freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Hey les gars j'ai une question, y'en a qui ride en chemise, je vois pas mal de gens rider avec et j'trouve sa assez jolie, vous connaîtriez pas une marque qui fais des chemises pour rider ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Jiberish, mais sa douille bien ! jiberish
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ah ouai c'est chère :s D'autres idées :)?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Après je connais rien d'autres, des chemises tall sa n'existe pas vraiment je pense :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Saga en font des flannels (chemises). :)
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
twann74 (14 oct. 2012) disait:

piilou68 (14 oct. 2012) disait:

Il parlait d'un sweat je crois ;)

oui voilà :D


mille excuses je me suis emmêlé les pinceaux, je me suis dit il est gaga
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
freejump (14 oct. 2012) disait:

Hey les gars j'ai une question, y'en a qui ride en chemise, je vois pas mal de gens rider avec et j'trouve sa assez jolie, vous connaîtriez pas une marque qui fais des chemises pour rider ?


analog, j'en ai une , arrivé en mars/avril c'est le top avec un t-shirt en dessous
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ah tu aurais le modèle s'il te plait ?
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages

j'ai celle-là je crois blue-tomato.com

mais le modèle de l'an dernier

ils font aussi des "chemise-blouson" genre c un blouson en forme de chemise, mon co-loc en a une c'est pas mal mais je suis pas fan des coloris

Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages

et hop le blouson chemise
blue-tomato.com

freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ah cimer ;)
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
joss.skiing38.7 (13 oct. 2012) disait:


Up !
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai pris le bleu .. veste et pantalon d'occaz, pas cher

En L ça me va bien, sans faire trop XXXXXXL FAT BAGGY LOOSE etc .. c'est large mais pas trop comme il faut

(je fais 1, 92 pour 85 kg)

après le pantalon en XL serait pas mal passé non plus (mais vraiment trop fat)
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
ok merci
donc je pense qu'il faut que je prenne M car si pour 1m92 le L te va encore un tout petit peu large alors moi sa m'ira bcp trop grand
D'autre avis svp ?
Truser
Truser

inscrit le 04/02/14
24 messages
Tu les trouves les ensembles la? je me choperai bien la veste en bleu mais sold out sur le site coreupt...
joss.skiing38.7 (14 oct. 2012) disait:

joss.skiing38.7 (13 oct. 2012) disait:


Up !
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Sur private sport Shop mais la vente fini aujourd'hui
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
L'ensemble veste + pantalon : a un 140€ !
surce site !
Il faut s'inscrire mais c vite fait
je viens de me prendre la grise finalement car yavé plus ma taille en bleue ...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
private sport shop je m'en méfie...
Fabou37
Fabou37

inscrit le 15/10/12
4 messages
Salut à tous. J'aurais une petite question. Après avoir fait le tour du forum je n'ai pas vraiment trouvé réponse. Donc voici ma question:

Je voudrais m'acheter un ensemble picture organic mais je ne sais pas trop quoi prendre comme taille car certain dise que cela taille petit et d'autre fat. Je mesure 1m79 pour 77kg. Taille de jean habituel: 42.

Si quelqu'un peux me renseigner, merci à lui.
Rekoj
Rekoj

inscrit le 16/10/12
1 message
Yep, je viens de me faire offrir la veste Illusion coreupt...
Et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut ! niveau chaleur, impermabilité et surtout résistance. J'ai quasiment rien trouvé sur le net, a part les descriptifs de ssites, mais je veux un autre avis que celui du vendeur pret a tout pour écouler sa came !
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
swallow@05 (15 oct. 2012) disait:

private sport shop je m'en méfie...


je vois pas du tout pourquoi tu t'en mefie...
site ayant fait ses preuve, plus de 10 commande a mon actif et 0 souci...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
djoscratch (15 oct. 2012) disait:

swallow@05 (15 oct. 2012) disait:

private sport shop je m'en méfie...


je vois pas du tout pourquoi tu t'en mefie...
site ayant fait ses preuve, plus de 10 commande a mon actif et 0 souci...

+1
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Fabou37 (15 oct. 2012) disait:

Salut à tous. J'aurais une petite question. Après avoir fait le tour du forum je n'ai pas vraiment trouvé réponse. Donc voici ma question:

Je voudrais m'acheter un ensemble picture organic mais je ne sais pas trop quoi prendre comme taille car certain dise que cela taille petit et d'autre fat. Je mesure 1m79 pour 77kg. Taille de jean habituel: 42.

Si quelqu'un peux me renseigner, merci à lui.


ça dépend ce que tu recherche, moi je taperais dans du L facile.
Fabou37
Fabou37

inscrit le 15/10/12
4 messages
Math2236 (15 oct. 2012) disait:

Fabou37 (15 oct. 2012) disait:

Salut à tous. J'aurais une petite question. Après avoir fait le tour du forum je n'ai pas vraiment trouvé réponse. Donc voici ma question:

Je voudrais m'acheter un ensemble picture organic mais je ne sais pas trop quoi prendre comme taille car certain dise que cela taille petit et d'autre fat. Je mesure 1m79 pour 77kg. Taille de jean habituel: 42.

Si quelqu'un peux me renseigner, merci à lui.


ça dépend ce que tu recherche, moi je taperais dans du L facile.


Je ne veux pas que sa soit Fatfat. Juste normal.Effectivement une autre personne m'a dit la même chose. J'étais parti sur du M (en me basant sur les annotations du site Ridealer.
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Non franchement L je pense ça passe niquel.
Même si ça te parais peut etre "un petit peu trop fat" en shop, une fois sur les ski avec les gant tout ça, ça le fait vraiment mieux et c'est impression de trop fat diminue. enfin moi je trouve :P
Fabou37
Fabou37

inscrit le 15/10/12
4 messages
Math2236 (15 oct. 2012) disait:

Non franchement L je pense ça passe niquel.
Même si ça te parais peut etre "un petit peu trop fat" en shop, une fois sur les ski avec les gant tout ça, ça le fait vraiment mieux et c'est impression de trop fat diminue. enfin moi je trouve :P


Merci pour ta réponse.
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui prend du L si tu veux pas du fat, sa taille pas grand picture, meme moi qui fait 1m82 pour 65kg tout mouillé je me trouvais serré dans le M sans polaire etc... en dessous !
Skynetik
Skynetik

inscrit le 31/01/11
0 message
Bonjour !
Je suis à la recherche de nouvelles fringues pour cette saison, à un prix raisonnable. J'aimerais tenter le combo Jaune/Bleu, aucune préférence quand à la couleur dominante.
J'ai vu l'ensemble Salomon Reflex Ye/Bl ... Sauriez-vous ou est-ce que je pourrais voir des photos de l'habit porté ?

Merci d'avance !
Cocotutu
Cocotutu

inscrit le 16/10/12
5 messages

Iop, j'ai créé un design de tall hoodie pour s'accorder parfaitement à ma tenue et j'aimerai trouver un site ou un endroit où je pourrai me le faire produire ! (Design : http://imageshack.us/g/1/9808849/)

Sinon, connaissez-vous des modèles de tall hoodies qui iraient avec ce sac, ces gants et un pantalon noir ?

Merci d'avance mes poulets !

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Cocotutu (15 oct. 2012) disait:

Iop, j'ai créé un design de tall hoodie pour s'accorder parfaitement à ma tenue et j'aimerai trouver un site ou un endroit où je pourrai me le faire produire ! (Design : http://imageshack.us/g/1/9808849/)

Sinon, connaissez-vous des modèles de tall hoodies qui iraient avec ce sac, ces gants et un pantalon noir ?

Merci d'avance mes poulets !

c'est quoi ton site ?
Cocotutu
Cocotutu

inscrit le 16/10/12
5 messages
Hum, je cherche un site qui pourrait faire mon tall hoodie, je vois pas trop de quoi tu parles... :/
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cocotutu (15 oct. 2012) disait:

Iop, j'ai créé un design de tall hoodie pour s'accorder parfaitement à ma tenue et j'aimerai trouver un site ou un endroit où je pourrai me le faire produire ! (Design : http://imageshack.us/g/1/9808849/)

Sinon, connaissez-vous des modèles de tall hoodies qui iraient avec ce sac, ces gants et un pantalon noir ?

Merci d'avance mes poulets !


Tu seras pas un peu fan d'Eric Pollard ?! ;)
Cocotutu
Cocotutu

inscrit le 16/10/12
5 messages
Ahah, je suis fan de ce design ! Mais vu que j'ai les gants et le sac Dakine qu'il a custom, je serais refais si j'avais aussi un tall hoodie assorti ! :p
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cocotutu (15 oct. 2012) disait:

Ahah, je suis fan de ce design ! Mais vu que j'ai les gants et le sac Dakine qu'il a custom, je serais refais si j'avais aussi un tall hoodie assorti ! :p


Oui moi aussi je suis fan de ses design ! D'ailleurs j'ai toujours pas vu sa collection Dakine 2013...

Lui il portait une veste beige claire avec un pantalon noir et ca le faisait plutot bien ! :)
regarde dans cette vidéo de nimbus. par contre j'arrive pas a voir la marque...
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Pour ceux qui suivaient ce topic la saison dernière, vous vous souvenez peut-être de mon ensemble First Drop qui m'avait accompagné dans le snowpark d'Oslo :



Hélas la saison au pied des pistes est finie pour moi et je ne pense plus avoir l'occasion de passer 100% de mon temps dans un park, c'est pourquoi je m'en sépare à contre coeur.
Comme je sais que certains étaient à l'époque intéressés, je me permets de poster ici au cas où des freestyleurs qui n'ont pas peur de porter du XLT passent dans le coin.

J'en demande 150€ pour l'ensemble, manteau (+ une paire de manche supplémentaire offerte) et pantalon. Vous trouverez l'annonce ici.

Tant qu'on y est je vends aussi mon hoodie Fas.C taille XL pour 60€, plus d'infos ici :




N'hésitez pas à me contacter pour toute question :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carcao77, 16/10/2012 - 05:20
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
djoscratch (15 oct. 2012) disait:

swallow@05 (15 oct. 2012) disait:

private sport shop je m'en méfie...


je vois pas du tout pourquoi tu t'en mefie...
site ayant fait ses preuve, plus de 10 commande a mon actif et 0 souci...

bah mauvaise experience perso : délais de réponse très long suite à une commande pas arrivée ,pour me dire un peu plus tard que le produit n'était pas dispo...

je dois avoir la guigne :)
Cocotutu
Cocotutu

inscrit le 16/10/12
5 messages
mere_michele_prod (16 oct. 2012) disait:

Cocotutu (15 oct. 2012) disait:

Ahah, je suis fan de ce design ! Mais vu que j'ai les gants et le sac Dakine qu'il a custom, je serais refais si j'avais aussi un tall hoodie assorti ! :p


Oui moi aussi je suis fan de ses design ! D'ailleurs j'ai toujours pas vu sa collection Dakine 2013...

Lui il portait une veste beige claire avec un pantalon noir et ca le faisait plutot bien ! :)
regarde dans cette vidéo de nimbus. par contre j'arrive pas a voir la marque...


Hum oui c'est pas mal, mais pas top non plus je trouve ! :/
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Yep,

qlq'un connait un revendeur Saga ? j'aimerais me prendre un ensemble cette année mais j'ai pas envie de mettre bcp dedans. Et à part prendre le nouveau model sur leurs site, je trouve pas de revendeur sur le net.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Gripsou (16 oct. 2012) disait:

Yep,

qlq'un connait un revendeur Saga ? j'aimerais me prendre un ensemble cette année mais j'ai pas envie de mettre bcp dedans. Et à part prendre le nouveau model sur leurs site, je trouve pas de revendeur sur le net.


je croit u'il y en france mais s'est a confirmée
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mere_michele_prod, 16/10/2012 - 23:43
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
mere_michele_prod (16 oct. 2012) disait:

Cette vidéo a été montée sur Sony Vegas Pro 11, y a pas beaucoup d'effet on est d'accord mais tu peux voir qu'avec ce logitiel, tu as déja de quoi t'amuser un peu !
On débute dessus et il est plutot facil d'utilisation je trouve. Je peux pas comparer les 2 car j'ai aucune expérience avec Adobe.


Tu t'es un peu trompé de post mec ^^

Merci antoine, bah j'attends confirmation ^^ ( aufaite y rentre bien lincoln maintenant ? )
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Gripsou (16 oct. 2012) disait:

mere_michele_prod (16 oct. 2012) disait:

Cette vidéo a été montée sur Sony Vegas Pro 11, y a pas beaucoup d'effet on est d'accord mais tu peux voir qu'avec ce logitiel, tu as déja de quoi t'amuser un peu !
On débute dessus et il est plutot facil d'utilisation je trouve. Je peux pas comparer les 2 car j'ai aucune expérience avec Adobe.


Tu t'es un peu trompé de post mec ^^



De quoi tu parles ? ;)




je rigole, oui désolé je me suis trompé et j'ai galéré à editer le message car l'edit ne marche pas sur google...
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Antoine Lienard (16 oct. 2012) disait:

Gripsou (16 oct. 2012) disait:

Yep,

qlq'un connait un revendeur Saga ? j'aimerais me prendre un ensemble cette année mais j'ai pas envie de mettre bcp dedans. Et à part prendre le nouveau model sur leurs site, je trouve pas de revendeur sur le net.


je croit u'il y en france mais s'est a confirmée

hummmm je ne pense pas
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Urgent, je souhaite m'acheter un sweat Fievel armada, je sais que ça taille grand, mais grand comment ? je mesure 1m75 et j'aimerai l'utilisé pour la ville etc, donc pas besoin d'un truc taille genoux. Je pensais prendre du S, sachant qu'il taille grand il descendra un peu, ça fera long mais pas comme quand on ski.
Bref qui peut m'éclairer ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 17/10/2012 - 12:22
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
mere_michele_prod (16 oct. 2012) disait:

Gripsou (16 oct. 2012) disait:

mere_michele_prod (16 oct. 2012) disait:

Cette vidéo a été montée sur Sony Vegas Pro 11, y a pas beaucoup d'effet on est d'accord mais tu peux voir qu'avec ce logitiel, tu as déja de quoi t'amuser un peu !
On débute dessus et il est plutot facil d'utilisation je trouve. Je peux pas comparer les 2 car j'ai aucune expérience avec Adobe.


Tu t'es un peu trompé de post mec ^^



De quoi tu parles ? ;)




je rigole, oui désolé je me suis trompé et j'ai galéré à editer le message car l'edit ne marche pas sur google...


On a rien vu tkt ^^ j'ai déjà vu des gars se gourrer carément de site et viennent raconter leurs problème avec la 205. c'est à mourir parfois...
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Tikayt (17 oct. 2012) disait:

Urgent, je souhaite m'acheter un sweat Fievel armada, je sais que ça taille grand, mais grand comment ? je mesure 1m75 et j'aimerai l'utilisé pour la ville etc, donc pas besoin d'un truc taille genoux. Je pensais prendre du S, sachant qu'il taille grand il descendra un peu, ça fera long mais pas comme quand on ski.
Bref qui peut m'éclairer ?


Moi j'en ai essayé un à Tignes cet été. Je fais 1m75 et j'ai testé du M, ça allait jusqu'à mi fesse. A mon avis du S c'est un peu court...
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Sinon va voir sur blue tomato, il y a un tableau de correspondance des tailles Ca sera plus simple.
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
j'ai un hoodie armada en taille S et je fais 1m75

pour la vie de tous les jours ça taille bien, un poil large
mais à oublier en ski pas assez grand ça te fait une dégaine à la con :)
rcari
rcari

inscrit le 15/03/11
7 messages

Salut, j'ai acheté cette veste la saison dernière mais je ne sais absolument pas quel pant prendre avec alors si vous avez des idées svp je suis preneur :p

C'est la bleue,verte et blanche
fluofun.fr

swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Gripsou (17 oct. 2012) disait:

Tikayt (17 oct. 2012) disait:

Urgent, je souhaite m'acheter un sweat Fievel armada, je sais que ça taille grand, mais grand comment ? je mesure 1m75 et j'aimerai l'utilisé pour la ville etc, donc pas besoin d'un truc taille genoux. Je pensais prendre du S, sachant qu'il taille grand il descendra un peu, ça fera long mais pas comme quand on ski.
Bref qui peut m'éclairer ?


Moi j'en ai essayé un à Tignes cet été. Je fais 1m75 et j'ai testé du M, ça allait jusqu'à mi fesse. A mon avis du S c'est un peu court...

exact il te faut du M