Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Mp envoyé, je te l'achète !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
L'intérieur de la veste :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/12/120912105310643540.jpg

C'est vraiment soigné, j'aime bien !
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
j'ai vu que pour les commandes saga et fd, il fallait payer des frais de douanes

quelqu'un sait à combien ils s'élèvent ? par exemple pour l'achat d'un ensemble haut + bas
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Pour FD haut+bas = 557 dollars de frais de port
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
YaYan (12 sept. 2012) disait:

Pour FD haut+bas = 57 dollars de frais de port
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
YaYan (12 sept. 2012) disait:

YaYan (12 sept. 2012) disait:

Pour FD haut+bas = 57 dollars de frais de port



tu m'as fais flippé :)
et il y a des frais de douanes en + à payer à l'arrivée du colis ou rien du tout?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Nedjo (12 sept. 2012) disait:

YaYan (12 sept. 2012) disait:

YaYan (12 sept. 2012) disait:

Pour FD haut+bas = 57 dollars de frais de port



tu m'as fais flippé :)
et il y a des frais de douanes en + à payer à l'arrivée du colis ou rien du tout?


Ah oui la petite correction ^^
Pour les frais de douane franchement je sais pas... Je verrais lors de l'arrivée de mon paquet mais il y a quelques risques
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
je repost au sujet de la Gonzo celle de wallisch le modèle dans being There. Ou puis je trouver ce foutu pantalon car la veste ce n'est pas un problème mais impossible de trouver le pantalon !
Merci de votre aide !
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
adieu !
quelqu'un aurait il un site pour choper la b-dog de l'année derniere ?

merci!
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
/petites-annonces/vestes/orage-b-dog-xl-neuve.html
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
si ça intéresse quelqu'un, j'ai un bandana "ride to fuck" en trop que j'ai acheté cet été, mp si vous êtes intéréssé ;)
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
Math2236 (26 sept. 2012) disait:

/petites-annonces/vestes/orage-b-dog-xl-neuve.html


j'ai vu ca, mais xl ca fait sur-grand je pense .. il m'aurait fallut du L
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 27/09/2012 - 13:18
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER :( Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..



Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) :) Merci de votre réponse. :)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis

Au shop All Bros' à Toulouse, destockage et j'en ai profité pour m'acheter ce pant HorseFeather à 60€ au lieu de 120€ sportdelivery.com

Plutôt content !

gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
Répondez SVP :(
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Hello,

Pour 1m80 environ, une taille L de chez Volcom est envisageable ? La même que quelques pages avant du nom de : Volcom Accelerate Brown
Je veux pas quelque chose de trop court/serré mais je cherche pas spécialement du fat. Quelque chose d'assez ample, sans plus.

Merci de votre aide :)
A+
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
gaboss (27 sept. 2012) disait:

Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER :( Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..



Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) :) Merci de votre réponse. :)


à mon avis, vu le coût des frais de ports, t'es bon pour attendre le 1er novembre pour la totalité !
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
Nedjo (27 sept. 2012) disait:

gaboss (27 sept. 2012) disait:

Salut j'ai commandé sur First Drop 2 hoodies et tshirt et je me demandais comment sa se passait par rapport aux PRE-ORDER :( Je ne m'y connais pas trop c'est ma première commande..



Donc en gros j'ai 2 hoodies qui ne sont pas PRE-ORDER et 2 tshirt qui sont PRE-ORDER !
J'ai pris FedEx (3-6 jours) Et je voulais savoir vers QUAND je recevrais tout mes vêtements et est-ce qu'ils enverront les hoodies avant (comme ils ne sont pas PRE-ORDER) ou en même temps que les t-shirts ? (J'ai commandé samedi 22 septembre 2012) :) Merci de votre réponse. :)


à mon avis, vu le coût des frais de ports, t'es bon pour attendre le 1er novembre pour la totalité !


Hmmm sa va alors je voulais l'avoir avant la neige :) Merci beaucoup
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Ca m'aurait surpris qu'ils l'envoient en deux fois alors que tu payes qu'une fois les frais de port :D

Personne ne s'ennuie au boulot pour répondre à ma question ? ^_^
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
piilou68 (27 sept. 2012) disait:

Ca m'aurait surpris qu'ils l'envoient en deux fois alors que tu payes qu'une fois les frais de port :D

Personne ne s'ennuie au boulot pour répondre à ma question ? ^_^

Je pense que Volcom tu peux prendre du XL facilement :) C'est pas le genre de marque à te proposer du hyper fat :D
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Okay. Ma phobie c'est surtout d'avoir un truc trop petit, ensuite si c'est un peu taillé fat par rapport à ma fine taille de sportif quotidien (là je joke... :D ) ça me pose pas de souci.

Merci de ta réponse. (et au boulot!)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
piilou68 (27 sept. 2012) disait:

Okay. Ma phobie c'est surtout d'avoir un truc trop petit, ensuite si c'est un peu taillé fat par rapport à ma fine taille de sportif quotidien (là je joke... :D ) ça me pose pas de souci.

Merci de ta réponse. (et au boulot!)

j'ai un pote qui a une veste Volcom en L et il fait 1.75, mas c'est pas tres fat, ca taille normal... t'attend pas a ce que ca taille comme du FD ou du Saga mais plutôt comme du North Face ou du Eider
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
J'arrive pas forcément à visualiser comment taille North Face, mais je vois l'idée.

Pour un skieur qui veut changer environ tous les 2 ans (sauf casse et imprévu) maximum de veste, et qui sort entre 20 et 40 fois par an (selon l'activité ?). Cette veste est conseillée ? J'hésite réellement entre celle là et la volcom dont on parlait précédemment.

/guide-matos/-nike-/kampai-1.html
Citron21
Citron21

inscrit le 03/06/12
47 messages
Salut,

sur privatesportshop il y a en ce moment une vente de foulard HAD.
Vous savez ce que ça vaut par rapport aux original buff ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Citron21, 30/09/2012 - 13:07
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez) :D :D J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports) :D Acceptable
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
La taille, 2xl, m'arrive exactement à la rotule (Je fais 1m77) :P
Truser
Truser

inscrit le 04/02/14
24 messages
Salut à tous,
Savez vous ou je peux trouver sur le net des pantalons couleur jaune fluo de préférence soldé...
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Essayes les sites de vente de streetwear qui font souvent du snowwear aussi. Sinon snowleader, blue-tomato ... ils ont quasiment tous une section "déstockage" ou "Sale" ou "SOldes" : ensuite une fois dans la section tu peux affiner ton résultat (snowwear -> pantalon -> homme -> couleur/marque)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
gaboss ( 1 oct. 2012) disait:

ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez) :D :D J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports) :D Acceptable

je veux bien le site ^^ (étant de suite aussi)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
euh evo?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 1 oct. 2012) disait:

gaboss ( 1 oct. 2012) disait:

ENFIIIN Je viens de recevoir mes vêtements ARMADA commandés sur un site (Je vous donne le nom si vous le voulez) :D :D J'habite en Suisse et le site est américain. 9Jours de livraison pour 150.- (2Pulls + 1 bandana + Frais de ports) :D Acceptable

je veux bien le site ^^ (étant de suite aussi)

*de suisse ^^
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
www.getboards.com :D Nickel comme site et 30.- de douanes + 30.- de frais de ports pour 2pulls et un bandana (Pas tres cher :P )
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
Pendant que j'y suis, QUELLE EST LA MARQUE QUI FAIT LE PLUS GRAND EN LONGUEUR ??? :'( j'aimerais vraiment savoir (C'est pas Armada je pense)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Fas.c sans aucun doute
Math2236
Math2236

inscrit le 28/05/12
29 messages
Dommage que le bleu et rouge ne soit pas dispo :(

Vous savez si ya du frais de douane en commandant sur FD wear ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Math2236, 02/10/2012 - 23:10
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
Math2236 ( 2 oct. 2012) disait:

Dommage que le bleu et rouge ne soit pas dispo :(

Vous savez si ya du frais de douane en commandant sur FD wear ?


apparemment il y a des frais de douanes mais rien d'excessif, un pote qui a commandé un ensemble haut + bas n'a payé que 10€ à la réception du colis l'an dernier

à confirmer
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
d'ailleurs à propos de fd, j'aimerais commander un pant je sais pas trop quelle taille choisir malgré les size charts

je fais 1.75m vous me conseilleriez quoi comme taille ? L ou XL ? qu'il soit bien fat sans que ce soit abusé non plus
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:

d'ailleurs à propos de fd, j'aimerais commander un pant je sais pas trop quelle taille choisir malgré les size charts

je fais 1.75m vous me conseilleriez quoi comme taille ? L ou XL ? qu'il soit bien fat sans que ce soit abusé non plus


Moi j'ai pris L après je sais pas ce que sa donne...
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
je vais faire pareil je crois que ça devrait le faire
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Par contre je sais pas du tout comment sa va rendre donc attends peut être d'autre réponses ^^
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
trop tard j'ai commandé xD
je suis allé mesurer mon pant analog et j'ai comparé à la size charts... j'ai aussi trouvé une photo d'un type qui fait à peu près la même taille que moi avec un XL et ça fait super-super-super fat
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Donc tu a pris L ?
Quel couleur ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Nedjo ( 3 oct. 2012) disait:

trop tard j'ai commandé xD
je suis allé mesurer mon pant analog et j'ai comparé à la size charts... j'ai aussi trouvé une photo d'un type qui fait à peu près la même taille que moi avec un XL et ça fait super-super-super fat




J'fais 1m75 et c'est du XL. :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Voila il nous fallait des preuves a l'appui =)

Personnellement je trouve ça trop Fat ^^ Le L m'ira normalement a merveille :D

Merci !!
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
MDR ENORME !!! c'est justement de ta photo que je parlais, j'ai choppé ton commentaire sur le forum newschooler !!!

j'ai pris le bas noir, et le haut v3 noir et blanc en xl
ça vaut le coup pour un ensemble commandé avant novembre ils t'offrent un des hoodies qui est en soldes

par contre pour les frais de port j'ai payé 92$ ils se font pas chier
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
92$ =o

Moi j'ai eu que 57$ pour haut+bas+ hoodie gratuite comme toi.

Bizarre...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le pantalon surtout. On dirait que le type a des jambes minuscules.
Nedjo
Nedjo

inscrit le 03/09/12
79 messages
YaYan ( 3 oct. 2012) disait:

92$ =o

Moi j'ai eu que 57$ pour haut+bas+ hoodie gratuite comme toi.

Bizarre...


ouais j'ai pas compris
la dernière fois que j'avais simulé l'achat ils me demandaient que 57$ ... et encore que au début ils me demandaient 128$... j'avais mis provence-alpes-cote-d'azur en région, quand j'ai changé pour mettre alpes-maritimes ils me demandaient plus que 92$... j'ai essayé avec d'autres noms de régions voir si ça changeait quelque chose, et non le minimum que j'ai vu c'était 92
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Apres moi j'ai pris USPS le moins chere c'est peut être pour ça.
gaboss
gaboss

inscrit le 27/09/12
17 messages
Bonjour j'ai commandé du Armada qui me va à merveille mais j'aimerais des hoodies du même genre mais un peu plus grand (105cm Serait parfait :D ) Quelle marque me conseilleriez vous ? :)