Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
saimoOon (31 aoû 2011) disait:

swallow@05 disait:
disait: yop!quelqu'un aurait t'il des retours sur les skis surface ?


J'ai une paire de surface collaboration (FS) acheté en NZ l'été dernier et pour ma part je serais loin de recommander chaudement ces lattes ... Surement les skis les plus léger que j'ai jamais testé et ça c'est un gros plus par contre en ce qui concerne le flex je suis plus sceptique... je suis loin d'être un gros gabarit (65kg) et j'ai pas forcement une grosse condition physique non plus (mais je vais m'y remettre un de ces quatre ;) )mais je les tords dans tous les sens au moindre appui donc pas de caractère ni de réactivité, pas de pop et tout ce qui est lié a ça et qui est pour moi primordial
Illustration :



(n'oubliez pas de vous concentrer sur l'essentiel hein ! Pour préciser quand même c'est une "réception" de gap donc normal qu'ils plient "un peut";)

Deuxième truc vraiment gênant, il n'y a pas de carre sur le nose et le tail des skis (je ne sais pas si ça a été résolu depuis) bref du coup 3 sorties plus tard la carre était déjà sortie à chaque extrémité ...

Voila pour moi, un ski sans caractère qui ne me convient pas mais loin de moi l'idée de vouloir cracher sur une marque le problème c'est qu'il n'est vraiment pas aisé de pouvoir tester ce genre de skis donc après chacun a son libre arbitre et je vous laisse le soin de juger par vous même si l'occasion se présente.

En tout cas, il y a bien des carres sur le nose et le tail sur les skis de cette année et les deux modèles que je possède ne sont pas des chewing-gum, les one Life sont même bien rigides.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
tamumlapunk ( 1 sept. 2011) disait:

... mais le fait qu'il soit me laisse un peu songeur...


heuu qu'est ce que t'appelle "monté en 50/50" ?!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Jonath05 ( 1 sep 2011) disait:

En tout cas, il y a bien des carres sur le nose et le tail sur les skis de cette année et les deux modèles que je possède ne sont pas des chewing-gum, les one Life sont même bien rigides.


Je confirme, les One Life sont autant, voir plus, rigide que mes Pro rider oranges !
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
Salut à tous,

Comme un collègue un peu plus haut, je suis à la recherche de ski BC pour cet hiver. Sachant que les ski 2011 sont en réduc en ce moment, j'aimerai en profiter.

J'fais 1m71, et y'a le coreupt POW en 175 qui me plait bien de partout, sauf qu'il n'est pas rocker ?

Pour ceux qui ont essayer, est-ce gênant (j'entends par là que vu que c'est l'innovation du moment, faut-il privilégier un ski avec ou le POW est une bombe) ?

Car sinon j'ai déniché le Rossignol S5 à 250 €. Il me plait moins car ligne de cote plus ptite, et graphique pas très chouette. Par contre il est rocker tail partout ^^

Qu'en pensez-vous de cette histoire ?

Merci :)
tamumlapunk
tamumlapunk

inscrit le 31/08/11
9 messages
freerideur05 ( 1 sept. 2011) disait:

tamumlapunk ( 1 sept. 2011) disait:

... mais le fait qu'il soit me laisse un peu songeur...


heuu qu'est ce que t'appelle "monté en 50/50" ?!


je veux dire par là, qu'ils sont montés avec les fix. au milieu !!!

Ce qui est typique FS no?
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Je ne sais pas si c'est un bug de chez Sport Conrad, mais je viens de commander une paire de Suspect 11/12 + Marker Griffon pour 329€ (+25€ de port) !
C'est à dire au même prix que les Suspect 10/11. Pourtant ils sont bien à 399€ sans fix !
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
C'est souvent le cas sur sport conrad, ne me demande pas le pourquoi du comment (histoire de gestion de stock surement) mais le prix indiqué est le bon !
tamumlapunk
tamumlapunk

inscrit le 31/08/11
9 messages
tamumlapunk ( 1 sept. 2011) disait:

... mais le fait qu'il soit me laisse un peu songeur...


heuu qu'est ce que t'appelle "monté en 50/50" ?!
[/quote]

je veux dire par là, qu'ils sont montés avec les fix. au milieu !!!

Ce qui est typique FS no?
[/quote]

Désolé pour le double Poste, mais je ne sais pas comment modifié mon message!!!

Bon, je recommence car, mon précédent message était merdique!!! En faite, j'ai bien rechercher sur le forum... j'ai fouiné un max, et j'ai garder que deux 2 spatules en ligne de mires, que j'ai réussi à trouver d'occas, à des prix super interessant.

Il me semble qu'il corresponde tout deux à ce que recherche!! Un ski polyvalent / BC / piste / HP

- Le Rossignol S5 (mais toujours le problème de la fix au centre) en 171
- Le rossignol Scratch Brigade en 178 (j'ai peur qu'il soit trop grand!! jfais 1m83)

des avis sur ses deux spatules, selon ce que je recherche?

;)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Je n'ai skié aucun de ses skis mais j'ai 2/3 remarques:
178 pour un skieur 183 ce n'est pas trop petit pour de la piste et BC.
Ensuite fixs montées au centre: pas génant pour la piste ni BC, par contre vraiment problèmatique en poudre pour des skis "fins" (je pense en dessous de 110 au patin).
tamumlapunk
tamumlapunk

inscrit le 31/08/11
9 messages
sebko13 ( 1 sep 2011) disait:

Je n'ai skié aucun de ses skis mais j'ai 2/3 remarques:
178 pour un skieur 183 ce n'est pas trop petit pour de la piste et BC.
Ensuite fixs montées au centre: pas génant pour la piste ni BC, par contre vraiment problèmatique en poudre pour des skis "fins" (je pense en dessous de 110 au patin).


Tout d'abord merci Sebko13, pour ta rep!! De plus, c'est vrai que maintenant que tu me le dis, c'est sur qu'en poudreuse ya pas trop moyen de se foutre sur l'arr. Sinon, il font 98 au patin, donc... duuur :P . Sinon, il y a moyent de remettre les fix en position plus standard, ou c'est difficile. Même si en soit, rien n'est vraiment difficile !!! xD

Sinon, je pense que comme pourrait dire pleins de gens ici, il faudrait que je test, et c'est sur, qu'à partir de là, tout serait beaucoup plus clair!!! Mais, j'en ai malheureusement pas la possibilité!!!

d'autres avis? :D

Merci en tout cas !!!

;)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Pour les remettre en standard (les fixs) il faudra sans doute repercé en soit pas super génant ni compliqué mais on va dire qu'un ski percé plus de 3 fois commence à devenir fragile.
2 fois ca passe largement .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
- Le Rossignol S5 (mais toujours le problème de la fix au centre) en 171
- Le rossignol Scratch Brigade en 178 (j'ai peur qu'il soit trop grand!! jfais 1m83)


Bon, tu fais 183cm. Le Rossi S5 en true center a 171 tu oublie car mille fois trop petit et car les fix sont en true center (mais ca a la limite tu reperces, comme dis plus haut c'est pas super genant)
Le Scratch en 178cm.. tu as peur qu'il soit trop grand ? Moi j'ai peut qu'il soit trop petit pour toi. Si tu faisais que du FS, 5cm en dessous ca passe limite mais la tu veux faire du BC, faut un ski au moins a ta taille voir plus!!!

Reconsidere tes recherches mon ami ;)

Tu as ca, ou bien regarde par la
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 02/09/2011 - 09:41
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu des brigade ,il y a un moment déjà ,ben ça passe pas mal un peu de partout mais c'est génial nul part.
le s5 ,pas testé mais c'est un brigade avec un léger rocker au tip et au tail.
robinoasis
robinoasis

inscrit le 03/09/11
3 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, et je sollicite votre aide

Etant un nouveau skieur (environ 20/25 jours de ski cumulés sur 3 ans), j'ai eu l’occasion d'essayer un peu les snow park, et j'adore =D.
J'ai actuellement une vieille paire de ski rossignol acheter d'ocaz, qui dépannait pour le peu de ski que je faisait, mais cette année, je devrait théoriquement pouvoir faire 10/15 jours de ski minimum dans l'hiver, j'aimerai bien m'acheter une nouvelle paire.

J’aimerai un peu d'avis afin de m'aider dans mon choix, sachant que je pense faire :

- un peu de piste avec potes, mais je ne recherche pas de la vitesse pure, plutôt des bonnes trajectoires.
- essayer d'avoir un petit niveau en switch
- faire quelque figures de base 180, 360, un peu de rail

J'hésiterais pour l'instant entre ces 3 paires :

/guide-matos/rossignol/s1-park.html
ski plutôt cool pour débutant, mais il ne risque pas de gêner la progression (sans prétention de ma part )

/guide-matos/rossignol/s4-pro-jib.html
Surement trop bon matos pour un débutant

/tests/ski/coreupt_tj-pro-1/2010_3087.html
il m'ont l'air bien, mais peut être un peu large au niveau des fix?

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et vos réponses
Dernière précision, j'ai un budget de 250€ / 300€ max, c'est pourquoi je regarde vers les ski de l'année dernière,
et je mesure 1m80 pour 72 kilo
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
swallow@05 ( 2 sep 2011) disait:

j'ai eu des brigade ,il y a un moment déjà ,ben ça passe pas mal un peu de partout mais c'est génial nul part.
le s5 ,pas testé mais c'est un brigade avec un léger rocker au tip et au tail.



je valide. +1
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Y'aurait il des avis concernant la gamme Freestyle des MOMENT? Niveau qualité? Performances?
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
j'ai pas lu toutes les pages donc au risque de poser la même question que quelqu'un, connaissez vous le poids des suspects et des pro pipe 2012 ?
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Martin Bailliard ( 6 sep 2011) disait:

j'ai pas lu toutes les pages donc au risque de poser la même question que quelqu'un, connaissez vous le poids des suspects et des pro pipe 2012 ?


Il faut chercher un peu :/ !

Fiche 2011 : POIDS. 3,580 kg

A plus ou moins 100g, les 2012 devrait faire le même poids..
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
merci
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Salut les gars j'ai fait un p'tit effort pour pas créer un topic juste pour ca, mais je sais pas si ma question est adapté au type de ce topic enfin bon!

Ma question porte sur l'aspect technique des ski, qu'est ce qui différencie un ski freestyle d'un ski freeride au niveau du ski lui meme et de sa composition (outre sa flexibilité;)?

Seconde question, je projète l'achat d'une paire de atomic access 2011, et j'aimerai faire un peu de freestyle avec ,n'ayant pas un grand niveau (quelque 3.6 et de rare 540 mais un projet de back flip pour cette année), est-ce que je serai vraiment désavantagé, par son aspect plutot imposant pour faire du BC?

Merci d'avance! ;)

Peace and ride!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
non tu ne sera pas handicapé par les acces, enfin je pense pas (pas testé;).

Pour la diff, beh ... c'est surtout une question de largeur au patin quoi !! après les skis bc et fs sont quand même sensiblement pareil en terme de construction !

(réponse rapide, ouais, je sais.)
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
merci Zam', je m'attendais à un clash de ta part donc sa va je suis satisfait meme par un reponse courte! :p
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
lepetitfreerider ( 8 sept. 2011) disait:

merci Zam', je m'attendais à un clash de ta part donc sa va je suis satisfait meme par un reponse courte! :p


je ne clash pas automatiquement, fait pas abuser hein ^^
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
On sait jamais! ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
lepetitfreerider ( 8 sep 2011) disait:

On sait jamais! ;)


Mais nooooon t'inquiète !!! ;)


Enfin bon, si tu veux vraiment que je te clash, je peux hein !! suffit de demander :)
tartifman
tartifman

inscrit le 08/12/15
0 message
Jonath05 ( 1 sept. 2011) disait:

saimoOon (31 aoû 2011) disait:

swallow@05 disait:
disait: yop!quelqu'un aurait t'il des retours sur les skis surface ?


J'ai une paire de surface collaboration (FS) acheté en NZ l'été dernier et pour ma part je serais loin de recommander chaudement ces lattes ... Surement les skis les plus léger que j'ai jamais testé et ça c'est un gros plus par contre en ce qui concerne le flex je suis plus sceptique... je suis loin d'être un gros gabarit (65kg) et j'ai pas forcement une grosse condition physique non plus (mais je vais m'y remettre un de ces quatre ;) )mais je les tords dans tous les sens au moindre appui donc pas de caractère ni de réactivité, pas de pop et tout ce qui est lié a ça et qui est pour moi primordial
Illustration :



(n'oubliez pas de vous concentrer sur l'essentiel hein ! Pour préciser quand même c'est une "réception" de gap donc normal qu'ils plient "un peut";)

Deuxième truc vraiment gênant, il n'y a pas de carre sur le nose et le tail des skis (je ne sais pas si ça a été résolu depuis) bref du coup 3 sorties plus tard la carre était déjà sortie à chaque extrémité ...

Voila pour moi, un ski sans caractère qui ne me convient pas mais loin de moi l'idée de vouloir cracher sur une marque le problème c'est qu'il n'est vraiment pas aisé de pouvoir tester ce genre de skis donc après chacun a son libre arbitre et je vous laisse le soin de juger par vous même si l'occasion se présente.

En tout cas, il y a bien des carres sur le nose et le tail sur les skis de cette année et les deux modèles que je possède ne sont pas des chewing-gum, les one Life sont même bien rigides.

Combien coutent les frais de port des US jusqu'en france sur EVO?? (frais de douanes??)- les one life me font de l'oeil à moi aussi...
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
les frais de port coutent un peu plus de 100 $. Ça peut paraitre cher mais les frais de douane sont compris avec, donc pas de mauvaise surprise à la réception du coli. De plus, l'envoi est assez rapide(+/- une semaine)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jonath05, 09/09/2011 - 06:46
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Yep j'en profite pour poser une petite question, quelqu'un a déjà testé les Majesty Comic 2011 ou Rock'n roll et peut me faire un retour rapide ? Ou à défaut au moins un avis sur la qualité des produits de la marque ?
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Salut, à tous, Je change de ski cette année, et j' hésite entre le coreupt colby west 2010, et le coreupt candide yard 2010.
J' ai un programme de 60%park, 20%piste, et 20% pourdeuse/hors piste.
je mesure 1m81, les colby, font 175cm, et les candide font 181.
Que me conseilllerai vous? J' ai peur, que 181, ça fasse, un peu grand. En sachant, que je n'ai pas arréter de grandir, je pense pas grandir encore beaucoup, mais, on sait jamais.
Mon choix porte donc sur la taille des ski , 175 peut etre un peu petit? 181 peut etre un peu trop grand? Pourriez vous m' éclaircir?
merci
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
je te conseil les yards.. je les ai et ils sont vraiment bien pour le park, avec une bonne tenu sur piste !
et je pense que pour la taille ça fera nickel , c'est bien de prendre des grands skis (pour les recel' mais aussi pour le style..) , et puis en plus si tu continu de grandir
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
perso je trouve les colby west trop exclusifs park pour ton prog
HuntZ
HuntZ

inscrit le 15/03/11
172 messages
paytourider (10 sep 2011) disait:

Salut, à tous, Je change de ski cette année, et j' hésite entre le coreupt colby west 2010, et le coreupt candide yard 2010.
J' ai un programme de 60%park, 20%piste, et 20% pourdeuse/hors piste.
je mesure 1m81, les colby, font 175cm, et les candide font 181.
Que me conseilllerai vous? J' ai peur, que 181, ça fasse, un peu grand. En sachant, que je n'ai pas arréter de grandir, je pense pas grandir encore beaucoup, mais, on sait jamais.
Mon choix porte donc sur la taille des ski , 175 peut etre un peu petit? 181 peut etre un peu trop grand? Pourriez vous m' éclaircir?
merci

Je dirais les Yard aussi, j'ai testé les 2011 cette saison, je fais 1m71 et je les ai pris en 171, franchement c’était nickel en piste et en park.
Donc je te dirais de prendre les Yard en 181 et en plus si tu vas continuer de grandir 175 ça fera petit quoi.
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ok , merci, j' ai opté pour les yard du coup!
Scarecrow
Scarecrow

inscrit le 09/09/11
62 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous,
Ceci est mon premier post j'en profite donc pour me presenter un peu; j'ai 16 ans, je fais 1m75 et 65kg, je skie a megeve ou a Chamonix (grands montets-brevent), aussi bien freeride que piste voire Park.
Voila, j'ai epluche beaucoup des posts de ce forum mais n'arrive pas a me decider et beaucoup de questions restent obscures pour moi ! :s
Je m'explique, ayant bientot atteint ma taille definitive, j'envisage de m'acheter des skis pour Noel, sachant que ma pratique serait 25% freestyle, 37.5% freeride et piste. J'ai un bon niveau dans tous les domaines sauf en freestyle mais je compte bien m'ameliorer comme meme 360 etc
D'apres ce que j'ai vu, j'ai retenu deux modeles,
Soit les scott dozer 2011 soit les movement source 2011 que je pourrais trouver aux alentours de 350 euros. Lesquels me conseillez vous ?
Mais voila, la n'est pas mon vrai probleme, je compte monter dessus des fixations de randos dessus et c'est pour ca que je me suis oriente vers des skis plutot legers: 3,5kg pour les movement mais je n'arrive pas a trouver le poids des scott :s
Ce serait pour des randos de 4-5 heures de montee maxi, par exemple le grand croisse bolet en partant du Jaillet pour ce qui connaisse ou encore le chalet de Very (1400m de D+)
J'hesite pour les fixations entre des diamir eagle et des marker baron, les eagles etant plus legeres !
Je me pose cependant plusieurs questions:
-Est-ce que ce ne sera pas trop lourd ? (je ne compte pas faire 'alpi rando avec)
-La surelevation de la fix ne me desorientera pas trop sur piste pour passer sur les quarts, il parait que plus le ski est large plus c'est dur.
Bon ca fait beaucoup de questions je suis desole mais j'aimerais vraiment faire le meilleur choix !

P-S: Jai un budget de 550 euros maximum et je compte acheter sur montagneshop ou snowleader a priori sauf si vous me proposez mieux
Totoche78
Totoche78

inscrit le 21/08/11
14 messages

salut tout le monde,
gros gros doute avant de sortir le carnet de chèque
j'ai deux paires de lattes dans le viseur à peu près les mêmes caractéristiques mais j'hésite est ce que vous avez un avis

la première Ride Doctor FS/BC 92 de 2011 en 179 avec marker griffon
achat-ski.glisshop.com

et la deuxième APO Starsky de 2011 en 179 aussi avec les mêmes fix
achat-ski.glisshop.com

outre l'aspect esthétique qui compte mais bien moins que l'aspect intérêt des skis
merci en tout cas

swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Totoche78 (14 sep 2011) disait:

salut tout le monde,
gros gros doute avant de sortir le carnet de chèque
j'ai deux paires de lattes dans le viseur à peu près les mêmes caractéristiques mais j'hésite est ce que vous avez un avis

la première Ride Doctor FS/BC 92 de 2011 en 179 avec marker griffon
achat-ski.glisshop.com

et la deuxième APO Starsky de 2011 en 179 aussi avec les mêmes fix
achat-ski.glisshop.com

outre l'aspect esthétique qui compte mais bien moins que l'aspect intérêt des skis
merci en tout cas

ce sont les même skis (apo prend les moules de ride doctor) donc choisis ta déco et roule :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
swallow@05 (15 sep 2011) disait:

Totoche78 (14 sep 2011) disait:

salut tout le monde,
gros gros doute avant de sortir le carnet de chèque
j'ai deux paires de lattes dans le viseur à peu près les mêmes caractéristiques mais j'hésite est ce que vous avez un avis

la première Ride Doctor FS/BC 92 de 2011 en 179 avec marker griffon
achat-ski.glisshop.com

et la deuxième APO Starsky de 2011 en 179 aussi avec les mêmes fix
achat-ski.glisshop.com

outre l'aspect esthétique qui compte mais bien moins que l'aspect intérêt des skis
merci en tout cas

ce sont les même skis (apo prend les moules de ride doctor) donc choisis ta déco et roule :)



Le starsky est un ski très mou. Il a vraiment rien d’intéressant je te le déconseille....
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (15 sept. 2011) disait:

swallow@05 (15 sep 2011) disait:

Totoche78 (14 sep 2011) disait:

salut tout le monde,
gros gros doute avant de sortir le carnet de chèque
j'ai deux paires de lattes dans le viseur à peu près les mêmes caractéristiques mais j'hésite est ce que vous avez un avis

la première Ride Doctor FS/BC 92 de 2011 en 179 avec marker griffon
achat-ski.glisshop.com

et la deuxième APO Starsky de 2011 en 179 aussi avec les mêmes fix
achat-ski.glisshop.com

outre l'aspect esthétique qui compte mais bien moins que l'aspect intérêt des skis
merci en tout cas

ce sont les même skis (apo prend les moules de ride doctor) donc choisis ta déco et roule :)



Le starsky est un ski très mou. Il a vraiment rien d’intéressant je te le déconseille....

+1
et la qualité de fabrication n'est pas terrible
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mou veut dire flex pour vous ?? Car un ski flex ne veut pas dire "mauvais ski" y'a qu'a voir le Afterbang de chez Line :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ouais l'afterbang excelle en fs mais sur piste...
ben l'apo il excelle..euh nulle part :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
L'antidogma de chez amplid a un très gros pop sans être forcément un chewing gum !!! excellent ski en passant comme je pense tout les Amplid ;)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Manfried: ben moi j'ai pas eu de super retour sur les amplid !!!!!!

Parcontre quelqu'un a des retours sur le pro model THALL d'Armada ??? Quelle est la différence avec l'Alpha ???
Totoche78
Totoche78

inscrit le 21/08/11
14 messages
bon bah vous venez de détruire les deux types de skis qui m’intéressait lol
je cherche du bi spatulé passe partout si possible des conseils???
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Manfried (15 sep 2011) disait:

L'antidogma de chez amplid a un très gros pop sans être forcément un chewing gum !!! excellent ski en passant comme je pense tout les Amplid ;)


+1 pour amplid... en tout cas l'infra dark... les autres je sais pas trop
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Totoche78 (15 sept. 2011) disait:

bon bah vous venez de détruire les deux types de skis qui m’intéressait lol
je cherche du bi spatulé passe partout si possible des conseils???


Le AR7 de chez armada est un tres bon all mountain !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
lapierrot (15 sep 2011) disait:

Manfried: ben moi j'ai pas eu de super retour sur les amplid !!!!!!

Parcontre quelqu'un a des retours sur le pro model THALL d'Armada ??? Quelle est la différence avec l'Alpha ???


Je serais bien curieux de savoir qu'es que ta eu comme retourd mauvais !!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Tikayt (15 sept. 2011) disait:

Totoche78 (15 sept. 2011) disait:

bon bah vous venez de détruire les deux types de skis qui m’intéressait lol
je cherche du bi spatulé passe partout si possible des conseils???


Le AR7 de chez armada est un tres bon all mountain !


Chronic cryptonit de Line
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Manfried: Si je me rappel bien, j'ai eu comme retour qu'ils étaient un peu fragiles !!!! Aprés je n'ai eu que ce retour... donc c'est surement pas une généralité !!!!!
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Les ARMADA AR7 sont abusés apparement, pour tripper sur la piste et pour envoyer du lourd, vous pouvez me croire, c'est un certain Gus Kenworthy qui me l'a dit, je sais pas si vous connaissez^^.
Son expression "sick". Très bon comportement sur piste, un pop de folie, sans être gum.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
exact.j'ai eu des ar6 ,ils passaient nickel sur piste, et en peuf bah on arrivait à s'en sortir même si ça restait un peu physique