pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
moi perso je sui contre mais j aimerai avoir vos avis
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
dans la partie snow du forum, ya moyen que la majorité des gens soient du même avis que toi...
Guiiom
Guiiom

inscrit le 06/10/09
47 messages
Matos : 1 avis
si tu parle de ventron, l'interdiction semble ne pas dater d'aujourd'hui.
tu connais d'autres stations qui interdisent la pratique du snow?
garraud11
garraud11

inscrit le 13/10/09
158 messages
Pour quelle raison ils interdisent les snowboarders ?? Et ça fonctionne bien comme station ??
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
j'imagine que c'est le genre de station qui est restée bloquée aux années 90 , yen avait pas mal a l'epoque qui avait interdit le snow , grace a une belle caballe de marielle goitschel qui avait fait passer les snowboarders por des tueurs d'enfants suite a un telescopage mortel d'un snow contre un gamin ....

triste ...mais qui arrivent chaque année entre skieurs ...

ya eu aussi qq accidents de snows sans leash et rider sans cerveau , qui sont partis seuls sur les pistes occasionnant de serieuses blessures , chose qui n'arrivent pas avec les skis et le stop frein ...(encore que parfois ils restent bloqués sur les carres depuis les wides/para) ....

pour info , la station des gets interdit le snowscoot et le snowskate , meme avec leash .... :(
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

c'eatit l'epoque ou on ridait comme çà <3 :
youtube.com

Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Interdire le snow pfff ...

Incroyable qu'on puisse encore rester sur cette mentalité ! Je vois pas en quoi un snowboarder qui contrôle pas sa vitesse est plus dangereux q'un skieur qui se contrôle pas non plus.

Enfin tant pis pour eux, ils se privent d'une grosse partie de leur chiffre d'affaire ! Qu'ils restent entre skieurs sages, catho et blancs de préférence ... qu'ils viennent pas pleurer s'ils doivent fermer un jour.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Allez voir les réponses à cette question dans le topic ski...

Vive les préjugés...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
à de rares, et encore, exceptions près , c'est plutôt vive le second degré là bas (sur l'autre topic ) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 13/12/2009 - 15:52
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si j'ai bien compris la question:
- c'est une petite station
- c'est dans les Vosges
- la pratique du snowboard y est interdite

:D :D

Personne a des photos ???
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
jojoski (13 déc 2009) disait:

à de rares, et encore, exceptions près , c'est plutôt vive le second degré là bas (sur l'autre topic ) !


C'est des rares exceptions dont je parlais, mais aussi peu soit elles, c'est triste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass