tu vas pas me dire que quand t'etais mome t'as pas demonté les trucs d'un vieux skate de chez auchan pour descendre le park à vache enneigé derrière chez toi... ou alors je plaint ton enfance de citadin  

pour être un bon skieur comme pour être un bon snowboarder ,il faut être complet, donc savoir un minimum jiber

) Je ne trouve pas toujours le jib très artistique...
) Je ne trouve pas toujours le jib très artistique... de bien aimer voir des pros le faire, car justement ils sont hallucinants de techniques... Peut-être qu'en pratiquant la chose, on a une meilleure perception de la prouesse... Et puis ça peut inspirer, même si le niveau est inabordable pour la plupart des gens...
 de bien aimer voir des pros le faire, car justement ils sont hallucinants de techniques... Peut-être qu'en pratiquant la chose, on a une meilleure perception de la prouesse... Et puis ça peut inspirer, même si le niveau est inabordable pour la plupart des gens...                         

) je le vois pas dans la liste des riders? et victoria non plus?
 ) je le vois pas dans la liste des riders? et victoria non plus?                         

Statut : Gourou                                    

s'abonner

s'abonner

Bon je suis un peu néophyte dans le domaine des vidéos et des riders pro, mais ils ont l'air d'avoir une belle vie ces riders: maison plutot pas mal, skate, baignade, snow, vu comme ça on a l'impression qu'ils ont que ça à foutre, tranquille! Bon point pour les séquences de glisse à 15 sur la piste
 Bon je suis un peu néophyte dans le domaine des vidéos et des riders pro, mais ils ont l'air d'avoir une belle vie ces riders: maison plutot pas mal, skate, baignade, snow, vu comme ça on a l'impression qu'ils ont que ça à foutre, tranquille! Bon point pour les séquences de glisse à 15 sur la piste  

s'abonner

s'abonner

. bonne ambiance, bien filmé, original, novateur, énorme par moment et accessible (pour le décor). Après l'avoir regardé on se sent comme après une journée de ride entre potes (le niveau en plus
. bonne ambiance, bien filmé, original, novateur, énorme par moment et accessible (pour le décor). Après l'avoir regardé on se sent comme après une journée de ride entre potes (le niveau en plus  ): pleins de bons moments dans la tête, une grosse envie d'y retourner! J'ai vu pop, promo copy et lost in transition et celui ci et c'est afterlame que j'ai préféré (de loin). voilà. à mon sens s'il ne devait y en avoir qu'un ce serait afterlame...
 ): pleins de bons moments dans la tête, une grosse envie d'y retourner! J'ai vu pop, promo copy et lost in transition et celui ci et c'est afterlame que j'ai préféré (de loin). voilà. à mon sens s'il ne devait y en avoir qu'un ce serait afterlame...                         

Surtout que j'ai envie de savoir où est passé le pauvre snowboarder pris dans l'avalanche...
 Surtout que j'ai envie de savoir où est passé le pauvre snowboarder pris dans l'avalanche... 

feux (04 janvier 2005 13 h 27) disait:
posez un coup d'oiel sur KING SIZE vendu avec le mag onboard de janvier 2005, c 7.95Euros et vous me direz c que vous en pensez
 )
 ) 

)
)                         

, mais c vrai que la plupart des pros leurs trip en ce moments c de faire des videos entre potes (proches), dommage pour ROBOT FOOD mais je pense que tu peux t'attendre a aussi bien pour le futur. Quelque part cette "dissolution" est preuve d'evolution... ppp
, mais c vrai que la plupart des pros leurs trip en ce moments c de faire des videos entre potes (proches), dommage pour ROBOT FOOD mais je pense que tu peux t'attendre a aussi bien pour le futur. Quelque part cette "dissolution" est preuve d'evolution... ppp                         

inscrit le 12/2/04
33 messages