boon
boon

inscrit le 02/01/06
3 messages
Qui peut m'aider????
J'ai une APO line 570 et des fix flow depuis deux ans, niveau pas trop mal!
l'année passée: nickel!
cette année après un fartage quelle ne fut ma surprise de constater que ma planche se tournait d'elle même par derrière et pas moyen de rider!
j'ai du démonter les fix et mettre la planche à l'envers pour redescendre mais mal de jambes!!!
mauvais fartage? on m'a dit alors elle est en refartage et je verrais bien...
Quand pensez vous?
Je suis pas devenu goofy cet été quand même!
HELP ME
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Tu as pensé à un exorcisme ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
boon j'ai une copine elle est devenue goofy en un été, ben je te jure c'est pas marrant la pauvre alors un peu de respect quand même...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
euh...suis-je le seul a penser ce que je pense???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
toi aussi tu penses qu'il avait des marmottes qui étaient restées accrochées à sa planche pendant qu'il ridait ?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
si ça peux t'aider...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Houla, dur dur ton problème...........une board qui ride à l'envers !!!

Hé, dis moi, c'est pas contagieux ton truc ???

Sinon, je t'interdis de rider aux Arcs cette saison :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Merci pour le fou rire :)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ton prénom n'est pas dany?
tu n'as qu'as te dire:
je vais bien , tout va bien...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Achète un snow avec le derrière en queu d'hirondelle, tu vas voir, t'auras pas de problème de sens, par contre à Dieu les 180 et autres 540 ...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Je ne suis sur de rien mais peut être que la personne qui t'a farté ton planchon a passer un coup de brosse dans le mauvais sens (du tail vers le nose au lieu de l'inverse) après je n'ai jamais farté une board donc je dis sa tout a fait au hasard...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
effectivement c'était une autre bonne remarque!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
manquerait plus que le fartage te fasse changer de stance!!!!

moi je vote pour la marmotte ;)
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Oulah j'ai pas dit que le fart l'avait fait changer de stance mais je croit savoir que lorsque on fart une planche on passe un coup de brosse dans le sens de la glisse pour créer des micro-sillons et donc peut être que si le coup de brosse à été donné dans le mauvais sens bin sa a pu changer la qualité de glisse de sa board mais encore une fois je n'ai jamais farté de board et ceci n'est qu'une pure supposition...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
même si la brosse a été passée dans le mauvais sens, ça ne va pas changer sa board de direction :)
ou alors il va se mettre à remonter les pistes!!!!!!
je ride en switch, ça ne me pose aucun problème, en tout cas, pas plus qu'en regular.

franchement, il y a un sérieux problème de coordination, moi ça me rappelle la première descente en snow alpin, ça voulait toujours tourner sur l'arrière de la board!!! il a du mettre trop d'angle à ses fixes, et du coup, il contrarie son mouvement avec les épaules, je vois que ça.

bon courage ;)
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Ah ouai merde j'avait pas penser au switch, ch'ui vraiment trop con dsl...
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Elle est tellement bien fartée ta board que tu la reconnais plus... Elle chasse parce que t'es pas bien équilibré faut reprendre les bonnes sensations sans s'ennerver ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass