Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.

youtube.com

Intolérable ces moqueries sur les blonds au sens large.

Les blonds descendent des Vikings, l'Aryanisme, dit qu'ils sont supérieurs aux autres.

Les gens aux cheveux couleur brûlé, n'ont rien de plus que les blonds, merde alors. ;) ;)

J'ai rigolé quand même mais bon ........... ;)

Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Liej tu débarques hein ! Il est sorti y'a un bout de temps ce sketch.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Iiej76 (27 juillet 2008 21 h 27) disait:

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.
En ce qui concerne les blagues sur les blondes, il ne s'agit pas des filles au cheveux blonds, juste des filles, toutes les filles (blondes, brunes, rousses, etc...).

Ca vient du quebec, et la-bas ont parle des "blondes" pour désigner les "filles". Comme en vieux françois quoi !

@+
smac
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Excellent quand même ...on sent le vécu.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
smac (28 juillet 2008 10 h 51) disait:

Iiej76 (27 juillet 2008 21 h 27) disait:

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.
En ce qui concerne les blagues sur les blondes, il ne s'agit pas des filles au cheveux blonds, juste des filles, toutes les filles (blondes, brunes, rousses, etc...).

Ca vient du quebec, et la-bas ont parle des "blondes" pour désigner les "filles". Comme en vieux françois quoi !

@+
smac


+ 1

malheureusement mais l'espoir fait vivre comme on dit, ...même les femmes.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (29 juillet 2008 13 h 09) disait:

smac (28 juillet 2008 10 h 51) disait:

Iiej76 (27 juillet 2008 21 h 27) disait:

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.
En ce qui concerne les blagues sur les blondes, il ne s'agit pas des filles au cheveux blonds, juste des filles, toutes les filles (blondes, brunes, rousses, etc...).

Ca vient du quebec, et la-bas ont parle des "blondes" pour désigner les "filles". Comme en vieux françois quoi !

@+
smac


+ 1

malheureusement mais l'espoir fait vivre comme on dit, ...même les femmes.
bah t'es brune, de quoi tu te plains ? :s
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (27 juillet 2008 21 h 27) disait:

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.

youtube.com

Intolérable ces moqueries sur les blonds au sens large.

Les blonds descendent des Vikings, l'Aryanisme, dit qu'ils sont supérieurs aux autres.

Les gens aux cheveux couleur brûlé, n'ont rien de plus que les blonds, merde alors. ;) ;)

J'ai rigolé quand même mais bon ........... ;)


tiens tu découvres Gad? Il serait temps... Et dans son spectacle "l'autre c'est moi" les blonds s'en prennent plein la gueule d'un bout à l'autre ;) Et je suis blond, et ça m'a fait beaucoup rire quand même :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tchi (29 juillet 2008 15 h 22) disait:

Iiej76 (27 juillet 2008 21 h 27) disait:

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.

youtube.com

Intolérable ces moqueries sur les blonds au sens large.

Les blonds descendent des Vikings, l'Aryanisme, dit qu'ils sont supérieurs aux autres.

Les gens aux cheveux couleur brûlé, n'ont rien de plus que les blonds, merde alors. ;) ;)

J'ai rigolé quand même mais bon ........... ;)


tiens tu découvres Gad? Il serait temps... Et dans son spectacle "l'autre c'est moi" les blonds s'en prennent plein la gueule d'un bout à l'autre ;) Et je suis blond, et ça m'a fait beaucoup rire quand même :)


Moi aussi, mais un sketche de laurent Gerra me fait bien plus délirer.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ouch Laurent Gerra... On ne doit pas avoir la même culture en fait ;) L'humour "Michel Drucker" j'ai jamais été super fan ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis_ (29 juillet 2008 13 h 11) disait:

isis31 (29 juillet 2008 13 h 09) disait:

smac (28 juillet 2008 10 h 51) disait:

Iiej76 (27 juillet 2008 21 h 27) disait:

Plein le cul de ces blagues à la con sur les gens dont les cheveux ne sont pas de couleur sombre.
En ce qui concerne les blagues sur les blondes, il ne s'agit pas des filles au cheveux blonds, juste des filles, toutes les filles (blondes, brunes, rousses, etc...).

Ca vient du quebec, et la-bas ont parle des "blondes" pour désigner les "filles". Comme en vieux françois quoi !

@+
smac


+ 1

malheureusement mais l'espoir fait vivre comme on dit, ...même les femmes.
bah t'es brune, de quoi tu te plains ? :s


francis relis le post
"+ 1, blonde = femmes en général" c'est satyrique du comportement un peu comment dire un peu léger et qui incompris du mâle lui paraît pas forcément utile, du coup en exagéré bé ça fait bien marrer .... :D
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Par contre le snowboardeur blond pause d'énormes tricks, vous le saviez pas ??













..............................
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
isis31 (29 juillet 2008 21 h 12) disait:

Par contre le snowboardeur blond pause d'énormes tricks, vous le saviez pas ??




............................


Je suis skieur, ouffff ............. !!! :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (29 juillet 2008 21 h 25) disait:

isis31 (29 juillet 2008 21 h 12) disait:

Par contre le snowboardeur blond pause d'énormes tricks, vous le saviez pas ??




............................


Je suis skieur, ouffff ............. !!! :)


+1

Le snowboarder blond avec les dents plus blanches que blanches c'est quand même super cliché :D
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Le cliché du blond avec le sourire freedent, on appelle ça Jon Olsson, et il fait du ski.

liej disait:
Moi aussi, mais un sketche de laurent Gerra me fait bien plus délirer.
Outch, t'as franchi 3 paliers d'un coup. Fait gaffe hein, t'es plus loin du fond.

isis disait:

"+ 1, blonde = femmes en général" c'est satyrique du comportement un peu comment dire un peu léger et qui incompris du mâle lui paraît pas forcément utile, du coup en exagéré bé ça fait bien marrer ....
oh putain j'ai rien compris. caté...quoi?



ps : ya une référence culturelle chère blonde, sauras tu la retrouver !
pps: j'ai bien compris que la blague de la blonde est une emphase du caractère frivole et ingénu des femmes en général.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Francis_ (29 juillet 2008 23 h 21) disait:

Le cliché du blond avec le sourire freedent, on appelle ça Jon Olsson, et il fait du ski.




LOL bien vu =)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis_ (29 juillet 2008 23 h 21) disait:

Le cliché du blond avec le sourire freedent, on appelle ça Jon Olsson, et il fait du ski.

liej disait:
Moi aussi, mais un sketche de laurent Gerra me fait bien plus délirer.
Outch, t'as franchi 3 paliers d'un coup. Fait gaffe hein, t'es plus loin du fond.

isis disait:

"+ 1, blonde = femmes en général" c'est satyrique du comportement un peu comment dire un peu léger et qui incompris du mâle lui paraît pas forcément utile, du coup en exagéré bé ça fait bien marrer ....
oh putain j'ai rien compris. caté...quoi?



ps : ya une référence culturelle chère blonde, sauras tu la retrouver !
pps: j'ai bien compris que la blague de la blonde est une emphase du caractère frivole et ingénu des femmes en général.


Qui que tu sois, esprit (apperement intelligent) SORS DE CE CORPS !!!!!!!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
je sais que le style des embases des fix flux envoi du look, après tu sais emphase je sais même po ce qu c'est alors une réference culturelle pour mon cerveau de femelle, je crois que vais galérer je te dis ça dans un mois le temps d'y rechéflir ok ? !!


;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (30 juillet 2008 00 h 05) disait:

je sais que le style des embases des fix flux envoi du look, après tu sais emphase je sais même po ce qu c'est alors une réference culturelle pour mon cerveau de femelle, je crois que vais galérer je te dis ça dans un mois le temps d'y rechéflir ok ? !!


;)
t'es doué en blague blonde finalement, tu vois c'est pas si compliqué de faire une embase.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
francis il veut niquer isis heuuu
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
poun (30 juillet 2008 14 h 17) disait:

francis il veut niquer isis heuuu
bah ouais, j'avais annoncé la couleur dès le début. suffit de retrouver le post je sais plus où. hééééhééééééé.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
NO WAY
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (30 juillet 2008 15 h 54) disait:

NO WAY
tout de suite on prend peur, rooooh.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8729 messages
Francis_ (30 juillet 2008 15 h 30) disait:

bah ouais, j'avais annoncé la couleur dès le début. suffit de retrouver le post je sais plus où. hééééhééééééé.

C’est peut-être de ça que tu veux parler, du grand Francis, tout en finesse :
Francis_ (18 juillet 2008 22 h 33) disait:

ok c'est cool tu troll, soit. mais est-ce que tu baises ?

ou ça :
Francis_ (19 juillet 2008 00 h 16) disait:

sinon, on sait jamais, mais ptet que tu suces ? je demande ça à tout hasard.


Je ne sais pas ce que tu fais encore sur ce forum, je ne sais pas non plus ce qu’attendent les modos pour te sortir.
Entre les insultes gratuites et tes propos blessants, t’as tout ce qu’il faut pour être le prochain "banni" du site
… à bon entendeur, salut.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Je m'en vais de ce pas avertir la modération
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8729 messages
droogies (30 juillet 2008 18 h 08) disait:

Je m'en vais de ce pas avertir la modération

Tiens, voilà le frère de Francis !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pyrénéen ? non ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
ZIGZAG31 (30 juillet 2008 17 h 53) disait:

Je ne sais pas ce que tu fais encore sur ce forum, je ne sais pas non plus ce qu’attendent les modos pour te sortir.
Entre les insultes gratuites et tes propos blessants, t’as tout ce qu’il faut pour être le prochain "banni" du site
… à bon entendeur, salut.
IDIFTL !

Propos blessants propos blessants, bof, c'est gentil et c'est fait avec tendresse et compassion.
Par contre je veux pas dire, mais quand tu dis que je suis le frère de droogies, je trouve ça très insultant, et là je suis choqué :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass