Nicolas Millet
Nicolas Millet

inscrit le 21/11/11
11 messages
grediN ( 7 janv. 2012) disait:

toute la gamme freeski (royal family) de marker est adaptée au hp/fs/bc sans aucun soucis, c'est ton gabarit et de ton niveau qui t'orientera vers la fix la plus adéquate

une schizo, c'est de l'eau bénite lorsqu'on fait du fs et du hp avec le même ski, donc pas forcément nécessaire dans ton cas, surtout qu'une schizo est un peu plus lourde que le modèle original sans schizo

les griffon 13 sont excellentes, j'avais des 12 de 2007 qui ont fait 3 saisons et j'hésite même à les mettre sur une autre paire plus tard


Merci pour ta réponse.

mon niveau est bon mais pas encore en hors piste, je suis encore débutant dans ce domaine, d'ou l'achat de ces nouveaux ski car les miens ne sont pas trop adpaté je m'en sors mais j'en chis grave ... avec les cuisses en feu.

mon gabarit 173cm et 75kg habillé et 28 en pointure.
donc pas trop d'efforts sur les fixe, car pas de jump etc ...(sinon je perd mon dos instantanément)

je vais donc morienter vers la griffon 13
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
bonjours
je cherches un paires de ski typé freeride a monter en rando pour venir en renfort de mes scott dozer. j'ai des vue sur le COREUPT WATCH OUT des idée?
Pour précision mes scott dozer me conviennent parfaitement c'est une tuerie mais il deviennent assez limiter dans la profonde, j'ai du skier casiment allonger la semaine derniere dans plus de 50cm de poudreuse...
Flox10
Flox10

inscrit le 09/01/12
21 messages
Salut,

Je vais acheter une paire de coreupt candide yard 2012, seulement il me reste à determiner la taille
Je mesure 1m78 pour 64kg

Pensez vous qu'il faut que je prenne la paire en 171 ou 181cm ? (peur que 181 soit un peu trop grand) ?

Cheers
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Flox10, 09/01/2012 - 22:16
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Flox10 ( 9 janv. 2012) disait:

Salut,