C'est officiel, je cherche une paire de Seth de 2007 en 189

Au pire de 2008, ça peut y faire aussi :p

Si vous voyez ces skis à vendre, n'agissez pas seul, prévenez moi d'abord
Ant_mute (25 janv. 2012) disait:
De toutes façon ( en réponse au pages auparavant ) si tu veux déchirer la powpow, tu prend un ski assez large avec des cambres nouvelles génération ( double cambre, cambre inversé, rocke c'est tout pareil). Là t'as un ski lourd qui envois du déjaugeage et qui se ski pas trop mal en piste ( faut pas trop rever non plus).
Puis si tu veux faire de la piste et du park, tu prend un twin tip (symétrique ou non) tu mets des fiw en plein milieu du ski et ça carve a mort sur la piste et c'est parfait pour le park.
Pour avoir une polyvalence a toute épreuve faut 2 paires.
Désolé mais pour moi les All-mountain on nous en sert a la pelle depuis 4 ans c'est vraiment moisi tu t'embete si ya 1m de fraiche et sur le park c'est immonde, tu te retrouve avec un ski de piste en fin de compte.
Ant_mute (25 jan 2012) disait:
Non t'es fou je parle a personne moi je donne mon avis sur l'industrie de ski aujourd'hui.
Cette histoire de All-mountain c'est les marques les catalogue les Rep' les Skis tests qui nous gavent avec.
Thomy Stick (28 janv. 2012) disait:
Vous connaissez Movement ?
karamazofaucunlien (25 jan 2012) disait:
Bon...
C'est officiel, je cherche une paire de Seth de 2007 en 189
Au pire de 2008, ça peut y faire aussi :p
Si vous voyez ces skis à vendre, n'agissez pas seul, prévenez moi d'abord
swallow@05 (28 janv. 2012) disait:
Thomy Stick (28 janv. 2012) disait:
Vous connaissez Movement ?
oui...
Bonjour
J'ai fais du ski de mes 5 ans jusqu'à mes 11 ans, puis de mes 11 ans jusqu'à maintenant je fais du snowboard (j'ai 14 ans).
Mais j'ai envie de me mettre au ski freestyle mais je ne sais pas lesquels prendre.
Je fais 1m63, 53kg.
J'avais vu ceux là sur glisshop (coreupt young gun ): 155
achat-ski.glisshop.com ceux là: (apo malcolm + fix)
cgi.ebay.fr
J'aimerais savoir si la taille 155cm est adaptée à ma taille. Et sinon, laquelle prendre. (161?)
Et lesquels sont mieux: les apo ou les coreupt?
Sinon, avez vous des marques à me proposer?
Merci d'avance
NicoFS (30 janv. 2012) disait:
Bonjour
J'ai fais du ski de mes 5 ans jusqu'à mes 11 ans, puis de mes 11 ans jusqu'à maintenant je fais du snowboard (j'ai 14 ans).
Mais j'ai envie de me mettre au ski freestyle mais je ne sais pas lesquels prendre.
Je fais 1m63, 53kg.
cgi.ebay.fr
J'aimerais savoir si la taille 155cm est adaptée à ma taille. Et sinon, laquelle prendre. (161?)
Merci d'avance
Vu que tu vas grandir prends les un peu plus grands. Je vends une paire d'afterbang en 166 si tu veux 
grediN ( 1 févr. 2012) disait:
oui c'est la bonne taille, ils ont bien fait de se tromper
pour les inserts schizo, si ils y sont déjà, ben il suffit de visser
LostFree (31 jan 2012) disait:
NicoFS (30 janv. 2012) disait:
Bonjour
Je fais 1m63, 53kg.
cgi.ebay.fr
Merci d'avance
Vu que tu vas grandir prends les un peu plus grands. Je vends une paire d'afterbang en 166 si tu veux
C'est quel model? Et tu les vends combien?
wantek (21 févr. 2012) disait:
Blackiller, je pense que tu pourrais aussi viser l'ARV de chez Armada.
Un bon ski FsBc, pas trop large au patin qui pourras te permettre de t'éclater en park, tout comme en peuf lors des grosses tombées.

YMBro (21 fév 2012) disait:
Pour moi c'est les Alpha 1 sans aucun doute, juste magnifique, joueur, qui réagissent bien, et équilibré. Mon choix...
YMBro (21 févr. 2012) disait:
Non mais j'aurais bien aimé les avoir, c'etait ça ou les Kennedy, j'ai pris les Kennedy, mais au shop de chez moi, j'avais posé la question, il m'avait répondu que non, mais je t'avouerai que je comprends pas trop l'interet du rocker pour le park...

Gaspard Benaksas ( 4 févr. 2012) disait:
bonjour ,
j'ai actuellement des salomon truster de 2008 , et j'ai eu le malheur de partir avec dans de la grosse peuf bien lourde .
résultat peu de plaisir par rapport au condition de neige proposé , car trop fatiguant pour mes cuisses .
donc je cherche un ski qui soit plus fat mais qui convienne bien a mon programme :
60% park/ 30% peuf / 10% piste
je pense m'orienter vers des freestyle bc + marker schizo .
pensez vous que les K2 kung fujas puisse convenir a mon programme ?
merci
Ajis (24 févr. 2012) disait:
Bonjour a tous,
Je souhaite changer mes skis pour m'orienter vers des twintip afin de gagner en polyvalence en peuf et en park cependant il me faut des skis qui se comportent bien sur piste pour carver. Le programme est 50% pistes 30% peuf 20% park. Je mesure 1m82 pour. J’ai déjà repéré les rossignol scratch et les coreupt candide yard.
Quel ski me conseillerez vous ? (pas forcement ce que j'ai cité plus haut)
mokobe (25 févr. 2012) disait:
saluti. Est-ce quelqu'un connait le modele des skis les plus large du marché ? c'est par pure curiositée. ça dépasse les 200 au patin ?
Pas de beaucoup mais ouais: skipass.comguide-matos
Piotrek (25 fév 2012) disait:
mokobe (25 févr. 2012) disait:
saluti. Est-ce quelqu'un connait le modele des skis les plus large du marché ? c'est par pure curiositée. ça dépasse les 200 au patin ?
Pas de beaucoup mais ouais: skipass.comguide-matos
wow! énormes!

inscrit le 7/10/06
31K messages