loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh moi je sens que je vais me faire jeter, mais j'ai pas vu une quelconque aggressivité initiale de la part de Vulche...et a la limite je prefere choisir le camp de quelqu'un qui arrive a écrire un poil francais sur 3 lignes, parce que honnetement écrire, "et sais meme pas la peine bla bla bla", je trouve qu'il y a des limites.

M'enfin moi j'aime bien le style americain, mais ce n'est pas l'habit qui fait le moine, et quand on voit certains.....oups.... z'ont du se tromper de sport!

++ les gangstaz, all yo' niggaz, but don't forget a thing, gangstaszzzzz are poor, so, how can they waist their time skiing if they had no money??? ahah, y a pas de gangsta au ski, que des types qui bossent pour se payer un forfait ou des gens super costauds des lattes qui se font offrir les forfaits par les stations.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je rejoint Vulche. Fuck USA. God blesse amerika.

Il ne faut pas confondre non plus, les produits (et le monopole des marques) le peuple américain avec encore moins leur gouvernement. Tout le monde dis ''USA USA'' mais faut savoir que c'est un pays peu dévelopé, ou tout les cas moins que la France. J'explique: La ou les states sont développé, se sont les villes cotières, et deux trois mégapoles au centre. Mais sur la superficie, nothing. Vous pouvez voir le dernier I phone beta X plus a New York, faire 4 heures de route, et le mec pends encore des noirs et communique avec sa famille par télégraphe. Arretez de vous branler sur un pays qui n'est que ''superficialité''. J'y ai fait un tour, (et je retournerai certainement pour affirmer mes dires), qui connait ''cherif fait moi peur'' ? Ben juste a coté de Miami, c'est comme ça. Et c'est cette majorité d'inculte du terroir qui vote pour des branlos de bush et consors car ces gars subissent un monopole médiatique infligé de manière scandaleuse et ouvertement patriotique dirigé pour l'interet du gouvernement. Ceci implique 80 000 morts civils en Irak car ils ont pensé bon de croire à la foutaise de thèse du 11 sept. Les states puent. Ce peuple est la limite de la trisomie. Cependant, ils ont ce que peux d'entre nous ont, il croient, et ils obtiennent ce qu'ils veulent par tout les moyens (subprimes est un exelant exemple et il y en a tellements...).

Donc je rejoint Vulche, FUCK USA.

Pour revenir au ski, hahaha. Gangsta ski, a 100 dollars la journée, faut en bvraquer des vieilles. C'est la mentalité de rue qui a déteint sur toute les strates de la population par jsutement, une surmédiatisation du phénoméne. ça prend chez les crédules (que sont les américains). ALors ne pas confondre les cons qui suivent la mode comme des toutous castrés, ou ceux qui, simplement, aime les fringues larges etc (au passage, les baggy's existe depuis tellement longtemps que pas mal de skipasseur n'était pas né, et a l'époque, on appelais pas ça ''gangsta style'' mais simplement baggy's et on écoutait du métal). Le véritablement pathétique est, que vous classiez le style baggy's comme étant ricain, le deuxième, et que des cons suivent une mode comme cité plus haut, et ceci sans aucun gout. Quand jhe vois des rider avec un pants ''normal'' et le foular pendant de la cfeinture, je souris de ce manque d'inspiration.

Fuck USA and Fuck YOU.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse you rock!!!

+10
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Mon petit Vulche pour un gars qui a fini c'est études il y a 20 ans, je vois 2 choses, soit tu t'es arreté à la maternelle, soit tu es un adulte complétement immature... T'as vraiment rien d'autre à foutre que d'insulter des mères, faire le gars qui trash, pour de la merde...

Je pense qu'à ton âge on a autres choses à fairte que d'écrire des trucs aussi incensé !!!!! J'sais pas si t'as plus de 40 ans, gosses, femmes, travail, vie de famille, faire vivre ta famille, c'est pas mieux que de faire le malin dans un forum...

Moi j'approche de la trentaine, et jamais, au grand jamais, il me viendrait à l'idée, d'écrire de tel aneries sur un forum...

T'es trop naze comme type !!!!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Putain,qu'est ce qu'on peut lire comme connerie.
Pour info la mode "baggys"provient des prisons u.s dans lesquelles les prisonniers portent des futs pas à leur taille et sans ceinture...
"j'y retournerai pour confirmer mes dires"...tu aimes ou tu n'aimes pas,si tu y retourne c'est que les usa t'attires!!!
Ensuite "god bless usa" signifie "dieu bennisse l'amérique".A moins que tu ai voulu faire un jeu de mot débile.
T'es pas un Suisse pour rien...
Enfin les mecs n'oubliez pas que vous discutez avec des jeunes qui doivent avoir certainement la moitié de votre age,alors laissez vivre la "djeun's génération" avec ses modes et ses délires,vous en avez fait autant bande de nazes,Alzheimer vous guette.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
robert_75 (09 avril 2008 09 h 52) disait:

Mon petit Vulche pour un gars qui a fini c'est études il y a 20 ans, je vois 2 choses, soit tu t'es arreté à la maternelle, soit tu es un adulte complétement immature... T'as vraiment rien d'autre à foutre que d'insulter des mères, faire le gars qui trash, pour de la merde...

Je pense qu'à ton âge on a autres choses à fairte que d'écrire des trucs aussi incensé !!!!! J'sais pas si t'as plus de 40 ans, gosses, femmes, travail, vie de famille, faire vivre ta famille, c'est pas mieux que de faire le malin dans un forum...

Moi j'approche de la trentaine, et jamais, au grand jamais, il me viendrait à l'idée, d'écrire de tel aneries sur un forum...

T'es trop naze comme type !!!!!!


Vulche est un dieu, c'est un caméléon, il se fond dans la masse du forum FS. Soit objectif. Et crois tu sérieusement que une personne de 30 ou 40 ans (même moins dans mon cas) soit assez con pour écrire des chose comme ça sans y mettre une forme de caricaturisme? Si tu en est là, l'immature, c'est toi.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oui c'est bien ce que je dis, il perd son temps pour rien sur un forum avec des djeunz et qu'il ferait mieux de s'occuper d'autres choses...
Et là c'est ce que je suis en train de faire donc ce sera le dernier post sur ce sujet. A+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (09 avril 2008 10 h 02) disait:

Putain,qu'est ce qu'on peut lire comme connerie.Comme tu l'écris
Pour info la mode "baggys"provient des prisons u.s dans lesquelles les prisonniers portent des futs pas à leur taille et sans ceinture...et comme par hasard prison dans lesquels une majorité de black sont enfermés a cause de restant de ségrégation, d'ou l'étroitesse d'esprit de ce peuple. De plus, faut variment être crédule pour importer une mode des taulards et la mettrre en exerbe. Exactement comme chez les B boys (je n'aime pas ce terme) ou le concept tenait a monter ou mettre un pan de pantalon dans la chaussette, ce qui signifiait '' je suis aller en taule'' et les deux voulaient dire ''j'ai tué''.
"j'y retournerai pour confirmer mes dires"...tu aimes ou tu n'aimes pas,si tu y retourne c'est que les usa t'attires!!!J'ai toujours eu un penchant pour les études comportementalistes, et c'est vrai que les states sont simplement affolante, mais si tu pouvait bien comprendre ce que j'ai écris, tu verra sur quoi je cible mon aversion. De plus, on peux être faciné par quelque chose sans pour autant être en accord avec. La chine ou Hitler me fascine, mais ça ne veux pas dire pour autant que je suis communiste ou Hitlerien.
Ensuite "god bless usa" signifie "dieu bennisse l'amérique".A moins que tu ai voulu faire un jeu de mot débile.Jeu de mot oui, merci pour la traduction, sinon je n'aurai jamais réuissi a comprendre mon jeu mots.
T'es pas un Suisse pour rien...Je suis Français.Expatrié
Enfin les mecs n'oubliez pas que vous discutez avec des jeunes qui doivent avoir certainement la moitié de votre age,alors laissez vivre la "djeun's génération" avec ses modes et ses délires,vous en avez fait autant bande de nazes,Alzheimer vous guette.Jeune dont tu fait partie, jeune qui n'ont pas l'ensemble des éléments pour poser des réfléxions sensées, et sache que tes propos, je les ais tenus, donc ils ne me surpennent pas (quoique si, ça tient avec le temps), et je reste persuadué que les ''djeuns'' reprendrons notre flambeau d'ici quelques temps quand la techtonik aura envahi notre monde plaisible.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai 17 ans, donc ca va je penses etre encore assez "d'jeunz".
Et c'est pas pour autant que je me sègue sur les states...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (09 avril 2008 10 h 15) disait:

Perso j'ai 17 ans, donc ca va je penses etre encore assez "d'jeunz".
Et c'est pas pour autant que je me sègue sur les states...


Je te rassure, la réthorique n'était pas contre TOUT les jeunes (et je n'aime pas noon plus ce mot), mais plus généralement ceux qui croient toiut savoir et qui ne s'ouvrent même pas sur le monde.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
l'avantage du style ricai c'est que ça te permet de porter le drapeau du tibet à la ceinture (comme font ils font avec leur dossard lors des trainings)

ça te permet de faire le mode ricain sans l'inconvénien de montrer une image négative pour les fucker states... :p

sinon c'est bizar que le post soit toujours ouvert...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
moi j'AIME l' Etat-Uni !
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (09 avril 2008 10 h 03) disait:

robert_75 (09 avril 2008 09 h 52) disait:

Mon petit Vulche pour un gars qui a fini c'est études il y a 20 ans, je vois 2 choses, soit tu t'es arreté à la maternelle, soit tu es un adulte complétement immature... T'as vraiment rien d'autre à foutre que d'insulter des mères, faire le gars qui trash, pour de la merde...

Je pense qu'à ton âge on a autres choses à fairte que d'écrire des trucs aussi incensé !!!!! J'sais pas si t'as plus de 40 ans, gosses, femmes, travail, vie de famille, faire vivre ta famille, c'est pas mieux que de faire le malin dans un forum...

Moi j'approche de la trentaine, et jamais, au grand jamais, il me viendrait à l'idée, d'écrire de tel aneries sur un forum...

T'es trop naze comme type !!!!!!


Vulche est un dieu, c'est un caméléon, il se fond dans la masse du forum FS. Soit objectif. Et crois tu sérieusement que une personne de 30 ou 40 ans (même moins dans mon cas) soit assez con pour écrire des chose comme ça sans y mettre une forme de caricaturisme? Si tu en est là, l'immature, c'est toi.
Je crois qu'une grande histoire d'amour est en train de naitre,vulche l'homme et freesuisse la femme.Vont ils nous faire des "petits suisses"??????
Ahahahahaha.Que je suis drôle!
Attends je relis:"vulche est un dieu,un camaléon"!!!!!
Je suis mort de rire.On dirai l'intro d'un bon vieux feuilleton pourri....Arrétes de te prendre pour un philosophe sans dec.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (09 avril 2008 10 h 16) disait:

loupdu05 (09 avril 2008 10 h 15) disait:

Perso j'ai 17 ans, donc ca va je penses etre encore assez "d'jeunz".
Et c'est pas pour autant que je me sègue sur les states...


Je te rassure, la réthorique n'était pas contre TOUT les jeunes (et je n'aime pas noon plus ce mot), mais plus généralement ceux qui croient toiut savoir et qui ne s'ouvrent même pas sur le monde.


Arff, je parlais a sebz...lol...
Mais c'est pas grave, on va dire que je n'appartient donc pas a ces jeunes fous qui idôlatrent les stars et qui ne se fondent aucune identité...Ca me va!

++
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
quelle naiveté ...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
qu' est ce qu'une identité ?

( question du XXIeme siècle )


un individu peut-t-elle avoir sa propre identité ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (09 avril 2008 10 h 22) disait:

Freesuisse (09 avril 2008 10 h 03) disait:

robert_75 (09 avril 2008 09 h 52) disait:

Mon petit Vulche pour un gars qui a fini c'est études il y a 20 ans, je vois 2 choses, soit tu t'es arreté à la maternelle, soit tu es un adulte complétement immature... T'as vraiment rien d'autre à foutre que d'insulter des mères, faire le gars qui trash, pour de la merde...

Je pense qu'à ton âge on a autres choses à fairte que d'écrire des trucs aussi incensé !!!!! J'sais pas si t'as plus de 40 ans, gosses, femmes, travail, vie de famille, faire vivre ta famille, c'est pas mieux que de faire le malin dans un forum...

Moi j'approche de la trentaine, et jamais, au grand jamais, il me viendrait à l'idée, d'écrire de tel aneries sur un forum...

T'es trop naze comme type !!!!!!


Vulche est un dieu, c'est un caméléon, il se fond dans la masse du forum FS. Soit objectif. Et crois tu sérieusement que une personne de 30 ou 40 ans (même moins dans mon cas) soit assez con pour écrire des chose comme ça sans y mettre une forme de caricaturisme? Si tu en est là, l'immature, c'est toi.
Je crois qu'une grande histoire d'amour est en train de naitre,vulche l'homme et freesuisse la femme.Désolé de te décevoir mais dans ce type de relation je préfererai être actif plutot que passifVont ils nous faire des "petits suisses"??????Oh comme c'est fin
Ahahahahaha.Que je suis drôle!Oh oui. je suis plié en quatre
Attends je relis:"vulche est un dieu,un camaléon"!!!!!
Je suis mort de rire.On dirai l'intro d'un bon vieux feuilleton pourri....Arrétes de te prendre pour un philosophe sans dec.
Je ne sais pas quel feuilleton tu regarde mec, mais quoi qu'il en soit, ils doivent être a la hauteur de ton éloquence, car je n'ai jamais vu ou entendu d'intro de film aussi pourri que ça. Et je ne philosophe pas, si a la limite tu savais ce que cela était, philosopher, tu ne te serai pas induit en erreur de manièpre aussi honteuse.

Shame on U, peace, rastafa rit, Wigga etc.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Tolérance..... j'adore ce mot
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freeheel_rider (09 avril 2008 10 h 34) disait:

Tolérance..... j'adore ce mot


j'aurais pas dis mieux...
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Pour te répondre mon PETIT freeSUISSE,prends ton dico,si tu as la faculté de lire,et concentres toi sur la signification de la "pholosophie".
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (09 avril 2008 10 h 26) disait:

qu' est ce qu'une identité ?

( question du XXIeme siècle )


un individu peut-t-elle avoir sa propre identité ?


Non. POur la bonne et simple raison que son identité est induite par son environement social.

Tolérance? C'est sous ce pretexte que beaucoup de massacre ont été perpétué, donc ce mot n'a aucune valeur.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (09 avril 2008 10 h 40) disait:

Pour te répondre mon PETIT freeSUISSE,prends ton dico,si tu as la faculté de lire,et concentres toi sur la signification de la "pholosophie".


Pholosophie, désolé....pas trouvé.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Je vais le faire pour toi:philosophie:Réflexion sur le sens et la légitimité de toute pratique...ou alors:conception que l'on se fait des problèmes de la vie,du monde...Tu ne te reconnais pas là?
Alors "chame on qui"?Crétin
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ASKcrewieur.74 (09 avril 2008 10 h 26) disait:

qu' est ce qu'une identité ?

( question du XXIeme siècle )


un individu peut-t-elle avoir sa propre identité ?


Tu as répondu à la question simplement en la posant mon cher...
En effet, d' individu vient individuel, or ce qui est individuel n'est pas obligatoirement collectif.
On en déduit qu'un individu a une identité, mais qu'elle peut etre gouvernée par la collectivité.C'est cela qui donne la société. Un regroupement de personne ayant une philosophie de la vie semblable.
Donc un individu peut avoir l'identité d'un collectif mais l'inverse ne peut être.
En effet, si le collectif se fondait sur la personnalité d'un individu, cela s'appelle une religion, or une religion impose des fondements qui sont une explication de l'origine du monde, un personnage à idoler ( ça c'est bon), et un mode de vie conditionné selon les préceptes de l'idole.
Donc lorsque tu demande si un individu PEUT avoir sa propre personnalité, la question est ambigüe.En effet d'après ce que j'ai dis plus haut, une identité commune forme une société, or je penses que appliqué à notre cas, les freestylers qui se branlent en pensant aux states vivent encore en société.On ne peut donc avoir une identité propre si l'on vit en société.
Pourtant, de nos jours, la vie en société se fonde de la même façon mais personne ne s'en rend compte, on peut donc penser que l'identité commune qui est indispensable, devient négligeable et devient une base a partir de laquelle croissent les individus.
Avoir sa propre identité reviendrait alors à posséder un mode de vie qui s'additionnerait au mode de vie commun.
Un individu peut donc avoir sa propre identité.
Il faut soit qu'il ne vive pas en société, soit , s'il y vit, qu'il adopte des principes que seule sa pensée fondera, mais il doit respecter les règles de vie communes.


Ba quoi, si tu me dit que j'ai pas répondu a ta question, et ben t'as qu'a me prouver que c'est faux!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Scuse:Shame on qui?
Merde ça a foiré ma sortie.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (09 avril 2008 10 h 43) disait:

sebz (09 avril 2008 10 h 40) disait:

Pour te répondre mon PETIT freeSUISSE,prends ton dico,si tu as la faculté de lire,et concentres toi sur la signification de la "pholosophie".


Pholosophie, désolé....pas trouvé.
Si ce n'est que ça je ne te tiendrai pas rigueur de tes multiples fautes de frappe dans ta première tirade.
Quelle petitesse.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Freesuisse (09 avril 2008 10 h 41) disait:

ASKcrewieur.74 (09 avril 2008 10 h 26) disait:

qu' est ce qu'une identité ?

( question du XXIeme siècle )


un individu peut-t-elle avoir sa propre identité ?


Non. POur la bonne et simple raison que son identité est induite par son environement social.

Tolérance? C'est sous ce pretexte que beaucoup de massacre ont été perpétué, donc ce mot n'a aucune valeur.
Je me marre.Mais arrête de dire n'importe quoi.Tu ne sais même pas de quoi tu parles.Essayes de t'appuyer sur des exemples concrets au lieu de jeter en l 'air des idées insencées comme ça.Ca va il n'y a pas de fautes là?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (09 avril 2008 10 h 41) disait:


Tolérance? C'est sous ce pretexte que beaucoup de massacre ont été perpétué, donc ce mot n'a aucune valeur.


C'est aussi grace a ce mot que bon nombre ont été évités. Et aussi pour ca qu'on te laisse pénard dans la rue quand tu traverses.

Si ca n'a plus aucune valeur vive l'anarchie...


Et sinon a part ca la guerre des sourds la, ca va, pas trop de soleil aujourd'hui ? parce que vous avez l'air bien chaud la... Ca joue sur le "chui plus intelligent que toi, nah !" depuis tout à l'heure on dirait des collégiens qui viennent d'apprendre des mots ! si vous etes si fiers de votre philosophie faites vos preuves en cours de terminale plutôt que de vous la jouer vantard.

Sur ce, Bye !
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
illidankan (09 avril 2008 10 h 56) disait:

Freesuisse (09 avril 2008 10 h 41) disait:


Tolérance? C'est sous ce pretexte que beaucoup de massacre ont été perpétué, donc ce mot n'a aucune valeur.


C'est aussi grace a ce mot que bon nombre ont été évités. Et aussi pour ca qu'on te laisse pénard dans la rue quand tu traverses.

Si ca n'a plus aucune valeur vive l'anarchie...


Et sinon a part ca la guerre des sourds la, ca va, pas trop de soleil aujourd'hui ? parce que vous avez l'air bien chaud la... Ca joue sur le "chui plus intelligent que toi, nah !" depuis tout à l'heure on dirait des collégiens qui viennent d'apprendre des mots ! si vous etes si fiers de votre philosophie faites vos preuves en cours de terminale plutôt que de vous la jouer vantard.

Sur ce, Bye !
Tu as raison,cassons nous...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
illidankan (09 avril 2008 10 h 56) disait:

si vous etes si fiers de votre philosophie faites vos preuves en cours de terminale plutôt que de vous la jouer vantard.

Sur ce, Bye !


Et on a le droit de se vanter de nos notes des philo de terminale?

Non parce que si c'est le cas, je penses que j'ai le droit de l'ouvrir.....mouahahah.....16.2 de moyenne en philo en S, je trouve ca pas trop mal...
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
ben moi j'aime bien ce mot ... il me permet de me dire que ce post à beau être complètement débile pour moi il ne l'ai peu être pas pour tous ce qui se bourre le fion dessus . même si je comprend pas l'intéret de toutes les polémiques soulevées c'est pas pour ça que je vais trasher le mec qui pense pas comme moi, chacun son opinion, on peu discuter tranquillement sans insulter tout le monde ou imposer sa façon de penser.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Tu remarquera que la pluspart du temps et sur la pluspart des posts visités se sont toujours les mêmes qui viennent troubler l'entente publique.Peut être un moyen de s'imposer sur le net quand se n'est pas le cas dans leur vie de tout les jours!!Des hommes battus je pense.
restenchien
restenchien

inscrit le 15/02/08
8 messages
Mais ferme ta bouche gros blaireau de sebz, ta vraiment l'air d'être le champion du monde de la connerie et parle pas trop vite sur les aptitudes de certains en dehors de ce forum où la majorité des jeunes golmon freestylers francais se réunissent...heureusement que des suisses sont la pour baisser le niveau de connerie monumental atteint par tous ces puceaux francais qui savent pas rider
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
sebz (09 avril 2008 10 h 44) disait:

Je vais le faire pour toi:philosophie:Réflexion sur le sens et la légitimité de toute pratique...ou alors:conception que l'on se fait des problèmes de la vie,du monde...Tu ne te reconnais pas là?
Alors "chame on qui"?Crétin

il n'y a pas que celle ci de définition, d'ailleurs, philosophie est à une définitions les plus indéfinie, tout comme sa pratique.

Je ne pense pas avoir poussé mes raisonnements jusqu'à la philosophie, je pense plutot avoir un regard ''objectif'' sur ce que vous adulez, a savoir les states. Vous vous (pas forcement toi sebz) contentez de l'image qui vous ai donnée pour vous faire un opignon, personnelement, si je ne connais pas, je dis ''je ne sais pas''. A l'heure actuelle, je me suis suffisement amusé à observer les différences pour me permettre un jugement sur ce pays, jugement qui s'est confirmé lors de mon voyage.

Je ne suis pas pédant au point de me prétendre philosophe ou du moins de tenter de me faire praitre pour.

Ceux qui se sente offensé quand je parle de la tolérance, je suis content de voir des réactions. Sebz, tu voualis des faits sur lequel je puis apuyer mes dires? très bien, en voici uen petite liste:
l'invasion (il n'y a pas d'autres mots) de l'afganistan n'at il pas été toléré?
Celui de l'Iran?
Le Darfour n'est il pas toléré?
Les test médicaux en centre afrique sur des cobays humain ne sont ils pas tolérés?
Actualité, le Tibet n'a t il (et est toujours) pas toléré?
Le massacre de million de juifs n'a t il pas été toléré?
Le fait que Bush soit réélu à été toléré!
Le Chilli avec pinochet?
Tout ces actes on étés tolérés car il y avait un interet et ça continue. Donc tolérance....
Comme on dis, il n'y a pas plus raciste qu'un black. C'est un peu la même chose.

Pour l'orthogrape, je ne tiens aucune rigeur a personne car moi même n'en n'ai pas, et ça ça ce voit;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Et le style ricains dans tout ça...??

Nan mais vous faites vraiment trop peine serieux...

Et comme par hasard il faut que ce soit toujours les même qui vienne souler au lieu d'aller à leur "soit disant" travail pour s'occuper de leur "soit disante" famille...ppfff

Les vieux de nos jours...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Petite correction:

il n'y a pas que celle ci de définition, d'ailleurs, philosophie à une définition des plus indéfinie, tout comme sa pratique.
balab
balab

inscrit le 29/11/06
1 message
He sebz comme ca t aime pas les Suisses? Ca sent le sentiment d'infériorité? AHAHAHA on te met la nique...

Sinon pour le post le style ricain est cool et le style européen aussi a sa manière... Ca permet des différencier un peu les freestylers....
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
excuse freesuisse j'ai oublié de préciser que Tolérance avait beaucoup de signification....

dans tout les cas que tu cite (je me trompe peu etre) la tolérance vient d'un aspect parlticulier je crois qui est que on "apllique une tolérance" (même si pour ma part je ne l'applique pas) à ce qui se passe parce que même si ce qui se passe est mauvais ou injustifié, le fait d'essayer de l'endiguer, de combattre, engendrerai encore plus d'intolérance...

moi je parlerai plus d'une idée générale , (je cite parce que j'ai pas trouvé mieu et que c'est totalement ce que je pense)

"la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs, convictions..."
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
freeheel_rider (09 avril 2008 12 h 06) disait:

excuse freesuisse j'ai oublié de préciser que Tolérance avait beaucoup de signification....

dans tout les cas que tu cite (je me trompe peu etre) la tolérance vient d'un aspect parlticulier je crois qui est que on "apllique une tolérance" (même si pour ma part je ne l'applique pas) à ce qui se passe parce que même si ce qui se passe est mauvais ou injustifié, le fait d'essayer de l'endiguer, de combattre, engendrerai encore plus d'intolérance...

moi je parlerai plus d'une idée générale , (je cite parce que j'ai pas trouvé mieu et que c'est totalement ce que je pense)

"la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs, convictions..."


J'avais compris, mais ça aurait été trop facile!!mdr
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
moi je parle à tous ceux qui se trash entre eux sur le forum:
merde mais créer vous un topic "trashage" et insuter vous de tout les noms deçu, mais içi le topic c'est " style ricain j'aime ou j'aime pas" et yen a qui arrive a finir sur "ta mère la p**e" ton père si ta soeur sa!! mais merde quoi on est sur un forum de ski si vous vouler vous engueulé donnez vous rendez-vous et aller vous faire chier ailleur!!
putin c'est à cause de con comme vous que ya pas un topic qui marche où ya pas de trashage!!
Comme par hasard c'est toujours les mème qui font chier et qui pourrissent les "débats" et c'est bien domage!!

peace and love les gars!! on est tous là pour la mème chose!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah? Il y avais un débat? j'ai cru que c'était partit en couille dès le début en fait, désolé...

Pour le post a trashage, déjà fait, aussitôt fermé... eh oui...

Entre nous, je ne vois pas ou il y a eu du gros trashage.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je vois que certains continue à se taper dessus :) c'est cool :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sur le style ricain je pense que tout le monde a le droit de s'habiller comme ça si on aime les bandana ect . juste il faut savoir prendre ça au second degrés et savoir prendre du recul être conscient que l'on est influencer que l'on beigne dans un monde d'images .

ne cherchons pas les poux ou il ne sont pas disons nous juste que l'on aime le style ricain car on aime l'image l'american dream tout en sachant ce qu'il y a derriere mais au fond est 'ce important vivons dans un rêve idéale un peu cela fait du bien .
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
ta guele avec ta philosophie doon :D
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ta gueule avec ta voyance nostradamus
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
de quoi tu parles toi?
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Je n'ai strictement rien contre les Ricains, qu'ils ne faut surtout pas réduire à la caricature que les skieurs/skateurs et le Gangsta rap en donnent.

Il est à noter que ce style vestimentaire (pas seulement skieur) n'est qu'un style comme un autre aux EU (essayez de vous souvenir de vos cours d'HG où vos professeurs ont essayé de vous faire perdre ce travers de dire les USA -comme le font ces abrutis de journaleux...).

Ce qui me chagrine, c'est le panurgisme et le conformisme des freestyleurs. Il faut vraiment être habillé ainsi pour en être un. Cela dénote la capacité de réflexion individuelle, le libre-arbitre et l'esprit critique à l'égard d'un microcosme matraqué par les pubs et les vidéos.

De toute manière, déjà, revendiquer son appartenance ou sa volonté de s'intégrer à une espèce qui n'est heureuse que "parkée" symbolise à mes yeux on ne peut mieux le crétinisme des boutonneux prépubères qui tournicotent en l'air...

C'est d'autant plus con ce travers de faire comme les Ricains que le freestyle est super beau à voir. Mais bon, certains doivent se dire qu'on les regarde pour leurs vêtements et non pour leurs figures*.

* : il est vrai aussi que certains ne traînent dans les parks que pour montrer leurs fringues, n'ayant guère la possibilité d'y montrer autre chose.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
faut surtout pas oublier que les freeskiers pompent directement tête baissée exactement TOUT ce qui vient du snowboard freestyle, que ce soit au niveau des tricks, du style de ride ou vestimentaire... Heureusement d'ailleurs grâce à cet instinct grégaire, même quelques tricks à ski sont devenus regardables....mais bon tranquille, y en a pas tant que ça... ;)
never forget thats youngZ !!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
darkdahu (09 avril 2008 17 h 14) disait:

faut surtout pas oublier que les freeskiers pompent directement tête baissée exactement TOUT ce qui vient du snowboard freestyle, que ce soit au niveau des tricks, du style de ride ou vestimentaire... Heureusement d'ailleurs grâce à cet instinct grégaire, même quelques tricks à ski sont devenus regardables....mais bon tranquille, y en a pas tant que ça... ;)
never forget thats youngZ !!


Sauf que ça a largement plus de gueule que le snowboard !

Faut reconnaître que les deux pieds sur le même bout de bois, ça aide pas pour faire une figure avec du style ;-)

Le jour où un boarder fera juste un daffy, ben il neigera des éléphants ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah vulche je te contre, ils appelent ça one foot. tack. Et le board, ça a de la gueule, arrete de provoquer vilain gar con.