporte aussi ma contribution à ce post car il ne doit pas mourir!!
voici ma vintage 52, qui a remplacé gracieusement ma jessie james, renvoyée à l'époque à cause d'un décollement de semelle...
sav d'enfer !!!

olivalau
olivalau

inscrit le 19/05/08
1 message
Salut les Asnowboardeur !!!

Je rejoins la grande famille avec une board ROYALE 158 acquise en 2001 qui est parfaite pour débuter sur les piste. Si quelqu'un possède la même j'aimerai avoir son avis car j'ai pas vu ce modèle de ROYALE sur tout le site.
Bon ride à tous (même si c'est pas la saison - sauf au SNOWHALL).

SCHUSS



Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
C'est dingue qu'une marque aussi pourrie faite par un imposteur soit arrivé à marquer les esprits à ce point là ...
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Ahhhh... Tu peux pas dire ça !!!!
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
rhaaaaa pas possible de dire ca!!!!
justement si elle a autant marqué les esprits cette marque, c'est qu'elle est tres bonne,des desings superbes, un large choix dans la gamme...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
... des planches en carton-pâte, des shapes volés et usés jusqu'à la corde, qui se revendique comme indépendante et comme LA marque des snowboarders (souviens toi : "Never Submit";) et qui maintenant mise à fond sur le ski fs, parce que ça rapporte, surtout quand on fait fabriquer en chine à 50€ la planche !
Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
Francis_ (27 mai 2008 15 h 03) disait:

... des planches en carton-pâte, des shapes volés et usés jusqu'à la corde, qui se revendique comme indépendante et comme LA marque des snowboarders (souviens toi : "Never Submit";) et qui maintenant mise à fond sur le ski fs, parce que ça rapporte, surtout quand on fait fabriquer en chine à 50€ la planche !


Merci de nous avoir fait partager ton avis.
Mais ne te sens pas obligé de revenir sur ses pages du forum si tu n'aimes pas tout ce qui concerne A Snow / Apo / Régis Rolland...
chabum
chabum

inscrit le 10/06/05
1 message
Mon frere à une vieille DV de Asnow que j'ai emprunté quelques fois : DV1.jpg DV2.jpg
J'ai enfin acheté une Apo cet été, une axel 166, mais après 2 jours de ride (tranquille début de saison pour un parigot), elle est délaminée des deux cotés, et depuis aucune nouvelles du SAV, alors la chine, bien ou pas, je ne juge pas, j'ai adoré Asnow et je kiff les Apo, mais où est le SAV ??

Axel 166 délaminée
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Francis_ (27 mai 2008 15 h 03) disait:

... surtout quand on fait fabriquer en chine à 50€ la planche !


Les planches A-snowboard (theme de ce forum) ont ete fabriquées en France et non en Chine. Certe ce n'est pas le cas pour Apo, perso, j'ai trouver que la qualité des A ne se retrouvais pas forcement dans les Apo.
Ceci etant, plusieurs d'entre nous nous font partagé leurs photos de A, mais ce forum est dedié avant tout aux A.Snow.
sebchet
sebchet

inscrit le 17/01/08
5 messages
Salut à tous,

je rajoute 4 A-snow dont 2 inédites sur ce forum!!!

de gauche à droite:

1 Blend 156 neuve (merci Mamax)

1 Royale 164 neuve

1 Axel Pauporté de 1999 (à mon frère)

1 Vintage 160

La Vintage à déjà vécu avec son ancien propriétaire: 1 carre est légerement enfoncé et du coup l'ame du snow est cassé!! : petite fente sur l'epaisseur et décollement du shape à cet endroit :( de plus quelques fentes aparaissent aux niveau des inserts et ils sont très légèrement saillant: y à t'il des réparations qui tiennent car elle est formidable à rider!!!!??? quelqu'un connait-il l'année de la board???








Je cherche une autre Vintage du coup.....

une apo Amanite aussi, et j'aimerai bien essayer une Source....

A plus...
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
c'est bien ce que je me disais, on aurai dis mon ancienne blend ;)
bravo aussi pour la royale neuve elle est tres belle!! (les autres aussi :D )
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
MaMaX21 (28 mai 2008 18 h 00) disait:

Francis_ (27 mai 2008 15 h 03) disait:

... surtout quand on fait fabriquer en chine à 50€ la planche !


Les planches A-snowboard (theme de ce forum) ont ete fabriquées en France et non en Chine. Certe ce n'est pas le cas pour Apo, perso, j'ai trouver que la qualité des A ne se retrouvais pas forcement dans les Apo.
Ceci etant, plusieurs d'entre nous nous font partagé leurs photos de A, mais ce forum est dedié avant tout aux A.Snow.


Asnow c'était du made in les Rousses (le Jura pour les incultes.....rrrrrrr ) c'étais le bon vieux temps ....
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
chabum (28 mai 2008 16 h 46) disait:

Mon frere à une vieille DV de Asnow que j'ai emprunté quelques fois : DV1.jpg DV2.jpg


J'ai éxactement la même A. Snow que ton frère, à la seule différence que la mienne n'a jamais été ridée et qu'elle est exposée dans mon salon.

De quelle année est elle ? Une A. snow DV jamais ridée, est ce que ça vaut chère à la revente ?
MikMak
MikMak

inscrit le 20/06/08
34 messages
Présent!
Une Method57 (bonhomme de neige dans son chariot) fracassée puis recyclée en longboard puis en repose-cul.
Une Vitelloche64, qui elle aussi a bien vécue, mais toujours présente...Tof atypique, mais les connaisseurs auront reconnu le millésime...



Pour l'anecdote, la Vitelli était en shop au moment où j'ai acheté la Method. 3 ans plus tard, je prenais cette même Vitelli...Elle avait pas bougé.
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
salut a tous

je viens de tomber sur ce fil que j'ai beaucoup apprécier je suis comme vous un fan de a snowboard et j'ai bien kiffer toute vos photos.
moi il ne me reste plus qu'une method 152 de 2002 il me semble que j'ai garder car tres peu servi c'etait un cadeau mais trop petite pour moi lol
aujourd'hui je voudrais me racheter une board apo mais j'hésite entre la source 166 xxx ou la line 166 xxx pouvez vous me guidée
sinon si quelqu'un peu me donner la valeur approc de ma method sachant qu'elle est en parfais etat
merci encore pour toute ces photos ca rappel de bon souvenir
tchouss
snowgirl543
snowgirl543

inscrit le 02/09/08
1 message
Bonjour a tous,

Je vends une a-snowboard Feline bleu et jaune, de 2004, avec fixation, je viens de la refaire, elle est en tres bonne etat, si vous etes interesses pour plus d'infos, des photos ou autres, n'hesitez pas a me contacter !!

snowgirl_543@hotmail.com

A bientot
Clemence
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
bonjour, a tous, et nan, mamax n'est pas mort, il taf comme un dingue, mais ne deserte pas ce merveilleux forum, la preuve, voici depuis le temps ce que j'ai pu recuperé ici et la.
attention photos!!!:






Et voila, ca fait deja pas mal, mais je recherche toujours toutes planche A.Snow, et quelque Apo, alors merci pour vos propositions ;)
Vivement le retour de la neige!
Viva A
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
si les apo compte sur ce fil je viens d'acquerir celle la
http://img228.imageshack.us/img228/7061/dscn2658cu9.jpg
et il me reste ma mini polaschek method 152 etat nickel mais j'en ferais plus rien trop trop petite pour moi
hate de croiser 80 de peuf
Cony
Cony

inscrit le 30/09/08
4 messages
Gaglou (16 décembre 2007 01 h 01) disait:


salut,
je n'ai pas encore vu celle-ci dans ce post
c' est une V-154 (Serge Vitelli)

détail de la sérigraphie




Ahh enfin !!! Après le parcourt de toutes ces pages montrant des A Snow, je retrouve enfin ma petite vitelli

Si tu pouvais faire une photo du dessous, il est magnifique !
On y voit un surfeur des mers dans un tube... et au fond, un snowboardeur descendre une montagne.

J'ai cette A snow Vitelli en 161 date de 1996 si mes souvenirs sont bons.
c'était ma seconde board (1ere une Hot asymétrique)... et je suis tombé amoureux de cette vitelli... aussi bien au niveau graphique (pratiquant du surf aussi) que d'un point de vue perf (freecarve / freeride).

Nostalgie quand tu nous tiens!
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Vintage 156 Jesse James rouge et noire....Mais quelqu'un peut il m'en donner les caractéristiques et l'année de sortie? Que vaut elle?