capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bien, sur le modèle du topic de illidakan et du topic unique "musique"

Dans un but d'organisation plus structurée du forum, j'ai pensé à faire un topic pour tout les demandeurs d'infos concernant les fringues ! Fini donc les questionnements, les sujets à répétitions, maintenant on va tous savoir ce qu'il nous faut, au même endroit, ensemble !

Le principe est donc d'une simplicité déconcertante : Si tu cherches une info pour une ou plusieurs fringues, vue dans une video, un magazine, un site internet etc et donc demandes l'avis des skipasseurs, tu postes ta question à la suite du sujet et chacun répond selon ses connaissances à l'image d'un topic d'aide. En espérant qu'il sera suivi par les forumeurs, et pour nous anciens et autres moins-anciens ou pas du tout, si un topic est créé à la suite de celui-ci, pas besoin de l'engueuler, une demande de copier/coller ici même suffit généralement
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
approuvé
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
ahhh je suis content!
Je recherche je pull que mettais denvers quand il faisait froid..
Vous savez le dernier dino ...
(on a le droit de deconner ou je vais me faire tailler? ;) )
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
approuvé ^^

pour tous ceux qui habitent la Riviera vaudoise j'ai plein d habits neuf et d'occaz à vendre, helly hansen, burton, matix, lakai, dvs, quicksilver, grenade et j en passe, neuf et d occasion, hoodies, t shirt, veste + pants, jeans...a des prix plus qu'abordable.

me contacter par MP
Message de nos modérateurs
ceci n'est pas un sujet pour les Petites Annonces
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un connaitrai t-il l'ensemble du rider à 0:42 dans le deuxième teaser de Alliance ?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
le mec à 0.42 c'est arnaud rougier, peut etre que ça peut t'aider...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
o'neill du coup si c'est lui il me semble
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
stores.ebay.ca

Il y a ce site qui est cool, ils ont des grandes tailles et j'ai déjà commendé il y a aucun probléme... j'ai même reçu en 6 jours au lieu de genre 12 commme ils disent...

Est-ce que quelqu'un connaitrait une marque de vestes de ski ou un site ce serait parfait qui fait des fat trucs ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Capou t'étais peut être pas obligé de faire un copié collé pur et dur hein, mais bon au moins jme sens utile... Puis t'as bien fait ;)

Pour les recherches, on rappelle que ce n'est pas prévu pour les petites annonces, juste comme ça ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout ;)

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur ;)
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Bonjour,

moi je cherche un pantalon jaune (comme le candide pant de cette anee)mais j aime pas avoir les truc signature ;) en L et pas tres cher
Thanks a lot
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
truckdumont (21 septembre 2008 18 h 36) disait:

Bonjour,

moi je cherche un pantalon jaune (comme le candide pant de cette anee)mais j aime pas avoir les truc signature ;) en L et pas tres cher
Thanks a lot


Cherche dans le quechua ou les marques classiques de ce genre en grande surface, c'est pas bien large ni de grande qualité mais c'est pas cher et plutot solide ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
truckdumont (21 septembre 2008 18 h 36) disait:

Bonjour,

moi je cherche un pantalon jaune (comme le candide pant de cette anee)mais j aime pas avoir les truc signature ;) en L et pas tres cher
Thanks a lot


Regarde chez Salomon, y'a pas mal de jaune cette saison. Genre celui la salomonsports.com
Après niveau tarifs je sais pas ce que ça donne.
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
meric beaucoup l@weed74 je vais ahcteer celui la !!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Bonjour a tous

Je voulait acheter un bandana sur le site de Empire
Et je voudrais savoir quand on met un article dans son cart, il demande "ship to zippostal code" il faut mettre son adresse etou juste son code postal et mettre l'adresse dans "ordering instructions" ?

(post un peu hors sujet mais ca parle de fringues quand meme^^)

Et comment ca se passe? on recoit le colis par la poste et combien de jours après pour ceux qui en on déja acheté?

Merci d'avance
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
truckdumont, pour le pantalon jaune, chez ripcurl, yen a deux qui paraissent sympa....
le site rip curl.

voili voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Niveau Veste et Pant a peu près tout, en grande taille, notamment les classiques Oakley, Orage, Salom' ou quick. Hésite pas a prendre vraiment grand, toute facon ca sortira rarement en dessous du ski (si c'est le cas ca y restera pas longtemps :p ) et une bonne ceinture te sera utile ;)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Euh quelqu'un sais ou on peut trouver l'ensemble salomon rouge et blanc "gangsta" (porté par harlaut et gagnier)??? merci bien
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Va dans un shop qui vende du salomon ou auttre et demand ede commander, mais 'est hyper cher, en Suisse l'équivalent de 500 euro 550 euro
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
illidankan (20 septembre 2008 23 h 29) disait:

Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout ;)

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur ;)


BBC-IceCream = 95% de fakes, dispo en france uniquement chez Colette, les prix commencent à 150€ (pour les tees) en dessous c'est obligatoirement fake...

Nevada part de plus en plus en couille, sappe tck, arrêt total chez LRG etc...
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
arrêt total chez LRG ??!
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Depuis plus d'un an, ils vide le stock, plus de nouvelle commandes aux fournisseurs.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
freeheel_rider (04 octobre 2008 11 h 23) disait:

Euh quelqu'un sais ou on peut trouver l'ensemble salomon rouge et blanc "gangsta" (porté par harlaut et gagnier)??? merci bien


Je suis en quete d'infos aussi...
Je me suis renseigné sur divers shops en Savoie, et pas de nouvelles de salomon...

Quelqu'un l'a t il déja vu dans un shop en france ou à proximité ? Des infos la dessus ?

Thanks ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
xman (06 octobre 2008 12 h 41) disait:




Hahaha ;) bien vu
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je le vends peut etre bientot, mp si jamais
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
pas mal en bleu
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
il tue trop en bleu et violet oai !! Mais bon toute façon c'est trop cher... quelqu'un connaitrait pas une autre fat veste cette année ?
toonmayet
toonmayet

inscrit le 09/06/08
10 messages
www.lethaldescent.com
voila mon sponsor fringue c pas tres cher et ca defonce
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
toonmayet (06 octobre 2008 17 h 52) disait:

www.lethaldescent.com
voila mon sponsor fringue c pas tres cher et ca defonce


wé c' est sympa ! et tu tu trouve sa ou en france ?
toonmayet
toonmayet

inscrit le 09/06/08
10 messages
c'est un truc implanté seulement aux US tu commandes via le site ca te reviendra toujours moins cher qu'une tenue ici je pense voila...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ok ! c' est vrai que c' est raisonnable niveau prix .
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
il y a saga.
mais au niveaux des tailles je ne sais pas comment c'est faite
quelqu'un sait si c'est vraiment grand XL ??
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lych (06 octobre 2008 18 h 39) disait:

il y a saga.
mais au niveaux des tailles je ne sais pas comment c'est faite
quelqu'un sait si c'est vraiment grand XL ??


tu devrais leur envoyer un mail pour demander , mais y'a de grandes chances que sa soit l' equivalent du un L chez volcom par exemple .

sinon y'a technine qui fait des pires fringues
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
xman (06 octobre 2008 18 h 51) disait:

lych (06 octobre 2008 18 h 39) disait:

il y a saga.
mais au niveaux des tailles je ne sais pas comment c'est faite
quelqu'un sait si c'est vraiment grand XL ??


tu devrais leur envoyer un mail pour demander , mais y'a de grandes chances que sa soit l' equivalent du un L chez volcom par exemple .

sinon y'a technine qui fait des pires fringues


oups , je voulais dire l' equivalent d'un XXL chez d' autres marques , européenes par exemple .
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
merçi
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Salut à tous, en faisant un petit tour sur volcom.com
j'ai flashé sur ce modèle bien funky

Gros problème c'est du volcom donc très dur de trouver des shops en france à part Hosegor, j'aimerais bien commander aux states car l''ensemble est à 250€ (dollar faiblos !) mais il faudrait l'essayer avant.

Alors voilà mes questions !
Comment s'y prendre pour acquérir cette ensemble !



Merci
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
CAESARS_01_SkFs (06 octobre 2008 22 h 22) disait:

Salut à tous, en faisant un petit tour sur volcom.com
j'ai flashé sur ce modèle bien funky

Gros problème c'est du volcom donc très dur de trouver des shops en france à part Hosegor, j'aimerais bien commander aux states car l''ensemble est à 250€ (dollar faiblos !) mais il faudrait l'essayer avant.

Alors voilà mes questions !
Comment s'y prendre pour acquérir cette ensemble !



Merci


Le problème avec les commandes venant de US , c'est que t'as une chance sur deux que ton colis passe par la douane et se fasse taxé (frais de douanes + taxe aeroportuaire = 30 à 40% du prix du produit) donc faut voir si ça reste intéressant pour ton achat, maintenant y'a quelques trucs pour avoir moins de chance de se faire taxer, demander au shop de mettre la mention "gift" (cadeau au cas ou tu serait une buse en anglais) sur ton colis, et surtout penser à leur demander d'enlever les étiquettes sur l'ensemble et de pas mettre de facture ou quoi, sinon si les douanes vérifient le produit, voit que c'est une commande bah tu l'as dans le... saisie du produit, tu revoit ni tes thunes ni ton ensemble, ça finiras sous le sapin d'un fils de douanier, bon la plupart des magasins acceptent de le faire (c'est dans leur intérêt en même temps) mais y'en as qui peuvent refuser (étant donné que c'est pas super légal) donc dans ces cas là faut voir avec quel transporteur ils livrent, si c'est compagnie privée (UPS International, Fedex etc) tu peut être quasiment sur que ton colis seras taxé, si c'est la poste US (USPS : United State Postal Service) là y'a mois de risques (genre une chance sur trois), le mieux évidemment c'est de combiné les 2 techniques (Gift + USPS)

Bon maintenant moi c'est l'expérience que j'ai par rapport aux sappes streetwear etc, je sait pas trop comment ça marche pour le matos technique, ça fait un moment que j'ai lâcher ce genre de sappes, mais ça doit pas être trop différent, y'a une autre solution aussi, commandé dans des magasins basées en Australie ou en Nouvelle Zélande, là les douanes sont moins sévères mais y'a toujours un risque, ou le mieux commandé dans un magasin en zone UE (Angleterre ou Allemagne, peut être Autriche pour la sappe technique) et là bah y'as plus de frais de douanes, libre circulation des marchandises cours d'histoire de 5ième blah blah...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
CAESARS_01_SkFs (06 octobre 2008 22 h 22) disait:

Salut à tous, en faisant un petit tour sur volcom.com
j'ai flashé sur ce modèle bien funky

Gros problème c'est du volcom donc très dur de trouver des shops en france à part Hosegor, j'aimerais bien commander aux states car l''ensemble est à 250€ (dollar faiblos !) mais il faudrait l'essayer avant.

Alors voilà mes questions !
Comment s'y prendre pour acquérir cette ensemble !



Merci


essaie speedcity a grenoble (speedcity.fr) ils ont un grand rayon volcom
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
par contre sans vouloir te decourager , j' ai une veste de snow volcom d' y a 2 ans , jamais vu de la merde pareille honnetement . en plus que c' est pas donné niveau prix .
toonmayet
toonmayet

inscrit le 09/06/08
10 messages
www.lethaldescent.com
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
scratcher (06 octobre 2008 12 h 35) disait:

freeheel_rider (04 octobre 2008 11 h 23) disait:

Euh quelqu'un sais ou on peut trouver l'ensemble salomon rouge et blanc "gangsta" (porté par harlaut et gagnier)??? merci bien


Je suis en quete d'infos aussi...
Je me suis renseigné sur divers shops en Savoie, et pas de nouvelles de salomon...

Quelqu'un l'a t il déja vu dans un shop en france ou à proximité ? Des infos la dessus ?

Thanks ;)


trouvé enfin on peu la commander chez adrénaline à grenoblr qui fait du salomon... 35O euros la veste et 250 euros le pantalon...aiiiiee
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
dispo d'ici une dizaine de jours à la Part DIeu à Lyon (shop salomon). 600 euros l'ensemble également (350 veste, 250 pantalon). Cher mais stylé!
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
je vend une combi one piece helly hansen orange si jamais, du fat...
toonmayet
toonmayet

inscrit le 09/06/08
10 messages
la tenue sur lethal 290 pour le tout plus 40 de frais de ports...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un sait ou trouver cet ensemble:
http://img528.imageshack.us/img528/9951/salomonkd6.jpg

C'est du Salomon, la veste s'apelle The Don jacket et le fute: supernatural pant

Si vous pouvez me dire également les prix ça serait le top :)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
http://www.salomonfreeski.com/de/ski/skiwear/jackets/the-don-jacket-m.html

et tu clique sur find a store
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Super, sauf que les 5 ou 6 shops que j'ai pu faire ne l'ont pas...
Dessus, ils mettent tous les distributeurs et non pas ceux qui auront ce modèle!
hadrien_ski
hadrien_ski

inscrit le 29/04/08
26 messages
j'aime bien la salomon gangsta m rouge et blanche mais je trouve pas le prix y a pas quelqu'un qui pourrais ma l indiquer svp