Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
oh oh !!

ben si tu veux rencontrer 2 3 blerows, mail moi !!! ;-)
On pourra ptet ce faire une session ensemble !

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Milk et Avel > ça va bien, hein, avec vos 50cm de pow et vos 1m50 de vagues!!!
grrrrrrrrrrr!!!
Yen a qui sont jaloux! (remarque, pas trop des vagues, je saurais pas quoi en faire!!!)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Aure > No problem ce sera un vrai plaisir :-)
Tu connais un groupe qui s'appelle "Third Eye Machine" a La Plagne ?

Legume > Oui de la poudre encore de la Poudre, j'y retournes ce WE, Par contre les vagues, ca fait tres longtemps que je n'y ai pas touche :-(

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
milk>> ah non conné po...
Sont de la plagne?? ya qui dedans ??
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ils sont de la Plagne oui, y a un mec qui s'appelle Francois, leur surnom c'est, Loot, Buzz, Lem...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ah ben non conné po...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
tanpi
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
en tout cas faut esperé qu'il fasse pas trop chau les prochaine semaine.. car notre belle couche de depart sera foutu!!!

je vais prier....

et ViVe ApO!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il parait que la neige arrive Vendredi...
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
cooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
je m'a faisait du souci!
j'ais trop hate d'y etre....
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il y a de quoi se fait du soucis vu le redoux qu'il y a, mais d'ici Decembre totu peux changer, tu n'as qu'a voir la nuit de Vendredi a Samedi, tout ce qu'il est tombe :-)

Toujours etre optimiste !

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
yes c vrai!
je reve ou on est deux a s'enuyer devant notre pc???

a lala c informaticiens.....

:-)

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Moi, nan je m'ennuis pas !!
.
.
.
.
.
.
.
Bon d'accord :-)
T'es informaticien ? Parce que moi non...
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
vi en fait je bosse (en alternance) dans une grande boite au service informatique (administration reseau et autre assistance utilisateur)...

toa tu est devellopeur (orthograph)????

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oula... moi je suis... Rider avant tout.
Sinon, be, je suis webdesigner, graphiste, designer, board designer, illustrateur, developpeur flash, animateur flash... En fait je fait tout ce qui touche a l'image, la communication, le design, (Web et edition) et du dev en plus parce qu'il faut bien :-)
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
oula!!!

rien que ça!!?? LOL

remarque c le pied tu vie ta passion exterrieure dans ton boulot...

j'aimerai bien moa aussi...

Snif!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tout ca... oui, en fait je ne sais jamais quoi dire quand on me demande ce que je fait...

Le truc utlime c'est cultiver ton esprit de rider dans ton boulot...

gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
exact, c la phrase que je chercher.

esprit de rider....

genre le mec qui respecte les elements ou solitaire averti dans un metre de puf?

(je sais je suis inculte)

DSl

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein dic' donc! Comment pourrir le post de G.

Ca change des fois où ça m'arrive dans mes posts!

gilloufrc1 > Je vais dans les Hautes Alpes (Risoul) le WE des 6/7 déc...

[Oui, ça fait peut être racoleuse... Mais y'en a qui s'en sont mordu les doigts l'année dernière de ne pas être venus... Alors! ]

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sympa les photos de mariage !!!
ma qué bel homme
et quelle belle femme aussi ... mais bon ca tu dois etre au courant ...

cette photo on dirait que c'est tiré d'un film c'est marrant

sinon j'aime bien les photos de "alaska" et de "action"
ca a l'air sympa comme coin

(ps: pour critique constructive et non emotionnelle je dirais que certaines photos meriteraient un leger recadrage (on voit les bords de la diapo ?) et peut etre un peu de "netteté" en plus ... mais bon ca c'est pour chercher la petite bete )

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
Ouais les photos a vegas elles sont terrible, c vrai qu'on dirait qu'elles viennent d'un film, genre de tarantino ! d'ailleurs j'ai vu dans ta bio que tu l'aime bien (je sait pas si kill bill est sortie en france, c son nouveau film, mais si vous aimez le sang...faut aller le voir).
Bon parlons maintenant de ta femme ...(rire)
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Mention spéciale à la photo "rétro" de Flora
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Axel, t'as ridé avec Romain Demarchi je lis... putain il envoie du paté aussi lui!!!

Et mike Hammer t'en penses quoi? il envoie pas mal aussi hein???

Tient j'ai une bonne vidéo on vous voit tous en train de vous gameller...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
ça fait vraiment la success strory du snowboard... Le petit Axel, Belge d'origine... qui aurait pensé que ce jeune garçon allait devenir l'un des meilleurs freeriders de la planète...
Euh petite question pour Axel... en fait tu rides sur quelles fixations??? Parce que sur la photo au 2 Alpes ben j'arrive pas voir quoi s'est tes fixs de toi...
Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
Je vois aussi que tu es Belge Axel??? moi aussi justement je suis Bruxelles (Laeken)...

Maintenant je vis à Montpellier depuis quelques temps...

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
YEs, axel bien cool le site...et les photos à vegas elle dechire ont dirait LasVegas Parano!!!!! sinon le site est cool...c'est vrai que certaines photos manque de precision mais bon c'est pas la fin du monde...Ca serait cool que tu mettes (si tu peux bien sur) tout les travaux des graphistes de tes planches (ceux de Nico Thomas et les autres ....)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Gilloufrc1 > Bah le mec qui respecte les elements, ride dans 1m de peuf avec les potes et en toute securite, tout ca juste pour le plaisir :-)

Axel > Pas mal ton site :-) T'as fait ca sous mac dis donc ?, j'aime bien c'est cool, le graphisme de ta Bio est bien sympa aussi :-)
Les photos sont enormes... hmmm
Ca fera un petit lien depuis APO vers ton site :-)
En tout cas ca fair plaisir de te voir sur Skipass !

Warm > C'est clair LasVegas Parano !

Et le oueb du pote Youbi : http://www.c-ways.com/youbi/

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
> Milk préviens quand y a du son je me suis fait pêcho au buro moi... ! %-(
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Axel: tres chic ton site (de toutes facon apple rules)...Effectivement mariage tres tarentino , belles lignes a Verbier.. marrant parceque tu es un des seuls a tirer a droite sur la face (a gauche pour toi) Klassen tire toujours de l'autre coté..

Tu aurais pas envie d'essayer le carving je te prete une Swoard et des hard boots si il faut (tu dis a serge et regis que tu vas vitelliser un poco)...?


Nils/Swoard team

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
T'ention y a du son !
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Merci pour tous vos commentaires, ca fait plaisir et c'est constructif...ce n'est qu'un premier jet et j'ai l'intention de le faire évoluer rapidement et surtout je vais essayer de le mettre a jour régulierement...
Je ne suis pas surpris des photos qui vous plaisent le plus...elles sont de Justin (Hostynek) et pour moi c'est un tres grand photographe...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
pour ce qui est des graphismes de Nico Thomas, j'aimerais bien mais je ne les avais pas dans mon ordi...je vais voir ce que je peux faire...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Si tu veux j'ai pas mal de fichiers des graphistes :-)
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
ben envoie alors, t'as mon e-mail non ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oue, je t'envoies tout ce soir ou demain depuis chez moi :-)
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
cool
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Milk >> petit détail à lui transmettre sur la page de Youbi : Le lien vers Asnow...

sinon bien heureux de voir le team représenté à ce point, arrachez tout !!!
Never Submit

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui, l'ami Youbi n'a pas mis depuis longtemps son site a jour... Mais entre rider et weber... je pense qu'Axel sera d'accord, on prend la premiere soluce :-)

Mais c'est vrais que ca laosse a desirer (cela dit sur mon site, j'ai encore le logo A Snow aussi (ouhh la honte), va falloir que je songe a le changer... Allez ce soir :-)

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
pour repondre a mr hankey (qui doit vraiment trop regarder South park pour se nomer volontairement mr Merde...) les fix que j'utilise pour le moment sont des "Agency", nouvelle marque crée par Vans...et j'en suis tres tres content
Comme boots, jutilise les Contra de Vans (modele freeride un peu +rigide) avec le systeme Boa et ce systeme est une revolution je trouve, c'est tellement cool de ne plus avoir de lacets et de pouvoir reajuster son serrage tout au long d'une journée...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Petite question sur le systeme BOA (qui reprends le systeme Disc de Puma il me semble, en baskets), c'est bien resistant ?
Car si ca casse, c'est quand meme plus derangeant que des bons vieux lacets qui te tuent les mains lors du serrage par -10 :-)

C'est clair que c'est tout confort, et super pratique sinon :-)

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Ben écoute, beaucoup de gens posent cette question, et personnellement je n'en ai jamais cassé un seul et de toute facon les boots sont livrées d'origine avec un cable de rechange qui est super facile a installer (j'ai essayé) meme dehors par -10...donc j'en ai toujours un dans mon sac au cas ou...mais ce systeme est tellement pratique mais aussi performant (la pression de la languette du coup de pied et répartie uniformement sur toute sa surface, ce qui est tres difficile a obtenir avec des lacets je trouve...) que je l'utiliserais meme si je devais changer les cables tous les jours...! Et je ne dis pas ca pour faire de la pub a mon sponsor, de toute facon c'est un systeme qui n'appartient pas a Vans et qui équipe de nombreuses boots maintenant...
franchement c'est de la balle, point.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Cool... vu que je vais changer mes boots... Je vais regarder de ce cote la... Sinon chez Northwave on me propose des Kevin Jones, pas mal aussi, mais le systeme BOA a l'air terrible :-)

Thanx pour toutes ces explications :-)

Pour les interesses : http://www.agencysnow.com http://www.vanssnow.com

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
A noter que les Contra sont dotees du RECCO... Ca peut etre interessant :-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Youbi?
Le p'tit gars avec un GROSSE touffe de cheveux??? C'est lui!!!

Si c'était lui, il était bien cool!

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
de toute facon la chose la plus importante pour des boots c'est le confort...donc essaye-en plusieurs si tu peux et prend celles dans lesquelles tu te sens le mieux
La seule chose qui te genera peut-etre avec le systeme Boa c'est la relative rigidité de la languette...si tu avais des boots super souples avant, ca risque de te faire tout drole...mais on s'habitue vite et elle s'assouplit aussi apres quelques jours...
En regle génerale je déteste utiliser des boots neuves mais comme je suis obligé régulierement (quelle horreur n'est ce pas...) je garde toujours mon ancien chausson et je l'utilise dans les boots neuves jusqu'a ce qu'elles se fassent un peu et ensuite seulement j'y met le nouveau chausson...et ca aide vachement...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
C'est bien lui Youbi, et il EST toujours bien cool...

Pour le Recco, s'est vrai que c'est top et ca c'est un argument décisif dans le choix des boots, ou en tout cas ca devrait l'etre...!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui... Je vais tester tout ca en conditions reelles avant de faire mon choix :-)
Merci en tout cas :-)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben la alors je suis bluffé.
Je viens d'aller sur le site et pfff...les planches sont magnifiques.
Bon je sais je suis à la bourre. Désolé j'ai hiberné cet été (ouh belle blagounette) au niveau du skipass.
Ma prochaine planche c'est une Apo. Belle beauté.
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
avis a tous, j'ai une petite page perso a http://homepage.mac.com/axelpauporte , allez voir si vous avez le temps et dites moi ce que vous en pensez...ca serait cool.