enno
enno

inscrit le 04/01/04
1 message
Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans une nouvelle board, jusqu'a maintenant j'ai tj eu des planches de merde inconnues, l'actuelle est une "aloha" avec des fleurs hippy style dessus (si quelqu'un sait quelle est cette planche d'ailleur...)

Enfin bref, je mesure 1m70 pour environ 55kg (je sais je suis pas gros...) je commence a avoir un petit niveau mais rien d'extraordinaire (je tape des petits 360 pour donner une idee...) et je suis plutot freestyle. Quelle planche, quelle taille et quelles fix prendre sachant que ma limite extreme est de 300e sans les fix et que un pack board/fix aux alentours du meme prix serait vraiment bienvenu ? derniére petite precision qui n'a que peu d'importance au fond j'ai une atirance particuliére pour les a_snow, burton et dans une moindre mesure ride...

enno
enno

inscrit le 04/01/04
1 message
... petit ajout, si vous pensez a des planches de saisons precedantes qui eventuellement pouraient se trouver en "solde" ou d'occase et remplissant les criteres precedament listés, n'hésitez pas a me les conseiller je fouille pas mal l'occaz et sa serait con que je rate mon bonheur pour cause d'ignorance...
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
Salut Enno,
Je peux te proposer une Salomon Sequence (75 % freestyle / 25% free ride)en 158, neuve avec housse, avec les fix pour 450 Euros.
Ou une Nidecker un peu plus Freeride avec fix Salomon S3 Shaped à 330 Euros.
A plus.
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Pour 55kg, je conseillerais plutôt une 153...
Burton me semble inaccessible à ce tarif malheureusement... Sinon pour ce genre de budget, mieux vaut s'y prendre vers novembre/décembre et passer des coups de fils aux shops pour voir s'ils ont du matos de l'hiver précédent à refourguer.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Rossignol scope polyvalente, 320 euros et réputée plus performante dans les tests des magasines que beaucoup de planches de ce prix avec prises de carre progresives. Je ne l'ai pas essayé mais un ami qui ride depuis 5-10 ans en a une et en est tout à fait satisfait .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass