shiver
shiver

inscrit le 22/01/09
3 messages
Salut à tous, voilà j'hésite entre plusieurs modèles plutot Free ride de fixations avec un budget de 150 - 200€.
J'ai une board Burton, des boots Nitro et j'hésite entre ces modèles 2009:
- Drake César (peur du vieillissement...)
- Apo expresso Team
- Ride SPI
- Burton triad (un peu cher...)
- K2 Formula.

Je voulais les Nitro Zéro mais incompatibles sur ma board (font chier Burton...)

Je penchais pour les Apo, mais apparement beaucoup de casse sur modèle 2008 (lu sur forum skipass) est ce vrai? Problème résolu en 2009?

Je cherche du rigide mais qui soit confortable quand même...

Merci d'avance pour vos réponses!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7149 messages
à défaut de te guider parmi tes choix je me contenterai de dire que ma paire de NDK légend qui est dans ce programme me va bien (200 euros parfois 180 suivant site)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben moi je reponds toujours la meme chose : des flows et rien d'autre :d

je peux argumenter aussi ;)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Si ça peut attendre... J'attendrai un peu pour que les prix baissent et j'opterai pour des NRc ou des Cad chez Ride
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Shiver, pourquoi tu dis que les Zero sont incompatibles avec ta board?
shiver
shiver

inscrit le 22/01/09
3 messages
Merci pour vos premières réponses!
Par contre ça peut pas attendre c'est pour fin de semaine prochaine...lol

Sinon la Nitro est pas compatible car n'a pas de platine 3D : ils n'ont pas voulu payer la licence à Burton, ce qui est un peu compréhensible... et je peux pas changer aussi ma board cette année...

Voila sinon je pense quand même prendre une Apo... J'espère que le système à cable pour chausser derrière sera pas un point faible... Et surtout j'espère que cette année les sangles ne casseront pas comme je l'ai entendu dire pour le modèle 2008...

En attendant de les acheter j'attends encore vos réponses...
Merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pourquoi les apo et pas des flows ?
juste une question de feeling ou des arguments ?
juste pour info ;)
shiver
shiver

inscrit le 22/01/09
3 messages
Nan dick head c'est juste question de feeling, j'ai pas d'argument contre les flow... Mais j'ai jamais accroché. En plus à l'époque c'était pas top sauf le très haut de gamme.

Juste que je préfère le système à l'ancienne pour accrocher son pied. Ca me gêne pas, jlé attache meme au tire cul. Donc c'est pas pour ce système que je voulais les Apo...

Mais bon ça y est j'ai choisi: j'ai acheté des Nitro Phantom 2008 parce que j'ai trouvé un shop qui me fourni avec les platines 3D pour adapter sur mon Burton. et 150€ livré je trouve c'est correcte.

Qu'en pensez vous?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass