Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
Voici ma petite participation à ce forum, attention une intru a réussi à se glisser sur ces photos !

- Vintage 146 (2000)
- Mtd 154 (2002)
- Isis (2003)






Si certains d'entre vous cherchent à céder leurs boards, faites-moi signe !

Bon ride à tous,
Nileu23
walbed
walbed

inscrit le 07/12/05
2 messages
Boujour,
J'ai vu que parmis ces belles photos il y a vais pas cette DV !
Alors je vous met une petite image ...
PS: si vous avez l'année ou des infos sur ma Board je suis trés interessé ! (Je l'ai acheté pour le pipe, je la teste bientot j'verai si j'ai bien choisi ...)
http://img67.imageshack.us/img67/9574/madv6av.jpg
-=Bonne journée !=-
minos
minos

inscrit le 13/02/06
1 message
Hello!
vla la toute première planche avec laquelle je me suis pris mes premiers sapins en pleine pomme, les premieres dents éclatées, les bleux et autres virages finissants dans le ravin !

modèle : probablement A.C.C (j'etais déjà un troisième pied, heu "main" comme on dit...). Achat d'occaz en 1998 si bon souvenir...

http://petrus.minos.free.fr/ASnowboard/_/ACC_159_01.jpghttp://petrus.minos.free.fr/ASnowboard/_/ACC_159_02.jpghttp://petrus.minos.free.fr/ASnowboard/_/ACC_159_03.jpg

Bon ride @tous !
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Bon alors je me suis debrouiller tous seul, et j'ai trouvé!!La marc dorcel enfin!!! et mes autres derniere aqusitions.
trouver l'intrus!


une dv superbe( celle de dre_ed! encore merci) et une mini bien marrante mais pas de chez A




DV 55 derniere du nom, LA method LTD MD :), et une apo selekta ltd 2004

Bon je pense que pour cette annee c'est deja pas mal, mais si je pouvais me trouver encore la method ltd noir avec le chariot sur des rails sur la semelle...ca serai bien cool!!

Bon ride a tous et viva A.
Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
Voici un complément de ma participation en haut de la page avec ma petite nouvelle : Vintage 155 (2003)...






Bon ride à tous !
Nileu23
snowgirl123
snowgirl123

inscrit le 06/02/06
11 messages
salut à tous,
et bien moi j'ai une méthod 2004 en 154cm. blanche avec une nana noire dessus et si on regarde bien y a comme une tete de nana avec une sorte de "bonnet" un peu comme cat women, en gris très clair. semelle rouge avec une banane jaune. super planche. qui a dit que ça deviendrait collector?
gex63
gex63

inscrit le 28/02/06
4 messages
salut à tous, juste une question à pet2poule sur sa ltd en 157 est ce que tu la vends?
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
GEX63>

salut, ca ne serai pas toi a qui g acheter ma ltd marcdorcel et la DV55? ;)

Profite en pour mettre les fotos de tes boards!!
Et pour ta method d'annecy? tu l'a recu?Au niveau de l'etat alors? pas decu?
Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
Est ce quelqu'un aurait d'autres "plan des pistes" A Snow ou Apo comme ça :

(si vous avez une meilleure qualité pour celui-ci, ne vous gênez pas)


@+
Nileu23
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
Nileu23> tien pour toi



sinon une autre tite contribution...


et voilou, vivement le week prochain pour la tester!!

tschuss toutt le monde bon ride!
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
MaMaX21 (04 mars 2006 16 h 01) disait:

Nileu23> tien pour toi



sinon une autre tite contribution...


et voilou, vivement le week prochain pour la tester!!

tschuss toutt le monde bon ride!
The_Witch_Lord
The_Witch_Lord

inscrit le 05/03/06
5 messages
Salut !
J'ai une A vintage, celle avec Jesse James en signature (cf celle de Jeje_annecy) avec Burton Custom en fixes. 4 ans que je ride avec et je n'en ai encore jamais vu une autre. Petite fierté... qui vient de s'écrouler. Je n'ai pas essayé beaucoup de boards, mais la vintage, c'est dla balle parce que si tu veux allumer elle tient très bien la route, pi si tu veux y aller cool, elle t'envoie pas au tapis comme le font pas mal de Burton radicales. Jme comprends... Mais je l'ai tant fait durer qu'au prochain ponçage... ben y aura plus rien à poncer... snif !
Samaritain
Samaritain

inscrit le 03/04/04
10 messages
Donc, une Axel de 1998-1999 !

http://img72.imageshack.us/img72/1447/axelpauportepromodel4jg.jpg
tibozone
tibozone

inscrit le 06/03/06
1 message
Acheté il y a quelques jours seulement, je découvre la marque !
Un peu petit pour moi mais je m’en accommoderais c’est une Feline 1.53m
Elle attendait après une ou 2 descentes seulement au fond d’un garage depuis quelques années.
Donc état neuf, avec la housse et les autocollants
Ca a beau être un surf « de fille » ça me va très bien :-D.
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
moi j participe juste en disant kil y a 5 ans j avais une pauporté frite, le genre de board ki s en vas toute seul ds la popo, et ki si jamais y avait un gamins derrière un kicker savait l éviter toute seule comme une grande, la meme planche ki m a sauvé la vie un jour ou un pote s en est allé ds une autre station, pour tout cela merci la marque A
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
tripix
tripix

inscrit le 22/12/05
3 messages
Stations : 1 avis
wow !
ça c'est de la collec ! paye tes vieilles bords !!! :D
Samaritain
Samaritain

inscrit le 03/04/04
10 messages
Vieilles peut-être, mais obsolètes, pas toutes !!
Anakill
Anakill

inscrit le 27/03/06
1 message
Ma première Board, une Starsky... Je la ride plus mais je l'adore tellement... Faudrait qu'on m'en donne beaucoup pour que je m'en sépare ;)

larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
moi aussi j'ai ma Asnow c'est une Blink 153 elle va pas trop mal malgré le pobleme au niveau du montage de cette board (la semelle est montée à l'envers par rapport au reste) mais bon à 80€ neuve acheté à l'usine des Rousses quand il fermait ça va
On en retroouvera plus des planches avec des si bellles sérigraphies uniques en leur genre.
Vive A.snow!!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
larideusedujura (01 avril 2006 16 h 20) disait:

moi aussi j'ai ma Asnow c'est une Blink 153 elle va pas trop mal malgré le pobleme au niveau du montage de cette board (la semelle est montée à l'envers par rapport au reste) mais bon à 80€ neuve acheté à l'usine des Rousses quand il fermait ça va
On en retroouvera plus des planches avec des si bellles sérigraphies uniques en leur genre.
Vive A.snow!!
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
desolé je voulais pas mettre une tête en colere vu que ma planche je l'aime beaucoup!!
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
salut tout le monde, ce petit post pour nileu23, depuis le tps que tu me le demander, les voila toute reunies pour la fin de saison, et oui.... on les resortira l'anne prochaine snif snif!





et voulou!!

>nileu23, t'inkiete, je cherche tjs pour les plan des piste A, qd j'ai je posterai ;)

Bonne hibernation a tous et a bientot!!
ViVa A.
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
voilà ca c'est ma planche.Et ben non, je n'ai pas la meme collection que MaMax21 malheureusement!!

Si y a quelqu'un qui pourait me dire la date de cette planche, ce serait sympa merci :)
Finoulette
Finoulette

inscrit le 04/05/06
1 message
salut,
suis nouvelle sur ce forum.
J'ai la meme planche que toi (larideuse du jura). Une Blink en 157
je l'ai achétée en mars 2003 quand Grandchavin a fermé.
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
je me disais bien que j'étais pas toute seule mais moi c'est une 153 ou 152 je sais plus mais au juste ton A. snow sur la semelle il est en haut ou en bas?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et vous avez vu qu' ils ont même utilisé le vieux swallow apocalypse pour faire des expériences scientifiques
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/apocalypse mag/acheter un swallow/471.jpg
Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
ENORME MaMaX ta tof !!!
Franchement elles ont de la gueule toutes réunies comme ça...

Voici ma dernière : DV155 !




Quelqu'un a un lien pour voir les Apo de l'année prochaine ?

@+
Nileu23
MaMaX21
MaMaX21

inscrit le 09/12/05
30 messages
>nileu23

bon ta vu, je l'ai fait, j'aurai mis le temps mais bon!

bon j'imagine que nan, mais ta dv, je suis preneur si tu veux!! lol ;)

bon pour les apo de 07, /articles/ISP02006/apo2007.php
fait toi plaiz, mais attention les yeux, oeuvres d'arts en vizu!
ptigrou
ptigrou

inscrit le 10/05/06
4 messages
Horreur, j'ai même pas vu ma p'tite DV 148 (de 97/98)!!! Du coup je viens de m'inscrire pour corriger ce manque! Ah, elle en aura vu des randos dans les Aravis cette petite board, et elle est toujours aussi marrante à rider (même si je ride plus souvent mon allian maintenant)

tripix
tripix

inscrit le 22/12/05
3 messages
Stations : 1 avis
Ah yes !! je m'en rappelle de celle-ci ! Terrible !!

'tainnnn, MaMax21 et Nileu23, vous voulez pas me lâcher vos DV ? :)
(si si vous, le savez pas encore, mais vous le voulez ^^)

Quant aux APO de cette saison, elles sont magnifiques.... sniff...
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages

allez pour les amateurs de DV, une ptite photo en attendant de ressortir nos planches
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Tant qu'il n'y a pas de files différenciées aux remontées, j'utilise ma Method 2004 en dehors des vacances scolaires pour éviter de me la faire abîmer ou voler par les beaufs avec leur matos de location.
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
une photo, une photo
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
J'ai une method 159 de 2002 je croit bien (celle avec un genre de ville derrière avec un type et la semelle dans les oranges).

Ca ce vend encore ou c'est a la rue ?
Nileu23
Nileu23

inscrit le 06/01/06
14 messages
frishy (13 juillet 2006 19 h 12) disait:

J'ai une method 159 de 2002 je croit bien (celle avec un genre de ville derrière avec un type et la semelle dans les oranges).

Ca ce vend encore ou c'est a la rue ?


Fai don voir une photo !
Ca peut toujours intéresser quelqu'un...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Celle de ma fille (à gauche) et la mienne.

V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Et la semelle of course !!!

Gaelle12
Gaelle12

inscrit le 10/09/06
2 messages
J ai aussi une a-snowboard la méthod (en 152). Elle est tout simplement génial je me suis vraiment éclatée avec!!!
Maintenant que je métrise vraiment, j ai envie de changer, de connaitre autre chose!J aimerais prendre un model plus recent et qui soit plus "souple". Seulement je veux une A!!C'est la meilleure board que j ai eue
Alors j ai 2 questions.
  • Laquelle me proposeriez vous??Je suis une femme de 17ans, 1m70 environ 57kg, de bon niveau. J aimerais m améliorer en poudre et pourquoi pas en saut(reste a me trouver un prof^^)
  • et surout ou en trouver à Genève???Ou si qqn sait si il y en a au Carroz??
  • A.Pumpkine
    A.Pumpkine

    inscrit le 16/09/06
    272 messages
    Salut!!
    Nouvelle ici,
    et aussi heureuse détentrice d'un Vintage 97/98, avec le sticker ITWT qui va bien!!!



    Elle est plus toute jeune alors je compte réinvetsir cette année...mais je n'ai pas encore fait mon choix...Apo ou pas Apo?
    snower
    snower

    inscrit le 14/09/04
    43 messages
    et ben merde...
    ça collectionne dur, en ouvrant se poste en 2004, je ne pensais pas qu'il y aurai autant de foufou d'Asnow...

    en tout cas il y a de vraiment belles pieces, et pour certaines j'espère que vous ne les rider plus, faudrai pas les abimées.

    bravo a tous et que ça dure...
    tungstene
    tungstene

    inscrit le 27/09/06
    1 message
    pour ma part je possede une royale de 98 qui ne me sert plus que tres peu, je la garde bien au chaud :p

    http://totofighter.free.fr/asnow_royale98-face.jpghttp://totofighter.free.fr/asnow_royale98-dos.jpg
    zeraye
    zeraye

    inscrit le 03/10/06
    15 messages
    Big Stick 189.
    énoooorme!!!
    uther2k1
    uther2k1

    inscrit le 08/06/05
    1 message
    Salut à tous,

    Je suis le possesseur d'une A snow Manga Series de je sais plus quelle année et bientot le futur possesseur d'une APO line XL.

    Photos pour plus tard.

    ++
    Kapo
    Kapo

    inscrit le 01/11/06
    4 messages
    Salut,

    Vous avez l'air d'apprecier les A snowboard! Pouvez vous s'il vous plait (et si cela ne vous derange pas) me dire si celui la peut se vendre et combien?
    Merci
    A.Pumpkine
    A.Pumpkine

    inscrit le 16/09/06
    272 messages
    Ouai, je l'adore cette planche!!!

    aucune idée de ce qu'elle vaut...

    Soit dit en passant, je possède aussi un sac A.Snow que j'adore!!
    Kapo
    Kapo

    inscrit le 01/11/06
    4 messages
    A.Pumpkine (01 novembre 2006 14 h 57) disait:


    Soit dit en passant, je possède aussi un sac A.Snow que j'adore!!


    Il est vrai qu'il n'est pas mal!! Simple et pratique
    Axel974
    Axel974

    inscrit le 04/12/06
    206 messages
    Possesseur d’ ASnow je réponds au recensement…
    Axel Pauporte que j’ai eu en déc. 1998…voilou…


    A.Pumpkine
    A.Pumpkine

    inscrit le 16/09/06
    272 messages
    Joli, joli!!!
    MaMaX21
    MaMaX21

    inscrit le 09/12/05
    30 messages
    Salut a tous!
    Bon, je vois pas beaucoup de mouvement ici, certe la neige a un peu de mal en ce debut de saison, mais bon, a vos planches!!!
    Pour ma part, j'ai relancé mes recherches, et voici ma derniere venue, fraichement arriver de ce matin!!

    Method 152!!(pas encore croisé sur le forum en kaki :) )




    Et voilou!!!

    >Nileu, T'as recup ta royale? oublie de poster et faire partager!! Au faite, pour ta DV... le jour ou ta besoin de sous sous, hesite pas a me contacter ;)

    Bonne annee a tous et ViVa A.