skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
un nouveau sujet, l'ancien devenant trop gros (consultable ici)

Milk nous annonçait donc la mise en ligne de la gamme Apo 2004, sur le site (version beta) www.apocalypse-snow.com .

Merci Milk

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ca donne encore plus envie d'être au Mondial pour les tester ces très Zolies boards... Déjà qu'on en peut plus, alors là... J'en bave d'envie

En tous cas, l'ébauche de site est déjà fort sympathique!

balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
cool , enfin un p'tit tour d'horizon de la gamme apo, c'est joli tout ça, merci milk pour la version bêta , mais ayant encore en tête le magnifique site A , on attends beaucoup du successeur.par exemple , y aura t-il les largeur des boards , ou une fonction zoom pour mieux voir les boards (la source a l'air magnifique, presque autant que ma DV et ses pinguins)

sinon, qui sera présent au mondial chez apo ?
j'aurais bien vu regis porté par la foule passant devant le stand rossignol ...
juste pour rire.


milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hé hé hé !
Je vous prépare une version de meilleur cru que l'ancien A Snowboards, avec des détails technique et visuels sur les boards, des animations qui déchirent, et de la bonne musique.

Au mondial il y aura, Regis, Yannick Amevet, Axel, Nico Watier, Friedl, Tonon, peut-être DV, et moi qui me partage entre le staff mondial et le team apo...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
c'est bô...
bravo!
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
yes putain !!!!! mais bon c'est juste une version beta et je suis comme un fou depuis 2 mois, je commence a en avoir marre d'attendre la !! et si j'allais chez rossignol moi ? la vieille blague !
Moi je tiens a dire qu'avant de pecho ma method, j'avais tout testé meme le haut de gamme burton super reuch et puis pétage de plomb , revendage de burton custom et achat d une method toute jolie et super faite pour moi , j'ai rien compris, la big love story, on s'est entendu tout de suite.
je fais pas de la pub, je laisse juste parler mon coeur ........
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Perso, j'y connais rien, le snowboard et moi, on a rien en commun , mais là chapeau, c'est joli, ça a l'air bien fait, bref bravo !
Et puis j'adore les marques qui renaissent, les fondateurs qui osent repartir de zéro, bref, rien que pour le symbole, félicitations !
chris_69
chris_69

inscrit le 16/09/03
5 messages
Ca y est je suis amoureux du look d'une board, la source. La déco est MONSTRUEUSE.

Il ne me reste plus qu'a l'essayer puis de trouver un dealer et elle est à moi.

Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Pour info, Snowsurf a testé deux modèles d'Apo : il y a d'avantage de détails technique que sur le site web d'Apo.
Sinon, on peut les voir chez Hawaï Surf, un surfshop au sud de Paris (Les planches sont dans leur catalogue au tout cas).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
'jour....

je voudrai juste savoir quand sera disponible la version complete du site...

ze peut plus tenir!!!

Marci d'avance Milk

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
arf...

c pour remetre le sujet un peut en haut de l'affiche....

Milk, on a plus de nouvelles...
t pas mouru car meme????!!!

@+

pierre-richard
pierre-richard

inscrit le 15/09/03
4 messages
salut à tous.
juste un petit mot sur les boards testées au mondial.
la qualité a l'air pas mal, faut voir à long terme.
la LTD est un peu plus tolérante que la méthode limited d'A-snow, la MTD va bien, la Friedl aussi, et la one accroche vraiment bien, bref c'est pas mal tout ça.
juste un regret: pas possible de tester l'amanite, trop demandée... sniff...
vive APO
ps n commence à voir pas mal de stickers, à quand pour nous?
et la version définitive su site???
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Salut a vous,
Ca me fait vraiment plaisir de voir l'interet que vous portez a Apocalypse...c'est cool pour Regis et pour nous tous...
Je reviens du Mondial et j'ai essayé ma nouvelle board pour la premiere fois, et je suis ultra content.
Je ne vous cache pas que j'étais un peu inquiet, une nouvelle usine, des nouveaux moules, des nouveaux shapes,...je ne savais vraiment pas ce que ca allait donner meme si j'ai une grande confiance en Regis et Serge (Vitelloche)...! (ca je le dis au cas ou ils liraient ceci...) Enfin tout ca pour vous dire que les planches Apo sont les dignes héritieres des A et que je suis fier de rider dessus...
Encore merci pour votre interet pour Apo et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep, si tu es bien le vrai axel, d'abord, bravo et merci (peux-tu le prouver???).

ma question alors : le schimilibilick porte t'il des gants? non, sérieux : que penses-tu de cette "made in china"-folie, et quels espoirs pour une fabrication européenne des boards A dans les prochaines années?

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Ben oui je suis bien le vrai Axel...je ne sais pas comment te le prouver, donc si t'as une idée, dis-moi !
Quant a la fabrication en Chine, moi aussi je ne savais pas trop quoi en penser d'abord d'un coté ethique et ensuite d'un coté technique...Aujourd'hui, le coté technique est ultra satisfaisant, il faut savoir que Regis et Serge se rendent sur place régulierement et que tout est basé sur leur savoir faire . Le résultat est la : les planches sont mieux qu'avant, elles ont un comportement hyper sain (comme tous les testeurs le disent dans les mags) et la finition est plus belle qu'avant je trouve.
Du coté ethique, la premiere question que j'ai posé a Regis etait de savoir si le travail n'etait pas fait par des enfants et il m'a juré que non, or ce n'est pas un menteur...Alors c'est sur qu'il n'y a pas que ca, moi aussi je prefererait que les planches soient fabriquees par ici mais ca c'est l'économie et les regles du business qui en veulent autrement, si Regis veut pouvoir continuer a faire vivre sa marque et a luter contre des fabriquants de ski aux dents longues, il n'a pas le choix et je respecte sa decision.

Voila, donc en ce qui concerne une fabrication prochaine en Europe, je ne peux pas répondre a ta question, seul Régis doit savoir...
Mais qu'est ce qui te gene le plus avec la Chine, est ce une question de qualité ou d'ethique ?

A+,
Axel.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si je peux me permettre de me taper l'incruste, je pense que pour prouver ton identité l'envoi d'une de tes planches à Castor et à moi serait une bonne preuve et que nous pourrions ensuite attester de ton identité

C'est vrai que le "made in china" est rébarbatif par rapport à l'héritage de l'image de Asnow , et ceci d'autant plus que ce point est doublé d'un prix de vente assez élevé, ne penses-tu pas qu'il aurait fallu miser sur un prix plus attractif des boards pour le lancement? J’avoue que à 500 roro la planche y a attente et réflexion avant investissement .

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Les années passent et le sujet A.snow reste un incontournable de ce forum... une marque trés appréciées a ce que je vois!!!
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Je suis tout a fait d'accord a propos du prix des planches et c'est pour ca qu'il va faloir trouver un autre moyen pour prouver mon identité...!

Sans déconner, c'est vrai que c'est cher, mais une fois encore Regis fait ce qu'il peut pour lutter contre les gros fabriquants, business is business...son seul but est de pouvoir continuer a exister et c'est pas facile comme en temoignent les nombreux changement de structure, de nom, de personnel, de bureaux,... de la marque depuis le debut...c'est clair que si on est encore la c'est grace aux passionnés comme vous qui achetent des planches A plutot que des marques de ski... donc merci a vous !

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
En même temps, moi je trouve pas que les prix soient si excessifs que ça... Ca reste dans le même ordre de prix que la plupart des grandes marques (voire moins cher par rapport à certaines! ) Le problème c'est que les boards ne sont pas encore connues, que nombreux sont les riders n'ayant pas eu (encore) l'occasion de les tester. (Moi j'en ai testé qu'une mais j'en ai été ravie!!! Comment ça, je fait de la lèche??? ) Faudra attendre la saison prochaine et le temps que les nouvelles boards se fassent un nom. En tous cas, chapeau bas à toute l'équipe d'avoir réussi le challenge de relancer une marque en si peu de temps et d'avoir sorti des boards de qualité!!!
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
arf... ai pas pu tester les boards Apo moa... snif...

Longue via à Apo en tout k !!
Never submit.

Quant à l'identité d'"axel pauporté", c'est assez chaud à vérifier, tellement de mythos ici... ;-)
Menfin pour vérifier jpropose une ptite session ensemble cet hiver !! Hein axel !! ;-)

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
'Tain, z'êtes lourds, les gars...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben pourquoi il y aurait un faux Axel... Faux ou pas, en tout cas le vrai il a suivi Regis, alors qu'il aurait pu se retrouver avec une board de m.... Donc je trouve qu'on peut aussi féliciter tout les pro-riders Apo qui ont eu le courage de suivre Régis dans cette aventure...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
quote:
qu'est ce qui te gene le plus avec la Chine, est ce une question de qualité ou d'ethique

ben je crois que droogies a bien répondu. Je voudrais pas faire mon relou avec Arbor, d'autant que ma ptite brève sur cette marque n'est pas encore en ligne, mais ils fabriquent aux states en moyenne série avec des matériaux nobles, en respectant un minimum l'environnement (voir leur site) et ne vendent pas plus cher que les "made in china"...et ce depuis 11 ans, ce qui prouve je pense la pérennité de ce type d'approche. Après je comprends que Régis veuille redémarrer l'esprit tranquille, mais si c'est pour faire du business avec le nom de sa marque, je trouverais ça dommage. Surtout quand on voit l'attente des amoureux de A (dont je suis)...
Ce qui me dérange donc, c'est surtout l'éthique, et je suis d'autant plus exigeant avec une marque comme A. après, sur la qualité, ben je peux pas trop dire, sauf que j'ai déjà cassé du Asnow assez facile et que je n'ai pas aimé l'Amanite, mais ça c'est mes gros pieds, j'attends les versions apo de la source et de la royale avec grande impatience...

Pour l'identité, ton orthographe irréprochable me fait déjà dire que tu n'es pas lapinou (désolé, private joke), dans le doute ça fait plaisir de t'avoir ici

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Ca y est, j'ai trouvé un moyen de lever les doutes sur mon identité...enfin j'espere...je viens de me créer une page web sur skipass avec une photo de ma tronche devant mon ordi...comme ca vous pouvez voir que ce n'est pas un imposteur qui vous parle.

pour ce qui est de l'histoire de la Chine, je comprend les arguments de Castor, il a certainement raison, maintenant sachez que ce genre de décisions sont prises bien au-dessus de la tete des team riders, et qu'on a pas du tout notre mot a dire a ce niveau la...
Par contre, pour frequenter beaucoup de "big boss" dans le milieu, je peux vous dire que Regis est loin d'etre un requin, que c'est meme un des rares (pour ne pas dire le seul) qui reste vrai quant a ses racines et qui est un VRAI passionné...il n'y en a pas beaucoup qui ont donné (et donnent toujours) autant au snowboard...croyez moi, c'est un "bon"

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
yAhaa

Axel le Valais te passe le bonjour...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
excellent

au risque de partir en dialogue : loin de moi l'idée de te faire un procès perso axel, je te dis juste ce que j'en pense un peu en l'air, de toute façon cette je troquerais ma Royale (très fatiguée) pour une Element Mais tu vois le genre de paradoxe qu'affronte A(po), à jouer dans la cour des grands avec les armes des grands, faudrait pas qu'elle finisse avec...les défauts des grands...

Je souhaite de tout mon coeur que le phoenix revive, sans devenir un vautour, pour l'instant ça a l'air plutot bien parti

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Yep, bienvenue sur skipass.com Axel! On n'est pas les plus hardcore mais on aime la montagne avant tout...
et en plus on a le même powerbook

a+

Guillaume

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu aurais pu sourire au moins sur ta photo.

Je crois qu'ici il n'y a que des convaincus de la sincérité de Roland et Vitelli.

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Darkdahu,
je passe le bonjour au Valais...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Merci Guillaume,
je ne passe pas beaucoup de temps devant mon powerbook, je l'aime bien mais je prefere etre dehors dans les vagues ou en montagne...
longue vie a ton site, c'est cool.
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Droogies,

désolé, je ne souris pas souvent sur les photos

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Alors il n'y plus personne sur ce forum ?
Je pige, vous etes tous dans des bureaux, donc apres 18heures, ciao !
Tans pis , a bientot...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bah non pas moi, mais bon j'ai vu que y avait un pro rider sur skipass en snow alors je vien voir , meme si je suis que dans le ski moi, allez zou
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bienvenue axel, merci de ta presence sur le site , c sympa, et si tu cherches un bon gros rider si tu t ennui appellles moi
non je deconnes , merci pour ton etat d esprit et bonne continuation pour la suite
jules, un rideur qui reve d etre un jour un peu comme toi
euh chui marié hein , pas de mauvaise interprétation
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben bienvenue axel ........ (même si un photo c'est facile d'en scanner une ..... )
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ohlala, axel p., trop fort!!!!
Enfin une "gueule" sur skipass, une vraie!!
Trop de bonheur, bienvenu à toi!!
D'habitude, je traîne sur les posts de ski mais là ça vaut trop le coup de venir ici.
J'ai une vidéo faite par une marque de lunettes que je ne citerai pas, sur laquelle tu apparais une bibine à la main pour l'explication, avant de te lancer dans une droite de fou dans une pente raide avec une bonne queue d'hirondelle, chaque fois que je la regarde, ça me met le grand frisson.
Sans raconter ma vie, j'ai bossé pour une marque de planches qui s'appelait rad'air et je t'ai croiser une ou deux fois dans des salons quand tu faisais office de guest star.Si tu connais un peu cette marque, mon pseudo est tiré d'une planche sur laquelle j'ai adoré rider.
Ahlala, axel p., si y'a bien un snowboarder que je respecte à part daniel franck, c'est bien toi.Quand j'étais plus "jeune", j'étais en cours avec david vincent mais je connaissais plus son frère mathieu et surtout "mimi" boissonnet que je voyais encore un peu après.
Je ne raconte pas ça pour "me la pêter" comme dirait certain mais juste pour savoir ce qu'ils deviennent tous car j'ai décroché un peu du milieu maintenant.
En tout cas, un grand respect et un grand merci à toi pour venir nous voir sur notre site préféré.

Bon ride et longue vie.

Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Mais vous etes trop paranos !!!
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Tout d'abord, et pour mettre fin aux doutes, j'ai changé la photo de ma page, donc allez voir, comme l'a suggeré Lapinou, j'en ai mis une nouvelle avec la main gauche sur la tete...

Pour ce qui est de David (Vincent), il va tres bien, je l'ai vu le week-end dernier au Mondial et Mimi habite maintenant pres d'ici dans les Landes a Hossegor et j'ai passé la soirée d'Haloween vendredi avec lui et d'autres potes ...

Ca fait plaisir que les images de "My Way" t'aient plues,en as-tu vu des plus recentes comme Vivid ou Saturation, elles sont quand meme mieux non ?...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Mais qu'est-ce que tu fais devant ton écran Axel???
Y'a pas d'vagues en ce moment du côté du Penon ou quoi?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
clair, j'ai bien aimé ton passage dans "saturation", je me demande combien tu as fait de rotations avec l'hélico (cf le ptit commentaire là /vf/articles/burtonworldtour.html )

Alaskaaaaaah

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
dans tous les cas je tiens à feliciter toute l'equipe d'apo car remonter une société de snowboard en etant capable de proposer une gamme simple mais complete de board en si peu de temps je dis chapeau!!. Le travail à du être colossale, definir une identité visuel, trouver un nom, redefinir tout les shapes, creer les decos, faire les protos, recreer un team, definir la communication....
c'est de la folie. En tout cas bravo à regis, à serge, aux riders du team et à milk
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
c'est pas qu'il n'y a pas de vagues aujourd'hui, c'est plutot l'inverse. il y a 4 metres +, et les spots sont saturés...T'inquiete, le jour ou le surf est parfait, tu n'auras pas beaucoup de réponses de ma part...

Pour ce qui est de l'hélico en Alaska, c'est vrai que j'en crame des heures, en plus j'adore ca...alors c'est vrai que c'est cher, mais comme on dit, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...! Et puis je suis pas tout seul dedans, cette année j'ai beaucoup volé avec Yannick (Amevet) et Romain (Demarchi) et ils s'en sont bien gavés aussi...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages

J'préfère ça...
Sinon,comme t'es pas loin d'chez nous,tu rides les Pyrénées un p'tit peu ou tu t'es trop habitué aux king size?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Pô pu tester Apo mouâ au Mondial...
Beaucoup de monde pour prendre les cartes de prêts, et après gras de monde au stand...

Ma "Method Girl 153" a quand même tatonné la neige le samedi...
Mais elle a été mise HS par une D......R, malencontreusement gagnée...

Cela dit, impossible de m'en passer, ni de m'en séparer... Parce que A.Snow, bein j'étais bien accro...
Et que j'ai bien été dèg' de l'arrêt de l'usine

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Kuneva: Arrete avec ta Delerue !! Tu m'enneeeeerves !

Axel: (pfff... ca fait drole de se dire qu'on "discute" avec le Grand Mr Pauporté!)
J'etais aussi un A-Snow addict. Je tire ma Method Chris Polaschek jusqu'à son dernier souffle sur les pistes... Alors p'tite question: c'est qui ce "Chris Polaschek ?!" parce que j'avais choisi cette board pour ses performances, mais je sais toujours pas le palmarés du gars en question !