carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Tu dois surement parler des hoodies et non des vestes (jacket). Bah si il fait pas trop froid tu mets un t-shirt en dessous et ça passe très bien ! Ils sont plutôt chauds les Fasc en plus ;)
julo12
julo12

inscrit le 08/02/12
6 messages
Ah oui c'est vrai je parle des Hoodies ^^'.

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense m'en acheter un alors.

A+ les riders :)!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
carcao77 ( 8 fév 2012) disait:

Tu dois surement parler des hoodies et non des vestes (jacket). Bah si il fait pas trop froid tu mets un t-shirt en dessous et ça passe très bien ! Ils sont plutôt chauds les Fasc en plus ;)

il faut vraiment qu'il ne fasse pas trop froid :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ou un sous-pull comme ça :

http://skydmagazine.com/wp-content/uploads/2011/12/Mens-Under-Armour-ColdGear-Tight-Compression-Mock.jpg
julo12
julo12

inscrit le 08/02/12
6 messages
Oui j'y ai pensé.
Je mettrais plusieurs couches, et vu que je fais du rugby j'ai mon Baselayer qui tient bien chaud donc je verrais.
raaphou
raaphou

inscrit le 30/10/09
0 message
Salut, si certains n'ont pas encore trouvé leur bonheur pour cet hiver, j'ai un ensemble SALOMON REFLEX jaune et bleu NEUF en taille M a vendre à -40% !
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
tu as les PA pour ça
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yop, je suis sur le point de me commander un hoodie Nilton, je fais 1m95 et j'arrive pas a décider entre la XL et L... Si quelqu'un pourrait m'éclairer... Merci!
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
XL mini je pense si tu fait 1m95 et que tu veux un hoodie de ce genre ! T es quand même super grand !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yes merci, oué je le veux fat, mais apparement ca taille super grand^^
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Il y a les mesures des hoodies sur le site, prends un mètre !

Vue ta taille (1.95), la miennes (1.90) et mon expérience.
Et bien XL sa fera pas fat.
A ta place je taperais au moins dans le 2XL, voir 3XL, car n'oublie pas, tu fais 1.95, donc si pour toi c'est trop grand, reste pas grand mondes a qui sa ira ...
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
J'ai pris un metre, et le XL m'arriverai au milieu des cuisses, donc c'est parfait apparement... Je sais pas quoi faire...
Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages
bon ben voilà , pour ma première saison en temps que "débutant freestyle" , j'ai refait vite fait ma garde robe , tout ça en dépensant le moins d'argent possible

Ps: soyez pas trop mechant :p

http://free0.hiboox.com/images/0712/3a5e8668adc35e88df6cd32ea21c0561.jpg
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Pas mal !
Sinon c'est quoi que t'as autour de la bouche et le nez ? Un foulard car je sais pas quoi prendre moi.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Prends une cagoule et t'es immunisé contre le froid ;)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
C'est vrai une cagoule... Je suis bête.
Mais encore une question, le mieux c'est quelle matière ?
Car moi j'en est une en "polaire" mais je l'ai pas encore testé.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
La veste est vraiment chouette ! :)
Joker_Maniak
Joker_Maniak

inscrit le 12/02/12
32 messages
Pour avoir un ptit avis sur ma veste (et la tenue en général O:) )
http://img15.hostingpics.net/pics/579554Photo0111.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/552601Photo0112.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/506225Photo0113.jpg
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
YaYan (16 fév 2012) disait:

Mais encore une question, le mieux c'est quelle matière ?
Car moi j'en est une en "polaire" mais je l'ai pas encore testé.


J'ai un bandana Icetools en polaire, ça tient chaud mais le problème que j'ai rencontré c'est qu'en le coinçant sous le masque pour pas avoir le visage gelé, ça me faisait de la buée dans le masque ! Et en plus il tombait tout le temps du coup j'avais toujours des parties de mon visage exposées au froid.
J'ai acheté hier une cagoule Dakine qui est vraiment parfaite, elle est en polaire pour le tour de cou, et le reste est en "elastique imperméable" du coup pas de buée :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carcao77, 16/02/2012 - 16:31
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
mais vous êtes vraiment frileux ,ou c'est pour le style vos cagoules et tout????????
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
swallow@05 (18 fév 2012) disait:

mais vous êtes vraiment frileux ,ou c'est pour le style vos cagoules et tout????????


Je viens de revenir la semaine derniere d'une semaine au 7 Laux, avec du -18 , -20 °C ... je pense qu'a partir de ce moment la .... ce n'est pas QUE pour le style ... même si ça m'arrive d'en mettre lorsque le temps est bon !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages

Quelqu'un connaît la marque Chanex?
snowboardoutletstore.com
Ils font des manteaux stylés et pas très cher apparemment ;)

carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
swallow@05 (18 fév 2012) disait:

mais vous êtes vraiment frileux ,ou c'est pour le style vos cagoules et tout????????


Pareil que Maxou, à Oslo il y a des jours ou il fait vraiment très très froid et la cagoule devient limite obligatoire, le tour de cou ne suffisant plus :(
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Pareil pour la cagoule! en plus elle prends vraiment pas bcp de place! plus besoin alors hop pliée dans une poche! :)
mais perso moi maintenant je porte ces espèces de tubes à mettre autour du cou pour couvrir le bas du visage.. je sais plus comment ça s'appelle..
zicaize
zicaize

inscrit le 29/01/12
9 messages
MoonWalkerTexsRanger (18 fév 2012) disait:

Pareil pour la cagoule! en plus elle prends vraiment pas bcp de place! plus besoin alors hop pliée dans une poche! :)
mais perso moi maintenant je porte ces espèces de tubes à mettre autour du cou pour couvrir le bas du visage.. je sais plus comment ça s'appelle..


Le nom c'est pas Buff !?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
zicaize (18 fév 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (18 fév 2012) disait:

Pareil pour la cagoule! en plus elle prends vraiment pas bcp de place! plus besoin alors hop pliée dans une poche! :)
mais perso moi maintenant je porte ces espèces de tubes à mettre autour du cou pour couvrir le bas du visage.. je sais plus comment ça s'appelle..


Le nom c'est pas Buff !?

Ha oui tiens c'est ça! merci ! ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ca s'appelle un tour de cou il me semble.
zicaize
zicaize

inscrit le 29/01/12
9 messages
Ouai aussi mais le buff est multi fonction :D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Perso je suis une grosse toutoune moi avec le froid, c'est foulard tous les jours !
Après j'ai chopé le grand froid cette semaine et il m'est arrivé de mettre la cagoule et par dessus le bandana !

Je suis pas fan de la cagoule car au bout d'un moment elle est humide et m'irrite le bas du visage (je bave beaucoup) ;)
Le bandana tu peux le monter et descendre a volonté.
Les buff c'est pas mal aussi j'en ai récupéré un picture et il va nikel !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est souvent par le cou qu'on attrape quelque chose je pense. C'est l'endroit à protéger du froid.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Les filles je voulais savoir le nom de la jacket de Tanner Hall la oakley noire avec les coutures rasta, impossible de la choper !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 (19 fév 2012) disait:

Les filles je voulais savoir le nom de la jacket de Tanner Hall la oakley noire avec les coutures rasta, impossible de la choper !


oakley jacket flare, il me semble
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 19/02/2012 - 13:16
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Nikel merci Max !
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
Bonjour, est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de tester la veste Oxbow Rycroft ou simplement en entendre parler?
Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages
YaYan (15 fév 2012) disait:

Pas mal !
Sinon c'est quoi que t'as autour de la bouche et le nez ? Un foulard car je sais pas quoi prendre moi.


merci :) non c'est un cache col syntetique ;)
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
Salut
J'aimerais savoir ou es que je pourrais trouver des tall hoodies tel que le Model Majesty player en pull que je n'arrive pas a trouver en vente.
si possible en vente sur des sites francais ..
Merci d'avance
Tim Pluchet
Tim Pluchet

inscrit le 21/02/12
27 messages
Salut à tous,
Je n'ai absolument pas lu les posts ci-dessus... ne m'en voulez-pas, bref, là n'est pas la question.

Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié mais vous me redirigerez si je me suis gouré, donc j'aimerai vendre... rapidement ma veste Salomon G-Suit taille L, état..presque parfait j'ai skié 2 saisons avec. (Photos possible bien entendu si vous le souhaitez.)

Je me permet en fait de poster ici, car c'est une veste quasi introuvable à l'heure actuelle... et selon moi fait partit de "ces fringues qui nous plaisent tant!"

Je n'ai pas fixé de prix mais à la base je l'ai payé un bon 350 euros.

Sinon, j'aimerai investir dans un nouveau casque, des idées ?
Un casque avec un bon rapport qualité prix, casque type "freestyle" ?...


Bonne soirée à tous.
Have fun, pour les riders sur les pistes!





Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tim Pluchet, 21/02/2012 - 19:13
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Tu peux poster ton annonce dans la section directement prévue à cet effet : Petites Annonces

Sinon pour les casques va faire un tour sur ce topic et aussi celui-ci, balaye toutes les pages et regarde les photos pour trouver celui qui te plait le plus !

Généralement ce qui revient souvent c'est le K2 Rant, Poc Receptor, Giro Encore, Red Trace, Salomon Brigade...etc.
Tim Pluchet
Tim Pluchet

inscrit le 21/02/12
27 messages
Alright, Merci à toi.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
le oakley square o aussi :)
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Tim Pluchet (21 févr. 2012) disait:

Salut à tous,
Je n'ai absolument pas lu les posts ci-dessus... ne m'en voulez-pas, bref, là n'est pas la question.

Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié mais vous me redirigerez si je me suis gouré, donc j'aimerai vendre... rapidement ma veste Salomon G-Suit taille L, état..presque parfait j'ai skié 2 saisons avec. (Photos possible bien entendu si vous le souhaitez.)

Je me permet en fait de poster ici, car c'est une veste quasi introuvable à l'heure actuelle... et selon moi fait partit de "ces fringues qui nous plaisent tant!"

Je n'ai pas fixé de prix mais à la base je l'ai payé un bon 350 euros.

Sinon, j'aimerai investir dans un nouveau casque, des idées ?
Un casque avec un bon rapport qualité prix, casque type "freestyle" ?...


Bonne soirée à tous.
Have fun, pour les riders sur les pistes!







un petit coup de pressing ,ça ne lui ferait pas de mal
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
scottybob (21 févr. 2012) disait:

Tim Pluchet (21 févr. 2012) disait:

Salut à tous,
Je n'ai absolument pas lu les posts ci-dessus... ne m'en voulez-pas, bref, là n'est pas la question.

Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié mais vous me redirigerez si je me suis gouré, donc j'aimerai vendre... rapidement ma veste Salomon G-Suit taille L, état..presque parfait j'ai skié 2 saisons avec. (Photos possible bien entendu si vous le souhaitez.)

Je me permet en fait de poster ici, car c'est une veste quasi introuvable à l'heure actuelle... et selon moi fait partit de "ces fringues qui nous plaisent tant!"

Je n'ai pas fixé de prix mais à la base je l'ai payé un bon 350 euros.

Sinon, j'aimerai investir dans un nouveau casque, des idées ?
Un casque avec un bon rapport qualité prix, casque type "freestyle" ?...


Bonne soirée à tous.
Have fun, pour les riders sur les pistes!







un petit coup de pressing ,ça ne lui ferait pas de mal

+1 :)
Tim Pluchet
Tim Pluchet

inscrit le 21/02/12
27 messages
twann74 (21 fév 2012) disait:

scottybob (21 févr. 2012) disait:

Tim Pluchet (21 févr. 2012) disait:

Salut à tous,
Je n'ai absolument pas lu les posts ci-dessus... ne m'en voulez-pas, bref, là n'est pas la question.

Je ne sais pas trop si l'endroit est approprié mais vous me redirigerez si je me suis gouré, donc j'aimerai vendre... rapidement ma veste Salomon G-Suit taille L, état..presque parfait j'ai skié 2 saisons avec. (Photos possible bien entendu si vous le souhaitez.)

Je me permet en fait de poster ici, car c'est une veste quasi introuvable à l'heure actuelle... et selon moi fait partit de "ces fringues qui nous plaisent tant!"

Je n'ai pas fixé de prix mais à la base je l'ai payé un bon 350 euros.

Sinon, j'aimerai investir dans un nouveau casque, des idées ?
Un casque avec un bon rapport qualité prix, casque type "freestyle" ?...


Bonne soirée à tous.
Have fun, pour les riders sur les pistes!







un petit coup de pressing ,ça ne lui ferait pas de mal

+1 :)


Je comptais effectivement la passer au pressing. Je ne l'avais pas mentionné, en revanche je la trouve clean pour une veste qui est blanche et qui est pas encore passée au pressing...
Ok j'arrête de vanter mon produit.

Bonne soirée à tous une fois de plus :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tim Pluchet, 21/02/2012 - 21:46
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tim Pluchet (21 févr. 2012) disait:

Je comptais effectivement la passer au pressing. Je ne l'avais pas mentionné, en revanche je la trouve clean pour une veste qui est blanche et qui est pas encore passée au pressing...
Ok j'arrête de vanter mon produit.

Bonne soirée à tous une fois de plus :)


Il doit y avoir quiproquo, en bas de la veste c'est la photo et les imprimés qui font ça ou elle est vraiment dégueulasse ?
Tim Pluchet
Tim Pluchet

inscrit le 21/02/12
27 messages
Blackiller (21 fév 2012) disait:

Tim Pluchet (21 févr. 2012) disait:

Je comptais effectivement la passer au pressing. Je ne l'avais pas mentionné, en revanche je la trouve clean pour une veste qui est blanche et qui est pas encore passée au pressing...
Ok j'arrête de vanter mon produit.

Bonne soirée à tous une fois de plus :)


Il doit y avoir quiproquo, en bas de la veste c'est la photo et les imprimés qui font ça ou elle est vraiment dégueulasse ?


Comme je l'ai dis, la veste est très propre !!
Pardonne moi de te dire ça... mais ton commentaire était légèrement inutile, ici c'est une communauté de rider avec entraide et autre, je vais pas chercher à rouler quiconque ... enfin soit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tim Pluchet, 21/02/2012 - 22:58
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tim Pluchet (21 fév 2012) disait:

Comme je l'ai dis, la veste est très propre !!
Pardonne moi de te dire ça... mais ton commentaire était légèrement inutile, ici c'est une communauté de rider avec entraide et autre, je vais pas chercher à rouler quiconque ... enfin soit.


Où tu vois que je dis que tu veux rouler quelqu'un ? Au contraire j'essaye de t'aider parce que tous les autres ont cru qu'elle était sale en bas, mais si c'est pour qu'on me dise ça je t'aiderais plus.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (21 févr. 2012) disait:

Tim Pluchet (21 fév 2012) disait:

Comme je l'ai dis, la veste est très propre !!
Pardonne moi de te dire ça... mais ton commentaire était légèrement inutile, ici c'est une communauté de rider avec entraide et autre, je vais pas chercher à rouler quiconque ... enfin soit.


Où tu vois que je dis que tu veux rouler quelqu'un ? Au contraire j'essaye de t'aider parce que tous les autres ont cru qu'elle était sale en bas, mais si c'est pour qu'on me dise ça je t'aiderais plus.


je fais partit de ceux qui ont cru qu'en bas, elle était sale. Avec la derniere photo on se rend compte que non et que s'est les desseins qui donnaient cette impression !
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
autant pour moi :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
mere_michele_prod (21 fév 2012) disait:

Blackiller (21 févr. 2012) disait:

Tim Pluchet (21 fév 2012) disait:

Comme je l'ai dis, la veste est très propre !!
Pardonne moi de te dire ça... mais ton commentaire était légèrement inutile, ici c'est une communauté de rider avec entraide et autre, je vais pas chercher à rouler quiconque ... enfin soit.


Où tu vois que je dis que tu veux rouler quelqu'un ? Au contraire j'essaye de t'aider parce que tous les autres ont cru qu'elle était sale en bas, mais si c'est pour qu'on me dise ça je t'aiderais plus.


je fais partit de ceux qui ont cru qu'en bas, elle était sale. Avec la derniere photo on se rend compte que non et que s'est les desseins qui donnaient cette impression !

je pense que c'est surtout le flash de la photo qui fait ça! comme le sujet est assez proche y a juste une petite zone éclairée et ça donne l'impression que le reste (le bas ici) et plus terne/sombre donc plus sale! enfin ptet jme trompe ;)
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
UP svp