Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Effectivement il existe du 3XL sur le site décathlon, mais après je pense que leur système de taille n'est pas semblable à celui de marque de ski. Donc chez eux le 3XL, certes sa doit être fat au niveau longueur MAIS aussi au niveau largeur :/
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ca risque d'etre tres moche oui :D
Essaie d'aller sur place voir ce que ca donne si tu peux !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui :) Et puis bon, j'ai pas tellement envie de rider avec un truc domyos quoi x) ... Parceque j'en ai un chez moi (pour le sport hin) et c'est pas... très ésthétique dirais-je :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
bah leur tee shirt sa va en tt cas sa reste pas trop mal taillé, apres tu t en fiche du moment que le domyos est pas tres gros, le mieux c est d essayer de tte facon et puis c est pas cher quoi ;)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
benjiswitch (18 oct 2011) disait:

axel38340 (15 oct. 2011) disait:

Romain Jean (14 oct 2011) disait:

ridingfreedom (14 oct 2011) disait:

Par contre est ce que quelqu'un pourrai me dire quelle marque est celle avec 2 espece de demi cercle lié avec MTN écrit ?


ça ?!

thebench504.com


Je pense pas c'est un des sponsors de level 1 car j'ai acheter les stikers chez eux!

C'est 2 demi cercles du genre : )( a l'horizontale et liés avec ecrit MTN plus bas



non c'est la branche montagne de under armour
j'ai eu le même autocollant en jaune ;)

http://www.uamtn.com/


trop pas ç'est une marque de bombes de peinture...
la preuve en couleurs.. http://www.mtncolors.com/
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouaip cherche pas, c'est une marque de bombes de graff, c'est pour ça que j'étais étonné car la description du logo ressemblait vraiment à celui ci, mais bon c'était pas trop ambiance ski...
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Salut,

Moi pour cette saison je me suis acheté un fusalp que je trouve pas mal donnez moi vos avis.



Je le met avec un blouson Carhartt noir sa passe plutôt bien, j'uploaderais une photo de la tenue entière plus tard :) !
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Désolé pour la taille de l'image :s !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Moi je le trouve moche.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
C'est vraiment un pantalon de ski ce truc ???!!!!
pas trop fan perso...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Wahou ! Mon avis est... partagé. Un peu plus large et d'une autre couleur, pourquoi pas. Mais là m'ouais.
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Au moins c'est clair lol !
Mais la il est porté taille normal limite trop petit, porté en taille FAT, c'est tout de suite un autre pant, je prendrais une photo en tenue complète, sa passe bien enfin j’espère obtenir un peu plus d'avis positif ^^ !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui poste une vraie photo plutôt qu'une de démonstration, histoire qu'on arrête de se dire "Mais mais mais... Pourquoi?" ;-)
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/19/mini_111019021531199601.jpg
cliquer pour agrandir.

Voilà une photo, bon j'ai pas les chaussures sur moi, le rendu n'est pas exellent mais on peut voir que le pantalon ne taille pas exactement comme sur la photo.
Généralement, pour le haut c'est un blouson carhartt avec un tall tee de chez picture noir !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas pire :-)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Rassure moi, tu ne portes pas réellement un T-shirt Unkut?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 19/10/2011 - 14:39
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Pasto (19 oct. 2011) disait:

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/19/mini_111019021531199601.jpg
cliquer pour agrandir.

Voilà une photo, bon j'ai pas les chaussures sur moi, le rendu n'est pas exellent mais on peut voir que le pantalon ne taille pas exactement comme sur la photo.
Généralement, pour le haut c'est un blouson carhartt avec un tall tee de chez picture noir !

carhart fait des vestes techniques?
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
C'est bien sa et j'assume, je trouve que le design de ce tee-shirt est tout simplement super !! Qu'importe par qui est fait la marque ;)

Hum oui pour le carhartt mon blouson date d'il y a 2 ou 3 ans a peu près, et en tout cas jamais été déçu, chaud, confortable, imperméable !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pasto, 19/10/2011 - 14:48
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'vois pas une grande différence pour le pantalon entre les deux photos mais bon.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
bande d ignares vous avez rien compris, c est un futal multitache! multifonction, technique quoi !! le matin avant l ouverture des pistes il bucheronne ! du sapin, du mélèze en veux-tu en voilà, et vas y que je charge ma brouette... et des 9H30 hop ! sur les pistes!! malin le gars !! 17H Hop, reprise de la tronçonneuse sans même à avaoir à se changer ! par ici le mélèze ! PS: si ton pompon c est pas du Unkut negro ne le mets paaaaaas !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oooouuuuhhhh les vilains :D

Et moi personne ne m'aide ? merci les gars je note ! Comptez pas sur moi pour bosser sur la theorie des pompons !

Sérieusement personne n'a de retour sur la marque Colour Wear ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (19 oct 2011) disait:

Oooouuuuhhhh les vilains :D

Et moi personne ne m'aide ? merci les gars je note ! Comptez pas sur moi pour bosser sur la theorie des pompons !

Sérieusement personne n'a de retour sur la marque Colour Wear ?


Moi je skie en chemise de bucheron, alors je peux pas trop t'aider...
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis


la même ! homme blanc couper du bois !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oh oui ! Je suis fan ! Moi j'ai déjà mis une photo quelques pages avant avec une superbe veste Diesel aussi, qui laisse entrevoir une magnifique chemise à fleurs bleue et blanche dessous, avec mon chapeau de cow-boy. Faudrait que je la retrouve (pourtant je l'ai postée plusieurs fois ici ^^). D'ailleurs le chapeau pour rider c'est pas top, il s'envole assez vite ^^.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Moi je le trouve pas moche son pant perso :)

Pour CLWR, j'connais pas la qualité mais en tous cas les jackets sont vraiment sympas !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouaip jles trouve cool et pas trop trop cheres :)

Pour les 2 zigotos au dessus, jvous parle plus ! Z'avez la meme tenue que Mr corde à sauter héhé, ridicules les gars quoi ^^
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Vinc3nt (19 oct. 2011) disait:

Ouaip jles trouve cool et pas trop trop cheres :)

Pour les 2 zigotos au dessus, jvous parle plus ! Z'avez la meme tenue que Mr corde à sauter héhé, ridicules les gars quoi ^^


m en fous ! jsuis capable de tout ! même de skier avec un blouson candide (sisisi !)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PIOPIO (19 oct. 2011) disait:

Vinc3nt (19 oct. 2011) disait:

Ouaip jles trouve cool et pas trop trop cheres :)

Pour les 2 zigotos au dessus, jvous parle plus ! Z'avez la meme tenue que Mr corde à sauter héhé, ridicules les gars quoi ^^


m en fous ! jsuis capable de tout ! même de skier avec un blouson candide (sisisi !)


Moi j'aimerais bien faire une journée avec le costume de yéti de la mascotte de Mountain Riders :-)
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
carcao77 (19 oct 2011) disait:

Moi je le trouve pas moche son pant perso :)

Pour CLWR, j'connais pas la qualité mais en tous cas les jackets sont vraiment sympas !


Ah merci au moins une personne aime bien mon pantalon ahah !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (19 oct 2011) disait:

PIOPIO (19 oct. 2011) disait:

Vinc3nt (19 oct. 2011) disait:

Ouaip jles trouve cool et pas trop trop cheres :)

Pour les 2 zigotos au dessus, jvous parle plus ! Z'avez la meme tenue que Mr corde à sauter héhé, ridicules les gars quoi ^^


m en fous ! jsuis capable de tout ! même de skier avec un blouson candide (sisisi !)


Moi j'aimerais bien faire une journée avec le costume de yéti de la mascotte de Mountain Riders :-)

ou le cosutme de vache milka de la piste mauve a la clusaz!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Pour ca tu la plaques et tu lui voles son costume !!! :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ils ont prevu le coup, ils se trimballent toujours a 2 ...
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
Emil67 (18 oct 2011) disait:

Je relance ma question : j'ai posté une annonce mais aucun résultat, donc je m'adresse à vous ! Je cherche un tall hoodie de couleur noir, tout simple, je m'en fou qu'il y ait un logo ou pas :) J'aimerais éviter de claquer beaucoup d'argent donc mp moi si vous avez des propositions, OU si vous connaissez des marques/sites qui font ce genre de hoodie pour pas chèr, merci les skipasseurs :)

def-shop.fr
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pasto (20 oct. 2011) disait:

carcao77 (19 oct 2011) disait:

Moi je le trouve pas moche son pant perso :)

Pour CLWR, j'connais pas la qualité mais en tous cas les jackets sont vraiment sympas !


Ah merci au moins une personne aime bien mon pantalon ahah !!


Moi j'aime bien aussi!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour le costume de la vache Milka, faites gaffe, dès fois que le taureau soit dans les parages :p
Traffic_Jam
Traffic_Jam

inscrit le 23/08/10
11 messages
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la marque de l'ensemble de julien eustache (voir videos de la néophile family), jaune et brun style doudoune, j'ai cru que c'était orage, mais en allant voir sur le site, pas moyen de retrouver l'ensemble...
Si vous pouviez me trouver la marque, ca me ferais bien plaisir!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Traffic_Jam (21 oct. 2011) disait:

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la marque de l'ensemble de julien eustache (voir videos de la néophile family), jaune et brun style doudoune, j'ai cru que c'était orage, mais en allant voir sur le site, pas moyen de retrouver l'ensemble...
Si vous pouviez me trouver la marque, ca me ferais bien plaisir!


sisisi, c etait orage de l année derniere, tout à fait, me semble avoir vu Casabon avec
hamster
hamster

inscrit le 11/03/09
28 messages
...Puisqu'on est dans du ORAGE.

Je cherche à savoir le modele de cette "vest" sans manche, que porte Phil Casabon.
C'est du ORAGE d'il y a quelques années, mais impossible de retrouver le modele !

http://img827.imageshack.us/img827/9263/34734474250815131729650.jpg

Quelqu'un sait le nom de ce modèle ORAGE ?
Axel Radafy
Axel Radafy

inscrit le 17/12/10
3 messages
Pasto (19 oct 2011) disait:

Salut,

Moi pour cette saison je me suis acheté un fusalp que je trouve pas mal donnez moi vos avis.



Je le met avec un blouson Carhartt noir sa passe plutôt bien, j'uploaderais une photo de la tenue entière plus tard :) !


C'est quoi le modèle et l'année de ton pant ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pasto (19 oct 2011) disait:

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/19/mini_111019021531199601.jpg
cliquer pour agrandir.

Voilà une photo, bon j'ai pas les chaussures sur moi, le rendu n'est pas exellent mais on peut voir que le pantalon ne taille pas exactement comme sur la photo.
Généralement, pour le haut c'est un blouson carhartt avec un tall tee de chez picture noir !



Mais mec ton blouson de ski c'est du unkut ? Pcke grosse classe ton blouson !
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Mini26 (22 oct 2011) disait:

Pasto (19 oct 2011) disait:

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/19/mini_111019021531199601.jpg
cliquer pour agrandir.

Voilà une photo, bon j'ai pas les chaussures sur moi, le rendu n'est pas exellent mais on peut voir que le pantalon ne taille pas exactement comme sur la photo.
Généralement, pour le haut c'est un blouson carhartt avec un tall tee de chez picture noir !



Mais mec ton blouson de ski c'est du unkut ? Pcke grosse classe ton blouson !


En fait c'est un gros pull, et le unkut c'est juste un tee-shirt assez large mis par dessus !! Mais merci je trouve que sa passe bien aussi ^^.
Romain Jean
Romain Jean

inscrit le 07/02/11
34 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (19 oct 2011) disait:

Moi je le trouve moche.


AGREE !!!
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
PIOPIO (21 oct 2011) disait:

Traffic_Jam (21 oct. 2011) disait:

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la marque de l'ensemble de julien eustache (voir videos de la néophile family), jaune et brun style doudoune, j'ai cru que c'était orage, mais en allant voir sur le site, pas moyen de retrouver l'ensemble...
Si vous pouviez me trouver la marque, ca me ferais bien plaisir!


sisisi, c etait orage de l année derniere, tout à fait, me semble avoir vu Casabon avec
effctivement c'est la B-DOG pro modèle de phil
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Il me semble l'avoir vue dans les petites annonces il n'y a pas longtemps en plus !
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
ah
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benjiswitch, 23/10/2011 - 00:52
Chillboy
Chillboy

inscrit le 24/10/11
5 messages

Un petit lien avec plein de sites bien cool pour pouvoir trouver son bonheur ! Merci picture ! picture-organic-clothing.com

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Heureusement que tu t'es inscrit toi ! :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai que Picture font de jolie choses !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Au fait, la 1ère partie de la collection hiver de Jiberish est en vente depuis hier. Et bien sûr les grandes tailles sont déjà toutes vendues. ;)
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi tant d'engoumant pour Jiberish ?