nonosflug
nonosflug

inscrit le 24/10/10
9 messages
Jb Gourragne (30 oct 2010) disait:

Ouais c'est clair que les revival sont magnifique mais je les ai pas trouvé en 179 cm :/

Il y a une différence avec les K2 domain?


Je n'ai essayé aucun des 2 mais deja sur le papier, le domain est orienté 100% freestyle alors que le Revival est plus polyvalent et correspond plus a ce que tu cherches
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Finalisation de ma commande.

Bon, avant d'acheter ma paire de ski ainsi que mes fix et chauss, j'aurais voulu avoir des conseils svp.

Mon achat dépendra des avis donner :

J’hésite entre plusieurs ski :

- 40 % freestyle
- 40 % freeride
- 20 % piste

Je mesure 176 cm. pour 60 Kg

Pour les fix je prend les Marker Squire 11.0 black-green-blue

1er ski : Coreupt POW candide 2011

2eme ski : Coreupt Candide Yard 2011

3 eme ski : Coreupt TJ Pro Schiller 2011

4eme ski : K2 Revival 2011
mathieu18
mathieu18

inscrit le 22/09/10
10 messages
Salut à tous.
Je commande mes skis sur conrad.
Je me suis fixer sur les salomon suspect avec fixation marker griffon.
J'ai besion de conseil sur l'emplacement de mes fixations pour ce programme: 50% park ,25%Piste et 25% freeride".
Centré ? normal? ou + combien?
Bref je ne sais pas trop comment faire.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer sa serai sympa.
Bon weekend a tous.
Merci.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Matthieu je te dirais de fixer en +2/+3 pour faire moite/moite :)


Maxou si tu veux 40 % freeride oublie les yard qui sont un peu "léger" pour la poudre, voit avec les TJ schiller ou les Pow à la limite :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AHMOST (30 oct 2010) disait:

Matthieu je te dirais de fixer en +2/+3 pour faire moite/moite :)


Maxou si tu veux 40 % freeride oublie les yard qui sont un peu "léger" pour la poudre, voit avec les TJ schiller ou les Pow à la limite :)


Se qui me derange cher les TJ s'est qu'il fond 173 ou 183 , soit trop petit ou soit trop grand pour un ski qui doit etre polivalant :s et 88 de patin pour de la poudre je trouve sa trop fin , non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 30/10/2010 - 18:39
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Maxou44 (30 oct 2010) disait:

AHMOST (30 oct 2010) disait:

Matthieu je te dirais de fixer en +2/+3 pour faire moite/moite :)


Maxou si tu veux 40 % freeride oublie les yard qui sont un peu "léger" pour la poudre, voit avec les TJ schiller ou les Pow à la limite :)


Se qui me derange cher les TJ s'est qu'il fond 173 ou 183 , soit trop petit ou soit trop grand pour un ski qui doit etre polivalant :s et 88 de patin pour de la poudre je trouve sa trop fin , non ?


Ce qui fait la différence c'est comment tu vas monter tes fixs, si tu mets en +2/+3 le 88 sera deja bien. Moi je suis monté en +2 et 87 au patin et si t'as un peu la technique sa passe vraiment bien ! :) ( et je suis loin d'etre un monstre en poudre, je me démerde .. :D)

Tu fais quelle taille ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par AHMOST, 30/10/2010 - 19:05
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AHMOST (30 oct 2010) disait:

Maxou44 (30 oct 2010) disait:

AHMOST (30 oct 2010) disait:

Matthieu je te dirais de fixer en +2/+3 pour faire moite/moite :)


Maxou si tu veux 40 % freeride oublie les yard qui sont un peu "léger" pour la poudre, voit avec les TJ schiller ou les Pow à la limite :)


Se qui me derange cher les TJ s'est qu'il fond 173 ou 183 , soit trop petit ou soit trop grand pour un ski qui doit etre polivalant :s et 88 de patin pour de la poudre je trouve sa trop fin , non ?


Ce qui fait la différence c'est comment tu vas monter tes fixs, si tu mets en +2/+3 le 88 sera deja bien. Moi je suis monté en +2 et 87 au patin et si t'as un peu la technique sa passe vraiment bien ! :) ( et je suis loin d'etre un monstre en poudre, je me démerde .. :D)

Tu fais quelle taille ?


je fait 1m76, pour la poudre 183 cm est bien, mais pour le park sa fait long non ??
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
pour le park sa fait long oui.

C'est pas facile car dans ton choix tu devra privilegier fs ou freeride.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (30 oct 2010) disait:

AHMOST (30 oct 2010) disait:

Maxou44 (30 oct 2010) disait:

AHMOST (30 oct 2010) disait:

Matthieu je te dirais de fixer en +2/+3 pour faire moite/moite :)


Maxou si tu veux 40 % freeride oublie les yard qui sont un peu "léger" pour la poudre, voit avec les TJ schiller ou les Pow à la limite :)


Se qui me derange cher les TJ s'est qu'il fond 173 ou 183 , soit trop petit ou soit trop grand pour un ski qui doit etre polivalant :s et 88 de patin pour de la poudre je trouve sa trop fin , non ?


Ce qui fait la différence c'est comment tu vas monter tes fixs, si tu mets en +2/+3 le 88 sera deja bien. Moi je suis monté en +2 et 87 au patin et si t'as un peu la technique sa passe vraiment bien ! :) ( et je suis loin d'etre un monstre en poudre, je me démerde .. :D)

Tu fais quelle taille ?


je fait 1m76, pour la poudre 183 cm est bien, mais pour le park sa fait long non ??

Peut être le meilleur compromis serai un ski a ta taille avec des fix pas centré mais qui ne gène pas pour autant ta pratique en park.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Test les marker avec les pow !!!!
C'est surement mon achat de l'année prochaine donc j'aimerais des infos ^^
Jean Mouttmoutte
Jean Mouttmoutte

inscrit le 24/06/10
5 messages
Bon, alors et pour moi, personne n'a qqch à me dire sur les 2012 ou Revival ? Choix difficile, (cf page d'avant)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 (31 oct 2010) disait:

Test les marker avec les pow !!!!
C'est surement mon achat de l'année prochaine donc j'aimerais des infos ^^


Lol, tu me prend pour ton cobaille XD, mais ceinsserement mon choix se porte la dessus

Esqu'une semelle de 100 gène Beaucoup dans un park ?
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
cest pas le patin qui gène dans un park, mais plutot le poids global des skis et leur longueur.
je connais pas le poids des pow donc renseigne toi la dessus
FreeSwitch
FreeSwitch

inscrit le 21/04/09
11 messages
FreeSwitch (28 oct 2010) disait:

Yop!
Pour une utilisation maximun Hp et backcountry mais biensur avec de la piste ( on est bien obligée quand les conditions sont merdiques ^^ on est pas en colombie britanique) mais pas du tout de Park. Entre les scott Dozer et les Line Bridge ? Meilleur choix ?
A plus


Up ;)
Pas d'avis ? Sachant que je cherche de la polyvalence, lequel pour mon programme serait le mieux ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 (30 oct 2010) disait:

Finalisation de ma commande.

Bon, avant d'acheter ma paire de ski ainsi que mes fix et chauss, j'aurais voulu avoir des conseils svp.

Mon achat dépendra des avis donner :

J’hésite entre plusieurs ski :

- 40 % freestyle
- 40 % freeride
- 20 % piste

Je mesure 176 cm. pour 60 Kg

Pour les fix je prend les Marker Squire 11.0 black-green-blue

1er ski : Coreupt POW candide 2011

2eme ski : Coreupt Candide Yard 2011

3 eme ski : Coreupt TJ Pro Schiller 2011

4eme ski : K2 Revival 2011


Up svp =)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
J'ai le meme programme que toi et je pense que les pow sont les plus adaptés a ce prog. Après en park j'envois pas des rota enorme donc c'est pas des skis un peu plus lourds qui me generont.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 (30 oct 2010) disait:

Finalisation de ma commande.

Bon, avant d'acheter ma paire de ski ainsi que mes fix et chauss, j'aurais voulu avoir des conseils svp.

Mon achat dépendra des avis donner :

J’hésite entre plusieurs ski :

- 40 % freestyle
- 40 % freeride
- 20 % piste

Je mesure 176 cm. pour 60 Kg

Pour les fix je prend les Marker Squire 11.0 black-green-blue

1er ski : Coreupt POW candide 2011


2 eme ski : Coreupt TJ Pro Schiller 2011




Up , d'autre avie avant de passe a la commande svp

Dite moi le Ski qui me conviendrais le mieux ainsi que la taille de celui ci ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Hier je suis passé à Glisshop et j'ai demandé leur avis pour les Pow 2011 et ils m'ont dit, ils passent très bien en park et en poudre c'est la même et de plus en piste, ils carvent bien donc je pense que les Pow seraient plus adaptés pour toi :)
En 1m75 je pense car 1m86 sera de trop je pense :S
scratch48
scratch48

inscrit le 21/09/09
26 messages
En park t'inquiète le pow est super j'ai pas eu l'occasion de le tester beaucoup mais il est hyper polyvalent!! Je vous conseille le pow a tout les 2 en park il est vraiment bien en poudre il est super!(Ce n'est que mon avis, il faut savoir que je n'envoie pas des grosses grosses rota en park donc après je sais pas)
Jean Mouttmoutte
Jean Mouttmoutte

inscrit le 24/06/10
5 messages
Bon, je réitère ma question, 3e édition, on me délaisse :(

Salomon Twenty twelve ou K2 Revival ??? Monté Schizo en 179 pour 179cm/85Kg

Pour 50% piste 30% Poudre 20% Park ?

Qui a testé ces lattes ? Laquelle a la meilleure accroche ?

Il faut que je commande demain, et je ne sait que choisir !! :(
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Désolé si je réponds aux autres et pas à toi mais je n'ai testé aucun de ces 2 skis donc je ne peux pas etre objectif. J'adore Salomon niveau qualité comparé à K2(pour moi cette marque fais des skis très peu résistants) donc j'irais Salomon, mais encore une fois tant qu'on a pas vraiment testé on peut pas etre objectif.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Sauss' Isson ( 4 nov 2010) disait:

Bon, je réitère ma question, 3e édition, on me délaisse :(

Salomon Twenty twelve ou K2 Revival ??? Monté Schizo en 179 pour 179cm/85Kg

Pour 50% piste 30% Poudre 20% Park ?

Qui a testé ces lattes ? Laquelle a la meilleure accroche ?

Il faut que je commande demain, et je ne sait que choisir !! :(


hello
je n'ai pas testé ces 2 paires mais logiquement le salomon devrait avoir une meilleure accroche parce qu'il a un cambre normal sous le pieds alors que le k2 est en cambre plat (donc moins de relance aussi à priori)
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
max_jak ( 4 nov 2010) disait:

Désolé si je réponds aux autres et pas à toi mais je n'ai testé aucun de ces 2 skis donc je ne peux pas etre objectif. J'adore Salomon niveau qualité comparé à K2(pour moi cette marque fais des skis très peu résistants) donc j'irais Salomon, mais encore une fois tant qu'on a pas vraiment testé on peut pas etre objectif.


K2 c'est du béton armé ! (a part le top sheet)..
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Sauss' Isson ( 4 nov 2010) disait:

Bon, je réitère ma question, 3e édition, on me délaisse :(

Salomon Twenty twelve ou K2 Revival ??? Monté Schizo en 179 pour 179cm/85Kg

Pour 50% piste 30% Poudre 20% Park ?

Qui a testé ces lattes ? Laquelle a la meilleure accroche ?

Il faut que je commande demain, et je ne sait que choisir !! :(


youtube.com

sa peu aider
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Salut tout le monde,

Pour le line Blend sachant que je mesure 1m77 vous me le conseillez en 173mm ou 177 même si je pense connaitre vos réponses.
J'aurai opté pour le 173 pour plus de maniabilité en flat etc...mais jai peur que ça pêche un peu en HP et tremble sur piste.

Merci pour les réponses
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
En HP tu risque de pas être à l'aise avec un 173cm..
Nicolas Periard
Nicolas Periard

inscrit le 04/11/10
3 messages
salut perso j'ai des tj schiller 2010 163 cm je mesure 1m65 monté centré et aucun souci en peuf j'ai commencer le ski a 5 ans et a mon époque y avais pas d'histoire de largeur de ski c'est vrai ca va mieux mais bon c'est un peu dans la tête tous ca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolas Periard, 04/11/2010 - 16:20
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
freerideur à 5ans waouuuuhh ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
swallow@05 ( 4 nov 2010) disait:

freerideur à 5ans waouuuuhh ;)


Ahahahah
Un trool au secours !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mini26 ( 4 nov 2010) disait:

swallow@05 ( 4 nov 2010) disait:

freerideur à 5ans waouuuuhh ;)


Ahahahah
Un trool au secours !


(Encore un coup de Zamalia , le mâitre des Trools ;) )
Nicolas Periard
Nicolas Periard

inscrit le 04/11/10
3 messages
et toi ta commencer a quel age emilien
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi ? 6 mouahah , dans les Vosges , au Champ du Feu (station la plus fréquentée d'Alsace , parce que c'est la plus plate et que faut pas se casser la tête , y'a que 2 pistes :) ) avec mon papa ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 04/11/2010 - 20:06
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages

Bien le bonjour,

Ayant l'année dernière royalement fusillé mon adorable paire de Ninthward Laurent Thevenet - saison 2008. (ce ski la -> skipass.comguide-matos

Je recherche donc un digne remplaçant à ce ski génial.

N'ayant pas réellement suivi l'evolution des lattes depuis ces 2 dernières années, je vous avoue être un peu perdu, et vous demande donc votre expertise.

Mon programme ayant légèrement changer, je recherche un ski aussi nerveux, plus léger, et ayant un meilleur comportement en powpow.

Concernant le park, je l'ai complètement deserter.

Merci d'avance !

PS : Les 19.5 de radius du Ninthward LT était un avantage énorme pour moi.

movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Bonjours a tous,

j'habite en Suisse (canton de fribourg) et je suis a la recherche d'une père de freeride/BC pour cette saison.
Je veux pas du matériel de cette année, mais plutôt des saison passé (moins cher) et si possible un magasin dans les alentour Vaud, valais, fribourg...
Donc si vous avez des bons magasins avec pas mal de choix, je suis preneur.


Merci d'avance.
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Salut tous le monde,

Je suis face à un gros dilemme !!!
LINE Blend vs AMPLID Rockell

J'avais opté pour le LINE mais en voyant le Amplid et les caractéristiques qu'il a je ne sais plus quoi faire ahah ^^
Le amplid à un rayon de 14 contre 19,80 pour le LINE alors que les cotes sont quasiment identitique.
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le poid du amplid car il ne figure pas sur les tests ?!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
ezkerra ( 5 nov 2010) disait:

Salut tous le monde,

Je suis face à un gros dilemme !!!
LINE Blend vs AMPLID Rockell

J'avais opté pour le LINE mais en voyant le Amplid et les caractéristiques qu'il a je ne sais plus quoi faire ahah ^^
Le amplid à un rayon de 14 contre 19,80 pour le LINE alors que les cotes sont quasiment identitique.
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le poid du amplid car il ne figure pas sur les tests ?!


Hello !!
Je ne peux pas te dire pour le poids mais pour rider Amplid (les Antidogma)
Je suis vraiment super content de la marque !! Moi le Rockwell c'est sur c'est mon prochain achat !!
Petit bémols la décos s'abime un peu vite .. mais y a pas que chez eux que sa fait sa !!
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau sur le forum alors je vais me présenter en quelques mots.
Axel, 26 ans (depuis hier ) j'ai une agence de communication sur Nice (ville dans laquelle je viens de déménager) Je suis un passionné de ski depuis petit, j'ai habité les menuirs et Val thorens.

La j'ai repère une station à 1h30 de Nice, Isola2000 et je me suis dit, pourquoi pas me mettre au freestyle Donc total novice dans ce domaine, or j'ai des skis les Stockli XXL 2010 178cm. Je mesure 193cm pour 87kg
Puis-je commencer, débuter avec cette paire ? et investir par la suite ? Ou sont-ils vraiment déconseillé pour les airs ... ??
En passant, si certains viennent de Nice et ski aux environs merci de me contacter par mp histoire de se faire quelques virées

Bonne journée à tous
Cordialement
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
axel06 ( 5 nov 2010) disait:

Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau sur le forum alors je vais me présenter en quelques mots.
Axel, 26 ans (depuis hier ) j'ai une agence de communication sur Nice (ville dans laquelle je viens de déménager) Je suis un passionné de ski depuis petit, j'ai habité les menuirs et Val thorens.

La j'ai repère une station à 1h30 de Nice, Isola2000 et je me suis dit, pourquoi pas me mettre au freestyle Donc total novice dans ce domaine, or j'ai des skis les Stockli XXL 2010 178cm. Je mesure 193cm pour 87kg
Puis-je commencer, débuter avec cette paire ? et investir par la suite ? Ou sont-ils vraiment déconseillé pour les airs ... ??
En passant, si certains viennent de Nice et ski aux environs merci de me contacter par mp histoire de se faire quelques virées

Bonne journée à tous
Cordialement


Le top est de prendre d'environ ta taille à -5 cm .
Tes ski son trop petit ^^
axel06
axel06

inscrit le 06/11/10
15 messages
Ah en ce qui concerne la taille c'est parfait pour moi du moins avec ce modèle ;) j'ai deja teste les 186 aussi cela m'avait moins plus.
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Manfried ( 5 nov 2010) disait:

ezkerra ( 5 nov 2010) disait:

Salut tous le monde,

Je suis face à un gros dilemme !!!
LINE Blend vs AMPLID Rockell

J'avais opté pour le LINE mais en voyant le Amplid et les caractéristiques qu'il a je ne sais plus quoi faire ahah ^^
Le amplid à un rayon de 14 contre 19,80 pour le LINE alors que les cotes sont quasiment identitique.
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le poid du amplid car il ne figure pas sur les tests ?!


Hello !!
Je ne peux pas te dire pour le poids mais pour rider Amplid (les Antidogma)
Je suis vraiment super content de la marque !! Moi le Rockwell c'est sur c'est mon prochain achat !!
Petit bémols la décos s'abime un peu vite .. mais y a pas que chez eux que sa fait sa !!


Up pour d'autres avis je ne vais pas tarder à passer commandes !
Merci d'avance
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ET VOILAAAAA, Ski commandé :p

Coreupt candide Pow 2010 + fix marker Griffon Schizo 12.0 ( 110 mm ) , je vous balancerais les photos sur " photo de vos ski " des que je les es reçue :p
keepabreast
keepabreast

inscrit le 07/11/10
4 messages
Hello les gens

j'ai la possibilité d'avoir des Candide Pow 2010 à 271.15 Euro. sur coreupt.com

le problème( parce qu'il en faut toujours un), c'est que les plus petits sont en 175 alors que je fais 1m69... et je pèse pas mal ~80kg

j'aimerais savoir si ça correspond à mon programme: 50% peuf, 25% piste, 25% park.

mais surtout combien font en taille réelle les pow 175

moi disait:
j'ai vu les TJ pro 173 en magasin et ça taille en réel 170 un peu près, j'me suis dis que c'est un peu pareil pour les pow non ?, c'est à dire la taille avec les spatules courbées et non à plat


Minh.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
keepabreast ( 8 nov 2010) disait:

Hello les gens

j'ai la possibilité d'avoir des Candide Pow 2010 à 271.15 Euro. sur coreupt.com

le problème( parce qu'il en faut toujours un), c'est que les plus petits sont en 175 alors que je fais 1m69... et je pèse pas mal ~80kg

j'aimerais savoir si ça correspond à mon programme: 50% peuf, 25% piste, 25% park.

mais surtout combien font en taille réelle les pow 175

moi disait:
j'ai vu les TJ pro 173 en magasin et ça taille en réel 170 un peu près, j'me suis dis que c'est un peu pareil pour les pow non ?, c'est à dire la taille avec les spatules courbées et non à plat


Minh.


Personnellement, au départ je devais me prendre les Candide Pow en 175 ( alors que je fais 1m68 ) donc j'pense pas que ça gène trop si tu fais beaucoup de peuf' ;)
Mais j'me suis tourné vers les Kung Fujas 2011 en 169 ;)
keepabreast
keepabreast

inscrit le 07/11/10
4 messages
on va dire que je recherche la polyvalence... se sera surment ma paire de tout les jours avec du TRUE CENTRE ou avec des schizo.

tu saurais pas la taille réelle des pow 175 ?
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas leur taille nan désolé :S
Mais je sais que si tu veux de la polyvalence, le Pow est très bien ;) Reste à avoir quelques avis supplémentaire pour savoir si la taille est génante ou pas ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
keepabreast ( 8 nov 2010) disait:

on va dire que je recherche la polyvalence... se sera surment ma paire de tout les jours avec du TRUE CENTRE ou avec des schizo.

tu saurais pas la taille réelle des pow 175 ?


ba la taille reelle des pow 175 s'est 1M75 normalement ^^
keepabreast
keepabreast

inscrit le 07/11/10
4 messages
je sais juste que certaines marques prennent la mesure avec les spatules à plat et d'autre avec les spatules relevées :)
mathieu18
mathieu18

inscrit le 22/09/10
10 messages
Bonjour.
Dernière étape avant ma commande.
Je commence mes suspect sur conrad sport.
Comment leur dire que je veux monter mes fixations à +3 comme on ma conseillé sur le forum?
Il me propose:
Progressive stance, classic stance, 3 pin, skimitte.
Je pense qu'aucun ne correspond a mon choix.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Google traduction et un mail, après j'y connais rien a pos de fixe je peux pas te dire la !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Mini26 ( 9 nov 2010) disait:

Google traduction et un mail, après j'y connais rien a pos de fixe je peux pas te dire la !


+1
Ils te répondent dans la journée ou le ledemain, ils sont rapides ;)