bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
YMBro (25 sep 2011) disait:

Savez vous où on peut se procurer des Tee INSPIRED notamment porté et créé par Tanner?

downdays.eu
pour l'instant que sur le net, mais je pense que quelques shops en station vont être ravitaillé! après je sais pas ou!
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Merci! Donc ca se vend en France?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
YMBro (25 sept. 2011) disait:

Merci! Donc ca se vend en France?


TogShop à Méribel.
rider 92
rider 92

inscrit le 02/09/06
29 messages
Salut à tous,

je suis à la recherche d'une veste pour aller avec mon pant picture organic season bleu,j'ai remarqué cette veste dans la video Bottom Line à 1m55-56, quelqu'un aurait une idée du model?

Merci
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Salut a tous est ce que vous connaissez des magasins qui vendent des fringues genre lrg jiberish dc a samoens?
Boom Adrien
Boom Adrien

inscrit le 21/09/11
6 messages
yes merci les gas mais c'est toujours pas ca mais c'est cool d avoir tenter ;)
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

je voulais savoir où on pouvait acheter cette veste dans le modèle vert sur un site sécurisé:



Je vous remercie

PS:N'hésitez pas à donner votre avis pour voir ce qu'elle vaut,comment elle taille etc...
rider 92
rider 92

inscrit le 02/09/06
29 messages
Ici:
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
Merci mais je ne vois pas le lien :)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
valde05 (27 sep 2011) disait:

Salut tout le monde,

je voulais savoir où on pouvait acheter cette veste dans le modèle vert sur un site sécurisé:



Je vous remercie

PS:N'hésitez pas à donner votre avis pour voir ce qu'elle vaut,comment elle taille etc...
comme ton pseudo se termine par 05, j'ai cru comprendre que tu étais des hautes alpes, voilà une liste de shops qui distribuent la marque, je pense que la metro 2 doit être disponible, au moins chez un de ces revendeurs, après je sais pas si elle est plus chère sue le prix initial de 230Euros!
en espérant t'avoir fais avancer dans ta quête. en tout cas elle est bien sympa cette veste! pas exceptionnelle mais bien sympa!

picture-organic-clothing.com
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
apparemment, circus à Briançon ne se sert plus chez picture.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
freeride-attitude.com
rider 92
rider 92

inscrit le 02/09/06
29 messages
ici
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
Je vous remercie!!

Oui je suis bien des Hautes-Alpes mais Briançon fait assez loin de chez moi pour acheter une veste.:)

Et sinon vous savez comment taille Picture?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valde05, 27/09/2011 - 19:29
rider 92
rider 92

inscrit le 02/09/06
29 messages
Regarde en bas de la page, ya un guide des tailles.
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
Ok merci!!
simonguitarist
simonguitarist

inscrit le 27/08/12
0 message
Bonjour est-ce que quelqu'un connait la marque "AS"? je cherche cette marque sur internet sans aucun aboutissement, j'arrive vraiment pas à trouver. Je sais pas si c'est des abréviations ou quoi mais j'aime beaucoup les hoodies qu'ils font et j'aimerai trouver leur cite. On la voit apparaitre dans des films comme "Frozen Yogurt" de NSF prod. Alors si qqun connait cette marque qu'il me le dise, ça serait super cool.
Merci
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
AS c'est le shop canadien AXIS

LA--------->
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mister_rone, 30/09/2011 - 13:53
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
valde05 (27 sept. 2011) disait:

Je vous remercie!!

Oui je suis bien des Hautes-Alpes mais Briançon fait assez loin de chez moi pour acheter une veste.:)

Et sinon vous savez comment taille Picture?

L'an dernier la metro taillait petit (fute en S mais veste en M) en revanche les autres modele taillaient large.

pour les shops, alternative shop (sur internet et roanne, lyon ...) sont hyper sympa et un autre shop au pays basque etait bien aussi (ecostore ou un truc comme ca)

Fute acheté chez l'un veste chez l'autre, via internet
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
http://axisboutique.com

sorry pour dub post
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Vous utilisez quoi comme bretelles (si vous en utilisez) ? Est ce quelqu'un sait ou on peut choper des bretelles "dédiées" au futals de ski, un peu larges etc... pas les bretelles de papi en 40

?? Merci bien
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mister_rone (30 sept. 2011) disait:

Vous utilisez quoi comme bretelles (si vous en utilisez) ? Est ce quelqu'un sait ou on peut choper des bretelles "dédiées" au futals de ski, un peu larges etc... pas les bretelles de papi en 40

?? Merci bien


Sag Straps ou Sweet Protection. :)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
cool ! merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
mister_rone (30 sep 2011) disait:

Vous utilisez quoi comme bretelles (si vous en utilisez) ? Est ce quelqu'un sait ou on peut choper des bretelles "dédiées" au futals de ski, un peu larges etc... pas les bretelles de papi en 40

?? Merci bien


Moi j'ai des bretelle de merde hein, un vieux truc un mon pere que j;ai piquer dans une tiroir !
simonguitarist
simonguitarist

inscrit le 27/08/12
0 message
mister_rone (30 sep 2011) disait:

http://axisboutique.com

sorry pour dub post

Merci beacoup !
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Je me demandais, comme je veux acheter une veste lethal descent. J'aimerais savoir comment elles sont taillées. Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci!
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
claymore ( 1 oct 2011) disait:

Je me demandais, comme je veux acheter une veste lethal descent. J'aimerais savoir comment elles sont taillées. Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci!

lethaldescent.com
;)
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Comment dire, mis à part j'ai l'air con^^
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 1 oct 2011) disait:

claymore ( 1 oct 2011) disait:

Je me demandais, comme je veux acheter une veste lethal descent. J'aimerais savoir comment elles sont taillées. Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci!

lethaldescent.com
;)

elles sont cool ces vestes...elles sont chere ?
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
mokobe ( 2 oct 2011) disait:

elles sont cool ces vestes...elles sont chere ?


... LA question, t'etait sur le site de ld avec tout les prix et tu pose LA question ...

280$(sans frais de port), je pense que t'aurait eu ta réponse bien plus vite en cherchant.

aller j'anticipe la prochaine question, convertisseur dollars-->euros.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bigfoot30, 02/10/2011 - 14:24
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend de savoir ce qu'est cher pour toi^^
gangsta74kikik
gangsta74kikik

inscrit le 21/07/10
1 message
yop ! je voudrais me choper un ensemble first drop, mais je sais pas quelle taille choisir...
PS: je mesure 1m65 je suis taillé comme un coton tige, et j'aimerai que se soit un pe fat genre phil casabon, mais pas trop quand meme ^^ genre que la veste m'arive 10/15 cm au dessu du genoux :)
merci de vos réponses !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Yo !

A tous ceux qui cherchent des caches nez, foulard...
J'viens de découvrir une marque toute jeune, made in gap (bon lancée par des snowboardeurs, mais vous vous en remettrez hein !)

C'est par là : http://pag-nkw.com/product/

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Guillaume Perreard ( 2 oct 2011) disait:

yop ! je voudrais me choper un ensemble first drop, mais je sais pas quelle taille choisir...
PS: je mesure 1m65 je suis taillé comme un coton tige, et j'aimerai que se soit un pe fat genre phil casabon, mais pas trop quand meme ^^ genre que la veste m'arive 10/15 cm au dessu du genoux :)
merci de vos réponses !


Pour 1m65 un bon M devrait suffire ! Mais je connais pas First Drop d'expérience, enfin M ça te fera bien fat deja ;)
gangsta74kikik
gangsta74kikik

inscrit le 21/07/10
1 message
AHMOST ( 3 oct 2011) disait:

Guillaume Perreard ( 2 oct 2011) disait:

yop ! je voudrais me choper un ensemble first drop, mais je sais pas quelle taille choisir...
PS: je mesure 1m65 je suis taillé comme un coton tige, et j'aimerai que se soit un pe fat genre phil casabon, mais pas trop quand meme ^^ genre que la veste m'arive 10/15 cm au dessu du genoux :)
merci de vos réponses !


Pour 1m65 un bon M devrait suffire ! Mais je connais pas First Drop d'expérience, enfin M ça te fera bien fat deja ;)
okaiii merci bien ! :) enjoy your ride !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
yop, j'arrive pas a ouvrir le online shop de saga normal ? sa vous fait la meme ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un sait où trouver ou quelle marque font des gants de ski "axés freestyle" pour vraiment pas cher? Si possible des shop online :) Merci
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Emil67 ( 4 oct 2011) disait:

Quelqu'un sait où trouver ou quelle marque font des gants de ski "axés freestyle" pour vraiment pas cher? Si possible des shop online :) Merci


vraiment pas chere s'est quoi ? j'ai un pote qui ride avec des gants en cuir vachement stylié et trouver pour une poigfné d'euro mais dés quil fait froid ou sont trémpé sest imétable...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 ( 4 oct 2011) disait:

Quelqu'un sait où trouver ou quelle marque font des gants de ski "axés freestyle" pour vraiment pas cher? Si possible des shop online :) Merci


Sur tous les sites de skishop tu devrai bien trouver une bonne pair a 40 ou 50euro. Enfin ouai, c'est quoi pas chere pour toi ? Si tu veux des vrai gants faut mettre dans ces prix la, sinon si tu veux des truc dans les 30e c'est des gant de printemps..
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait :) J'ai regarder dans pas mal de skishop
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 ( 4 oct 2011) disait:

Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait :) J'ai regarder dans pas mal de skishop


Je suis cool ce soir je vais te montrer des truc pas mal. Dans la liste moi j'ai acheter le POW
La aussi tu as des bonnes reduc !!. Tu peux tjs chercher plus mais rien que la tu devrai te trouver une bonne pair je pense ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
yop yop!
Je cherche des vestes pas vraiment fat, mais assez longues! la mienne est trop petite!
Vous connaissez des sites ou des marques méconnues qui font ce genres de vestes svp?
merci d'avance! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt ( 5 oct 2011) disait:

Emil67 ( 4 oct 2011) disait:

Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait :) J'ai regarder dans pas mal de skishop


Je suis cool ce soir je vais te montrer des truc pas mal. Dans la liste moi j'ai acheter le POW
La aussi tu as des bonnes reduc !!. Tu peux tjs chercher plus mais rien que la tu devrai te trouver une bonne pair je pense ;)


Merci killa, y'a des blons plans là dessus, j'avais oublié de checker Hawaiisurf et je connaissais pas ekosurf :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 ( 5 oct. 2011) disait:

Tikayt ( 5 oct 2011) disait:

Emil67 ( 4 oct 2011) disait:

Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait :) J'ai regarder dans pas mal de skishop


Je suis cool ce soir je vais te montrer des truc pas mal. Dans la liste moi j'ai acheter le POW
La aussi tu as des bonnes reduc !!. Tu peux tjs chercher plus mais rien que la tu devrai te trouver une bonne pair je pense ;)


Merci killa, y'a des blons plans là dessus, j'avais oublié de checker Hawaiisurf et je connaissais pas ekosurf :)


C'est pas killa, c'est Tikayt ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
De rien de rien ;-)
gangsta74kikik
gangsta74kikik

inscrit le 21/07/10
1 message
yop tout le monde ! j'ai un soucis. enfet, j'essaie d'aller sur la boutique online de level 1, mais maintenant, ils demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe 0.o
et il n'y a pas de rubrique: "s'inscrire" .... help me please !!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt ( 6 oct. 2011) disait:

Emil67 ( 5 oct. 2011) disait:

Tikayt ( 5 oct 2011) disait:

Emil67 ( 4 oct 2011) disait:

Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait :) J'ai regarder dans pas mal de skishop


Je suis cool ce soir je vais te montrer des truc pas mal. Dans la liste moi j'ai acheter le POW
La aussi tu as des bonnes reduc !!. Tu peux tjs chercher plus mais rien que la tu devrai te trouver une bonne pair je pense ;)


Merci killa, y'a des blons plans là dessus, j'avais oublié de checker Hawaiisurf et je connaissais pas ekosurf :)


C'est pas killa, c'est Tikayt ;)


A l'ouest as usual aha
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
je fais ma ptite pub allez voir dans les petites annonces je vend pas mal de petits trucs . que ce soit du fat ou alors des petits accesoires
=)
Nicolas Marconato
Nicolas Marconato

inscrit le 15/06/10
6 messages

yo!
est-ce que quelqu'un sait qui sont les sponsors d'habits de Charlie Owens ? Dans les vidéos il est toujours hyper bien fringué .. en particulier dans celle là : http://www.vimeo.com/19427098
Quelqu'un connait la marque de son pull ?

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Nicolas Marconato ( 8 oct 2011) disait:

yo!
est-ce que quelqu'un sait qui sont les sponsors d'habits de Charlie Owens ? Dans les vidéos il est toujours hyper bien fringué .. en particulier dans celle là : http://www.vimeo.com/19427098
Quelqu'un connait la marque de son pull ?


Jiberish.