Parceque j'vais dans le massif central pour rider ( mes études je les fait à Limoges donc Alpes ou Pyrénées ... ça fait loin :/
Et cette année, le Massif central a été maudit au niveau des chutes de neige ... vive les canons ^^
Mini26 ( 6 mar 2011) disait:
Bon choix !
Je te conseille les shops car y'a toujours moyen de négocier les anciens modèles. Et au moins t'a une mini garantie en cas de pépin.
YMBro ( 7 mar 2011) disait:
Bon choix !
Je te conseille les shops car y'a toujours moyen de négocier les anciens modèles. Et au moins t'a une mini garantie en cas de pépin.
C'est cool de pouvoir négocier, mais ca se fait comme ca? même si le prix des skis est fixé? Et si je leur prends aussi des FKS y'a moyen qu'ils fassent un effort j'espère, mais combien environ? Je peux leur demander de les faire à combien?
Semjeremy ( 7 mar 2011) disait:
Yop a tous ,
Je voudrais quel est le meilleur ski Freestyle a petit prix ( <300€ ^^) ? Mon niveau : debutant / intermédiaire
Taille/poids : 1,80m / 60kg
Tikayt ( 7 mar 2011) disait:
Semjeremy ( 7 mar 2011) disait:
Yop a tous ,
Je voudrais quel est le meilleur ski Freestyle a petit prix ( <300€ ^^) ? Mon niveau : debutant / intermédiaire
Taille/poids : 1,80m / 60kg
Un ski de très très bonne qualité, Les colby west 2010. Je les ride en ce moment même et ils tiennent bien bien la route !
Si tu veux un peu plus de précision, regarde le test que j'ai laissé à son sujet.
Vu que c'est un modèle 2010 tu peux le trouver à moi de 300e. Regarde sur laglisse.com
!! Je vais voir sa
et une paire de ski Apo freestyle c'est chere pour ce que c'est ? ^^YMBro ( 7 mar 2011) disait:
Bon choix !
C'est cool de pouvoir négocier, mais ca se fait comme ca? même si le prix des skis est fixé? Et si je leur prends aussi des FKS y'a moyen qu'ils fassent un effort j'espère, mais combien environ? Je peux leur demander de les faire à combien?
Oui en payant cash y'a toujours moyen. T'y vas cet été quand y'a pas de ski en rayon et tu demande. Moi je sais que ça sert pas a grand chose d'acheter une paire de l'année, enfin j'en ai pas les moyens.
Sinon le vraiment bon plan c'est l'achat de ski d'occase en magasin de loc.
Les types pour des skis de l'an passé ils te font des coups de fusil.
Je viens de m'offrir ceux la
resaski.com
pour 130 euros et ils sont sortis que 9 jours sur deux saisons. Les semelles sont refaites a neuve quand tu les prends et c'est du boulot de pro pas un pet sur les deco semelles.
L'an prochain je vais surement m'offrir une paire de salomon Twenty Twelve et j'espere en avoir pour moins de 200e
Faut savoir que les paire de "luxe" comme ça en location c'est pas beaucoup demandés.
Mini26 ( 7 mar 2011) disait:
YMBro ( 7 mar 2011) disait:
Bon choix !
Oui en payant cash y'a toujours moyen. T'y vas cet été quand y'a pas de ski en rayon et tu demande. Moi je sais que ça sert pas a grand chose d'acheter une paire de l'année, enfin j'en ai pas les moyens.
Sinon le vraiment bon plan c'est l'achat de ski d'occase en magasin de loc.
Les types pour des skis de l'an passé ils te font des coups de fusil.
Je viens de m'offrir ceux la
resaski.com
pour 130 euros et ils sont sortis que 9 jours sur deux saisons. Les semelles sont refaites a neuve quand tu les prends et c'est du boulot de pro pas un pet sur les deco semelles.
L'an prochain je vais surement m'offrir une paire de salomon Twenty Twelve et j'espere en avoir pour moins de 200e
Faut savoir que les paire de "luxe" comme ça en location c'est pas beaucoup demandés.
Yes, j'ai acheté des Scratch WRS 2007 à 180e il ya deux ans pour mes premières lattes ca fait plaiz', mais la j'ai progressé et je veux vraiment des skis FS pour du flat et park.Je pense que je vais les acheter neufs, mais si je pouvais les avoir moins chers, pourquoi pas.

sebko13 ( 8 mar 2011) disait:
Et si tu débutes totalement penses a te protéger au moins le casque .
Bydjom ( 8 mar 2011) disait:
Mon frère a le candide pow 2011, et la différence est qu'il est un peu plus typé freestyle que le Kung Fujas dont j'ai parlé précédemment. Le Kung Fujas possède un Rocker ( spatule plus relevé vers la centre ) : En gros, il y a plus de portance dans la peuf' que pour le pow qui n'en a pas.
Exemple :
Cependant, le pow est un bon ski en peuf' donc ça te fera bien l'affaire
Si tu hésites entre les modèles, tu peux aussi demander l'avis à un shop de ski
Pour d'autres skis dans la même gamme, je n'en ai pas vraiment en tête, d'autres t'éclaireront mieux
mat24bc ( 9 mar 2011) disait:
Bydjom ( 8 mar 2011) disait:
Mon frère a le candide pow 2011, et la différence est qu'il est un peu plus typé freestyle que le Kung Fujas dont j'ai parlé précédemment. Le Kung Fujas possède un Rocker ( spatule plus relevé vers la centre ) : En gros, il y a plus de portance dans la peuf' que pour le pow qui n'en a pas.
Exemple :
Cependant, le pow est un bon ski en peuf' donc ça te fera bien l'affaire
Si tu hésites entre les modèles, tu peux aussi demander l'avis à un shop de ski
Pour d'autres skis dans la même gamme, je n'en ai pas vraiment en tête, d'autres t'éclaireront mieux
vache on dirait chez moi![]()
gelindo ( 9 mar 2011) disait:
sebko13 ( 8 mar 2011) disait:
Et si tu débutes totalement penses a te protéger au moins le casque .
Casque et dorsale?
Y a d'autres trucs à prévoir?
Sinon, si je prends du decath, ca fera l'affaire? Pcq le casque il y est à 15 euros, je trouve pas d'autres casques à ce prix

.
fsdu85 ( 8 mar 2011) disait:
Salut à tous !!!
La fin de saison approche ainsi que les promotions sur les modèles 2010/2011....
J'ai actuellement une pratique 60% park et 40% pistes avec bien entendu peuf lorsque ça vient de tomber !!!!! Mon niveau est Moyen en park et bon pour le reste... OK c'est subjectif !
Après une recherche acharnée, j'hésite entre plusieurs modèles :
- Nordica Ace of Spades
- Salomon suspect
- Blizzard The style
Que me conseillez vous ? Sachant que pour le moment, ma préférence va aux Nordica...
Merci d'avance
Bon ride à tous
Frankie
est surtout qui passe bien en hp!!fsdu85 ( 8 mar 2011) disait:
Salut à tous !!!
La fin de saison approche ainsi que les promotions sur les modèles 2010/2011....
J'ai actuellement une pratique 60% park et 40% pistes avec bien entendu peuf lorsque ça vient de tomber !!!!! Mon niveau est Moyen en park et bon pour le reste... OK c'est subjectif !
Après une recherche acharnée, j'hésite entre plusieurs modèles :
- Nordica Ace of Spades
- Salomon suspect
- Blizzard The style
Que me conseillez vous ? Sachant que pour le moment, ma préférence va aux Nordica...
Merci d'avance
Bon ride à tous
Frankie
par contre je peux te citer un AR7 ou un Wall (moins cher), pas trop chewing-gum donc bon pour piste, bon pop et bonne poly concernant les patins <90mm
inscrit le 25/12/08
670 messages