extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
hadrien_ski (07 octobre 2008 20 h 20) disait:

j'aime bien la salomon gangsta m rouge et blanche mais je trouve pas le prix y a pas quelqu'un qui pourrais ma l indiquer svp



dispo d'ici une dizaine de jours à la Part DIeu à Lyon (shop salomon). 600 euros l'ensemble également (350 veste, 250 pantalon). Cher
mais stylé!
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
hadrien_ski (07 octobre 2008 20 h 20) disait:

j'aime bien la salomon gangsta m rouge et blanche mais je trouve pas le prix y a pas quelqu'un qui pourrais ma l indiquer svp


Montaz a challes les eaux. J'ai demandé pour le fute, ils l'on pas en magasin mais ils peuvent éventuellement le commander. J'ai demandé que pour le fut, 250 euro...J'ai plutot opté pour un orage au final, 100 eurs moin cher et tout aussi fat.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Heroué >> Je t'ai ré-envoyé un mail... car les MP passent toujours pas :(
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Merci les mecs pour les infos, effectivement commander aux us dur dur , mais merci pour les infos et les sites.

Par contre je sais plus qui a dit que volcom était nul, enfin possible d'avoir plus d'info genre quel style d'usure etc ?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
CAESARS_01_SkFs (07 octobre 2008 22 h 49) disait:

Merci les mecs pour les infos, effectivement commander aux us dur dur , mais merci pour les infos et les sites.

Par contre je sais plus qui a dit que volcom était nul, enfin possible d'avoir plus d'info genre quel style d'usure etc ?


oui alors pour volcom c' etait moi, la veste , jolie certes verte bien petant , 3 semaines après le veste etait toute délavée a part sous la capuche , comme si ça fesait 10 ans que je la mettais vraiment abusé . pourtant pas de lavage , pas de ski avec , bref ... sans compter les fermeture qui partent en vrac .

ah oui un pote avait quasi la meme , un peu plus haut de gamme , pareil ...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
quelqu'un sait comment ce procurer l'enssemble bleu SUNICE que porte colby west dans la vidéo seven sunny days ?

Je crois qu'ils ne représentent pas en france :s ...

Merci
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bah commande sur un site américain alors^^

vous réfléchissez pas bcp des fois^^

mais bon le dieux heenok vous excuse, vous êtes français et il ne respecte que les québécois de la rive sud, t'entend?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
si jamais sunice est dispo en suisse
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
xman (07 octobre 2008 23 h 01) disait:

CAESARS_01_SkFs (07 octobre 2008 22 h 49) disait:

Merci les mecs pour les infos, effectivement commander aux us dur dur , mais merci pour les infos et les sites.

Par contre je sais plus qui a dit que volcom était nul, enfin possible d'avoir plus d'info genre quel style d'usure etc ?


oui alors pour volcom c' etait moi, la veste , jolie certes verte bien petant , 3 semaines après le veste etait toute délavée a part sous la capuche , comme si ça fesait 10 ans que je la mettais vraiment abusé . pourtant pas de lavage , pas de ski avec , bref ... sans compter les fermeture qui partent en vrac .

ah oui un pote avait quasi la meme , un peu plus haut de gamme , pareil ...


Effectivement assez embettant , enfin merci ça va me faire réfléchir avant d'acheter cette ensemble, je vais peut être partir sur autre chose.

Merci en tout cas
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
mr.patate (05 octobre 2008 11 h 01) disait:

illidankan (20 septembre 2008 23 h 29) disait:

Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout ;)

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur ;)


BBC-IceCream = 95% de fakes, dispo en france uniquement chez Colette, les prix commencent à 150€ (pour les tees) en dessous c'est obligatoirement fake...

Nevada part de plus en plus en couille, sappe tck, arrêt total chez LRG etc...



Mais LRG n'arrêtent pas la fabrication de fringues!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Nevada,ya plus de vêtement US.J'acheté plein de truc,maintenant finis!
Si tu veux acheté du large,les rois en europe sa reste bien les allemends et casi tous leur site envois en france pour rien... voila!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
tanner (09 octobre 2008 01 h 24) disait:

mr.patate (05 octobre 2008 11 h 01) disait:

[quote=illidankan (20 septembre 2008 23 h 29)]
Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout ;)

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur ;)


BBC-IceCream = 95% de fakes, dispo en france uniquement chez Colette, les prix commencent à 150€ (pour les tees) en dessous c'est obligatoirement fake...






oui et toi tu es un gros mytho 150euro un tshirt icecream...tu es sur con...c est 60euo un shirt a tout pété...80$ si tu veux savoir dans les shop officiel bbc ice cream...

alors au lieux de parlé de fake ou de n importe quoi renseigne toi avant !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
[/quote]

oui et toi tu es un gros mytho 150euro un tshirt icecream...tu es sur con...c est 60euo un shirt a tout pété...80$ si tu veux savoir dans les shop officiel bbc ice cream...

alors au lieux de parlé de fake ou de n importe quoi renseigne toi avant !
[/quote]

Le con dans l'histoire je sais pas qui c'est? En attendant pour moi c'est celui qui est prêt à claquer plusieurs centaines d'euros dans un sweat ou même 60€ dans le plus pourri des tees BBC!
Les 3/4 de ces fringues sont cointrefaites...et ça c'est la réalité mon gars!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
oui c est pour ca que y a la FAF man

FIGHTS AGAINST FAKE et que personne ne porte cette merde d icecream =)

mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
overdose (09 octobre 2008 11 h 05) disait:

tanner (09 octobre 2008 01 h 24) disait:

mr.patate (05 octobre 2008 11 h 01) disait:

[quote=illidankan (20 septembre 2008 23 h 29)]
Pour des vêtements de grandes tailles cherche du coté de Advita (le logo au double A) ou Jiberish (qui sponsorise entre autre Mike Hornbeck, Wallisch et Jon Bregan, donc c'est du large). TU trouveras aussi ton bonheur dans les vetements des marques (Armada, 4frnt, etc), SAGA ou encore les habituels BBC-Icecream.

Mais des fois on peut être surprit : j'ai rarement vu plus large que mon Baggy quicksilver, XXL à 19€ chez Gosport... comme quoi, hésite pas à chercher partout ;)

Si t'es de Gre, vas à Nevada, si t'as les sous t'as le bonheur ;)


BBC-IceCream = 95% de fakes, dispo en france uniquement chez Colette, les prix commencent à 150€ (pour les tees) en dessous c'est obligatoirement fake...






oui et toi tu es un gros mytho 150euro un tshirt icecream...tu es sur con...c est 60euo un shirt a tout pété...80$ si tu veux savoir dans les shop officiel bbc ice cream...

alors au lieux de parlé de fake ou de n importe quoi renseigne toi avant !


T'inquete pas, je suis bien renseigné, j'bosse dans la sappe hip hop depuis 3 ans maintenant, donc voilà, si tu tiens tes infos de site officiel BBC sache que c'est les prix US, en france/europe tu trouveras pas de legit pas à ce prix là, puisque le seule revendeur (Colette) prend une marge de fou sur ces 2 marques (je sait aps par contre comment ça se passe au japon et en asie, mais là bas le marché est encore plus saturé de fakes qu'ici donc ça doit pas être beaucoup mieux), le reste c'est du fake, maintenant si t'as acheté du BBC ou de L'Ice Cream à 80€ et qu'on t'as dit que c'était un legit, tu t'ets fait doublement pigeonner, on t'as vendu du fake au prix normal, t'est gentil tu pase pas tes nerfs sur moi.

Guillaume83 : L'écremage au niveau des prix est abusé, mais en même temps tu va pas vendre une marque qui s'appelle Billionaire Boys Club au même prix que des décathlon, BBC/Ice Cream sont des marques streetwear/luxe, après personnelment j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de ces marques (j'en porte pas) les designs sont frais pour certains mais la qualité est cheap (surtout à ce prix là et le sizing laisse à désirer) maintenant je comprend ceux qui en porte, tous est question de priorités, et si tu compare aux prix des forfaits, skis et sappe technique au finale un tee a 80 ou 150 euros c'ets pas grand chose...

Pour chez plus qui non LRG n'arrette pas la sappe, c'est la marque la plus vendeuse, loin devant les pilliers du streetwear (Rocawear, Enyce, Pelle Pelle etc) ils innovent encore et je pense que ça va durer encore longtemps, je disait juste que Nevada à Grenoble n'avait aps recommandé chez eux, j'en ai aprler avec un de leur vendeur et apaprement y'a peu de clientèle pour ça sur Grenoble, et elle est super difficile, ils veulent un modèle précis, dans une couleure précise et à une taille précise, du coup c'est impossible pour nevada de satisfaire cette demande et les clients commandent sur le net...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis

yop

J'ai besoin du petit coup de main.
Au freestyle.ch j'avais flashé sur une veste d'expo chez oakley
oakley.com

Il s'agit du puffy jacket.
Or impossible de le trouver, que ce soit en Suisse ou en France, voire online.
Je me demandais donc si quelqu'un l'avait deja aperçue OU connaissait un modele un peu similaire, peu importe la marque.

Merci

195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
moreboards.com

si ça peut t'aider

un site de malade pour voire toutes les nouveautés 2009

bon ok pas toutes mais bcp en tout cas le meilleur
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ouep beaucoup de choix, je devrais trouver mon bonheur .

Merci
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
voilà c'est fait ... je suis devenu officiellement une groupie en telemark....triste...

la ptite veste gangsta est vraiment pas mal; on aime ou on n'aime pas mais par contre coté technique c'est plus que sublime....tissu haut de game, coutures imperméables, plein de détails et on se perd facilement avec toutes les poches....
Détails (qui tuent mais très inutiles j'admet) le pti bandana, le pti jouet bling bling et alors la j'y aurai même pas pensé : un porte batons sur la veste (que l'on peu enlever naturelement..).
voila après on aime ou on aime pas... groupie je sais mais j'assume...




(taille L..la veste dscent très bas...)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
vraiment classe !
juste comme sa ta payé combien ??
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
deux autres détails qui tuent aussi ;)
le sigle salomon en or massif qui te fracture au choix le tibia ou l'humérus quand tu tombes, et la veste qui devient marron après deux jours de ride...
bon plaisanterie bien sur, ensemble superbe et bien technique, enfin en tout cas perso je l'ai vendue !! :)
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui aiment BBC/Ice cream/BAPE, vous pouvez toujours faire un trip à Londres, ce sera toujours moins cher que chez Colette.

Pour ceux qui veulent commander aux USA, j'avais un site où pour 40dolz il te donnait une adresse pour faire livrer ton paquet chez eux, et eux s'occupaient de t'envoyer ton colis en faisant bien gaffe qu'ils passent tranquillement à la douane. Assez utile si vous voulez commander du BBC etc. aux USA, voire du ACG pas cher.
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Heroué ça s'rait marrant que ça soit à lui que tu l'aie vendue. Genre : " Ouais alors maintenant que je l'ai vendue je peux le dire cette veste c'est vraiment de la merde !" xD
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
magnifique la combi, tu mesure combien?
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
achat prix usine a -40% de 600 euros...ils font pas de XL m'a t'on dit
je mesure 1m78 environ...
comme je disais on aime ou pas!
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Heroué (22 octobre 2008 21 h 05) disait:

deux autres détails qui tuent aussi ;)
le sigle salomon en or massif qui te fracture au choix le tibia ou l'humérus quand tu tombes, et la veste qui devient marron après deux jours de ride...
bon plaisanterie bien sur, ensemble superbe et bien technique, enfin en tout cas perso je l'ai vendue !! :)

toi t aime bien te la raconté sur tes sponsor ou tes plans non?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
overdose (23 octobre 2008 21 h 20) disait:

Heroué (22 octobre 2008 21 h 05) disait:

deux autres détails qui tuent aussi ;)
le sigle salomon en or massif qui te fracture au choix le tibia ou l'humérus quand tu tombes, et la veste qui devient marron après deux jours de ride...
bon plaisanterie bien sur, ensemble superbe et bien technique, enfin en tout cas perso je l'ai vendue !! :)

toi t aime bien te la raconté sur tes sponsor ou tes plans non?


Et toi partout ou tu passes, tu aimes foutre la merde
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
tu vois ou que je fous la merde?
je pose des questions...connes comme tout les gens ici, j'essai de remonté le niveau mais c'est peine perdu, vive la france, vive son président, et ses geek skieur qui se la pete parce qu il font du jibberish!




et tu sais ce que c'est un bossu sans bras ni jambes?
bah une madeleine:D
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est pas jiberish c'est jibbin+ si jamais..

ping
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
dsl gamin mais perso je préfère jouer à aller skier, et mes plans et sponsors n'intéressent pas grand monde la je donne juste un avis sur une tenue que j'ai eu l'occasion de rider cet été et que j'ai vendue depuis, je vois pas bien le souci?

ps: c'est toi le bossu
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Heroué (22 octobre 2008 21 h 05) disait:

deux autres détails qui tuent aussi ;)
le sigle salomon en or massif qui te fracture au choix le tibia ou l'humérus quand tu tombes, et la veste qui devient marron après deux jours de ride...
bon plaisanterie bien sur, ensemble superbe et bien technique, enfin en tout cas perso je l'ai vendue !! :)


QUe veux tu dire pour la veste? C'est comme toutes les vestes blanches, ou bien celle-ci accroche particulièrement la saleté? ;) Je me suis acheté le fute, mais j'hésite encore pour la veste (c vraiiiment cher!!)
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
salut j'ai flashé sur la nouvelle combi saga noir et blance savez vous si on peut la trouvez en Suisse ( voir france voisine ...) et combeien elle taxe ??'
merci beaucoup
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ouai ils vendent en suisse, j'dirais en tout 700.- port/taxes comprises pour l'ensemble.

l'ensemble salomon g suit est à 760.- donc oui c'est chère, mais pas forcemment plus chère que les autres. en tout cas en susise pour un burton cargo et une veste burton ca tappe dans les 700.- l'ensemble minimum
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
salut tous

je cherche la veste Perimeter Jacket de chez analog en blue "stratus". je suis en suisse dans la région lémanique et les quelque shop qui vendent analog dans la region (doodah ge et ls, et sb sur nyon) ne l'on pas. je sais que neige adventure sur Haut Nendaz l'a en noir mais je ne sais pas si c'est le seul coloris.
merci bien
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
Mais attend ta combi salomon freeheel_rider si tu l'a eu a 600 euro en usine .... sa fait 1000 euro en magasin ! c'est enorme !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Hey, qu'est ce que t'as contre jibbin toi?






----->hihihi, vas voir sur le site du jeu, et sur le forum, tu comprendra peut etre pourquoi je dis ça .hiihihihihihiihi.
+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
snowpowpow (27 octobre 2008 16 h 48) disait:

Mais attend ta combi salomon freeheel_rider si tu l'a eu a 600 euro en usine .... sa fait 1000 euro en magasin ! c'est enorme !


Ta fait le calcul dans le mauvais sens, il à eu 40% sur 600€ (prix shop) donc 360€
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
voilà au moin un qui suit ... merci fufu....
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
a ok ! je me disai que cetait vraiment chere mais la c'est vraiment tres interessant !
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
et tu peus le dire ou tu la acheter ou c un secret ??
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

voila, il me faut des gants pour cette saison et vu que je fais pas mal de park je pensais a des gants freestyle.
est ce que ça passe pour toute les conditions ou seulement reservé de midi a 2h30 par grand soleil en avril ? (sachant que j'ai des sous gants...) j'aimerais des avis s'ils vou plait.

je pensais a ce genre de gants :

blue-tomato.com

blue-tomato.com
('sont beau hein ;) )

voila est ce qu'il faut prevoir une autre paire les jours de fraiche ?

switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Oui absolument !! en tout cas j'ai des gans du genre et une paire gor tex pr le or piste.. un jour j'ai construit un kick en BC ac mes gans de park parce que je trouvais pas les autres bah mes gans étaient gelés genre tu pouvais plier le gang en deux vraiment gelé quoi, horrible jai jamais autant souffert des mains au niveau du froid j'arrivais même plus a aller sauter... la mort quoi, bref a moins que tu sois un sur dur a cuire tes sous gans ne te serviront a rien.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
guillaume83 (07 octobre 2008 19 h 10) disait:

Quelqu'un sait ou trouver cet ensemble:
http://img528.imageshack.us/img528/9951/salomonkd6.jpg

C'est du Salomon, la veste s'apelle The Don jacket et le fute: supernatural pant

Si vous pouvez me dire également les prix ça serait le top :)


Up up up, aidez moi svp :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
salut guigui :) ( au fait pour les fixs j'ai trouvé ce que je cherchais ;))

euh bah un ensemble jaune quoi ... pas mal de marques en font :D
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
switchmax (30 octobre 2008 19 h 46) disait:

Oui absolument !! en tout cas j'ai des gans du genre et une paire gor tex pr le or piste.. un jour j'ai construit un kick en BC ac mes gans de park parce que je trouvais pas les autres bah mes gans étaient gelés genre tu pouvais plier le gang en deux vraiment gelé quoi, horrible jai jamais autant souffert des mains au niveau du froid j'arrivais même plus a aller sauter... la mort quoi, bref a moins que tu sois un sur dur a cuire tes sous gans ne te serviront a rien.


ok, merci
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
guillaume83 (30 octobre 2008 19 h 50) disait:

guillaume83 (07 octobre 2008 19 h 10) disait:

Quelqu'un sait ou trouver cet ensemble:
http://img528.imageshack.us/img528/9951/salomonkd6.jpg

C'est du Salomon, la veste s'apelle The Don jacket et le fute: supernatural pant

Si vous pouvez me dire également les prix ça serait le top :)

tu vas dans un magasin qui fait du salomon, si ils l'ont tant mieux, sinon tu le commandes, c'est pas bien compliqué...

Up up up, aidez moi svp :)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Pour info, j'ai fais le Vieux, Montaz, Hawaî lors de mon passage sur Paris,GV sport,Sport Conrad, MDL compagny + Bottero en Italie, en + des petits shops de stations genre sur Tignes/Zermatt ainsi que ceux de Grenoble genre adrénaline et je n'ai rien trouvé... donc merci pour ta remarque super intéressante...
De plus je n'achète pas, quelques choses sans l'avoir vue, car sur internet tu ne te rends pas comptes de la qualité du tissus ainsi que de la taille, si ça taille fat comme une gangsta jacket ou moins fat alors...
Donc si quelqu'un l'a aperçu dans un shop, pensez à moi :)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
à espace montagne a Grenoble ils font du salomon, je suis passé l'autre jour ils en avaient déja mis en rayon, je sais qu'il y avait le fut supernatural mais il y était pas en jaune... donc sois il était pas encore en rayon soit ils l'ont pas commandé...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
A Montaz Sport, à la Ravoire, a coté de chambé, ils ont aussi la collec Salomon (vu qu'ils ont la Gangsta jacket), donc meme s'ils n'ont pas ce que tu cherches, ils peuvent te le commander assez rapidement...
Telephone leur, hésite pas :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
hibiskus_frize (30 octobre 2008 19 h 29) disait:

voila, il me faut des gants pour cette saison et vu que je fais pas mal de park je pensais a des gants freestyle.
est ce que ça passe pour toute les conditions ou seulement reservé de midi a 2h30 par grand soleil en avril ? (sachant que j'ai des sous gants...) j'aimerais des avis s'ils vou plait.

je pensais a ce genre de gants :

blue-tomato.com

blue-tomato.com
('sont beau hein ;) )

voila est ce qu'il faut prevoir une autre paire les jours de fraiche ?


Perso si tu veux investir dans de bon gants prends du GOR-TEX! Ca sera sans doute plus chere au début mais tu le garderas plus longtemps!

Moi j'ai des paires comme celle-ci de la marque HESTRA
[img]images.usoutdoorstore.com

Et franchement c'est les meilleurs gants pour la saison que j'ai! Pour te dire j'avais des moufles Hestra, tellement il était chaud je transpirais dedans par moins 10! Dakine font de très bon gants aussi! Souvent les marques qui font de tout ne font pas des gants terribles! Exemple Grenade c'est vraiment de la merde (même les vendeurs dans les shops honnete le dise)

Si tu veux de bon gants choisi une marque spécialisée:
Gants FS:
Dakine
Level
Gants pour tout:
Hestra
Mammouth
...