doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Ma fille et mon fils ont des fixations NIDECKER. C'est certainement pas le meilleur achat que j'ai fait, car pas mal de soucis. Bref, pour celle de ma fille, deux boucle sont cassées, après deux saisons (ressort cassés...) bref de la daube.
Comme le magasin ou je les ai achetées n'a pas l'air très efficace (ça fait plus d'un mois que j'attends des sangles de rechange, cassées aussi), connaitriez vous des sites sur internet ou il est possible de commander des pièces de rechange NIDECKER ?
Merci d'avance
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
doume01 (22 jan 2010) disait:

Ma fille et mon fils ont des fixations NIDECKER. C'est certainement pas le meilleur achat que j'ai fait, car pas mal de soucis. Bref, pour celle de ma fille, deux boucle sont cassées, après deux saisons (ressort cassés...) bref de la daube.
Comme le magasin ou je les ai achetées n'a pas l'air très efficace (ça fait plus d'un mois que j'attends des sangles de rechange, cassées aussi), connaitriez vous des sites sur internet ou il est possible de commander des pièces de rechange NIDECKER ?
Merci d'avance
j'ai eu aussi des problèmes de ressorts cassés : je suis rentré dans n'importe quel magasin qui a contacté le SAV (très efficace) qui m'a renvoyé 2 puis 1 boucle.
j'en ai une d'avance.
sinon, très bonnes fixs à mon gout. (pro800)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
doume01 (22 jan 2010) disait:

Ma fille et mon fils ont des fixations NIDECKER. C'est certainement pas le meilleur achat que j'ai fait, car pas mal de soucis. Bref, pour celle de ma fille, deux boucle sont cassées, après deux saisons (ressort cassés...) bref de la daube.
Comme le magasin ou je les ai achetées n'a pas l'air très efficace (ça fait plus d'un mois que j'attends des sangles de rechange, cassées aussi), connaitriez vous des sites sur internet ou il est possible de commander des pièces de rechange NIDECKER ?
Merci d'avance


le SAV est a charge du shop ou tu les a acheté , çà sert a çà en partie les shops ...

sinon , ya decat. ils bossent avec nidecker donc possibilité de commander les pieces a l'atelier :D
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Merci pour les infos. Le magasin ou je les ai acheté n'ont plus l'air de faire du Nidecker, bref pas top sur ce coup. j'ai ralé un peu, donc a suivre. J'ai un Décat pas loin (j'y avais pas pensé;), j'irai voir si je m'en sort pas avec le mag
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Bon, j'ai essayé DECAT, ils ont pas et ils font pas NIDECKER...... En espérant que mon shop se bouge....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
quand t'es en station, tu vas pas forcément dans le shop d'achat d'origine.
moi, j'ai eu à faire à des mecs sympas donc pas besoin d'aller dans le magasin d'origine pour moi.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Un mois pour des sangles ??

Tu devrais telephoner directement à Nidecker , ils ont peu de revendeurs officiels en France (mais des dizaines en Suisse ) mais ont un bon contact et t'aideront pour trouver une solution

j'ai eu un pb de format de vis pour des fixs neuves achetées en VPC j'avais plus le temps de faire transiter par le vendeur à 200km de chez moi -> tel direct à NDK et
2 ou 3 jours après les bonnes vis étaient reçues à Grimentz où j'allais ( arrivées 1j avant moi) récupérées sans pb dans un shop que NDK m'a indiqué par tel et où je n'avais jamais mis les pieds .

Pour un pb plus grave sur une NDK platinium de 14 mois qui s'est tuilée je suis passé par un magasin du Jura suisse qui a servi d'intermédiaire et s'est chargé de l'expédition ( -> échange de la planche à coût modeste qui fut avantageux ! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 23/01/2010 - 19:00
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Merci de vos conseils. Je viens d'envoyer un mail directement à NIDECKER en suisse (en espérant qu'ils parlent français). Mon souci c'est que mon shop n'assure pas sur le coup, et que l'année dernière j'étais au Gets, et impossible de trouver des pièces en station (en gros, les x magasins que j'ai fait au Gets m'ont dit qu'ils ne faisaient plus de NIDECKER car trop de problèmes....
Le mal chronique des mes fixations ( Pro800 et FR660) c'est que les ressorts cassent sans arrêt. Bref, pas terrible.
je vais attendre en croisant les doigts la réponse de NIDECKER, car je retourne au Gets dans 3 semaines......
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Ils parlent autant Français que toi et moi (Vaudois) n'hésite pas à leur téléphoner si ça traine .
Et si tu cas aux Gets, au pire une virée sur les PDS côté suisse à Morgins ou Champéry il y a sûrement un shop NDK dans le coin il aura tes pièces s'il est prévenu avant.
(rien que sur Sainte croix /Rasses petite station du Jura j'avais l'embaras du choix.... )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 24/01/2010 - 12:53
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages

Ps j'ai eu des FR660, 5 ans pas eu de PB de boucles juste cassé 2 fois le strap cranté avant en une petite centaine de sorties dont une fois en marchant violemment dessus à ras du bord .
j'espère que les legend acuelles tiendont autant .
il y a bien des shops aux PDS
nidecker.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass