swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
et deux avec le pollard opus
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
swallow@05 (21 oct. 2011) disait:

et deux avec le pollard opus


Yes!!!

Plutôt sympa la déco des lattes à EP cette saison, je trouves son sac à dos pro-model de chez Dakine superbe également.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (21 oct. 2011) disait:

swallow@05 (21 oct. 2011) disait:

et deux avec le pollard opus


Yes!!!

Plutôt sympa la déco des lattes à EP cette saison, je trouves son sac à dos pro-model de chez Dakine superbe également.

exact elle ressemble à celle de mes ep pro de 2009 :p
le sac est top aussi (comme souvent chez dakine=
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Aucun rapport, mais en plus de faire des sacs cool, j'aime bien le nouveau site !
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)

P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité;)
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Salut tout le monde,

j'aurais voulus avoir un avis entre deux paires de ski je voulais prendre des skis d'occas et j'hésite entre des Armada AR6 et des Line prophet 90 !! Vous me conseilleriez quoi ?
Totoche78
Totoche78

inscrit le 21/08/11
14 messages
Titouan95 (24 oct. 2011) disait:

Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)

P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité;)


salut alors je ne connais pas les dynastar mais ils ont l'air hors budget, les Yard ça me parait un peu étroit comme ski pour faire autant de BC/freeride, les pow monté en marker griffon schiso je les ai eut à 471 chez glisshop
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Titouan95 (24 oct 2011) disait:

Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)

P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité;)


Oublie aussi les YARD il est fait pour le park et vue que tu as que 10% de prévue :/

430 €

achat-ski.glisshop.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 24/10/2011 - 21:59
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Titouan95 (24 oct 2011) disait:

Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)

P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité;)


Mes Ross S5, ils sont indiqués comme 50 park/50 BC mais en fait ils sont bien plus orientés poudreuse avec 96 au patin et leur construction, vu qu'ils sont pas trop larges et sans cambre inversé ni gros rocker ils sont bons sur pistes aussi

299 nus et 389 avec de bonnes fixs (je leur ai fais rajouté les Coreupt DLD15 qui sont des Look PX15, look fait aussi les fix Ross et Dynastar, par contre vaut mieux être lourd ou skier comme un sanglier, sinon faut prendre les Ross 120 ou des marker)

achat-ski.glisshop.com
Message modifié 4 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 24/10/2011 - 22:12
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Bon déja merci à tous pour vos réponse. Je penchait déja vers les POW et ils sont pas trop chère. je vais tout de même me renseigner sur les ross.
merci beaucoup à tous ;)
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
OrcieresRider (24 oct 2011) disait:

Titouan95 (24 oct 2011) disait:

Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)

P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité;)


Mes Ross S5, ils sont indiqués comme 50 park/50 BC mais en fait ils sont bien plus orientés poudreuse avec 96 au patin et leur construction, vu qu'ils sont pas trop larges et sans cambre inversé ni gros rocker ils sont bons sur pistes aussi

299 nus et 389 avec de bonnes fixs (je leur ai fais rajouté les Coreupt DLD15 qui sont des Look PX15, look fait aussi les fix Ross et Dynastar, par contre vaut mieux être lourd ou skier comme un sanglier, sinon faut prendre les Ross 120 ou des marker)

achat-ski.glisshop.com


la plus grande taille proposé est 178cm.. c'est un peu court vu que je fais 185 non?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Titouan95 (24 oct 2011) disait:


la plus grande taille proposé est 178cm.. c'est un peu court vu que je fais 185 non?


Ouais surement, tu pèses combien?
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Titouan95 (24 oct 2011) disait:

OrcieresRider (24 oct 2011) disait:

Titouan95 (24 oct 2011) disait:

Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)

P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité;)


Mes Ross S5, ils sont indiqués comme 50 park/50 BC mais en fait ils sont bien plus orientés poudreuse avec 96 au patin et leur construction, vu qu'ils sont pas trop larges et sans cambre inversé ni gros rocker ils sont bons sur pistes aussi

299 nus et 389 avec de bonnes fixs (je leur ai fais rajouté les Coreupt DLD15 qui sont des Look PX15, look fait aussi les fix Ross et Dynastar, par contre vaut mieux être lourd ou skier comme un sanglier, sinon faut prendre les Ross 120 ou des marker)

achat-ski.glisshop.com


la plus grande taille proposé est 178cm.. c'est un peu court vu que je fais 185 non?


Ca dépend de ton poids surtout. Sinon il y a peut-être des 185 sur un autre site ou dans des shops. Perso ca m'a jamais dérangé de skier des skis plus petits que moi de quelques cm

Edit: il y a des 185 avec de bonnes fixs à 399€ là:

ekosport.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 24/10/2011 - 23:22
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour tes infos, je vais comparer les pow avec les ross et je verrais.
Encore merci à tous :)
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
J'avais le choix entre les pow et les Ross S5 et j'ai pris les Pow.
Plus large au patin, certes sans rocker mais bon j'pense que c'est pas ça qui m'empêchera de sortir de la poudre (s'il y en a cette année !).

Et puis c'est dommage, les S5 de 2010/2011 sont moches.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour 400 euros sur sport conrad tu as les pow 2012 fixés avec des ffg 12...
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Pouet69 (25 oct 2011) disait:

J'avais le choix entre les pow et les Ross S5 et j'ai pris les Pow.
Plus large au patin, certes sans rocker mais bon j'pense que c'est pas ça qui m'empêchera de sortir de la poudre (s'il y en a cette année !).

Et puis c'est dommage, les S5 de 2010/2011 sont moches.


Ils sont pas à ton gout (qui est assez douteux vu la gueule des POW, sans parler des autocollants publicitaires sur les bouts), ca veut pas dire qu'ils sont moches hein
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 25/10/2011 - 10:21
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis

ok. c'est vrai que les ross je les trouve pas super jolis. je pense que je vais prendre les POW ;) et je vais voir sur tout les sites possible pour trouver les mois chères.
j'ai vu cela ekosport.fr des axunn a 249€ le prix est assez alléchant et ils sont classés backcountry mais sont-ils réellement bien pour ce que je veux faire?
merci :)

OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art :o
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
OrcieresRider (25 oct 2011) disait:

Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art :o

j'ai jamais dis que les axunn étaient jolis. ils sont surtout BEAUCOUP moins chère. et le léger ton rose barbie des ross S5 ne me plait pas... chacun ses gouts :)
Sarcasm
Sarcasm

inscrit le 06/05/10
274 messages
Salut, je suis sur le point de me prendre une paire de Armada Triumph.
J'hésite encore sur la taille à prendre entre 178 et 185 sachant que je fais 1m80 et que ce ski sera utilisé à 70% sur piste et 30% pour le reste. Un conseil ?
J'hésite aussi sur la position des fixs.

Merci.
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Bonjour
Je voudrais un renseignement j'ai reperé des Ski Coreupt TJ Schiller Pro en 163 mais je mesure 1m75, est-ce que c'est mauvais de prendre cette taille pas rapport a ma taille ?
Totoche78
Totoche78

inscrit le 21/08/11
14 messages
Titouan95 (25 oct 2011) disait:

OrcieresRider (25 oct 2011) disait:

Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art :o

j'ai jamais dis que les axunn étaient jolis. ils sont surtout BEAUCOUP moins chère. et le léger ton rose barbie des ross S5 ne me plait pas... chacun ses gouts :)


tiens regarde directement chez coreupt en 186 les pow avec des DLD15 tu les as à 399 ;)
coreupt.fr
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Les DLD15 c'est pour les hommes, et donc pas pour les salauds de pauvres qui veulent acheter des axxmachin :o

Sinon c'est pas des Dynastar les Coreupt 2011?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 26/10/2011 - 00:42
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Totoche78 (26 oct 2011) disait:

Titouan95 (25 oct 2011) disait:

OrcieresRider (25 oct 2011) disait:

Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art :o

j'ai jamais dis que les axunn étaient jolis. ils sont surtout BEAUCOUP moins chère. et le léger ton rose barbie des ross S5 ne me plait pas... chacun ses gouts :)


tiens regarde directement chez coreupt en 186 les pow avec des DLD15 tu les as à 399 ;)
coreupt.fr


Merci beaucoup pour le lien :)
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
OrcieresRider (26 oct 2011) disait:

Les DLD15 c'est pour les hommes, et donc pas pour les salauds de pauvres qui veulent acheter des axxmachin :o

Sinon c'est pas des Dynastar les Coreupt 2011?


Désolé mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir insulté. Si tu insulte tout ceux qui ont des gout différents ta pas fini ;) et oui je suis pauvre mais excuse moi de devoir payer mes ski tout seul et de ne pas être le fils a papa ki gagne 50€ d'argent de poche tout les mois.
On a pas les même moyens et tu m'en voi navré :) si sa te gène tant que sa jte passe mon numéro de compte et tu me passe un peu d'argent :D ça serait avec plaisir :)
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
OrcieresRider (25 oct 2011) disait:

Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art :o


Pour trouver les S5 jolis, tu dois beaucoup t'y connaitre à en art ;)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Putain j'halucine on s'en fou du topsheet !
Une fois que t'as chaussé y'a de la neige dessus et c'est là que le shape devient l'unique critère.
Alors vous prenez pas trop la tête avec les décos, au pire on te rira au nez quand tu t'arrêtes pour manger dans ce cas deux solutions: un bon coup de carre entre les deux yeux ou on va régler ca sur la piste :)!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pasto (25 oct 2011) disait:

Bonjour
Je voudrais un renseignement j'ai reperé des Ski Coreupt TJ Schiller Pro en 163 mais je mesure 1m75, est-ce que c'est mauvais de prendre cette taille pas rapport a ma taille ?


Bien trop petit ;)


null disait:
Salut, je suis sur le point de me prendre une paire de Armada Triumph.
J'hésite encore sur la taille à prendre entre 178 et 185 sachant que je fais 1m80 et que ce ski sera utilisé à 70% sur piste et 30% pour le reste. Un conseil ?
J'hésite aussi sur la position des fixs.

Merci.


Les 30% qu'il reste c'est du BC ou du park ? La est la différence ;)



Pour répondre a ceux qui se battent pour le choix des axunn, ross ou coreupt. Sachez que si tu choisis un ski pas chèrs il sera la plupart du temps moins bon q'un plus cher. Principe simple tu payes plus cher pour une meilleure qualitée ;)
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
D'accord avec toi Sebko, mais à environ 500€ l'investissement désolé mais j'accorde tout autant de l'importance au graphisme qu'au reste.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pouet69 (26 oct 2011) disait:

D'accord avec toi Sebko, mais à environ 500€ l'investissement désolé mais j'accorde tout autant de l'importance au graphisme qu'au reste.


Hey bin t'es bien faible d'esprit...
Le graphisme importe peu l'essentiel c'est la qualité et le potentiel du ski !
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
Mini26 (26 oct 2011) disait:

Pouet69 (26 oct 2011) disait:

D'accord avec toi Sebko, mais à environ 500€ l'investissement désolé mais j'accorde tout autant de l'importance au graphisme qu'au reste.


Hey bin t'es bien faible d'esprit...
Le graphisme importe peu l'essentiel c'est la qualité et le potentiel du ski !


Sans dec' ? T'as 15 ans pour me dire ça nan ?

EDIT : En voyant tes derniers com' sur le sujet, je dirais même 14 ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pouet69, 26/10/2011 - 12:09
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Bon les gens... au lieu de se gueuler dessu pour des chose infantile n'oublions pas qu'on est la "a la base" pour demander ou donner des renseignements sur un loisir qu'on adore tous :) donc chacun c'est gout, si yen a qui préfère les ross il les prendra si yen a qui préfère les coreupt il prendra les coreupt :D On aides justes ce qui se pose des question TECHNIQUE au niveau du ski. Pour ce qui est de la déco sa dépend de chacun :) PEACE

P.S : merci a tout ceux qui m'on répondu pour mon choix de ski BC :D
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Bon les gens... au lieu de se quereller pour des choses infantile n'oublions pas qu'on est la "a la base" pour demander ou donner des renseignements sur un loisir qu'on adore tous :) donc chacun c'est gout, si yen a qui préfère les ross il les prendra si yen a qui préfère les coreupt il prendra les coreupt . On aides justes ce qui se pose des question TECHNIQUE au niveau du ski. Pour ce qui est de la déco sa dépend de chacun :) PEACE et vive le sport d'hiver :)

P.S : merci a tout ceux qui m'on répondu pour mon choix de ski BC
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages
Pourquoi faire un deuxième post et remplacer "gueuler" par "quereller" ?

Je dis ça je dis rien huhu
Pasto
Pasto

inscrit le 19/10/11
29 messages
Merci mini26 pour ton conseil.
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
Titouan tu as choisis quoi alors ? :)
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Timothée Pouly (26 oct 2011) disait:

Pourquoi faire un deuxième post et remplacer "gueuler" par "quereller" ?

Je dis ça je dis rien huhu


je pensai que sa ferai plus "correct" :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pasto (26 oct 2011) disait:

Merci mini26 pour ton conseil.


Un 170 ça peut suffire mais la ça fait beaucoup trop petit. Cherche du coté des promos de fin de saison passées tu peux faire des coups de fusils :)


Bon je pense que j'ai plus grand chose a prouver sur ce forum donc j'ignorerais la puérilité de tes propos sur un age improbable.
Le fait est qu'un ski je le choisis pour son coté technique et pas son look.
Si vous avez d'autres conseils je suis dispo ;)
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Pouet69 (26 oct 2011) disait:

Titouan tu as choisis quoi alors ? :)


Pour l'instant j'en ai acheté aucun. je penche vers les pow mais d'après quelques commentaires ils ont pas l'air extraordinaire en pow (le comble...) j'hésite encore. mais je ne suis pas non plus candide thovex et je ne fais pas de compèt de freeride donc je pense que je vais prendre les pow, sa suffira pour mon utilisation :)
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (26 oct 2011) disait:

Pasto (26 oct 2011) disait:

Merci mini26 pour ton conseil.


Un 170 ça peut suffire mais la ça fait beaucoup trop petit. Cherche du coté des promos de fin de saison passées tu peux faire des coups de fusils :)


Bon je pense que j'ai plus grand chose a prouver sur ce forum donc j'ignorerais la puérilité de tes propos sur un age improbable.
Le fait est qu'un ski je le choisis pour son coté technique et pas son look.
Si vous avez d'autres conseils je suis dispo ;)


mini : la place des fix pour du freeride BC tu propose quoi? centré? -2?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Titouan95 (26 oct 2011) disait:

Mini26 (26 oct 2011) disait:

Pasto (26 oct 2011) disait:

Merci mini26 pour ton conseil.


Un 170 ça peut suffire mais la ça fait beaucoup trop petit. Cherche du coté des promos de fin de saison passées tu peux faire des coups de fusils :)


Bon je pense que j'ai plus grand chose a prouver sur ce forum donc j'ignorerais la puérilité de tes propos sur un age improbable.
Le fait est qu'un ski je le choisis pour son coté technique et pas son look.
Si vous avez d'autres conseils je suis dispo ;)


mini : la place des fix pour du freeride BC tu propose quoi? centré? -2?


Ca dépend de tes fix, moi j'ai des schizo sur mes BC donc j'ai bien réculé, de façon a ce que une fois avancées a fond elle soient en centré. Mais essaye pas de me prendre pour un Zamalia (insulte gratuite) en t'attendant a ce que je te propose du centré pour faire du FR ;)
Titouan95
Titouan95

inscrit le 22/10/11
22 messages
Matos : 1 avis
ok merci :)
ben_88
ben_88

inscrit le 20/10/11
103 messages
Bonjours,

J'aimerais avoir quelque renseignement par rapport a 2 paire de ski. Les ski "Dynastar 6TH Sense Serial" et "Coreupt Candide Yard"
Je ne sais pas trop les quel choisir es que vous pourrier me donner des avis pour plus m’éclaire car j'esite :/

Merci !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous,
vu que j'ai plié mes anciens S1 park, je dois me trouver une nouvelle paire de latte pour cet hiver!
Et je sais pas vraiment lesquels prendre...

-mon niveau est débutant-intermédiaire,
-je fais que du park, plutôt des kicks que des rails.
- J'ai un budget d'environ 350 euros.
- j'aimerais un truc plus robuste que des S1, mais qui soit quand même bien maniable en l'air.
-J'ai une préférence pour les marques Voelkl, Armada et K2, mais comme je connais pas trop les autres marques, je souhaite aussi en découvrir!
-le prix et la qualité passe d'abord, le design on verra ensuite!
-si je peux trouver des skis des années passées, je prends!

j'éspère que vous pourrez me guider sur le droit chemin!

merci d'avance! :)
sa4810
sa4810

inscrit le 24/07/11
85 messages
Matos : 2 avis
MoonWalkerTexsRanger (26 oct 2011) disait:

Salut à tous,
vu que j'ai plié mes anciens S1 park, je dois me trouver une nouvelle paire de latte pour cet hiver!
Et je sais pas vraiment lesquels prendre...

-mon niveau est débutant-intermédiaire,
-je fais que du park, plutôt des kicks que des rails.
- J'ai un budget d'environ 350 euros.
- j'aimerais un truc plus robuste que des S1, mais qui soit quand même bien maniable en l'air.
-J'ai une préférence pour les marques Voelkl, Armada et K2, mais comme je connais pas trop les autres marques, je souhaite aussi en découvrir!
-le prix et la qualité passe d'abord, le design on verra ensuite!
-si je peux trouver des skis des années passées, je prends!

j'éspère que vous pourrez me guider sur le droit chemin!

merci d'avance! :)


Je cherche a me séparer d'une paire de S4 si cela te dis ! Ceux e l'an dernier, 5 sorties !
SI jamais envoie moi un MP !
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
MoonWalkerTexsRanger (26 oct 2011) disait:

Salut à tous,
vu que j'ai plié mes anciens S1 park, je dois me trouver une nouvelle paire de latte pour cet hiver!
Et je sais pas vraiment lesquels prendre...

-mon niveau est débutant-intermédiaire,
-je fais que du park, plutôt des kicks que des rails.
- J'ai un budget d'environ 350 euros.
- j'aimerais un truc plus robuste que des S1, mais qui soit quand même bien maniable en l'air.
-J'ai une préférence pour les marques Voelkl, Armada et K2, mais comme je connais pas trop les autres marques, je souhaite aussi en découvrir!
-le prix et la qualité passe d'abord, le design on verra ensuite!
-si je peux trouver des skis des années passées, je prends!

j'éspère que vous pourrez me guider sur le droit chemin!

merci d'avance! :)


J'ai payé ma paire de Suspect sur sport conrad à 350 (port inclus) monté avec marker griffon 13
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
oyé a tous. j aimerais m'acheter des candide pow de l année dernière. Je mesure 1M78 ; est ce que les skis en 175cm pourait aller ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mokobe (27 oct. 2011) disait:

oyé a tous. j aimerais m'acheter des candide pow de l année dernière. Je mesure 1M78 ; est ce que les skis en 175cm pourait aller ?


Bof, moi je dis non, trop petits!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ben_88 (26 oct 2011) disait:

Bonjours,

J'aimerais avoir quelque renseignement par rapport a 2 paire de ski. Les ski "Dynastar 6TH Sense Serial" et "Coreupt Candide Yard"
Je ne sais pas trop les quel choisir es que vous pourrier me donner des avis pour plus m’éclaire car j'esite :/

Merci !


Bah c'est deux bons skis freestyle, y'a pas une différence énorme entre les deux. Le Dynastar est plus fin au patin et va tourner plus court sur piste, ça peut-être sympa si tu aimes carver...

Alors bon, le Yard sera peut-être un poil plus stable quand tu envoie du speed aussi...