oxyride12
oxyride12

inscrit le 18/03/06
7 messages
Matos : 1 avis
hello, Je fais du snow depuis dix piges. 2 semaine par ans. j avais une borde freeride de chez ride en 163 qui etait pas mal mais un peu large. J ai acheter une board nitro template a un moment ou j avais du blé mais a l exeption de la facilité a la rider, je ne l ai pas trouver terrible meme pour les saut ou je trouve qu elle manque de peche. J'envisage de reprendre une freeride car j aime bien attaquer un peut et ne pas arriver a la limite de la board lorsque je trace(comme avec la nitro). Ma question est: Es-ce qu'une bonne freeride passe correctement dans le bosse et reste aussi maniable q une board de freestyle. Eh oui autant il est facile de se deplacer dans les bosse avec la nitro qu'avec ma freeride 163. comme je vous le rappelle, elle était un peu trop large par rapport a mes pieds. N'hesiter pas a donner vos avis perso par rapport au terrain et au board. Cela m'aiderais bien sachant que je ne peut pas essayer tous les boards du marcher.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
tes mensurations mec !

sinon envoie un message privé à fluojer, il s'y connait pas mal et il pourra te renseigner.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oui, tes mensurations, TOUTES tes mensurations...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Elno (04 août 2008 16 h 49) disait:

Oui, tes mensurations, TOUTES tes mensurations...
MEME LA TEUB ! Hein gros cochon !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Francis_ (04 août 2008 21 h 43) disait:

MEME LA TEUB ! Hein gros cochon !
[/quote]

Tu progresses pas trop...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
J'ai l'impression que tu me suis Xabier, t'as pas un ptit coté stalker par hasard ? Bref, en tout cas j'ai averti la modération.

Bien amicalement.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Francis_ (04 août 2008 21 h 47) disait:

J'ai l'impression que tu me suis Xabier, t'as pas un ptit coté stalker par hasard ? Bref, en tout cas j'ai averti la modération.

Bien amicalement.


Génial, j'ai pas besoin de le faire comme ça !
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Francis_ (04 août 2008 16 h 32) disait:

tes mensurations mec !

sinon envoie un message privé à fluojer, il s'y connait pas mal et il pourra te renseigner.


oué envoie moi un message , oui oui oui oui une message oh oui .... ou un slip sale par chronopost ...... gruiiiiccck
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8696 messages
Francis_ (04 août 2008 21 h 47) disait:

Bref, en tout cas j'ai averti la modération.

Mouaiihhh!!! et moi j'aurais du le faire la dernière fois
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
ZIGZAG31 (04 août 2008 22 h 25) disait:

Francis_ (04 août 2008 21 h 47) disait:

Bref, en tout cas j'ai averti la modération.

Mouaiihhh!!! et moi j'aurais du le faire la dernière fois
Exact, je l'ai fait pour toi. Je comprends ta douleur et ton sentiment d'injustice.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis, zigzag est quelqu'un de très respectable, ne spécule pas sur la douleur si tu la connais. :)

Bref, zz n'a à mon avis pas la même tolérance que moi à ce que tu me manque de respect.
oui car parler a une demoiselle comme ça ça craint un peu.
Perso je m'en tappe royal, j'ai aucun amour propre et j'en veux pas donc ça m'est pas difficile de relativiser.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (04 août 2008 23 h 06) disait:

Francis, zigzag est quelqu'un de très respectable, ne spécule pas sur la douleur si tu la connais. :)

Bref, zz n'a à mon avis pas la même tolérance que moi à ce que tu me manque de respect.
oui car parler a une demoiselle comme ça ça craint un peu.
Perso je m'en tappe royal, j'ai aucun amour propre et j'en veux pas donc ça m'est pas difficile de relativiser.
Mais zigzag je lui ai rien fait, et je ne lui ferais jamais rien, je respecte tout le monde ici.
Pis c'est de l'humour. Je te respecterais pas je serais autrement plus insultant. les filles c'est compliquéeuuuuh !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Francis_ (05 août 2008 00 h 06) disait:

Pis c'est de l'humour. Je te respecterais pas je serais autrement plus insultant. les filles c'est compliquéeuuuuh !


Désolé, c'est encore moi, tu vas pouvoir me dénoncer à nouveau aux modérateurs (non, je dis ça, c'est que j'ai pas encore reçu le carton jaune ;-)...)



Francis c'est un prénom de quarantenaire ça...
c'est sans doute pour ça que j'arrive pas à comprendre ce que tu essaies d'exprimer.
Sans doute ce que tu appelles "compliquéeuuuuh"...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
ainhoa (05 août 2008 00 h 27) disait:

Francis_ (05 août 2008 00 h 06) disait:

Pis c'est de l'humour. Je te respecterais pas je serais autrement plus insultant. les filles c'est compliquéeuuuuh !


Désolé, c'est encore moi, tu vas pouvoir me dénoncer à nouveau aux modérateurs (non, je dis ça, c'est que j'ai pas encore reçu le carton jaune ;-)...)



Francis c'est un prénom de quarantenaire ça...
c'est sans doute pour ça que j'arrive pas à comprendre ce que tu essaies d'exprimer.
Sans doute ce que tu appelles "compliquéeuuuuh"...
Encore "toi", mais qui toi ? Pis ça veut dire multi pseudo, c'est interdit par la charte ça :p

pas de bol pour le francis, c'est un surnom, et puis j'ai pas 40 ans. jfais à ce point là vieux pervers dégeulasse ? jvais ptet penser à changer mon attitude alors ...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
francis, assume ta belgitude ...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
fluojer (05 août 2008 00 h 42) disait:

francis, assume ta belgitude ...
la seule belgitude que je pourrais assumer ça serait d'avoir droogies en tant que modèle, j'irais pas plus loin que ça :o
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8696 messages
Francis_ (04 août 2008 22 h 49) disait:

Je comprends ta douleur et ton sentiment d'injustice.

Aïe, j'ai beau être matinal, j'ai mal...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ON VA REPONDRE A CE GARS QUI A PONDU CE FIL OUI OU ...


BONNE JOURNEE

ET LES BELGES C EST HOEGAARDEN ET HAGENDAZ
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
oxyride12 (04 août 2008 16 h 27) disait:

hello, Je fais du snow depuis dix piges. 2 semaine par ans. j avais une borde freeride de chez ride en 163 qui etait pas mal mais un peu large. J ai acheter une board nitro template a un moment ou j avais du blé mais a l exeption de la facilité a la rider, je ne l ai pas trouver terrible meme pour les saut ou je trouve qu elle manque de peche. J'envisage de reprendre une freeride car j aime bien attaquer un peut et ne pas arriver a la limite de la board lorsque je trace(comme avec la nitro). Ma question est: Es-ce qu'une bonne freeride passe correctement dans le bosse et reste aussi maniable q une board de freestyle. Eh oui autant il est facile de se deplacer dans les bosse avec la nitro qu'avec ma freeride 163. comme je vous le rappelle, elle était un peu trop large par rapport a mes pieds. N'hesiter pas a donner vos avis perso par rapport au terrain et au board. Cela m'aiderais bien sachant que je ne peut pas essayer tous les boards du marcher.


si tu peux va au mondial, en plus t'essaieras sur glace :D

sinon tu prends une rigide, pour le Fs vaut mieux avoir un flex twintip sinon moi c'que je fais et j'ai pris une all mountain freeride experte mais je pense galerer a little en Fs...on véra mais j'adore carburer aussi donc voilà et puis au pire m'achèterai une FS !!!
je sais pas si j'ai répondu, mais si tu veux des tests de board...t'as skipass et j'aime bien freepresse.com aussi, transworld pour les bilingues allé a plus ;)
oxyride12
oxyride12

inscrit le 18/03/06
7 messages
Matos : 1 avis
Merci les gars pour vos reponses. En bref il nous faudrais toutes les planche du marcher. Je pense que je vais m orienter vers une board backcountry/FS comme la makinen de chez option ou vers une freeride comme la design. Je vais continuer a prendre le temps pour la taille car je fais 1m84 et 80 kg. Vu le prix des boards faut faire gaffe de pas se planter. Je surveillerais les board en promo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass